Tanière temporaire d'un Arpenteur de passage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tanière temporaire d'un Arpenteur de passage

Message  Soran Harras le Sam 11 Avr - 20:08

[suite de Jamais 2 sans 3]


Finalement ils arrivèrent à bon port, certes en ayant mis trois fois plus de temps que d'ordinaire pour couvrir la distance entre le Bois de Vincennes et l'appartement de l'Arpenteur, mais au moins ils y arrivèrent et en vie.

Soran n'avait jamais autant loué l'ascenseur de son immeuble, le remerciant silencieusement et lui promettant de ne plus jamais l'insulter quand il tombait fréquemment en panne. Le lupin habitait au dernier étage, partageant son pallier avec deux autres clampins.

Motivé par l'assurance de déguster un bon verre d'alcool une fois à la maison, Soran reprit ses clés des mains de la lupine et déverrouilla sa porte, s'y appuyant lourdement. Il longea son couloir, ne se souciant pas de laisser des traces de sang dessus, ça refera la déco.

Il avait l'impression de ne plus avoir mal, s'étant habitué à la douleur, mais surtout ayant concentré ses pensées sur son précieux alcool. Il atteignit le bar de la cuisine, sortit une bouteille et but aussitôt une gorgée qui lui réchauffa la trachée.


" Bon sang c'que ça fait du bien ! "


Maintenant que son corps avait reçu sa dose d'alcool, son esprit ne put occulter plus longtemps la souffrance qu'il recevait à des doses massives. Soran vacilla, se retenant de justesse au bar. Il ne pouvait plus ignorer son état des plus critiques.
Il tituba jusqu'à son canapé où il se laissa tomber dans un grognement de douleur. Essoufflé, il sentait l'odeur de son sang partout sur lui, une odeur qui serait facile à remonter.
Il ferma les yeux, laissant sa tête reposer sur le dossier. Il était épuisé et aurait bien piqué un somme s'il ne savait pas que cela pouvait lui être néfaste.
Une nouvelle gorgée lui permit de rester éveiller.


" Heu...Mai...non, Avril...raaah la Furie, apportes-moi la trousse de secours planquée dans ma salle de bain ! Je devrais avoir de quoi soigner ces maudits trous fait par l'argent"


Pour une fois il avait voulu l'appeler par son prénom, mais il n'arrivait plus à s'en souvenir. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il s'agissait d'un nom de mois. Quant à savoir lequel...Soran ne faisait guère attention aux noms des strip-teaseuse.
Dans sa trousse de secours il aura de quoi désinfecter et extraire les balles d'argent. Le genre de matériel et de produit qu'un lupin ferait mieux d'avoir.
Soran Harras
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 32
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tanière temporaire d'un Arpenteur de passage

Message  June Valmore le Sam 11 Avr - 20:38

June entra à la suite du lupin et observa l'appartement qui n'avait rien de bien folichon. Ca lui changeait de son logement en collocation. Un jour, elle aurait le sien, à elle seule, mais pour l'instant, elle n'en avait pas les moyens.

Elle observa le l'Arpenteur boire quasi cul sec un verre de vodka. Elle l'aurait volontiers suivit, ce qui aurait permit d'endormir un peu sa douleur à la cuisse. Erreur fatale de s'être arrêter de marcher quelques secondes... Elle avait totalement occulter le fait qu'elle était blesser, trop concentré sur son objectif de les amener en lieu sur, que quand elle se dirigea en direction de la salle d'eau voisine, sa jambe céda sous son poids et elle s'effondra au sol. Elle grimaça, s'enfonçant pratiquement ses ongles dans sa chair pour éviter de hurler. Une bonne minute passa, lui laissant le temps de faire abstraction de l'argent qui lui brûlait la chair. Elle finit par se relever, non sans mal, et continua en boitant vers la salle de bain.

Au dessus d'un placard de rangement, June trouva la fameuse trousse de secours. Elle se retourna lentement, prenant appui contre le mur, et retourna dans le salon. Elle récupéra un petit tabouret et s'installa à côté du lupin, allongeant sa jambe comme elle le pouvait sur la table basse.


"C'est June."

La jeune femme lui adressa un petit sourire. Elle l'aida le lupin à ôter son tee-shirt avec délicatesse car ce dernier s'était collé aux plaies. Puis, elle l'invita à s'allonger sur le canapé.

"Tu n'as qu'à te souvenir que ça ressemble à "Lune". Ca ne devrait pas être trop compliqué à retenir, vu que nous sommes de la même nature."

Elle ouvrit la trousse et sortit des compresses, de l'alcool à 90°, des petits points américains, et une longue pince pour retirer les balles.

"Et toi, c'est quoi ton petit nom? Non pas que j'apprécie pas de t'appeler "l'Arpenteur", mais bon..."

Elle profitait de parler pour tenter de détourner un peu son attention. June versa un peut d'alcool sur une gaze et désinfecta en douceur les blessures.
June Valmore
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tanière temporaire d'un Arpenteur de passage

Message  Soran Harras le Sam 11 Avr - 21:23

Soran avait vaguement entendu du bruit dans le couloir, mais il ne s'en soucia pas, luttant contre son envie de s'endormir. L'arrivée de la lupine l'occupa, elle ne paraissait pas au meilleur de sa forme non plus, elle empestait le sang. Mais le plus urgent était de s'occuper à son cas à lui, la Furie pourrait s'occuper de sa jambe après.

L'enlèvement du tee-shirt s'accompagna de quelques grincement de dents. Soran était habitué à être blessé mais cela ne le rendait pas plus résistant à la douleur pour autant. Il comptait s'occuper lui-même de ses blessures, mais apparemment la lupine voulait jouer les infirmières. Il se laissa faire pour le moment, sa vigilance endormi par ses paroles.


" June...Ouais c'est pratique à retenir. "


Il grommela cela en se demandant si c'était son vrai nom finalement. Il était courant que les filles travaillant dans les bars du genre "Moon City" portent des noms de scènes. Enfin, cela lui importait peu, il savait comment l'appeler à présent.

" Soran, mais pour toi ce sera monsieur l'Arpenteur...hé doucement ! Ma réserve en alcool à 90° n'est pas éternelle hein ! Faut pas avoir la main lourde comme ça, après j'suis obligé d'utiliser ma vodka. "

Il avait terriblement envie d'une clope aussi, mais mieux valait attendre d'être soigné d'abord. Alors que June prenait la longue pince et la désinfectait, Soran tendit son bras droit, ce qui lui arracha une grimace de douleur, et posa brusquement sa main sur la sienne. Il se redressa légèrement et la regarda droit dans les yeux en fronçant les sourcils.

" On se calme infirmière Junie, j'vais pas te laisser me charcuter comme ça. Hors de question que tu m'extrais les balles si tu ne l'as pas déjà fait dans le passé. "


Son ton était on ne peut plus sérieux, il ne savait que trop bien que l'on ne pouvait pas se permettre de jouer avec de tels outils. Ils pouvaient être ravageurs, même avec les plus bonnes intentions du monde. Déjà que le processus était douloureux, si en plus la lupine ne savait pas s'y prendre, alors c'était direct la torture.
Soran Harras
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 32
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tanière temporaire d'un Arpenteur de passage

Message  June Valmore le Sam 11 Avr - 22:04

June soutint son regard, mais se fut un tendre sourire qui se dessina au coin des ses lèvres. Elle laissa la gaze sur ses genoux, et posa sa main sur celle de l'Arpenteur, avant de la prendre, la soulevant avec douceur, et y déposa un petit baiser.

"Ne t'inquiètes pas. Je sais ce que je fais."

Avec précaution, elle déplaça son bras pour qu'il puisse reposer sur le canapé, le long de son torse. June s'approcha alors de la première plaie, enlever le sang avec la compresse en tapotant légèrement. Une fois le liquide visqueux et rouge enlevé, elle aperçût le reflet d'une balle en argent.

Elle prit une bonne respiration avant de passer aux choses sérieuses. Elle apposa ses doigts autour de la blessure, maintenant ainsi les chairs sensiblement écartées. La jeune femme immisça la longue pince dans le trou causé par le projectile et la fit glisser de quelques millimètres le long de la balle. Elle serra assez fort, de façon à le pas perdre l'objet en cours de chemin et fit par l'extraire de son torse avec un soulagement. June regarda la balle un instant, avant de la laisser tomber dans un verre sur la table basse. Elle récupéra la compresse et essuya le reste du sang.


"Ca va?"

Elle se doutait que ça pouvait faire un mal de chien... vu qu'elle avait déjà subit ce genre de sévices par le passé. Saletés de chasseurs...

"Boit une gorgée de vodka. Ca te permettra de ne plus penser à la douleur."

Mieux valait continuer sur sa lancée. Chaque pause amplifiait la douleur de la balle suivante. Ainsi, June enleva quatre à cinq projectiles, avec autant d'attention et de minutie que pourrait le faire un vrai chirurgien... sauf qu'elle ne connaissait rien en médecine. Elle avait appris sur le tas, avec sa meute, durant son enfance... mais aussi seule. Une fois terminée, elle désinfecta toutes les plaies à l'alcool, puis les sécha, afin d'y apposer des petits strips qui permettaient de rapprocher les chairs pour qu'elles se ressoudent. Elle nettoya également les autres blessures de Soran, et fit de même avec la longue pince.

"Voila, j'ai terminé. Je vais tenter de nous trouver de quoi manger."

Mais malgré ses bonnes intentions, quand June se redressa, à peine s'était elle appuyer sur sa jambe qu'elle chuta de tout son long, entre le canapé et la table basse. Sa blessure la rappelait à l'ordre, encore une fois, et plus ça allait, plus la douleur empirait à cause de l'argent. Sans réfléchir, elle détacha sa ceinture et baissa son pantalon juste pour avoir accès à l'arrière de sa cuisse. Elle récupéra la pince et tenta d'extraire elle même le projectile. Mais vu son emplacement, il lui était quasi impossible d'y arriver sans se massacrer.
June Valmore
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tanière temporaire d'un Arpenteur de passage

Message  Soran Harras le Sam 11 Avr - 23:15

June n'eut pas vraiment la réaction à laquelle il s'attendait. Il haussa un sourcil alors qu'elle lui baisait la main. Il avait l'impression d'avoir loupé un épisode depuis leur dernière rencontre.
Leur petite soirée...appuyée, il avait pourtant bien eu l'impression que ce n'était que professionnel.
Bon d'accord, ils avaient largement dérapé et c'était allé nettement plus loin qu'une simple relation client/strip-teaseuse.

Mais là, June agissait comme une partenaire aimante. Ce comportement surpris l'Arpenteur et eut pour conséquence qu'il en oublia ce qu'elle faisait. Il se crispa en étouffant une exclamation alors que la douleur irradiait son corps. Ses mains se cramponnèrent au canapé, alors que son visage se tordait sous la souffrance, qui prit heureusement rapidement fin.
Ce n'était que la première, seulement.


" Pas besoin de ton accord pour boire... "
Grommela-t-il en saisissant la bouteille pour y boire deux-trois gorgées. " Allez, vas-y, retire-les toutes, qu'on en finisse. "

Les minutes suivantes ne furent pas les plus agréables de la vie du lupin, c'est peu de le dire. Mais le soulagement qui suivait l'extraction de l'argent de son corps ne tarda pas. Tout son corps était endolori mais au moins il n'avait plus l'impression de brûler de l'intérieur.
L'Arpenteur poussa un long soupir en se redressant, il allait passer une sale nuit mais il y survivrait, c'était l'essentiel.


* J'espère qu'il me reste le remède miracle de la tribu d'Assouan *

Il allait demander à June de lui chercher ça en même temps que de la nourriture quand il fut témoin de sa chute. Il resta interloqué, puis se rappela qu'elle était également blessée. Il la regarda d'un air dépité alors qu'elle se contorsionnait pour atteindre sa blessure. Il leva les yeux au ciel avant de se pencher et de lui prendre la pince des mains.

" Laisse faire " Lui dit-il simplement en se laissant glisser du canapé pour se mettre à genou.

Il posa une main sur son dos et l'obligea un peu brusquement à s'allonger, lui faisant à moitié manger la moquette. Comme elle l'avait fait avec lui, il lui désinfecta la plaie et lui extirpa la balle rapidement. Le projectile argenté rejoignit ses collèges dans le verre, et la pince fut à nouveau nettoyé, de même que le trou laissé par l'impact.

Il agrippa son bras et l'aida à se redresser pour s'assoir comme lui, contre le bas le canapé. Il prit sa bouteille de Vodka, sa main gauche fit basculer la tête de la lupine en arrière avant de lui faire couler un peu d'alcool dans la gorge.


" Tiens, ça te fera du bien. Vraiment, j'ai l'impression qu'il ne m'arrive que des emmerdes quand t'es dans les parages. "


Il avait fait une pause entre les deux phrases, la dernière s'approchant plus du soupir que d'autre chose. Il porta à nouveau la bouteille à sa bouche, puis la posa à côté de lui. La fatigue avait disparu, la douleur était quelque peu calmée, surtout quand il ne bougeait pas, mais la faim le tiraillait. La proposition de June était plus qu'appréciable, sauf qu'il n'avait pas grand chose dans ses placards.
Soran Harras
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 32
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tanière temporaire d'un Arpenteur de passage

Message  June Valmore le Sam 11 Avr - 23:46

Allongée contre le sol, June se crispa quand Soran s'attela de lui ôter cette fichue balle en argent. Se retenant de hurler, elle se mordit le bras, déviant ainsi une partie de la douleur. Une chose était sure, pour ce soir, les balles d'argent c'était fini.

Avec l'aide du jeune homme, elle s'adossa contre l'assise du sofa et laisser un soupir, calme, et salvateur. Mais la main du lupin lui fit pencha la tête en arrière pour lui administrer un peu de vodka. Elle écarquilla un peu les yeux par la surprise, manquant de s'étouffer, mais l'alcool la réchauffa et un sourire paisible s'installa sur son visage. Le goût de sang qu'elle avait dans la bouche s'estompa au profit de celui du distillat de pommes de terre russe, ce qui était bien plus plaisant.

A la dernière remarque de Soran, June eut un petit soupir qui s'apparenter à un pouffement de rire.


"Les emmerdes sont partagées alors..."

Elle porta son regard vers le lupin, avec une expression très douce qui contrastait nettement de son attitude au "Moon City". Elle réitéra un essai pour se relever, s'aidant du canapé pour reprendre son équilibre. Sa jambe ne la brûlait plus de l'intérieur, c'était déjà ça. La lupine sortit son paquet de cigarettes pour en prendre une, ainsi que son Zippo pour l'allumer. Elle en tira une bonne bouffée, laissant ce poison mortel se répandre dans ses poumons avant de la recracher lentement. Se baissant légèrement, elle tendit le petit cylindre de nicotine à Soran. Elle n'avait pas forcément envie d'en fumer une en entier, mais seulement d'en prendre une latte.

La jeune femme se dirigeant en boitillant vers la cuisine américaine et jeta un regard dans les placards. Il n'y avait pas grand chose, mais avec ce qu'elle y trouva, elle n'aurait pas trop de mal à concocter quelque chose de bon et de nourrissant. Elle prit une casserole, la remplit d'eau, et la mit à chauffer sur la gazinière. Elle sortit un paquet de pâtes et une boite de sauce tomates cuisinées. Un plat simple, mais suffisant pour remplir deux estomacs affamés.
June Valmore
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tanière temporaire d'un Arpenteur de passage

Message  Soran Harras le Dim 12 Avr - 0:27

Soran haussa un sourcil et tourna la tête vers la lupine, captant son regard, qui le perturba tout autant que son geste quelques minutes plus tôt. Il avait du mal à la cerner pour le moment.

* Normal, impossible de comprendre les bonnes femmes *


Quand June s'alluma une cigarette, Soran sentit son envie de nicotine le presser à s'en allumer une également. Mais la Furie sembla entendre son appel muet, lui tendant la sienne après avoir tirer une fois dessus. Soran l'examina avant de la prendre...une camel, ça allait.
Inhaler la fumée lui procura autant de plaisir que l'alcool, lui apportant détente et un soupçon de soulagement.

Il entendit June manipuler des ustensils de cuisine, ce qui le fit sourire. Il retint sa réflexion mais n'en pensa pas moins que la place des femmes était vraiment dans la cuisine. L'Arpenteur essaya de se rappeler depuis quand une femme ne lui avait pas préparer un repas chez lui.


* Ca n'est jamais arrivé ici en tout cas. *

Cela lui faisait bizarre, d'un côté c'était plaisant qu'une femme s'occupe de cette tâche rébarbative bien que vitale, et de l'autre il n'aimait pas cette intrusion dans son espace vital...son chez lui.
Son estomac gargouilla le rappelant à l'ordre, il termina sa cigarette et l'écrasa dans le cendrier avant de se lever difficilement et d'aller s'installer au bar, s'asseyant sur une chaise haute qui grinça sous son poids.


" Fouille donc dans ce placard là-bas, devrait y avoir une bouteille à l'allure archaïque avec des symboles égyptiens dessus, donne-là moi avec deux verres. "


Il lui avait désigné le placard tout en jetant un coup d'oeil à ce qu'elle cuisinait, affichant une moue satisfaite.
Soran Harras
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 32
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tanière temporaire d'un Arpenteur de passage

Message  June Valmore le Dim 12 Avr - 0:59

June était plongée dans son occupation. Elle adorait cuisinée, prenant ça plus comme un jeu que pour quelque chose de rébarbatif. Elle appréciait de suivre les recettes des livres, ou encore d'innover du tout au tout avec ce qu'elle trouver sous la main.

A fond dans son délire créatif, elle s'était mise à danser, comme à son travail. Elle avait le rythme dans la peau, et ses gestes étaient devenus plus que sensuels, si bien qu'on l'aurait cru sur la scène du "Moon City". Une musique entêtante à l'esprit, et elle était partit. Dommage qu'elle ne pouvait pas l'écouter en plus, cela l'aurait davantage motivé. Mais elle fit avec.

Elle versa une bonne dose de pâtes dans l'eau bouillonnante préalablement salée. Des spaghettis cuits en trois minutes. Cela la fit sourire, vu que ses colocataires avaient exactement les même. June pris une autre casserole, la fit tourner dans sa main alors qu'elle allumer le feu en la posant sur ce dernier. Toujours en rythme avec sa musique intérieure, elle attrapa la boite de sauce tomate qu'elle ouvrit et versa dans la casserole.

Elle lança sa cuillère dans les airs et la rattrapa, digne d'une majorette, avant de mélanger le coulis. Elle y ajouta un filet d'huile d'olive, deux ou trois olive trouvée dans le réfrigérateur et quelques herbes de Provence.

Quand Soran s'adressa à elle, June sursauta légèrement et lui adressa un sourire. Elle s'approcha du placard que venait de lui indiquer le lupin et fouilla jusqu'à ce qu'elle trouve la fameuse bouteille. Elle récupéra deux verres au passage, posés sur l'égouttoir et les posa sur le bar.

Les effluves de tomate aux herbes commençait à embaumer la pièce centrale, et June fut de plus en plus en appétit. Elle goûta sa sauce, trempant son doit dans la cuillère. Parfait. Elle fit de même pour les pâtes. Al dente. Elle coupas les feux, égoutta les spaghettis et les disposa dans deux assiettes. Elle y ajouta par dessus la sauce tomate improvisée et y mit une petite touche personnelle : une moitié de tomate cerise.

Se frottant les main, fière d'elle, elle disposa les assiettes sur le bar et apporta également les couverts. June s'installa sur la chaise haute voisine à celle de Soran. Un sourire radieux rayonnait sur son visage. Il fallait dire que la cuisine était un bon moyen pour se détendre chez elle.


"Bon appétit."
June Valmore
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tanière temporaire d'un Arpenteur de passage

Message  Soran Harras le Dim 12 Avr - 1:40

Soran avait assisté, incrédule, à la fin du spectacle de la lupine. Il secoua sa tête en se disant que vraiment elle n'était pas croyable.

" Ma cuisine n'est pas une scène de bar "
Marmonna-t-il en observant la bouteille que June venait de lui apporter.

Son attention fut détournée par les effluves de nourriture, qui lui chatouillèrent les narines. Il saliva presque devant son assiette de pâtes à la bolognaise. Il dut s'avouer que faire la sauce était plus casse-pied mais que ça avait l'air bien meilleur.


"Pareil" Répondit-il avant de se mettre à manger. " C'est bon " Rajouta-t-il peu après avec un haussement d'épaule.

Malgré sa faim, il ne put manger que lentement à cause de sa blessure à la poitrine. La douleur qui irradiait tout son corps ne l'aidait pas non plus. Il craignit un moment de ne rendre ce délicieux repas, mais il se sentit mieux au fur et à mesure du repas. Il délaissa la Vodka pour de l'eau du robinet, bien qu'elle soit un peu trop calcaire à son goût. Il vida trois verres avant de calmer sa soif, sa vraie soif cette fois, et non l'appel de sa dépendance à l'alcool.

Quand il eut terminé, il remplit la moitié du verre du liquide brun contenu dans sa bouteille sale et couvertes de hiéroglyphes. Il n'en versa qu'un quart dans le second verre qu'il poussa vers June.


" J'te préviens c'est dégeulasse, mais c'est sacrément efficace. Un truc qui va te remettre d'aplomb plus vite, ça contre un peu les effets de l'argent à c'qui paraît. Je sais pas trop ce qu'il y a dedans mais en tout cas ça a toujours marché avec moi. J't'oblige à rien, si t'en veux pas, tu bois pas. "


Sur ce, lui-même considéra son verre, afficha une moue signifiant qu'il savait à quoi s'attendre, avant de le vider cul sec. Il compensa aussitôt avec un verre d'eau, histoire de faire passer le mauvais goût.
Soran Harras
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 32
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tanière temporaire d'un Arpenteur de passage

Message  June Valmore le Dim 12 Avr - 2:07

Il fallut avouer que son assaisonnement n'était pas trop mal. En encore, elle avait déjà fait bien mieux. Elle savoura chaque bouchée. Près de huit heures sans manger... Enfin... mise à part un bout de cou de chasseur comme encas. D'ailleurs, elle en gardait encore un arrière goût dans la bouche. Au moins, ses spaghettis la rassasiaient, et c'est tout ce qui lui importait pour le moment.

Son assiette terminée, elle y déposa les couverts à l'intérieur et observa le verre que venait de lui remplir son hôte. June huma l'odeur qui n'avait rien d'attirant et afficha une moue dubitative, surtout après les dires de Soran.


** Comme disait Mère... Dégueulasse mais efficace...**

Elle approcha le contenant à ses lèvres qu'elle trempa dans le liquide. Elle grimaça, hésitant vraiment à le boire. Il comptait faire quoi là? La droguer? L'empoisonner? Mais vu qu'il but son verre cul sec, la jeune femme écarta un peu ces hypothèses. Elle prit une bonne respiration, et se siffla son verre d'un trait sans chercher à en apprécier le goût. D'ailleurs, déjà, elle eut un relent. Elle plaça sa main devant sa bouche, se sentit limite à régurgiter tout son repas. Elle prit la bouteille de vodka et en versa une bonne dose. Elle le but le plus vite possible afin de faire passer la boisson abjecte, secouant sa tête encore toute vaseuse.

"Effectivement, c'est ignoble ton truc..."

June se leva, descendant de la chais haute, et récupéra les assiettes, les couverts et les verres et se dirigea vers l'évier. Une habitude... Faire la vaisselle juste après manger pour ne pas la laisser s'accumuler. Elle la fit assez rapidement, en deux temps trois mouvements et retourna auprès de Soran. Une nouvelle fois, elle sortit son paquet de cigarettes, en prit une pour elle, puis elle tendit le paquet à l'Arpenteur.

"Sers toi si t'en veux une."

Pour sa part, June ouvrit son Zippo et alluma la sienne, se délectant ainsi de la douce nicotine salvatrice. Elle s'avança lentement en boitillant vers le balcon et observa la vue sur les toits de Paris aux aurores. Elle termina sa cigarette, plongeant dans un grand mutisme, préférant savourer chaque bouffée de fumée mortelle à sa juste valeur. QUand elle eut terminé, elle alla écraser son mégot dans le cendrier puis reporta son attention sur Soran.

"Dis, ça te dérange si je vais prendre une douche? Car bon... Je commence à plus supporter cette odeur de sang sur moi..."
June Valmore
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tanière temporaire d'un Arpenteur de passage

Message  Soran Harras le Dim 12 Avr - 12:52

Soran ne put s'empêcher d'avoir un sourire moqueur devant la réaction de June. Le breuvage était vraiment écoeurant, c'était peu de le dire.
Sans qu'il n'ait eu à le lui demander, la Furie se mit à faire la vaisselle.


* Brave lupine, une vraie petite femme d'intérieur. *

Le temps qu'elle nettoie et range la vaisselle, Soran avait recouvré un peu de force. Il ne se gêna pour se servir une cigarette comme le lui offrait June. C'était le genre de chose qui ne se refusait pas, ça serait déjà ça de gagné sur ses économies pécuniaires.

Il entama donc sa seconde clope de la matinée, son corps, habitué à ce mode de vie malsain, ne rechigna pas. Il avait bien envie de passer sous la douche, ses jambes étaient lourdes et également pleine de sang. June ne s'était pas occupée d'elles.

Mais la lupine le prit de court en lui demandant si elle pouvait utiliser sa salle de bain. Il lui aurait bien dit non, voulant passer avant, mais il se sentait las, trop fatigué pour entamer un combat verbal.


" Vas-y donc ! Ma chaudière est capricieuse, alors j'espère que t'es pas frileuse. N'y passe pas des heures, l'eau coûte horriblement cher ici. "


Il s'extrait de sa chaise et traîna ses pattes jusqu'au canapé, la clope au bec, la bouteille de vodka à la main, il s'assit dedans dans un soupir de soulagement.

" Si t'as besoin d'aide pour te frotter le dos, j'suis là "

Il avait rajouté ça sur un ton narquois en lui présentant la bouteille comme pour trinquer, avant de se prendre une nouvelle gorgée. Les effets de l'alcool commençaient à peine à se faire sentir, il en fallait bien plus pour le saoûler tant son corps y était habitué.
Soran Harras
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 32
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tanière temporaire d'un Arpenteur de passage

Message  June Valmore le Dim 12 Avr - 13:26

En guise de réponse, June afficha un petit sourire, ainsi qu'un clin d'oeil. En passant à côté de lui, elle lui piqua la bouteille de vodka des main, en but une petite gorgée, avant de la lui rendre.

Elle continua son chemin jusque à la salle de bain. Appuyant sur l'interrupteur, l'ampoule de la douille de chantier vacilla un peu, menaçant de s'éteindre, mais finalement, elle daigna vouloir rester allumé. La lupine referma la porte, pour conserver un temps soit peu d'intimité.

June s'observa dans le miroir, soupirant de voir dans qu'elle état elle s'était mise. Au moins, elle était en vie. C'est tout ce qui comptait. Elle savait qu'elle ne pourrait pas retourner travailler de suite. Vu ses blessures à la cuisse et au visage, elle n'était pas franchement en mesure de jouer de ses atouts physiques de séduction.

Lentement, elle ôta ses ballerines et se déshabilla, enlevant son débardeur qui dévoila ainsi sa poitrine sans soutient gorge - car à quoi beau en mettre quand on sait qu'on ne le portera pas une fois transformé en lupin - , puis son jean - qui la fit légèrement grimacer - et pour finir le seul petit bout de lingerie en dentelle qui lui restait.

Mise à nue, ses vêtements juchant négligemment sur le sol, la jeune femme se dirigea vers la cabine de douche. Elle tourna le robinet d'eau chaude, mais elle n'arriva pas vraiment. Elle fut à peine tiède, mais elle s'en contenterai sans mal. June accrocha la poire en hauteur, se qui lui permettait de laisser l'eau glisser sur ses cheveux et sa peau. Dans le bac, l'eau était devenu rouge, gorgé du sang qu'elle avait sur elle.

Couvert par le bruit de l'eau,elle n'entendit pas la porte qui se rouvrit légèrement. Celle-ci fermait mal, ne voulant pas rester bloqué dans la serrure.
June Valmore
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tanière temporaire d'un Arpenteur de passage

Message  Soran Harras le Dim 12 Avr - 15:28

Pendant que la lupine s'affairait dans la salle de bain, Soran, lui s'était débarrassé de son pantalon pour désinfecter et nettoyer les deux plaies liées aux balles qu'il avait reçues. Les projectiles étaient ressortis cette fois, il n'avait donc pas à se servir de la pince.

Il termina tranquillement sa clope, l'écrasant dans le cendrier avant de se lever en grommelant contre ses muscles endoloris, et se traîner jusque dans sa chambre. Un bazar sans nom y régnait : le lit n'était pas fait, mais au moins était-il propre vu qu'il n'y dormait quasiment jamais ; des vêtements attendaient d'être lavés ou pliés ; un sac de voyage assez conséquent traînait au centre, avec des vêtements encore dedans, le tout dans la noirceur, puisque les volets n'étaient quasiment jamais ouverts.
Une vraie tanière.

L'Arpenteur jeta son jean dans la pile de linge sale, se disant qu'il allait devoir aller à la laverie très bientôt, ne pouvant repousser l'échéance. Puis il farfouilla pour se dénicher un jogging en tissu qu'il revêtit tout en baillant allègrement. Son regard fatigué se posa sur son lit qui devint subitement très attirant.


[lancer de dés : résistance à la fatigue => réussite faible

Soran était fatigué mais il ne se laissa pas tomber sur le lit pour autant, il pouvait encore tenir et se traîner jusqu'à son canapé.
Mais au passage il entendit l'eau couler à travers la porte entrouverte de la salle de bain. Cela lui donna envie de se passer un peu d'eau sur le visage.
Peu importe que June s'y trouve, l'Arpenteur et les bonnes manières, ça faisait 2.

Il ouvrit le robinet du lavabo et s'aspergea le visage plusieurs fois. Appuyé au lavabo, il se redressa et observa à travers le miroir couvert de buée la silhouette floutée de la lupine dans la cabine de douche. Il haussa un sourcil en observant les courbes qu'il ne devinait plus qu'il ne pouvait voir.
Il se tourna en continuant de se reposer sur le meuble avant de prendre la parole.


" Heureusement que je t'ai dis de pas y passer des heures ! Tu te dépêches oui, que je me lave aussi avant de ne plus avoir d'eau chaude !"
Soran Harras
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 32
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tanière temporaire d'un Arpenteur de passage

Message  June Valmore le Dim 12 Avr - 16:04

La jeune femme sursauta, se collant contre la cloison opposée. A vrai dire, elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir, et avait encore moins remarqué la présence du lupin. Il fallait dire que cette odeur de sang avait passablement perturber son sens olfactif.

"Oui... C'est bon... Je sors... Pas besoin de monter sur tes grands chevaux..."

June coupa l'eau de la douche et essora ses longs cheveux avant de les laisser tomber en une cascade de boucles humides sur ses épaules.. Elle tira légèrement le rideau de la cabine, le laissant un minimum cacher son corps. Etrangement, la strip-teaseuse était devenu beaucoup plus pudique. Ce qui pourrait étonner, vu son métier nocturne. Du bout des des, elle attrapa une serviette et l'apporta à elle.

Elle se remit derrière le rideau et attacha le bout de tissu éponge autour d'elle comme elle le put. Il fallait dire qu'au vu de la taille de ce dernier, il lui couvrait tout juste son buste, allant de sa poitrine, et s'arrêtant juste sous son fessier rebondi.

La lupine sortit enfin de la douche, tenant d'un main un minimum la serviette de peur qu'elle ne lâche.


"La douche de Monsieur l'Arpenteur est libre." fit -elle avec une petite révérence en lui indiquant la cabine.

June s'avança un peu et repartit au salon pour récupérer la trousse de secours. Si tôt prise, elle retourna dans la salle de bain et se plaça à côté de Soran. Elle essuya rapidement le miroir embué pour pouvoir regarder son reflet. La jeune femme pris une nouvelle gaze et un peu d'alcool pour désinfecter les deux dernières blessures apparente de son visage : celle de son arcade, et celle de sa lèvre. Elle grimaça légèrement, le désinfectant picotant légèrement, mais elle continua quand même jusque les plaies soient propres.
June Valmore
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tanière temporaire d'un Arpenteur de passage

Message  Soran Harras le Dim 12 Avr - 17:35

La réaction de la lupine n'échappa pas à l'oeil de l'Arpenteur qui rit sous sa cape. Il ne perdit pas une miette du spectacle de la jolie Furie sortant de sa douche dans l'une de ses petites serviettes, la reluquant sans une once de culpabilité. La lupine revint avant qu'il n'ait le temps d'aller fermer la porte.
Il l'observa en train d'essayer de se désinfecter les plaies du visage qui n'étaient pas très graves, fort heureusement il aurait été dommage qu'elle soit défigurée.
La voyant grimacer, il lui prit la gaze des mains et lui fit tourner la tête dans sa direction en lui saisissant le menton. Il termina le travail avant de mettre un petit pansement sur l'arcade.



" Pour ton job ça va pas trop le faire ça, j'espère pour toi que t'as de quoi te couvrir pour les trois nuits ? "


Pas que cela l'intéressait vraiment, c'était juste une question de sécurité quant à sa propre couverture. On ne savait jamais ce que les chasseurs pouvaient faire pour remonter leur piste, s'ils localisaient la Furie, ils pouvaient le retrouver également.

* On a dû laisser un joli chemin de gouttes de sang en revenant à l'appart, faudra remédier à ça ce soir. *


Soran était déjà fatigué rien que de penser à la prochaine nuit. La transformation allait être épouvantable. Ses blessures ne guériraient pas comme ça, pas en ayant été provoquées par de l'argent. Il chassa ces pensées de son esprit, chaque chose en son temps, d'abord sa douche, ensuite du repos...et au milieu cette Furie à gérer.
Soran Harras
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 32
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tanière temporaire d'un Arpenteur de passage

Message  June Valmore le Dim 12 Avr - 18:06

June écarquilla les yeux, se demandant se que faisait le lupin. Il lui prit sa gaze, lui fit tourner le visage et termina les soins. Elle aurait très bien pu terminer seule alors pourquoi cette aide subite. Elle afficha un air un peu plus interloqué, tout en ne le lâchant pas du regard durant quelque instants.

Quand Soran lui parla, elle secoua imperceptiblement la tête, détournant son attention pour admirer le travail de l'Arpenteur dans le miroir.


"Euh... Ouais. J'ai de quoi faire pour les prochaines nuits. Mieux vaut prévoir pour parer à ce genre de situation."

June préféra occulter l'idée que la période de pleine lune n'était pas encore terminée. Mieux valait se reposer pendant qu'elle le pouvait, surtout qu'avec une jambe blessée, elle n'arriverait pas à grand chose face à un chasseur...

Elle ferma les yeux, soupirant calmement d'un air un peu plus serein, avant de détourner la tête vers l'Arpenteur. Un bref sourire s'esquissa sur ses lèvres, alors qu'elle l'observait. La jeune femme s'accroupit, récupérant ses affaires posés au sol. Sous le fait d'une inspiration un peu grande, la serviette se détacha, et de justesse, elle la rattrapa, mettant devant elle ses vêtements comme elle le put pour cacher son corps. Elle se redressa, non sans jeté un regard vecs le lupin.


"Bon... Je te laisse tranquille..."

Sur ces mot, June prit la direction du salon pour se changer.
June Valmore
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tanière temporaire d'un Arpenteur de passage

Message  Soran Harras le Dim 12 Avr - 19:09

Soran avait bien vu le regard surpris qu'arborait la lupine mais n'en avait cure. Il avait bien droit de faire ce qui le chantait non ?
Un simple hochement de tête accueillit la réponse de June, il avait eu ce qu'il voulait entendre.
Il la suivit du regard tandis qu'elle récupérait ses affaires, retenant une réflexion quand la serviette se fit la malle.
Il les aimait décidément bien ses serviettes trop petites.

Il referma la porte en poussant un soupir avant de se dévêtir pour aller prendre sa douche. Il évita les endroits recouverts de compresse. Il s'occupa surtout d'enlever la forte odeur de sang et de détendre ses muscles.
L'eau chaude dura exactement trois minutes dix, après quoi, la chaudière décréta la grève, arrachant un grognement à l'Arpenteur quand il sentit l'eau glacée. Une flopée de jurons accueillit copieusement cela, suite à quoi il sortit de la douche en nouant une serviette autour de ses reins. Il faillit perdre l'équilibre, se rattrapant de justesse au lavabo, lui provoquant un autre grognement de douleur tandis que la souffrance irradiait son bras droit à cause des blessures combinés à la paume et dans l'avant-bras.


* Va p'têtre falloir être raisonnable et aller pioncer quand même. *

Il présumait de ses forces, malgré les soins reçus et le repas, il était au bord de l'épuisement. Il devait absolument se reposer avant la nuit, sans quoi il ne donnait pas cher de sa peau poilue de lupin.
Soran ne jeta qu'un coup d'oeil rapide à la figure lasse et pâle que lui renvoyait le miroir. Il n'avait pas pris de coup sur le visage, mais le reste de son corps avait pris très cher.
La résistance au combat, ce n'était vraiment pas son truc.

L'Arpenteur remit son jogging et se traîna dans le salon où il ferma les volets du balcon avant de se laisser tomber dans le canapé. Il n'avait à présent plus qu'une envie : dormir.


" T'as qu'à aller prendre mon lit, malgré les apparences, il est propre. Désolé, j'suis trop claqué pour aller te border, fillette"

Il s'était adressé à la lupine d'un ton morne, la tête reposant sur le dossier du canapé, les yeux mis-clos. Il n'attendait plus que d'avoir le champ libre avant de s'effondrer complètement et d'aller saluer son pote Morphée.
Soran Harras
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 32
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tanière temporaire d'un Arpenteur de passage

Message  June Valmore le Dim 12 Avr - 23:06

Dans le salon, June se rhabilla tranquillement. A l'abris des regards du lupin. Sous vêtement, jean, débardeur et le tour fut joué. Une fois fait, elle s'approcha du bar et récupéra son paquet de Camel afin d'en prendre une avant de le ranger dans sa poche. Elle ouvrit son Zippo, et, quand elle l'alluma, elle remarqua que celui-ci commençait à être bien vide niveau gaz.

**Il faudra que je le remplisse quand je rentrerai...**

La Furie fit tourner plusieurs fois la molette du briquet et au bout de plusieurs reprises, ce dernier daigna faire une flamme à peu près correcte. Elle alluma sa cigarette et referma son Zippo qu'elle mit dans sa poche arrière. June s'avança jusqu'au balcon, appréciant une nouvelle fois la nicotine qui la calmait.

**Faudrait que je me calme un peu là dessus moi...**

En bas, les résidents sortaient des différents bâtiments pour aller travailler. Une chance qu'elle soit étudiante... Avec son université bloquée, elle pouvait s'accorder des journées à rien faire... au lieu de réviser pour ses partiels...

Sa cigarette finie, elle se rapprocha de la table basse, écrasant ainsi son mégot dans le cendrier, et Soran sortit à ce moment là de la salle de bain. Elle le laissa s'installer dans le canapé, tendis qu'elle en fit le tour pour s'accouder au dossier, plaçant ainsi sa tête à côté de celle de l'Arpenteur.


"Ce serait plutôt à moi de te border." dit elle avec un petit sourire.

June posa ses doigts sur les tempes du lupin et commença de petits mouvements circulaires pour le détendre. Puis, ses mains glissèrent sur ses trapèzes, le massant ainsi doucement. Ses muscles étaient plutôt tendus, un peu normal après la nuit mouvementée qu'ils avaient eut. Elle se pencha à son oreille, préférant murmurer pour préserver cette atmosphère calme.

"Tu me dis si tu veux que j'arrête."
June Valmore
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tanière temporaire d'un Arpenteur de passage

Message  Soran Harras le Lun 13 Avr - 0:41

L'odeur de Camel avait envahi son salon, donnant envie à l'Arpenteur de s'en griller une autre, seulement il était maintenant trop fatigué. Vu qu'il s'était déjà endormi avec une clope allumée au bec et qu'il en avait gardé un cuisant mauvais souvenir, il préféra laisser tomber.

Il esquissa à peine un sourire désabusé devant la réponse de June, se sentant de plus en plus partir vers le sommeil. C'est alors que la lupine commença son massage, d'abord sur les tempes, puis sur ses épaules. Un soupir s'échappa de ses lèvres alors que son corps se détendait sous les mains de la Furie, qui étaient somme toute bien plus efficace et agréable que le jet de douche en guise de massage.
Après les efforts fournis et les chocs reçus, son corps avait bien besoin de ce genre d'attention.

Soran marmonna une réponse inaudible et dut s'y reprendre à deux fois avant de parler correctement pour répondre à la question implicite de la lupine.


" J'te demande juste de pas me labourer le dos comme la dernière fois. "

Ce qui ressemblait vaguement à une permission pour poursuivre la séance détente. Les pensées de Soran s'entremêlaient dans son esprit fatigué, sa tête dodelina sur le dossier alors que tous ses muscles du haut du dos se liquéfiaient. Finalement, s'être coltiné la lupine lui servait plutôt bien pour le moment. Il aurait pu tomber sur pire.

" Une vraie p'tite infirmière en herbe...je voterai pour toi pour miss infirmière 2009"


Il ne faisait même plus attention à ses paroles, sa voix lui paraissait lointaine et seules les mains de la lupine l'empêchaient de sombrer dans le sommeil dans la minute suivante. Dans cet état second, il en venait à oublier la nuit désastreuse qu'il venait de passer, et qu'il allait bien déguster dans une dizaine d'heures.
Soran Harras
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 32
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tanière temporaire d'un Arpenteur de passage

Message  June Valmore le Lun 13 Avr - 1:18

"Promis... Je serai douce..."

June continua à lui masser les épaules, remontant lentement le long de sa nuque pour détendre toutes les terminaisons nerveuses.

Avec délicatesse, elle l'invita à s'allonger sur le ventre, l'aidant à y aller en douceur, sans mouvement brusque, pour ne pas réveiller les douleurs de son torse. La jeune femme s'assit sur le rebord du sofa et continua son massage. Partant du bas de sa colonne, pour remonter petit à petit jusqu'à son cou. Chaque vertèbre fut délesté de leurs tensions. Chaque muscle et chaque tendon fut dénoué, redevenant ainsi bien plus souple. June ne massait pas souvent, mais elle appréciait en prodiguer quand elle en avait l'occasion.

L'odeur si agréable de l'Arpenteur, dénué des senteurs fortes de sang, revint caresser ses narines avec volupté. Elle se remémora qu'il y a quelques jours, elle avait aimé goûter à sa peau... goûter à ses lèvres... dans tout autre contexte. Si la June du "Moon City" avait déjà craqué, celle du quotidien, bien plus fragile et sensible, commençait insidieusement à flancher.

Ses mains descendirent légèrement plus bas, vers le sacrum, effleurant plus ou moins inconsciemment la peau de ses fessiers, puis elle remonta, venant masser la base de sa nuque... et enfin le cuir chevelu. Pour ce faire, la jeune femme s'était quelque peu allongé sur Soran, sans appuyé, sa poitrine frôlant son dos.
June Valmore
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tanière temporaire d'un Arpenteur de passage

Message  Soran Harras le Lun 13 Avr - 2:14

June avait achevé l'Arpenteur, qui s'était laissé manipuler comme un pion sans aucune volonté, se retrouvant allongé sur son canapé, le corps rendu léger par les massages qu'on lui prodiguait. Un peu plus et il en bavait sur la housse. La lupine était vraiment habile de ses mains...dans plusieurs domaines.
Malgré la tentation perpétuelle que représentait la Furie, Soran était parfaitement conscient qu'il n'arriverait à rien dans un tel état d'épuisement et en étant esquinté de partout.

D'ailleurs c'était bien ça le plus frustrant. Deux...non, trois même. Trois occasions ratées avec la lupine, à croire que le sort s'acharnait encore sur lui.

L'Arpenteur se sentait glisser vers le sommeil...et vers le côté par la même occasion. La lupine ne l'avait pas bien placé au milieu du canapé, il avait un bras et une jambe qui traînaient presque au sol. Son corps limite flasque, vidé de son énergie le fit pencher d'autant plus, l'obligeant à se rattraper sur sa main blessée, ce qui lui arracha quelques jurons qui ne furent que marmonnés.


"Raaah j'abandonne...C'pas possible, quelle plaie. Arrête ça la Furie..."


Il attendit qu'elle se soit redressée pour reprendre une position assise, se servant un peu d'alcool au passage, histoire de compenser avec la douleur qui revenait lui dire bonjour. Au moins, cela avait eu le mérite de le réveiller un peu, de lui donner un coup de fouet pour comprendre qu'il serait bigrement mal installé dans son canapé, quand bien même il le préférait à son lit glacial.

" C'est pas que ton massage n'était pas agréable, mais là tu vois je suis pas en état de faire quoi que ce soit. "

Il omit de préciser que cet état le rendait encore plus de sale humeur, de toute manière cela pouvait se sentir aisément dans son ton. Il se redressa difficilement, prenant appui sur le canapé. Se tenant ainsi debout, l'esprit embrumé, il se rendit compte à quel point le massage lui avait été bénéfique. Il se dit qu'avoir une masseuse personnelle après chaque transformation serait parfait...Surtout si elle était aussi douée que la Furie.

" Désolé Junie, je déclare forfait et je m'en vais m'écrouler dans mon détestable lit. Viens me border si tu veux, mais reste sage sinon j't'attache..."


En disant cela, il se mit aussitôt à imaginer la lupine, attachée, mais dans un tout autre contexte. Il se reprit donc, in extremis en chassant ces images, ou plutôt en les enfermant dans une partie de son subconscient pour qu'elles reviennent dans un moment plus propice.

" Hum, non désolé, mauvais choix de terme, enfin tu m'as compris dans le principe. "

Sur cette conclusion abrupte et dénuée de la moindre finesse, Soran traîna ses pieds jusque dans sa chambre en éteignant les lumières sur sa route. Une fois dans sa chambre, il s'assit sur le lit et se glissa sous les couvertures en râlant copieusement contre la température trop basse à son goût qui régnait dans la pièce. Il se dit que la lupine et sa chaleur corporelle ne serait pas de trop, si elle daignait venir. Il ne l'avait pas traînée avec lui, sachant qu'il n'en aurait pas eu la force, et préférant qu'elle se soumette d'elle-même plutôt que par obligation.
Et oui, ça restait une Furie Noire à mater, même dans une telle situation...
Soran Harras
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 32
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tanière temporaire d'un Arpenteur de passage

Message  June Valmore le Lun 13 Avr - 2:44

La jeune femme arqua un sourcil - et le mauvais - ce qui la fit légèrement grimacer. Comment ça rester sage? Bien sur qu'elle comptait l'être. Mais pour qui il la prenait... On dit qu'on est une Furie Noire, et hop! Ca y est, on est catalogué. C'était son côté protecteur de louve qui avait pris le relais depuis le combat contre les chasseurs. Rien d'autre. Elle avait sauté sur leur premier attaquant, lui sauvant la vie, et avait pris le soin de panser ses plaies. Une véritable Furie l'aurait volontiers laisser choir dans les bois... mais pas elle.

Au moins, June avait réussi à le conduire dans son lit, qui serait bien mieux que le canapé. Elle le suivit, attrapant au passage une couverture qui jonchait sur le sol. Elle s'assit sur le rebord du lit, petit sourire au coin des lèvres, déposant l'édredon sur le lupin et d'une douce main, elle caressa le visage de Soran, passant ses doigts dans ses cheveux.

Alors que l'Arpenteur se perdait dans les bras de Morphée, June l'observa en train de dormir pendant un long moment, en silence. Elle veillait, simplement, vérifiant qu'il ne soit pas prit de fièvre, déclenché par une quelconque infection d'une des blessures.

Une heure...

Deux heures...

Trois heures passèrent...

Si bien que la lupine, exténuée, s'allongea aux côté de Soran, par dessus les couvertures, sans rien d'autre sur elle que ses propres vêtements, et plongea dans un profond sommeil...
June Valmore
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tanière temporaire d'un Arpenteur de passage

Message  Soran Harras le Lun 13 Avr - 14:43

Soran s'était endormi comme une souche, sentant à peine la main la lupine. Son sommeil fut agité, ce qui le réveilla plusieurs fois ; il se rendormait juste après avec la mauvaise impression qu'il ne s'était assoupi que quelques minutes. Vers midi, son corps le rappela à l'ordre, mêlant soif et douleur. Il se redressa en grimaçant et voulut se laisser glisser hors du lit, sauf qu'il y avait June entre lui et le bord du lit, et qu'il la poussa sans faire exprès. Il la rattrapa par la taille avant qu'elle ne tombe du lit et la replaça correctement.
Au moins ses réflexes étaient toujours au beau fixe. Il s'assura que June ne risquait pas de tomber, puis se leva. Contrairement à ce qu'il croyait, ses muscles n'étaient pas si raides que ça, tout du moins ceux de son dos et de ses épaules. Il mit ça sur le compte du massage prodigué par la Furie. Par contre ses jambes étaient lourdes et toutes ses plaies le brûlaient joyeusement, ce qui mérita quelques remarques acides grommelées d'une voix rauque.

Après être passé par la case toilettes, le lupin alla étancher sa soif, non pas avec de l'alcool mais avec de l'eau fraîche. Il vida plusieurs verres à la suite puis son regard tomba sur le paquet de Camel de June. Il ne résista pas à l'envie d'en fumer une, même s'il avait quelque peu l'estomac à l'envers. La clope au bec, il se rendit dans la salle de bain et chercha dans son placard pour y dénicher des
comprimés contre la douleur. Il en avala deux d'un coup, qu'il fit passer avec un un peu d'eau et retourna dans la cuisine. Il grignota quelques biscuits pour calmer son ventre qui criait encore famine. Il repartit dans la chambre en traînant des pieds, son cendrier dans une main, et une bouteille d'eau dans l'autre. Il y retrouva une obscurité bienfaisante pour son mal de crâne qui l'avait réveillé. June ne s'était pas réveillée malgré sa brusquerie de tout à l'heure.

Ne se souciant pas d'enfumer la chambre, Soran garda sa cigarette dans la pièce. Il posa la bouteille sur sa table de chevet, ainsi que le cendrier dans lequel il y déposa la Camel, le temps de se faire une place dans le lit. Il poussa la lupine, en profitant pour la mettre sous les couvertures, après quoi il s'allongea à son tour en soupirant. Il tira longuement sur sa cigarette, faisant rentrer dans ses poumons la fumée nocive mais dont il ne pouvait plus se passer. Peu à peu, la fatigue revint le prendre, son quota de sommeil n'étant pas encore atteint. Il écrasa son mégot dans le cendrier puis s'enfonça dans le lit en râlant contre ses blessures qui se manifestaient au moindre de ses gestes. Quand l'odeur de la cigarette se dissipa, celle de la Furie prit place dans ses capteurs olfactifs. Son bras était trop raide pour se passer autour de June, il se contenta donc de la garder à portée de main, laissant sa chaleur corporelle et son odeur réchauffer son corps blessé et servir de somnifère naturel.
Soran Harras
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 32
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tanière temporaire d'un Arpenteur de passage

Message  June Valmore le Lun 13 Avr - 15:41

June dormait si profondément qu'elle ne se réveilla pas quand Soran la bouscula involontairement. Quand le lupin quitta la chambre, elle se mit en boule, toujours hors des couvertures, afin de se réchauffer comme elle le pouvait. Son corps était assez frais et sa peau piquetée de froid.

L'odeur de cigarette lui parvint, et elle imagina, toujours perdue dans ses rêves, qu'elle se délectait d'une Camel, appréciant encore et encore cette nicotine. Puis, la jeune femme eut un peu plus chaud, du au fait qu'elle se retrouve sous les draps. Elle frissonna puis sourit doucement. Les fragrances de tabac s'estompèrent petit à petit, au profit d'une autre... bien plus agréable...

June se tourna dans son sommeil, attiré par l'odeur de l'Arpenteur. Elle fronça un peu les yeux quand elle s'appuya sur sa cuisse endolorie, puis, inconsciemment, elle vint se blottir contre le torse de Soran. Elle huma l'air, enveloppé par ce parfum enivrant... et ouvrit ses paupières à demi. Elle papillonna quelque peu des yeux, émergeant doucement de ses rêves. Un sourire agréable et endormi se dessina sur ses lèvres.


" 'jour..."

La jeune femme l'observa tendrement, avant de s'écarter un peu.

"Désolé... pas fait exprès..."
June Valmore
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tanière temporaire d'un Arpenteur de passage

Message  Soran Harras le Mar 14 Avr - 0:15

Finalement, Soran ne s'était pas rendormi, il ne fit que somnoler. Il ouvrit les yeux quand June se blottit contre lui, réveillant quelques douleurs de plus.
A son salut et à son tendre sourire, il n'accorda qu'une réponse grommelée, une espèce de "Grumpf" des plus aimables. Quand bien même c'était agréable que de se réveiller avec une jolie fille à ses côtés, son côté râleur prenait le pas, et ne voyait que les désagréments de se coltiner une bonne femme dès le matin.

Il se redressa un peu, se râcla la gorge ce qui lui provoqua une quinte de toux qui sentait à plein nez le tabagisme comme cause principale. Il prit la bouteille d'eau pour s'hydrater et faire passer ce malaise qui en plus tirait sur ses blessures. Cet épisode lui arracha quelques bougonnements de plus. Il prit une grande inspiration pour reprendre contenance avant de jeter un regard sceptique à la lupine.


" Pas fait exprès ? Mouais, à d'autres. "

Malgré les sarcasmes facilement décelables dans son ton, il ne disait pas ça méchamment, enfin pas trop méchamment ; égal à lui-même en fait.

" J'suis pas un oreiller j'te signale. Enfin, après ton aide de ce matin, je ne vais pas t'en tenir rigueur, après on va dire que je suis trop râleur. "

Et qui oserai penser ça ?
Son regard s'attarda sur le visage de la lupine, sur ses blessures et notamment celle de sa lèvre, qui avait gonflé durant la nuit. La fatigue se lisait sur son visage, et Soran n'osa même pas imaginer sa propre tête.
Soran Harras
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 32
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tanière temporaire d'un Arpenteur de passage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum