Appartement d'Heinrich Von Horn

Aller en bas

Appartement d'Heinrich Von Horn

Message  Heinrich Von Horn le Dim 3 Mai - 15:55

Un appartement sous les combles d'un immeuble miteux, loué a partir du trois mai, loin des voies principales du quartier. L'aspect du bâtiment donne l'impression d'un effondrement proche, bien que celui qui ne donne qu'un vague coup d'œil soit en peine de savoir s'il l'effondrement en question avait déjà eu lieu. En arrivant a Paris, le chasseur avait cherché un appartement discret, ou il puisse se retirer quand les choses tourneraient mal, et avait trouvé en cette localisation l'objet de ses recherches.

L'appartement, ou plutôt le studio, est composé de deux pièces, l'une servant pour dormir, et l'autre servant au choix du locataire de bureau, de salle a manger, de bibliothèque, ou, dans le cas d'Heinrich, de salle d'étude. Sur l'un des murs de cette pièce se trouve un tableau où sont épinglés photos suspectes et articles pouvant avoir rapport avec les créatures des ténèbres. Toujours dans cette pièce se trouvent, sur une petite étagère, des livres d'occultisme et une bible, lectures quotidiennes d'Heinrich.
La chambre, quant a elle, ne contient qu'un lit martial et une lampe, afin de lire.

La location a été prise au nom de Maxime De la Salle, et Heinrich est totalement disposé a donner le petit coup qui déclencherait la destruction du bâtiment si le besoin s'en faisait sentir.
avatar
Heinrich Von Horn
Humain
Humain

Nombre de messages : 16
Age : 28
Age du personnage : 35 ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
XP:
5/100  (5/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum