Je suis réveillé! [PV]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Je suis réveillé! [PV]

Message  Nesseria Adent le Jeu 28 Mai - 18:57

Quelle déception ! Pourquoi le méchant garçon ne se réveillait pas ? C'était beaucoup plus fun avec lui...
Décidément, les humains n'étaient finalement bon que pour servir de bétail, dès qu'on en attendait un peu plus d'eux pfiou c'était la déception assurée.
Ocelot avait réagi comme une humain normal, pour qui la douleur n'était pas appréciable. Ness était probablement allée trop loin, emportée par son élan.
Enfin, allez demander à un Malkavien d'être raisonnable ! Vous en avez des bonnes !

L'Osselet avait pourtant eu l'air de bien se marrer lors de la séance de torture, alors pourquoi pas poursuivre un peu dans cette voie ?
Ah ben non...
Ness ne fit aucun geste pour le retenir alors qu'il se levait. Le poltron ! Il fuyait le lâche !
Elle se redressa en le suivant des yeux, dans la noirceur de la pièce, sa silhouette restait visible grâce à la clarté qui émanait de la fenêtre de la salle de bain.

" Comment pas ça pas ce qui était prévu ? Écoute l'Osselet, t'as demandé mon corps, tu l'as ; t'as demandé à ce que je ne sois pas passive, mais faut bien que je me motive un peu ! T'es pas mal dans ton genre mais au cas où tu l'aurais pas remarqué je rentre...Pas tout à fait dans la normalité. "

On s'enfonce Ness, on s'enfonce.
D'accord, on arrête les frais. De toute manière il est en train de picoler. Tss c'est bien les humains ça, toujours en train de trouver du courage au fond d'une bouteille. Y'a rien pourtant dans une bouteille, rien que des messages soigneusement enroulés et jeter à la mer.

* Bon, c'est pas tout ça, mais on fait quoi maintenant ? *

Option 1 : l'Osselet revient sur sa parole et nous fiche dehors.
Conséquence 1 : Nous v'là bien, c'est l'aube, ça va faire un joli feu de Nessie.
Option 2 : Le méchant garçon reprend le contrôle
Conséquence 2 : Tout le monde est content et prend son pied.
Option 3 : Le gentil garçon persiste et essaye de la raisonner ou autre
Conséquence 3 : Y'en a marre, on va l'aider un peu à coup d'Aliénation.

Les hypothèses sont posées, reste plus qu'à attendre sa réaction. on va l'aider un peu, alors.
Ness repoussa la couette, enfin, elle la roula et la balança sur l'autre partie du lit comme si c'était une sale bête qui l'ennuyait, puis se leva. Elle évita soigneusement les quelques rayons du soleil naissant qui filtraient à travers la fenêtre, les enjambant dans un "hop". Puis elle se posta au centre de la pièce, les mains posées sur ses hanches (et sa blessure), frissonnant en sentant sa peau rugir à se contact douloureux.

" Faut savoir ce que tu veux un peu ! Tu te poses trop de questions mon grand, je te l'ai déjà dit : Ose ! "

Un petit coup de pouce pour le provoquer un peu et voir sa réaction.
Option 1 ? Option 2 ? Option 3 ? Option bonus ?
Tic-tac...
Bam !
Réaction !
Hop-là, en deux temps, trois mouvements, Ness se retrouve plaquée contre...un mur !

* Naaaaaaaaaaaaaaaan le traître ! *

Ooh mais dîtes donc, c'est qu'il a changé d'attitude !
C'est le méchant garçon qui est aux commandes ?
Il est plus brutal, même si ça reste encore raisonnable, mais c'est avec nettement plus de force et de conviction qu'il dévorait son cou. Ce qui était bien mieux que ses petits baisers tendres et dégoûtants.
Bien, bien. Maintenant qu'il a compris, il faut lui montrer que c'est un brave humain, qu'il fait bien ce qu'on lui demande.

Dans un soupir où se mêla subtilement un "hihihi" de satisfaction, Ness laissa ses mains baladeuses aller explorer un peu le corps d'Ocelot tandis que sa jambe droite venait remonter le long de la sienne.
Puis, soudain, quelque chose bougea dans le dos de Ness : le mur !
Elle se raidit, réalisant qu'il était en train de la maintenir fermement contre son ennemi de toujours.
Elle avait été distraite un instant, mais là elle se rendait compte de sa traîtrise.
Il avait dit qu'il les retenait...le menteur !
Là ! Vous avez senti ? Ca bouge derrière, ça se meut !
Le mur est vivant ! iiiiiiirk !

Ness leva la tête et vit carrément des bras émerger au-dessus d'elle, des bras élastiques qui s'enroulaient autour d'elle alors que la paroi devenait malléable, pour mieux l'engloutir.
Pas question !
Où était le gardien ? L'espion Bob ! On l'avait corrompu pourtant ! Ah mais Le Maître des Murs l'avait ensuite touché, il avait levé le charme !
Naaaaaaaan ! Par le sang de Malkav, on va finir engloutie !

A cet instant, Ocelot la souleva par les hanches, et la douleur la ramena à l'ordre.
Les bras au-dessus d'elle, qui s'étaient mystérieusement et malicieusement multipliés, se reculèrent, mais restèrent dans les parages, flottant telles des anguilles ou des tentacules au choix.
Elle entendait une respiration rapide...Ocelot ou le mur ?
Elle sentait un cœur battre furieusement contre elle...Ocelot ou le mur ? Les battements étaient si forts que cela ébranlait sa propre poitrine...comme si c'était le sien.

Soudain, quelque chose effleura la cheville de Ness. Pas la peine de regarder, c'était un des bras tentaculaires qui essayait de l'attraper par le bas. Dans un sursaut, la Malkavien noua rapidement ses jambes autour du bassin d'Ocelot pour échapper à cette attaque sournoise. Elle plaqua une main sur le mur pour essayer de s'en éloigner, poussant dessus alors qu'avec son autre main elle s'accrochait au cou de l'humain.

" Tu avais dis que tu les retenais ! Traître ! Tu as levé mon sort sur ton éponge psychédélique alors qu'elle était devenue mon alliée."

Ness avait dit cela sur un ton à la limite de l'affolement en se collant à Ocelot pour échapper à la menace du mur.
Tiraillée entre sa peur et le plaisir que commençait à lui apporter l'humain, Ness perdait les pédales.
A croire que la nuit n'avait été qu'un enchaînement de pics entre la peur, le désir, la douleur et la déception.
Et c'était ça, qui rendait la non-vie de Nesseria si excitante.
Nesseria Adent
Nesseria Adent
Fléau de la Camarilla
Fléau de la Camarilla

Age du personnage : 207 ans
Age vampirique : 183 ans
Humanité : 3/10

Feuille de personnage
XP:
7/100  (7/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ocelot Xyan Hu le Sam 30 Mai - 17:16

Ocelot ne comprit pas sur le coup. Il profitait de la chaleur du corps de Nesseria, passant ses mains sur les blessures de la jeune femme, lui laissant des marques rouge dans le cou. Alors qu'elle était collé au mur, elle passa ses jambes autour de sa taille. Ne faisant pas attention, le jeune homme continuant, affichant un fin sourire contre la peau de la Vampire.
Mais elle gigotait, et il finit par reculer d'un pas. Hurlant à moitié dans ses oreilles, Ocelot se prit les pieds dans un vieux linge sale, tombant sur le côté. La cheville gauche de Nesseria en prit un coup, et il s'étala de tout son long contre la jeune femme.

« Mais enfin... »

Puis il réalisa qu'elle avait naturellement peur des murs. Il soupira, se relevant lentement. Après avoir fait quelques pas en arrière, il se mit entre Nesseria et le mur le plus proche d'elle. La protégeant ainsi de son corps, il laissa retomber l'excitation d'un coup. La serviette à côté de la jeune femme, il rougit légèrement.

Il lui offrit alors la main, la remettant sur pattes, il la fit s'asseoir. Se mettant à côté d'elle, il posa la cheville sur son genoux. Fixant Nesseria, il soupira une nouvelle fois. Sa main toucha l'articulation rougit et il força un peu, comme pour lui faire mal. Affichant un sourire joueur, il la fixa une nouvelle fois.

« Les murs ne te feront rien si tu me laisses en vie, alors ne cherche pas le mal partout, je les contrôles et ils obéissent sans rien dire. Tiens, regarde. »

Il se leva, passant une main sur le mur. Il se rapprocha de Bob et avec un petit rire, il lui caressa le nez. Fixant Nesseria, il dit.

« Alors comme ça il est avec toi ? Méchant Bob, je devrais le punir ! »

Prenant un bracelet de pique, il utilisa l'un d'eux pour déchirer le poster au niveau du pied de Bob. Laissant une ligne droite blanche, Ocelot rigola.

« Lui il résiste à la douleur. »

Puis tout s'arrêta, il afficha un nouveau sourire, une idée, mais oui! Elle allait finir amoureuse de lui si il continuait comme ça pensa-t-il.
Non, c'est une mauvaise chose, autant rester indépendante d'elle mais qu'elle soit dépendante de lui pour la douleur... A moins que ce soit l'inverse, ou les deux. Rha, il s'y perdait.
Rigolant, il montra le bracelet à la jeune femme.

« J'ai une idée. »

Fermant la porte de la salle de bain, il plongea la pièce dans le noir. Habitué à être dans celui-ci, il trouva les objets qu'il cherchait sans difficulté. Mettant ses bracelets, aux poignets, aux chevilles, une ceinture à pique, un collier sur la cuisse, un autre sur le cou, si elle avait put le voir, il ressemblait sûrement à une sorte d'Hérisson.
Mais le but premier n'était pas là.
Quand il revint près de la jeune femme, elle put sentir les piques contre sa peau, à chaque mouvement qu'elle ferait contre lui. Il prit un malin plaisir à ça, la faisant souffrir un minimum tandis qu'il l'embrassait de nouveau dans le cou. Son collier mordant la peau, et il en fit de même.
Ocelot Xyan Hu
Ocelot Xyan Hu
Humain
Humain

Age du personnage : 21 ans

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Disciplines acquises:

Message  Nesseria Adent le Dim 31 Mai - 0:22

Bam fit l'Osselet en tombant au sol.
Crac fit la cheville de Ness au passage.
Outch fit l'esprit de Ness.

[lancer de dés : résistance de la cheville => échec]

Quelle délicieuse douleur qui accompagne la cheville foulée ! On l'aurait voulu qu'on aurait pas pu le faire exprès !

Bon au moins on a échappé aux murs, youpi ! Et voilà l'Osselet qui prend soin de Ness en tripotant sa cheville endolorie. Oh oui, on aime bien quand on prend soin de nous comme ça !

Ness observa Ocelot en arquant un sourcil, elle le regarda déchirer le poster de Bob en rigolant. Bon d'accord, elle devait avouer que quand l'humain touchait le mur, les tentacules disparaissait. Ce satané maître des murs ! S'il le savait, pourquoi la plaquer contre l'un d'eux hein ?

" Heu...j'veux pas dire mais on dirait que t'es un peu timbré sur les bords hein. Je sais que je suis mal placée pour dire ça mais bon. Aurais-je eu une mauvaise influence sur toi ? Héhé ça pourrait être très sympa..."

Le syndrome de Nesseria a encore frappé, héhé.
Douleur ? Résister ? Les deux mots côte-à-côte dans la même phrase, huhu intéressant ça !
Mais attendez là, stop, retour arrière, traducteur.

" Tu insinues quoi là ? Que Bob résiste mieux à la douleur que moi ? Petit insolent va ! "

Tss.
En guise de réponse, le voilà qui s'en va !
Assise sur le sol, se tenant la cheville en appuyant régulièrement dessus, de manière irrégulière.
Pourquoi ?
Quoi, vous n'avez toujours pas compris que ce qui motive Ness c'est la douleur ?
Hé ben, vous êtes lent à la détente alors !

L'appart est plongé dans le noir quasi complet maintenant qu'il a fermé la porte de la salle de bain. L'obscurité ne gêne pas non plus Ness qui y voit parfaitement comme toute créature nocturne qui se respecte.
Elle entendit Ocelot trifouiller dans ses étagères et le vit se mettre des bracelets, une ceinture et des colliers.
Hum intéressant rituel.
Ses bijoux étaient couverts de piques...oh le bel hérisson hihi.

Quand il revint vers elle, en l'embrassant dans le cou, Ness faillit l'envoyer bouler. Ca commençait à bien faire mais elle ressentit surtout une pique mordante qui la fit sourire et frissonner de plaisir alors qu'Ocelot poursuivait son petit manège.

" Oooh je vois que Monsieur le Hérisson a sorti ses piquants. Hihi, quelle charmante attention. Tu es décidément plein de ressources...Je crois que nous avons finalement trouvé une façon de nous entendre. "

Ah ça oui ! Et c'était rudement plus excitant. Si en plus l'humain redevenait un poil plus bestial que contre le mur, ça serait le top du presque top. En attendant, Ness était d'humeur à se frotter contre son nouveau jouet.
En laissant échapper quelques-uns de ses "hihihi" caractéristiques, elle poussa Ocelot sans douceur pour qu'il tombe en arrière sur le sol. Elle se mit à califourchon sur lui, laissant les piques positionnées sur les cuisses d'Ocelot mordre les siennes. Elle se pencha vers lui, retenant un soupir d'aise en sentant les pointes de la ceinture venir titiller son bas-ventre. Elle laissa ses mains vagabonder sur le torse d'Ocelot tandis que ses lèvres allaient gratifier celles de l'humain d'un long baiser qui n'avait rien de tendre ni de doux. Et plus elle sentait les piques effleurer sa gorge, plus elle approfondissait leur baiser. En même temps, son bassin ondulait légèrement, striant son ventre de nouvelles marques, tandis que sa jambe gauche glissait pour que sa cheville tordue aille dire bonjour aux piquants qui étaient placés là.
Nesseria Adent
Nesseria Adent
Fléau de la Camarilla
Fléau de la Camarilla

Feuille de personnage
XP:
7/100  (7/100)
Disciplines acquises:

Message  Ocelot Xyan Hu le Lun 1 Juin - 1:25

Ocelot sentit l'envie de Nesseria monter, elle voulait le frapper. Mais bien vite la morsure de ses dents et du pique la firent changer d'avis. Il semblait même qu'elle devenait plus câline d'un coup, comme si elle avait laissé de côté ses envies.
C'était en effet un bon compromis, lui, ne ressentait presque pas de douleur à part quand elle venait lui titiller les plaies, et elle par contre, s'amusait à se frotter contre lui pour son plus grand plaisir et le sien aussi puis ce que les piques semblaient lui faire de l'effet.
La prochaine fois, il en achèterai plus. On en a sûrement un ou deux qui trainent encore. Coup d'oeil à gauche, rien, une peluche, quelques moutons de poussières. A droite, ah, trois bracelets, intéressant.
Hop, dans la main, on va les mettre où ? A peu plus haut que le coude, comme ça, les bras sont cerclés deux trois bracelets chacun. Et le dernier, on le glisse habillement sur sa cheville.
Tiens, il semblerait qu'elle aime ça, sa jambe descend le long de la sienne pour venir titiller les deux anneaux de cuirs. Héhé, mais elle semble reprendre du poil de la bête.
Il ne manque plus que la bestialité, rha l'excitation arrive à son paroxysme, on va pouvoir se laisser aller pleinement à la brutalité. Généralement, on est pas fan, mais quand le gentil est à la maison, et que le nouveau méchant est de sortit, on laisse les instincts bestiaux prendre le dessus, encore un peu de patience.

« Nous sommes fais pour nous entendre... »

Il afficha un sourire, fixant la jeune femme devant lui. Qu'importe ce qui la motivait vraiment, elle s'offrait maintenant corps et... Corps à lui. Il ne manquait plus que le côté bestial de la chose, mais il se sentait mieux depuis qu'elle était rentrée dans sa vie. Du moins, quand elle était proche de lui, ou qu'elle voulait souffrir, le faire souffrir.
Mais après, comment réagirai-t-il avec ses futures conquêtes ? Serai-t-elle va demain, après-demain, ou profitera-t-elle du plaisir et de la douleur qu'il lui offrait et elle partirait trouver un autre ? Devait-il accepté l'optique de réellement souffrir juste pour le plaisir d'une nuit ? D'habitude c'est lui qui faisait souffrir, resterai-t-il le même après cette expérience ?

Tu poses trop de questions inutiles, laisse toi aller. Ose.
Ah, je vois qu'un deuxième moi est là, une petite voix qui veut se faire entendre, pensa-t-il. Autant laisser libre court à ses instincts alors.
Affichant un nouveau sourire, le baiser qu'elle lui donna marqua réellement la fin de sa retenue. Il passa un bras, appuyant un maximum sur sa poignet, le long de son dos. Trois profondes marques apparurent, et il ne se retint pas d'en faire de même jusqu'à sa cuisse.
Son autre main tenait la hanche de la jeune femme, histoire qu'elle ne s'empale pas réellement sur les piques. La façon dont elle se colla à lui le fit réagir, et il lui mordit la lèvre. Donnant un maximum de souffrance à la jeune femme, il ne put réprimer un sourire malveillant.

« Il semblerait que les choses tournent un peu trop à ton avantage ! »

Il la souleva, l'envoyant sur le lit. En un éclair il se trouvait déjà sur elle, à califourchon, enfonçant un maximum de piques sur sa chaire maintenant rougit en plusieurs endroits.
D'un main exprès il ôta les derniers vêtements et le châtiment sur le corps de la jeune femme reprit. Appuyant ses poignets, prenant ses coudes comme soutien, il laissa un nombre de traces rougeâtres innombrables sur son dos, sur le ventre et la poitrine, sans oublier les cuisses qui étaient martelés littéralement par les cuisses et les piques du jeune homme.
Ses dents s'enfoncèrent dans le cou de la jeune femme, tel un vampire, ironique, et il la mordit légèrement. Le collier s'installa sur le reste du cou de Nesseria et il se frotta à son tour à elle, jouant avec ses jambes piquantes sur celles de son amante d'un soir.
Ocelot Xyan Hu
Ocelot Xyan Hu
Humain
Humain

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Disciplines acquises:

Message  Nesseria Adent le Mer 3 Juin - 19:32

Par le sang de Malkav, que cela devenait bon !
Quel délice de se faire torturer de la sorte par les piques.
Ness serait capable de rouler bouler sur Ocelot, comme un chat se grattant sur un tapis de fakir.
Enfin, vous comprenez l'image.
Soit dit en passant, vous devriez essayer les tapis de fakir c'est assez sympathique.
Bref, au lieu de ronronner, Ness gémissait de plaisir, avec toujours un ou deux "hihihi" caractéristiques.

Cela ne la gênait plus du tout que l'Osselet la couvre de baiser, ou l'enferme dans ses bras. Non, car chaque mouvement, même le plus doux, que l'humain faisait était synonyme de douleur pour Ness. Et si vous avez bien suivi, pour Ness, douleur = plaisir.
Alors tout le monde est content !
Non, apparemment pas tout le monde, l'Osselet semble insinuer qu'il n'y a qu'elle qui prend du plaisir.

" Mais c'est pas possible, t'es jamais content toi ! "

Vous avez déjà vu une Ness volante ?
Hé bien voilà, c'est fait. C'est fun hein ?!
D'ailleurs c'était tellement drole, que quand Ocelot se mit à califourchon sur sa proie convoitée, celle-ci était prise de fou rire.

Le fou rire se transforma rapidement en gémissement alors que la Malkavien se tordait sous la douleur des piques. Elle imaginait déjà son corps couvert de marques, un vrai régal ! Par réflexe plus que par envie de faire plaisir à l'Osselet - quoi vous ne pensez quand même pas qu'elle est du genre altruiste quand même ? - ses mains arpentaient le corps chaud, lui, de l'humain. Ses doigts raclaient sa peau sans pouvoir la griffer à cause de ses ongles rongés excessivement. Ses jambes allaient et venaient contre celles d'Ocelot, s'enroulant autour de son bassin, ses pieds allant titiller les piques de la ceinture.

En guise d'encouragement, Ness embrassa l'humain, avec un empressement et une violence qui trahissait son désir. Son corps ondulait au rythme de celui d'Ocelot, recherchant sans arrêt son contact piquant, attisant son envie, jusqu'à ce qu'il ne lui soit plus possible d'y résister.

[...] [Faut pas choquer les mineurs du fofo, hein Ocelot ^^]

Ness avait succombé au Maître des Murs.
Ce qu'il ne fallait pas faire pour assurer sa sécurité !
A présent, elle allait retrouver son pote Morphée pour l'embêter un peu avec des idées de cauchemars, le corps et l'esprit se remettant de ces ébats érotico-sadiques. Si Ocelot s'attendait à ce qu'elle vienne se nicher contre lui, il se fourra le doigt dans l'autre oeil. Jetant un dernier regard haineux vers les rayons du soleil qui essayaient encore de percer à travers les volets et les rideaux, Ness s'endormit à l'opposé de la position de l'humain, l'ignorant royalement.
Il était temps de reprendre des forces avant la nuit...avant de repartir en chasse.
D'ailleurs on a un peu faim...

* Naaan dodo d'abord, croquer ensuite.*

Sur ces sages pensées, Ness ferma les yeux et plongea dans l'inconscience.
Nesseria Adent
Nesseria Adent
Fléau de la Camarilla
Fléau de la Camarilla

Feuille de personnage
XP:
7/100  (7/100)
Disciplines acquises:

Message  Ocelot Xyan Hu le Ven 5 Juin - 19:02

Waouh, c'était le seul mot qui venait embellir l'esprit fatigué d'Ocelot. Si l'on résumait la journée de notre cher asiatique, on pourrait y voir tout ce dont il aime, alcool, pc, fps, fille, et un bon lit à la fin. C'est sûr, il faut souligner la scarification en bonus, mais la douleur se faisait moins ressentir, enfin, pendant leur ébat, car une fois posé sur le matelas, en sueur et avec qu'un simple drap, il se sentait, souffreteux.

Il pencha la tête sur le côté pour voir Nesseria à l'autre bout du lit, décidément, elle était tout le contraire de ce qu'il aimait d'habitude. Distante, sadique, froide, adepte de la torture, mais ce corps en valait la peine pensa-t-il. Il osa d'ailleurs une caresse le long de la jeune femme, partant de son épaule, il dessina les courbes de sa compagne d'un soir, les côtes, les reins, les cuisses. Un vrai bonheur.

Le contact chaud de sa peau lui manquait déjà et il soupira intérieurement, si seulement elle pouvait être plus douce, au lieu de cela, elle préférait abîmée ce corps si... Charmant. Ne comprenant pas les raisons de ces actes, il se leva péniblement, la fatigue et la douleur l'avait cloué sur place. Il enleva avec nonchalance les piques qui avaient fait le bonheur de cette... Folle ? Attirante jeune femme ? Cette Charmante Folle.

Les posant sur son bureau, il éteignit son ordinateur, soupirant longuement. Debout dans cette pièce obscure, il passa, en tremblant, sa main sur ses cicatrices, il les garderai longtemps, et ces marques seront la mémoire de la jeune femme.

Se mettant sous le drap, il s'allongea comme à son habitude sur le ventre. Prenant son oreiller dans ses bras, il s'autorisa une dernière caresse sur la peau de la jeune femme, avant de fixer le vide, soupirant une nouvelle fois. Cette soirée l'aura définitivement marqué à vie. Et il n'arrivait pas à chasser la jeune femme de ses pensées, elle était différente, pas comme les autres.

Lorsque le sommeil le prit au piège, il se revit une dernière fois dans les bras de la jeune femme, prenant goût à cette vie pour une énième fois, recouvrant Nesseria de marque rougeâtres.
Le soleil le tira de ses rêves aussi vite qu'il l'en était arrivé. Tournant la tête, il découvrit Nesseria sous une tonne de couette, contre le mur, dans l'ombre la plus totale. Affichant un simple sourire, il se leva, fermant la dernière latte du volet, il tira un long rideau qui faisait office de mur, mettant le lit dans une obscurité rassurante.

Préparant son petit café, il constata qu'il était déjà 17 heures, heureusement, aujourd'hui il ne travaillait pas. Rangeant quelques affaires, il attendait le réveil de la jeune femme.
Ocelot Xyan Hu
Ocelot Xyan Hu
Humain
Humain

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Disciplines acquises:

Message  Nesseria Adent le Ven 19 Juin - 20:22

En comparaison avec sa vie loufoque, les rêves de Nesseria étaient étonnement cohérents, logiques et structurés. A croire que son cerveau n'avait pas besoin de relâcher une pression inexistante.
Nesseria fit donc un long et intéressant rêve...dont elle ne se souvint pas à son réveil, comme d'habitude. Peu importe, l'interprétation des rêves ne faisait de toute manière pas partie de ses lubies.

Durant sa nuit de sommeil, son corps se remit tranquillement des affres de son début de journée. Quand la lumière vint lui titiller les doigts de pieds durant la journée, elle se recroquevilla et s'enroula complètement dans les couvertures, se fichant complètement de les piquer complètement à son hôte. Lui ne craignait pas de devenir une torche vivante !

Nesseria fut réveillée par les bruits d'Ocelot, elle ouvrit les yeux et s'étira longuement dans le lit en poussant un soupir d'aise tandis que sa peau tirait sur ses belles cicatrices. Un délicieux réveil !
On tente un coup d'oeil hors de la couette.
Pas de lumière, ouf.
Dans un geste plein d'entrain, Ness repoussa les couvertures et sauta sur ses pieds. Elle prit une des couvertures et s'enroula dedans, non pas dans un geste pudique, mais tout simplement parce qu'elle aimait bien ça. Des draps blancs maculés du sang des deux amants d'un soir.
Quel romantisme vous ne trouvez pas ?

La Malkavien passa la tête au-delà du rideau pour voir que le reste de l'appartement était plongé dans la pénombre. Elle repéra les vêtements que son hôte lui avait préparé la veille, mais la salle de bain était encore inaccessible.

* J'aurais bien pris une douche avant de partir. De toute manière j'crois bien être coincée jusqu'au coucher du soleil. *

Elle reporta alors son attention sur Ocelot qui était en train de...faire ce qu'il était en train de faire.

" Tiens, tu as survécu à ta nuit, c'est bon signe ça ! "

Voir le jeune homme, fraîchement vivant, portant les stigmates de leur nuit commune, déambuler dans son appartement, réveilla l'appétit de Ness. Elle aussi avait bien droit à son petit déjeuner ! Une tasse de sang frais, ça ne serait pas de refus.
Nesseria Adent
Nesseria Adent
Fléau de la Camarilla
Fléau de la Camarilla

Feuille de personnage
XP:
7/100  (7/100)
Disciplines acquises: