Jamais 2 sans 3

Aller en bas

Jamais 2 sans 3

Message  Soran Harras le Jeu 9 Avr - 23:01

Jeudi 9 avril 2009, au crépuscule


Soran avait quitté son appartement tôt dans l'après-midi, pour venir se réfugier dans le silence et l'immensité du Bois de Vincennes. Il l'avait arpenté de nombreuses fois, mais il aimait ces chemins presque sauvages et désertés. Il pouvait les arpenter seul, et y ressasser sa mauvaise humeur tout le temps qu'il voulait.
En ce premier jour de pleine lune, le lupin attendait avec impatience que l'astre le libère. Il avait envie de se laisser submerger par sa forme la plus bestiale et oublier qu'il arpentait des impasses.
Beaucoup de choses s'étaient passés récemment, et l'alcool ne lui apportaient plus assez. Pas quand la pleine lune approchait ; se transformer en garou était une expérience qu'il avait appris à aimer au fil du temps. Dans ces villes infestées de vampires et d'humains empestant le Ver à plein nez, retrouver ses instincts primaires étaient une bénédiction.

Assis contre un arbre, Soran regardait le ciel embrasé disparaître peu à peu au profit d'une noirceur grandissante. Il termina tranquillement sa cigarette, sentant sa rage s'agiter alors que la lune se dessinait davantage au-delà des cimes. Il se déshabilla et huma longuement les environs, gravant dans sa mémoire les senteurs du lieu pour y revenir chercher ses vêtements.

Devant la beauté de l'astre lunaire, les yeux habituellement las de l'Arpenteur se mirent à briller.
Il rejeta sa tête en arrière, puis la rage l'envahit, lui provoquant des spasmes douloureux qui lui arrachèrent des cris.
Se contorsionnant contre l'arbre, ses traits se modifièrent, son corps se grandit, se couvrit de poils grisâtres , ses membres s'allongèrent, des griffes jaillirent de ses doigts. Un museau s'étira, des crocs apparurent, des oreilles émergèrent, une queue poussa et enfin, un long hurlement retentit.





Sous sa forme de loup-garou, Soran était comme sous sa forme homidés : un parmi tant d'autres à première vue. A côté d'autres lupins, comme les majestueux Crocs d'Argent, ou les puissants Fils de Fenrir, il avait l'air presque décharné, d'aspect piteux et fatigué.
Rien à voir avec sa forme crinos.

Une fois la transformation complètement effectuée, Soran se remit alors à faire la seule chose qui le motivait : arpenter.
avatar
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais 2 sans 3

Message  June Valmore le Ven 10 Avr - 0:01

Le bois de Vincennes... Le territoire de bien nombre de lupins dont les Furies Noires. June n'avait pas vraiment le choix : elle ne pouvait pas rester dans son appartement avec ses colocataires. C'était bien trop risqué. Comme à chaque période de pleine lune, la jeune fille quitta son logis avant la tombée de la nuit pour se réfugier dans les profondeur du grand espace vert à l'est de la capitale.

Plus le crépuscule pointé le bout de son nez, plus elle avait du mal à avancer. Son ventre commençait à devenir douloureux et il lui était difficile de rester correctement debout pour marcher.

Les premiers arbres apparurent et la jeune femme était à la limite de se mettre à courir. Et c'est ce qu'elle fit quand plus personne n'était dans les parages. Elle ne pouvait pas se transformer trop près de la lisière du bois. Les humains n'avaient pas à subir leur violence que les lupins pouvaient montrer en ces trois jours de pleine lune.

June s'arrêta net quand l'astre lunaire fut clairement visible, fauchée par le mal intense que provoqué sa métamorphose. Elle s'appuya à un arbre, avant de tomber, pliée de douleur au sol. Son corps changea du tout au tout.



Ses mains s'épaissirent, devenant de puissance pattes ornées de griffes imposantes. Ses jambes prirent une tout autre morphologie, s'allongeant prenant du muscle. Sa peau se chargea d'un pelage noir au reflet d'argent d'une grande douceur, et une longue queue touffue et soyeuse poussa dans le prolongement de sa colonne vertébrale.

Quand le supplice annuel fut terminée, un long hurlement se fit entendre. Seul moyen de pouvoir se libérer et de s'exprimer. Déjà, plusieurs indiquèrent leur position. June ne voulait pas rester immobile. Les chasseurs seraient certainement de sortie ce soir. Elle commença à s'enfoncer un peu plus dans le bois.


[Dons des Furies Noires - Sens intensifiés -> Echec faible.]

Beaucoup d'odeur de semblables se mélangeaient. Mais elle ne put en reconnaître de plus précise. Ses yeux grands ouverts, elle arpenta dans sous les arbres, essayant de voir si elle ne pouvait pas se mettre quelque chose sous la dent. Elle n'avait pas manger avant la nuit... fatale erreur...
avatar
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais 2 sans 3

Message  Soran Harras le Ven 10 Avr - 0:29

Soran avait entendu plusieurs semblables hurler à la Lune leur dévotion. Il en avait aperçu certains, mais leurs odeurs ne lui étaient pas connues, il avait dont évité de les approcher. Au gré de son avancée dans la forêt, sa faim se fit plus vorace, il se mit donc en quête d'une proie facile à attraper.

Son odorat était nettement plus développé sous cette forme, lui permettant de repérer facilement une forme de vie mangeable. Parmi les senteurs végétales dégagées par les nombreuses essences peuplant ces bois, Soran sentit des parfums bestiaux : des herbivores, des carnivores, petits ou grands, de passages, ou résidents.

Il jeta son dévolu sur un lagomorphe dont il repéra la présence non loin de lui. Se mettant en position de chasse, il se lança à sa poursuite. Sous cette forme il était plus rapide, plus agile, plus féroce, sautant de troncs d'arbres en troncs d'arbres, y laissant des traces de griffes. Après quelques minutes de poursuite, Soran avait tous ses sens concentrés sur sa proie, sur laquelle il sauta, prêt à y planter ses griffes.
avatar
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais 2 sans 3

Message  June Valmore le Ven 10 Avr - 0:57

June n'était pas du genre à s'attaquer à de grosses proies. Même si, sous cette forme, elle était bien plus puissante que sous sa forme homidée, prendre en chasse un sanglier n'était pas trop à son goût. Au pire une biche... Au moins, ça chair était fine et et légèrement relevé.

La lupine huma l'air, les yeux fermés. Elle tenta de faire abstraction des odeurs de ses congénères pour se focaliser sur d'autres. Hum... quelques cervidés... Non... Une nouvelles effluve arriva sous son nez... Celui d'un lièvre. Ca avait le mérite d'être une petite cible, et malgré les nombreux petits os de l'animal, la viande en était appréciable. De plus, courir après donner encore plus en appétit...

June jeta donc son dévolu sur cette pauvre bête et se mit à la courser. Tout son corps se déployait pour aller vite... de plus en plus vite... Même sous sa forme de lycanthrope, elle était élégante. Tous ses gestes étaient gracieux et pourtant terriblement naturels. Sous la célérité de sa course effrénée, son pelage ondulait, reflétant le moindre éclat de lune.

Mais alors qu'elle bondissait pour choper sa proie, elle écarquilla les yeux... un peu prise au dépourvu. Elle n'eut pas le temps de changer de trajectoire qu'elle heurta de plein fouet un autre lupin. June fronça les yeux, se remettant rapidement sur ses pattes. Crocs sorties et mises en évidence, elle commença à tourner autour de celui qui avait oser s'interposer entre elle et son casse croûte en grognant d'un air plutôt agressif.

Elle huma de l'odeur du lupin... et celle ci ne lui était pas inconnu... C'était celle de l'Arpenteur... Elle avait encore elle même cette senteur sur elle. Elle n'avait pas réussi à s'en débarrasser, bien qu'une semaine s'était presque écoulée.
avatar
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais 2 sans 3

Message  Soran Harras le Ven 10 Avr - 18:06

Obnubilé par le moment décisif où sa proie allait être en sa possession, Soran avait commis la grave erreur de ne pas être réceptif aux autres mouvements. Il ne vit l'autre lupin que trop tard. Tandis qu'ils se percutaient, ses griffes réussirent néanmoins à se planter dans le lièvre. Le choc le cloua au sol, les crocs dans l'herbe. Sonné, il se releva en se reculant et en secouant la tête.
L'autre lupin était déjà remis et lui tournait autour en grognant. L'Arpenteur se redressa sur ses postérieurs et huma les odeurs qui se dégageaient de ce semblable. Il y détecta des phéromones femelles qu'il connaissait...ainsi que sa propre odeur. Cette femelle lui avait appartenu...récemment.
La Furie Noire, encore elle.


" Grrrrrr"

Un grognement accompagna cette découverte.
Soran montra ses crocs, ne quittant pas des yeux la lupine qui l'encerclait. Sa frustration et sa rancoeur attisaient sa rage et lui ordonnaient de lui foutre une raclée en compensation pour les coups qu'il avait pris au "Moon City".


"Grrroooaaaarrrr"


Il émit un second grognement, plus agressif en frappant du poing contre l'arbre à côté de lui.

Le lièvre s'écrasa dessus par la même occasion, lui rappelant qu'il avait capturé sa nourriture. Manger devint sa priorité ; La transformation l'affamant toujours autant. Il retira l'animal ses griffes, qu'il se lécha aussitôt, avant de planter ses crocs dans sa chair encore chaude et de le déchiqueter en emportant un bon morceau de viande. Le sang dégoulina le long de ses babines, tâchant son pelage cendré, et risquant d'attirer d'autres lupins. Heureusement son butin était petit et sera rapidement englouti. Mastiquant à peine les muscles et la chair, Soran dévorait le lièvre à grands coups de crocs en gardant un œil sur la lupine qui se déplaçait avec une grâce presque sensuelle autour de lui.
avatar
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais 2 sans 3

Message  June Valmore le Ven 10 Avr - 23:01

June baissa ses oreilles face au grognement du lupin. Elle se doutait qu'il avait du subir maintes violences l'autre soir et elle s'en voulait car elle en était la principale responsable. Elle aussi avait reçu les mécontentements de son Boss, mais sûrement pas autant que l'Arpenteur.

Elle l'observa en silence, dévorant ainsi sous ses yeux le pauvre lièvre qu'elle avait également pris en chasse. Elle se trouverai autre chose à se mettre sous la dent... et de préférence rapidement car la faim lui tordait doucement l'estomac.

Lentement June s'approcha de lui, sans prêter plus attention au casse croûte. Après avoir franchit les quelques pas qui les séparaient, elle lécha le sang et les petits bouts de chair restés au coin de la gueule du lupin.

Elle lui donna un minuscule coup de museau sur la mâchoire en le poussant délicatement avant de gémir doucement, les oreilles toujours baissées. Non pas qu'elle avait faim, mais elle voulait savoir comment il allait et s'il lui en voulait.
avatar
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais 2 sans 3

Message  Soran Harras le Ven 10 Avr - 23:36

Alors que Soran mastiquait son lièvre, la Furie s'approcha, dans une attitude soumise, les oreilles baissées, le regard fuyant, le grognement gémissant. Occupé à se remplir la panse, il n'eut pas le réflexe de la repousser tandis qu'elle lui donnait quelques coups de langues en gémissant.

Pas facile de décrypter les réelles intentions de l'autre sous la forme garou, qui n'était pas le summum du raffinement. Mais Soran n'était de toute manière pas d'humeur. Déjà, il avait faim et avait toujours le risque de se faire piquer son repas ; ensuite il en voulait à la lupine de ce qui s'était passé.
Il se recula donc en grognant, montrant ses crocs ensanglantés.
Il ne la repoussa pas, ni ne la frappa, se contentant de lui montrer qu'elle ferait mieux de lui foutre la paix et de se tenir tranquille.

Quand il eut terminer de déchiqueter son lièvre, il se lécha les griffes, puis les babines, avant de jeter la carcasse dans un fourré. Tant pis pour la lupine. Son corps se sentait déjà mieux. Alors qu'il allait s'approcher d'elle, il entendit un long hurlement alarmant.
Aussitôt il fit appel à ses dons pour identifier une quelconque menace.



Lancer de dés : don nv1 - Sentir le Ver => échec critique

Mais il échoua lamentablement, son humeur grognon due à la présence de la lupine l'avait fortement déconcentré.
Pourtant, le hurlement était équivoque, un danger se profilait, humer l'air ne lui apporta que des effluves de peur lointaines pas assez précises.
Alors il se tourna vers la Furie Noire, il connaissait les dons de sa tribu, il lui adressa un grognement neutre en lui désignant le reste des bois, lui faisant comprendre que quelque chose clochait.
avatar
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais 2 sans 3

Message  June Valmore le Sam 11 Avr - 0:12

June baissa la tête en gémissant tristement, s'éloignant du lupin. Apparemment, il devait lui en vouloir... Ce qui pouvait être nettement compréhensible. Elle décida de le laisser tranquille et de se mettre à la recherche d'un nouvel encas. Son estomac venait de la rappeler à l'ordre avec un gargouillement assez sonore.

Mais alors qu'elle venait de capter l'odeur d'un nouveau lièvre, un hurlement résonna dans les bois. June leva les oreilles, cherchant la localisation du son intempestif, ce qui ne fut pas bien compliqué.

Un autre grognement l'interpella, et la lupine daigna détourner son attention de sa chasse pour observer l'Arpenteur.


"Groooooarrrrrrr...."

Oui... oui... Ca va... Elle l'avait entendu... Elle n'était pas sourde!

[Dons des Furies Noires - Sens intensifiés -> Réussite.]

A défaut de son interlocuteur, si on pouvait appeler ainsi, June pu repérer une odeur de lupin assez proche... mais également d'humains. Soudain, un bruit de feu retentit. Et une odeur de souffre très forte lui parvint de façon agressie. La Furie se mit sur ses gardes, prête à bondir. Tout cela n'avait rien de bon, car la présence de chasseurs étaient plus que possible.

"Grrrrrrrrrrrrrr"

Elle grogna, fixant l'Arpenteur en espérant qu'il la comprendrait. A pas de velours, elle se mit à marcher en direction des deux sons... mais à peine eut-elle fait un pas en avant qu'un homme dévala le talus, juste derrière le lupin. June se retourna, montrant clairement ses crocs en grognant agressivement face à celui qui tenait le canon de son fusil braquait sur son semblable.

"GrrrooOOOOOAAAAAAAAAAAAAARRRRRRrrrrr"

Ni une ni deux, elle bondit, attrapant dans sa gueule le bras de l'humain ce qui permit au coup de partir dans les airs, plutôt qu'en direction de l'Arpenteur. Le chasseur, fout de rage, se tint l'avant bras qui saignait abondamment. Au moins, lui serait hors d'usage... Surtout qu'il serait renier de la tribu des Furies Noires, vu qu'il était un homme.

Mais bien que l'idée la fit sourire intérieurement, un autre chasseur pointa le bout de son nez...
avatar
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais 2 sans 3

Message  Soran Harras le Sam 11 Avr - 0:49

La Furie Noire semblait avoir repéré quelque chose, du moins c'est ce que Soran comprit à son grognement. Bientôt les coups de feu confirmèrent ses soupçons : une attaque de chasseurs.

Aussitôt il sentit sa rage le submerger. Heureusement qu'il venait de se repaître, il fallait être en forme pour se battre contre ces plaies. D'ailleurs l'un d'eux les prit par surprise, et Soran ne dut sa vie qu'à l'intervention de la Furie...ce qu'il se gardera bien de se rappeler.


" Grrroooooaaaarrrrr"


Cela signifia le début de l'offensive. Soran fonça sur le chasseur que la lupine venait de mordre, mais bifurqua en cours de route en voyant débarquer un second assaillant. D'un bond, il lui agrippa le bras qui tenait le fusil, et le lui tordit violemment. Il referma sa seconde main sur sa gorge, ses griffes s'enfonçant légèrement dans la peau de l'humain. Il émit un grognement qui exprimait toute sa hargne, mais fut déconcentré en voyant arriver deux autres chasseurs. Celui qu'il menaçait en profita pour sortir un poignard dissimulé dans sa manche et pour le lui planter dans ce bras qui l'étouffait.

Soran poussa un grognement de douleur tandis que la lame en argent lui brûlait littéralement les chairs. Mais loin de relâcher l'humain, il resserra sa poigne et le projeta contre un arbre avec sa force décuplée de garou. L'Arpenteur retira maladroitement le poignard, le laissant tomber au sol. Fou de douleur et de rage, il se tourna vers leurs autres ennemis qui le visaient avec leurs armes à feu. Ils tirèrent sans sommation, obligeant le lupin à enchaîner les bonds de côté pour ne pas être touché.
avatar
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais 2 sans 3

Message  June Valmore le Sam 11 Avr - 1:34

June continua à s'occuper de son chasseur. Le poison dévastateur de sa morsure commençait à provoquer de violentes douleurs à l'humain qui gesticulaient dans tous les sens. Elle avait l'impression de voir un animal blesser... sans défense... et l'odeur du sang se faisait qu'attiser sa faim. En une fraction de seconde, elle plongea sa gueule dans le cou de l'humain pour lui arracher littéralement un bout de chair. Le sang gicla de la jugulaire, arrosant abondamment la lupine. Mais elle ne fit pas attention au fait que d'autres chasseurs avaient rejoint leur collègues mis en piteux état.

[Esquive -> Echec faible.] Ca commence bien....

Quand les premiers coups de feu fusèrent, June détourna son regard vers l'origine du bruit et ce ne fut qu'in-extremis qu'elle évita le gros des balles... qui firent pour la plus part dans le cadavre du chasseur numéro un qui gisait au sol. Malheureusement, la jeune femme fit fauché en plein dans la jambe gauche par un projectile, se qui la stoppa net sa course. Elle s'effondra au sol et peina un peu pour se relever. Un grognement laissa exprimer sa rage. Elle se retourna, fusillant d'un regard meurtrier les deux nouveaux chasseurs.

Bien que boitillant, elle s'élança en direction de son agresseur qui ne put éviter son attaque. June lui planta les griffes à travers son enveloppe corporelle, le lacérant à mort. Du moins... il respirait beaucoup faiblement, à l'agonie. La lupine, enragée, préféra l'achevait. C'était sûrement la meilleure des solutions... Elle prit sa tête entre ses épaisses mains et lui brisa la nuque d'un geste net.

June porta son regard vers l'Arpenteur, espérant qu'il s'en sortait avec l'autre chasseur...
avatar
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais 2 sans 3

Message  Soran Harras le Sam 11 Avr - 11:57

[Lancer de dés : esquive => échec critique ] Soran, le roi de la loose...quel carnage

Malheureusement Soran ne fut pas assez rapide pour éviter les deux salves et fut criblé de plusieurs balles en argent qui le happèrent dans son bond et le plaquèrent au sol. Dans un hurlement de douleur, il se tordit alors que les impacts en argent consumaient sa chair au niveau de ses membres et de la partie supérieur de son torse. Les deux chasseurs n'avaient pas tiré avec des fusils mais avec des automatiques, les impacts étaient moins importants mais plus nombreux.

Le sang souillait abondamment son pelage alors que la douleur engloutissait sa rage envers les chasseurs et envers lui-même. Il rampa sur l'herbe, y laissant un sillage de sang et alla se dissimuler derrière un tronc d'arbre mort laissé en travers du sol. L'Arpenteur avait le souffle court et sa vision commençait à se voiler. Il cracha du sang en essayant de se redresser en s'appuyant sur le tronc. Il aperçut la Furie qui se battait contre un chasseur, mais son attention fut vite réorienter vers le dernier des humains qui s'était mis à sa hauteur, braquant son automatique sur lui, un sourire cruel étirant son visage.


" Sale créature, regarde comme tu as l'air pitoyable. Chien de garou, nous vous exterminerons jusqu'au dernier. Je devrais te laisser agoniser mais je préfère m'assurer que tu es bien mort. Crève, monstre ! "


Soran était à moitié affalé sur le tronc, mais le chasseur avait commis la grave erreur de s'approcher beaucoup trop près, croyant que le lupin était trop blessé pour réagir. L'Arpenteur, dans un réflexe de survie, tendit son bras droit, sa paume se referma sur le canon de l'arme et le fit dévier. La balle fut tirée quand même, traversant sa paume avant de se loger dans un arbre. Un autre grognement accompagna cette nouvelle vague de douleur, tandis que Soran tirait violemment sur le bras du chasseur pour le faire basculer, prêt à refermer sa terrible mâchoire sur lui. Déstabilisé, l'humain ne put esquiver cette attaque, hurlant quand les crocs se plantèrent dans sa gorge pour la lui déchiqueter, inondant la gueule de Soran de sang.

A bout de force, l'Arpenteur ne tint pas très longtemps, le lâchant dès qu'il fut sûr que sa blessure était mortelle. Le chasseur s'affala à côté de lui, plaquant ses mains sur sa gorge mise en charpie, produisant des immondes gargarismes en cherchant à retrouver des cordes vocales détruites.
Soran observa le dernier impact qui brûlait sa paume de main, essayant de maîtriser les flots de douleur qui l'élançait de presque chacune des parties de son corps. Sous cette forme, il était incapable de réfléchir, ou même de savoir si ses blessures étaient mortelles ou non.
avatar
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais 2 sans 3

Message  June Valmore le Sam 11 Avr - 12:32

June avait observer la fin de la scène entre le lupin et le quatrième chasseur. Quand ce dernier rendit l'âme, affalait sur le tron, elle se rapprocha du lupin grièvement blessé. Elle gémit doucement, vérifiant en le poussant doucement du bout de son museau s'il était toujours en vie. Il l'était, mais sans soin, il ne tiendrait pas longtemps. June commença à lécher de façon méticuleuse les plaies sanguinolentes pour nettoyer le plus gros des blessures. Ses gestes étaient pourvu d'une grande douceur, comparé à la tuerie qui avait eut lieu quelques minutes auparavant.

Quand elle eut plus ou moins terminé, la lupine leva la tête vers Dame Diane. Le ciel ne tarderai à reprendre des couleurs. Elle reporta son attention sur son congénère, lui grognant doucement dessus pour lui indiquer de rester là et lui assigna une petite léchouille sur sa truffe.

June, boitillant toujours à cause de sa blessure à la cuisse, se fit à courir à vive allure à travers le bois, humant l'air afin de retrouver ses vêtements, et ceux du lupin. Par chance, ils n'étaient pas trop loin. Trois kilomètres de distance. Ce qui en soit, pour un lycan, n'était pas trop compliqué à parcourir.

Une fois les affaires récupérés, elle reprit la direction opposée, s'enfonçant de nouveau dans les profondeurs du bois. Au bout de plusieurs minutes, June fut à nouveau au chevet de l'Arpenteur. Elle déposa les habits près d'eux, et nettoya encore un peu les plaies qui saignaient encore. Tant qu'elle n'aurait pas ôter ces balles d'argent, les blessures ne cicatriserait pas.

Le jour allait bientôt se levait, et ils retrouveraient leur apparence homidée, ce qui lui faciliterait les soins.
avatar
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais 2 sans 3

Message  Soran Harras le Sam 11 Avr - 14:05

Soran avait laissé faire la lupine, n'émettant que des grognements de douleur quand la salive de la Furie entrait en action sur ses plaies à vif. Néanmoins il appréciait, autant soit peu que son état de garou le lui permettait, l'attention, comprenant qu'il s'agissait là d'un geste qui pouvait lui sauver la vie.
Il râla quand la lupine lui donna un coup de langue supplémentaire sur le museau, après quoi il attendit de longues minutes qu'elle revienne, avec pour seule compagnie, les cadavres des chasseurs et sa douleur.

Il aurait pu se redresser, mais il rassemblait ses forces, sentant que l'influence lunaire décroissait au fil des minutes. Son instinct lui soufflait de s'économiser car sous forme homidée il était nettement plus faible. Les balles en argent n'étaient pas toutes ressorties de son corps, continuant de lui infliger une torture dont il se serait bien passé.

Il était conscient qu'il dégageait de fortes odeurs de peur, de douleur et de sang qui ne manqueraient pas d'attirer des semblables, voire d'autres chasseurs. Pourtant il n'en fut rien, et après un temps qui lui sembla interminable dans une telle position de faiblesse, la Furie revint avec leurs affaires respectives, reconnaissant son odeur parmi elles.

La présence de la lupine lui permettait d'être moins sur ses gardes, même s'il sentait qu'elle aussi était blessée et inquiète, elle pourrait toujours assurer la surveillance le temps que le jour se lève. Pendant ce temps, Soran économisait ses forces, respirant lentement et focalisant sa rage sur ses blessures.

Enfin, le jour se leva, offrant au ciel des couleurs chatoyantes, plus douces qu'au crépuscule. La vie reprit dans le bois, les oiseaux se remirent à chanter, les plantes se préparaient déjà à capter les rayons du soleil bienfaiteur. Dans ce retour à la vie diurne, le hurlement de douleur de Soran fit office de réveil brutal. La transformation en loup-garou était franchement douloureuse, mais l'inverse était également vrai, bien qu'elle soit moins éprouvante.
Sauf que là, l'Arpenteur était grièvement blessé, et que son corps d'homme dut accuser le coup. Il fut pris de spasmes tandis que son corps reprenait une forme normale, nettement moins poilue mais couverte de sueur et de blessures apparentes.

Une flopée de jurons s'échappa de sa bouche d'une voix rauque et haineuse. Il reprit son souffle mais sa blessure à la poitrine l'empêchait de respirer sans avoir mal. Il bougea ses membres endoloris, grimaçant sous la douleur. Il tenta de se redresser pour s'asseoir sur le tronc, essayant de voir si ses efforts pour économiser ses forces lui permettaient de résister à la douleur.


[lancer de dés : résistance à la douleur => réussite faible] bon y'a enfin une justice dans c'monde

Il y parvint mais se rendit compte que cela lui demandait beaucoup d'efforts. Il était affamé, assoiffé et complètement crevé. Il ne rêvait que de sa précieuse Vodka et de son canapé.

* Sauf que t'es pas prêt de rentrer mon pote *


Il se rendit alors compte de la présence de la lupine à ses côtés. Dans une telle situation, la nudité de la jeune femme lui était totalement indifférente, de même que la sienne qui ne le dérangeait nullement. Il voulut dire quelque chose, mais se retint, il n'avait même pas la force de l'accabler pour ce qui venait de se passer.
avatar
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais 2 sans 3

Message  June Valmore le Sam 11 Avr - 14:46

Au premier rayon de soleil, June reprit également son apparence humaine. La plaie de sa cuisse saignait mais, malgré la douleur, elle préféra ne pas y prêter attention. Ce n'était qu'une simple balle qui était venue se loger non loin de son fémur. Plusieurs éraflures rougeoyantes couvraient son corps comme une ouverture à la lèvre et à l'arcade sourcilière, en souvenir du magnifique roulé-boulé qui avait terminé dans un arbre, lors lors de l'impact du projectile pendant sa courses. Comparé à l'Arpenteur, ce n'était strictement rien.

Sa peau, ainsi mis à nue en perdant son soyeux pelage noir, était nimbée de sang de ses victime, tout comme du sien et de celui du lupin. La nudité et la pudeur ne faisaient pas vraiment partie de son langage, vu le métier qu'elle exerçait la nuit. Et bien qu'elle ne soit pas dans un cadre de travail, la situation ne lui permettait pas de penser à de telle chose.

June posa délicatement ses mains sur le torse du lupin. L'une sur son épaule, l'autre sur ses côtes, et l'aida à se redresser en douceur. Elle attrapa ses affaires et préféra l'aider à passer ses vêtements. Mieux valait éviter les gestes brusques. Elle l'invita à passer une main, puis l'autre dans les manches de son tee-shirt, avant de le soutenir pendant qu'il relever les bras vers le haut, lentement, afin qu'elle puisse lui enfiler son haut. Bien sur, celui ci se colora rapidement de rouge, et se mit à coller à sa peau.

La jeune femme continua et afin qu'il évite de bouger trop son torse criblé d'impacts de balles, elle l'aida à enfiler son sous-vêtement, son jean et ses chaussures.

Quand elle eut terminé, June s'habilla bien plus rapidement, grimaçant au moment de passer son propre pantalon. Elle ne voulait pas rester plus longtemps sur place, sachant qu'ils n'étaient pas à l'abri de croiser d'autres congénères, des chasseurs, ou même des humains.

La Furie s'accroupit, prenant appui sur ses jambes, et soutenu le lupin pour qu'il puisse se relever. Elle prit son bras qu'elle passa par dessus son épaule. Puis elle posa ses propres mains autour du buste de l'Arpenteur pour le soulager pendant qu'il marchera.


"Tu habites loin d'ici? Car sinon, je te conduis chez moi, mais il va falloir marcher un bon moment. Et prendre un taxi à cette heure là, c'est un peu risqué vu notre état."

June plongea son regard azur, dans lequel on pouvait lire son inquiétude, dans celui du jeune homme.

"Tu penses pouvoir tenir debout?"
avatar
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais 2 sans 3

Message  Soran Harras le Sam 11 Avr - 19:08

Soran garda pour lui les réflexions ronchonnes qu'il avait bien envie de ressortir à la lupine, du genre qu'il pouvait bien se rhabiller tout seul, qu'elle pouvait le lâcher et pleins d'autres dans le même genre. A vrai dire il garda le silence plus pour économiser ses forces et ne pas souffrir inutilement que par égard envers la Furie.

* C'est bien la première fois que je me fais ressaper et non dessaper par une femme *

Quoique son esprit misogyne pense, il était bien content d'avoir quelqu'un pour l'aider car il ne lui faisait aucun doute qu'il ne serait arrivé à rien tout seul. En guise de paroles, il ne fit qu'émettre des jurons sous la douleur, jurons qui sonnaient encore comme des grognements ; vestiges de sa transformation en loup-garou.

"J'vis pas loin, un appart à dix minutes une fois qu'on est sorti du bois."


Il avait parlé d'une voix hachée et lente, sa blessure à la poitrine l'empêchant de s'exprimer correctement. Il tenta de ne pas trop s'appuyer sur la lupine, encore une fois plus par excès d'orgueil que dans un soucis de préserver la jeune femme.

" Faudra bien que j'y arrive, si tu me sers un peu de canne j'vais pouvoir te guider pour trouver le chemin le plus court. Et toi tu vas tenir, je sens ton sang couler ? "


Il commença à avancer en s'appuyant sur la lupine, grimaçant à chaque pas et marmonnant des jurons incompréhensibles entre ses dents serrées.
avatar
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais 2 sans 3

Message  June Valmore le Sam 11 Avr - 19:40

Bien. Au moins, il habitait pas loin. Un bon point car elle ne se serait pas vraiment sentir d'aller jusque dans le 15e arrondissement comme ça.

"Oui... Ca ira... Ne t'inquiètes pas."

A vrai dire, elle mentait un peu sur son état. A peine eut-ils fait un pas, bien que très lentement, June sentit une vive douleur irradier sa jambe gauche. Du fait qu'elle soutenait l'Arpenteur à sa droite, elle faillit perdre l'équilibre par le poids supplémentaire que son membre inférieur devait supporter. Mais de justesse, elle évita à sa jambe de fléchir et continua à avancer. La jeune femme serra les dents, limite en se mordant la lèvre au sang pour ne pas jurer différents noms d'oiseaux.

June concentra son esprit sur le chemin à prendre, oubliant ainsi un temps la souffrance que lui prodiguer chaque pas supplémentaire. Elle écouta les indications que lui donnait le lupin, tournant tantôt à droite, tantôt à gauche. Les rues étaient désertes, ou presque. Au loin, les éboueurs commençaient leur travail, déchargeant les poubelles dans le camion bene.

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent au pied d'un immeuble. La jeune femme ne prêta pas vraiment attention au décor. Non pas que le lieu de vie du lupin ne l'intéressait pas, mais elle commençait à avoir sérieusement des difficultés à rester debout à le soutenir.

June demanda la clé afin d'ouvrir la porte. Une fois fait, elle alluma le couloir d'entrée du bâtiment, et tous deux se dirigèrent vers l'ascenseur. Elle appuya sur le bouton d'appel, et rien ne se produisit. Elle assigna un bon coup de poing et, finalement, celui daigna redescendre jusqu'à eux.


** Au moins, on évitera de monter par les escaliers...**

Ils s'engouffrèrent dans la cage, et l'élévateur les emmena au dernière étage...

avatar
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamais 2 sans 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum