:: Le Monde des Ténèbres ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Ma chère Morini Corsaro Avio... [Alix, Isis & Ocelot]

Aller en bas

Ma chère Morini Corsaro Avio... [Alix, Isis & Ocelot] Empty Ma chère Morini Corsaro Avio... [Alix, Isis & Ocelot]

Message  Ocelot Xyan Hu Sam 25 Avr - 18:50

La nuit du Lundi 13 Avril 2009

Les derniers joueurs s'étaient installées dans la salle destinée au jeu de FPS. Tous regardaient en direct le manche d'un joueur célèbre qui luttait pour rester en vie et ainsi gagner le rang de meilleur joueur de Call Of Duty 4 : Mordern Warfare. Ils tenaient leurs sodas tandis que le joueur nommé Nyphus passait le long du bus, sur la carte Crossfire. Armé de sa Dragunov, il rechargeait en surveillant ses arrières. Un bruit de pas éveilla ses réflexes et il se retourna, le doigt sur la touche V. Quand il la pressa, le dernier joueur encore en vie se retrouva avec un couteau dans le corps. L'action se passa en une seconde et les applaudissements retentirent dans le cyber café.
Adossé au mur, une personne assez grande affichée un large sourire. Elle avait des cheveux blonds coiffée en bataille, mi-long, ils tenaient grâce aux efforts des trainées de gels invisibles.
Il rigola d'un coup, laissant son hilarité emplir la pièce. Les autres le suivirent, sûrement pas pour les mêmes raisons. Le match était gagné, le cyber allait en prendre un coup, un gros coup de pub. Au moins, il sera connu au delà de tout Paris.
L'homme adossé se releva, caressant le dos d'une jeune femme au passage qui lui lançait des regards enflammé. Ses doigts s'attardèrent tandis qu'il se mettait sur l'un des PC's disponible. Sa main se posa sur le clavier et elle le pianota, quelques instants. Sur un grand écran, fixait au mur, dans le fond de la pièce, la rediffusion du match commença à passer.
00:15. Encore une heure et quarante-cinq minutes avant de profiter à son tour des machines pour mettre la branlée à tous ces joueurs encore sous le choc de voir un français gagné. Un rictus de haine sur le visage, mais un air amusé grâce à la flamme dans ses yeux, il se retourna vers la jeune femme.


« C'est moi qui aurait dût gagner... »


Celle-ci sourit, caressant la joue de l'asiatique qui se justifié. Après tout, Alix lui avait sa moto et son carton d'invitation pour ce tournoi. Après avoir fini, il rigola de nouveau, embrassant la jeune femme avant de se lever. Il fixait un peu tout le monde, ils étaient si passionné par le match de l'écran qu'il regrettait d'avoir laissé son patron passer la soirée à ce tournoi. Enfin, il soupira une longue minute.

« Il y a quelque chose de prévu ce soir Os ? La voix venait de derrière lui.

-Je sais pas... Les gens ont l'air passionné par ce match qui n'a rien d'exceptionnel. Notre cher Nyphus n'est qu'un trou du cul à ce jeu, il a juste eu le plaisir d'avoir une bonne connexion, suis sûr qu'il en a jouit pendant le match. »

Les rires montèrent tandis que l'employer s'installait sur un canapé. La salle était grande, les PC's mis dans tous les sens, donnant un air de débauche. Mais quand on y regardait de plus prêt, chaque PC était orienté de façon à ne pas être vu par les autres joueurs, laissant donc une grosse part de triche de côté.

« Tu ne veux pas essayer de te détendre un peu... J'ai tellement envie d'un homme cool ce soir... »

Le gémissement de la jeune femme qui commençait à s'installer sur les genoux d'Ocelot l'agaça et il lui répondit de façon brutale, comme une gifle.

« Tu devrais savoir que ma moto est plus importante que toi! »

Les rires montèrent une nouvelle fois, les filles se moquaient de la charmante créature sur les genoux de l'employer, les gars s'esclaffaient de la façon macho dont Ocelot traitait la jeune femme. Il se rattrape, déposant un baiser dans son cou.

« Je rigole... Tu le sais bien voyons. »

Une boule au ventre se forma pendant qu'il lui caressait le dos, une peur de ne jamais revoir sa moto en un seul morceau. Sa chère Morini Corsaro Avio.

*N'empêche que je l'aime plus que toi, ma Morini Corsaro Avio...*
Ocelot Xyan Hu
Ocelot Xyan Hu
Humain
Humain

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Paris
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
XP:
Ma chère Morini Corsaro Avio... [Alix, Isis & Ocelot] Left_bar_bleue0/0Ma chère Morini Corsaro Avio... [Alix, Isis & Ocelot] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser