Appartement de June et ses collocs

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Appartement de June et ses collocs

Message  June Valmore le Jeu 7 Mai - 0:42



Enfin à l'air libre! June souffla un bon coup avant de montrer le parc sur la droite.

Spoiler:

"Bon... Si on à pas le temps de revenir à Vincennes, on pourra toujours venir ici. C'est là où on s'est rencontré la première fois. Et les chasseurs ne viennent pratiquement jamais par ici. Normal, il y a peu d'arbres et pas mal de terrains à découvert. Mais j'ai réussi à trouver des bonnes planques où on sera tranquille pour ce soir."

Elle lui sourit tendrement, avant de l'inviter à le suivre. Ils continuèrent sur le Boulevard Jourdan sur 500 mètres environ pour se retrouver à l'entrée du bâtiment réservés aux étudiants français. Par chance, elle habitait en collocation avec deux autres amis au rez-de-chaussée au bout de l'aile ouest. June ouvrit la porte et ces collocs n'étaient pas encore rentrés. Une chance!

"Assis sur mon lit. Ma chambre est à première à gauche. J'arrive dans une minute."

La jeune femme se dirigea dans la salle de bain et remarqua qu'elle avait oublier le principal... Elle prit la direction de sa chambre... notamment celle de son armoire pour en sortir un nouveau débardeur ainsi qu'un pull, un sous-vêtement et un jean. Elle repartit à la salle de bain ou elle se déshabilla, mit ses vêtements dans la corbeille de linge sale et se changea. Au moins, elle ne sentait plus le sang séché. June en profita pour prendre dans l'armoire à pharmacie son baume réparateur made in Furie Noire, et quitta la pièce pour retourner dans sa chambre dont elle referma la porte.

"Bon, au moins, si les autres débarque, on sera plus tranquille. Tu peux ôter tes vêtements que je te mettes ça?" dit-elle en désignant le pot de crème. "Tu verras, d'ici une demie heure, tu n'auras quasiment plus mal. Ca anesthésie la douleur et surtout, en renouvelant les applications toutes les huit heures, tu ne devrais plus rien avoir d'ici un jour ou deux tout au plus."
avatar
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de June et ses collocs

Message  Soran Harras le Jeu 7 Mai - 10:08

Après le calvaire du métro, il avait fallu se presser, se faire bousculer et se faire tirer pour attraper un RER. Au moins ce trajet là avait été plus calme. Les deux lupins étaient rapidement descendus, mais il leur fallait encore sortir de la station et surtout marcher sur les 500m qui les séparait de l'habitation de June.

C'est donc passablement fatigué, les jambes en coton et avec un mal de crâne naissant, que Soran entra chez la Furie Noire. En fait elle était en résidence universitaire et apparemment en collocation, bien que lesdits colocataires étaient présentement absent -et il valait mieux.

L'Arpenteur obéit aux ordres de la Furie en allant s'assoir sur son lit, poussant un long soupir de soulagement quand il put reposer ses muscles endoloris. La douleur ne revenait le hanter que maintenant, après l'effort. L'adage "après l'effort, le réconfort" n'était ici pas de mise, quoique la perspective de se faire soigner, encore, par la lupine n'était pas du tout désagréable.

Celle-ci revint dans de meilleurs apparats et joua les vendeuses pour son produit de Furie Noire. Chaque clan avait ses propres grigris et potions miracles de toute manière. Au moins ils pouvaient se les passer d'un clan à l'autre sans craindre de finir empoisonné.


" Je t'avouerais que retourner au bois de Vincennes ce soir ne m'enchante guère "
dit-il en retirant son sweet et le tee-shirt en dessous. " Même s'il est très grand, l'accès est limité et vu qu'on est pas non plus en état de se taper 3km à pied, cela nous ferait revenir dans la même zone. Ce qui est trop risqué à mon goût. Ton p'tit parc là, devrait faire l'affaire, surtout si tu connais des planques. "

Il laissa choir ses vêtements sur le lit et grimaça en regardant une nouvelle fois l'étendue des dégâts. Ca lui ferait une nouvelle cicatrice pour sa collection...génial. Il considéra le pot de crème avec un regard mêlant scepticisme et espoir.

" Ouais en gros des promesses comme pour mon immonde boisson. On va voir si ça fonctionne mieux, en tout cas ça a l'air plus agréable à supporter. "

Surtout quand c'était une jolie infirmière qui s'en occupait, ne nous leurrons pas. L'Arpenteur la laissa donc faire. Si ce qu'elle lui promettait s'avérait exact, il pourrait courir comme un loup deux o trois jours plus tard.
Bon évidemment entre temps il aurait à supporter les deux jours de pleine lune restant, mais on ne pouvait pas tout avoir non plus.
avatar
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de June et ses collocs

Message  June Valmore le Jeu 7 Mai - 18:04

June esquissa un sourire, observant silencieusement, mais avidement l'Arpenteur se déshabillant une nouvelle fois sous ses yeux...

"Cet onguent a une forte odeur d'alcool, mais tu ne sentiras quasiment plus rien après... mis à part peut être une sensation de chaleur."

La lupine attrapa un petit tabouret et vint s'installer en face de Soran. Elle ouvrit son peau de pommade qui, effectivement, avait un parfum très prononcé, mêlant alcool et eucalyptus, ce qui dégageait les voies respiratoires au passage. June prit une noix de baume avec ses doigts, avant de la frotter un peu dans ses paumes, avant de venir apposer ses mains sur le torse de l'Arpenteur, le massant très délicatement. Elle passa sur toutes ses plaies insistants un peu sur les plus profondes. Petit à petit, sa peau absorbait la pommade, chauffant légèrement, laissant l'impression que les rayons du soleil le caressaient, si bien qu'au bout de deux minutes, quand June eut terminé le torse, plus aucune sensation de douleur n'était perceptible.

La Furie se leva, quitta son tabouret et vint s'asseoir sur le lit, juste derrière Soran. Elle opéra de la même façon pour son dos... profitant au passage pour déposer un petit baiser dans sa nuque... pour enfin terminer ses soins sur sa main. Délicatement, elle déposa son menton sur son épaule et l'enlaça. D'une douce voix, elle lui murmura à l'oreille.


"Bon... il ne me reste qu'à m'occuper de tes jambes..."
avatar
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de June et ses collocs

Message  Soran Harras le Jeu 7 Mai - 22:18

" Une forte odeur d'alcool ? Voilà un parfum qui me convient tout à fait. "

Comme quoi les Furies Noires pouvaient avoir de bonnes idées...
Soran frémit en sentant les mains de la lupine s'aventurer vers les zones blessées. Au début ce ne fut pas très agréable, mais force fut de constater qu'à force, la douleur s'estompa. Il ne resta plus que la sensation des mains caressant sa peau pour étaler le baume aux senteurs alcoolisées.

Quand la lupine se glissa dans son dos, il ferma les yeux et apprécia pleinement le mini massage dont elle le gratifiait.
Oui, vraiment, en tant qu'infirmière à domicile, elle se débrouillait bien la ptite Junie.
Tout son haut du corps était détendu et à la fois engourdi par les effets du baume.

Il s'était quelque peu assoupi, laissant son esprit apaisé prendre un peu de repos face aux assauts de la douleur. La voix de June le ramena à la réalité. Un fugace sourire étira ses lèvres, ce que la jeune femme ne put pas voir.


" Décidément, tu peux pas t'empêcher de me dessaper à chaque fois qu'on se rencontre. "


Dans un soupir faussement ennuyé, Soran retira son pantalon et se recula sur le lit en se décalant pour ne pas pousser June. Il étendit ses jambes lourdes tout en restant en position assise.

" Dis infirmière Junie, on a le droit de cloper dans ta chambre ? Ca commence à me démanger là. "


Ah nicotine quand tu nous tiens ! L'Arpenteur se dit qu'il aurait dû s'en griller une sur le chemin avant de passer au métro. Il se dit également qu'il aurait pu s'emporter une petite bouteille de remontant. Mais la jeunesse estudiantine parisienne étant ce qu'elle était, sans doute June et ses collocs devaient avoir de l'alcool dans leur piaule.
avatar
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de June et ses collocs

Message  June Valmore le Jeu 7 Mai - 22:54

June sourit, expirant un souffle qui s'apparentait à un rire.

"En trois rencontre, je ne t'ai déshabillé que trois fois... une fois du regard au cabaret... et les deux autres, c'était tout à l'heure... mais pas pour les même raisons..."

Elle se décala légèrement, laissant ainsi Soran s'installer à sa convenance sur le grand lit qui n'était autre qu'un clic-clac. Ce dernier commençait à avoir quelques années, vu qu'elle se l'était payer au tout début de son lycée, après avoir quitter sa tribu, mais il était encore en parfait état. D'ailleurs, on y dormait comme un bébé dedans, et pour rien au monde, elle ne le changer tant qu'il ne serait pas hors d'usage.

La jeune femme attrapa son pot de crème et en reprit dans ses mains avant de poser ses dernières sur les cuisses de l'Arpenteur. D'ailleurs, celui-ci venait de lui demander s'il avait le droit de fumer. Elle sourit tendrement de façon un peu amusé.


"En théorie... non... mis tu sais bien que les étudiants ne respecte jamais le règlement intérieur, hum? Regardes dans le tiroir de la table de chevet, t'as un paquet de clopes et..."

Elle se redressa, porta sa main à une des poches arrières de son jean et du bout des doigts, elle attrapa son Zippo qu'elle lui tendit.

"... tiens, du feu."

June reporta son attention aux soins qu'elle prodiguait, continuant à masser les jambes du lupin pour les décontracter, mais surtout pour faire pénétrer ce baume aux vapeurs alcoolisées. Une fois terminé, elle se leva, mais chose qu'elle avait totalement oublié après s'être reposé, c'est que l'une de ses jambes réfléchit légèrement sous son poids. Elle n'eut pas trop de difficulté à se rattraper au mur voisin et grommela intérieurement. La jeune femme posa son regard vers Soran, ce disant qu'elle se soignerait à son tour après une pause boisson.

"Tu veux boire quelque chose?
avatar
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de June et ses collocs

Message  Soran Harras le Dim 10 Mai - 23:10

Soran n'avait émis qu'un soupir résigné en guise de réponse à la lupine. Il n'avait pas envie de tergiverser sur leurs rencontres.
Plus important : les clopes.
Il s'était allongé pour atteindre le tiroir et en avait tiré un paquet entamé. Il s'était redressé pour prendre le zippo de June.


" J'avais le mien, c'était pas la peine. "


La remercier lui aurait écorché les lèvres, alors il se contenta de lui répondre cela. Il alluma sa cigarette, se disant que décidément les étudiants avaient bien changé. Il ferma les yeux, savourant l'apport de nicotine dans son organisme, tout autant que les soins prodigués par la lupine. Il eut l'impression que ses jambes étaient un peu plus légères quand June en eut terminé avec lui, mais impossible de dire si c'était la réalité ou si ce n'était qu'un effet psychologique.
En tout cas, peu lui importait le pourquoi du comment, il se sentait mieux.

Le malaise de la lupine ne passa pas inaperçu à ses yeux, mais étant donné qu'elle proposait à boire, il se rabattit d'abord sur cette optique. Vu l'heure, il n'était sans doute pas très sage de boire de l'alcool, aussi se résigna-t-il à s'adapter aux conditions.


" Ouais, file-moi n'importe quoi. Quand tu reviendras, je te rendrais la pareille en te tartinant de ta pommade de Furie Noire là. T'en as tout aussi besoin que moi, fillette. "

Il aurait pu lui dire de rester et de se soigner d'abord.
Il aurait pu...si seulement l'idée lui avait effleurer l'esprit.
En attendant, il s'allongea sur le lit et savoura sa cigarette et le calme de la chambre, qu'il n'examina même pas, se fichant royalement de l'endroit où pouvait vivre la lupine. Tant que son lit, enfin son clic-clac, était confortable, cela lui convenait parfaitement.
avatar
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de June et ses collocs

Message  June Valmore le Mar 12 Mai - 22:35

June soupira doucement, avant de se retourner et de prendre la tangente vers le salon. Elle se tint légèrement aux meubles qui lui venait sous la main, boitillant à souhait, pour arriver enfin à la cuisine. Elle fut tout d'abord horrifiés...

**Ben voyons... Mais où ils ont appris à vivre bordel de merde! Va falloir que je leur rappelle encore de jeter les cadavres de bouteilles à la poubelle! Ils commencent sérieusement à me taper sur le système!**

La jeune fille soupira assez bruyamment. Elle s'avança jusqu'à la planque à boissons, sortant la première bouteille qui lui passait sous la main... et qui était bien évidement vide... Elle dut se baisser pour vérifier prendre une autre bouteille, se qui étira les muscles de sa cuisse et la fit grimacer de plus belle, si bien qu'elle frappa du poing le meuble en face d'elle dont le bois craqua légèrement.

**Et connerie de chasseurs! Ca fait un mal de chien putain!**

Elle tendit la main vers la Vodka, unique survivante d'une soirée bien arrosé apparemment... et encore, celle-ci était à moitié pleine. Elle en put même une gorgée, préférant s'assurer qu'il s'agissait bien de la bonne boisson, plutôt que de l'eau. Elle déglutit, laissant le liquide lui réchauffer son corps, contente qu'il reste encore un peu d'alcool dans l'appartement.

Lentement, June retourna vers la chambre, de façon tout aussi laborieuse que l'aller. Une fois arrivée à destination, elle tendit la bouteille à Soran.


"Tiens, c'est tout ce qui reste. Mes collocs ont tout vidé hier soir."

La jeune femme profita pour piquer la fin de la cigarette de l'Arpenteur et de tirer la dernière latte restante.
avatar
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de June et ses collocs

Message  Soran Harras le Mer 13 Mai - 18:47

Pendant que June était parti en cuisine, où toute bonne femme qui se respecte devait se trouver selon les principes de l'Arpenteur, Soran se détendit, fermant les yeux, prêt à somnoler un peu. Il en aurait presque oublié la pleine lune imminente, si seulement son instinct et son corps ne le lui rappelait pas à chaque instant.
Il le sentait, son corps entier vibrait alors que peu à peu le pouvoir de la lune s'accroissait. Bientôt, il prendrait entièrement le contrôle.



" Hé ! Ma clope ! "

Il s'était écrié ça en se redressant tandis que June piquait sa cigarette. Il l'avait entendu - et senti - revenir, mais ne s'était pas attendu à ce qu'elle lui prenne la fin de sa précieuse cigarette. Il grommela dans sa barbe, se rabattant sur la bouteille de vodka qu'elle lui tendait.
C'était un simple remplacement d'une drogue par une autre.
Il se servit au goulot, avalant deux gorgées qui lui brûlèrent le gosier, tout en jetant un regard noir à la lupine.



" Faudrait pas que ça devienne une habitude non plus hein, le partage a ses limites. "

Il se remit en position assise, relevant un peu ses jambes. Même si elles lui paraissaient plus légères, il ne voulait pas encore trop les bouger. De peur de briser cette étrange magie peut-être. Il attrapa le pot de crème posé non loin sur le lit, et l'examina. Forcément il n'y avait aucune étiquette spéciale, ce n'était pas un produit de supermarché.


" Allez, montre-moi ta blessure. "

Se rappelant subitement où se localisait ladite blessure sur le corps de June, il crut bon de rajouter sur un ton narquois :

" Tu as peut-être besoin d'aide..."

Il avait faillit rajouter un "fillette", mais dans un éclair de lucidité sociale, il se dit que ce n'était pas approprié, et surtout que ça risquait de tout gacher, June risquant de prendre la mouche à ce surnom qu'elle ne semblait pas aimer.
avatar
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de June et ses collocs

Message  June Valmore le Mer 13 Mai - 20:37

June ne répondit à l'Arpenteur qu'avec un sourire provocateur alors qu'elle écrasa le mégot dans le cendrier posé sur sa table de chevet, crachant la fumée mortelle nonchalamment. Elle récupéra la bouteille de Vodka, dont elle prit une bonne gorgée, et la posa également sur la table de nuit.

La jeune femme arqua un sourcil quand le lupin lui demanda si elle avait besoin d'aide. Comme si franchement elle en avait besoin... Mais ça, c'était certainement pour lui rendre la monnaie de sa pièce par rapport à tout à l'heure...


"Non ça ira, merci."

Elle fit sautait le bouton de son jean propre, en défit la fermeture éclair et le laissa glisser le long de ses jambes, jusqu'à ce que celui-ci touche le sol. Lentement, elle ôta un pied, puis l'autre, et s'allongea sur le lit, posée sur le ventre, laissant ainsi un accès facile à sa blessure qui se trouvait sur l'arrière de sa cuisse.

"Prends en l'équivalent d'une noix de cet onguent, ça suffira amplement."
avatar
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de June et ses collocs

Message  Soran Harras le Mer 13 Mai - 23:49

Dommage, June ne se laissa pas prendre au jeu, et enleva elle-même son jean. Évidemment, l'Arpenteur n'avait pas perdu une miette du spectacle.
Il suivit ses instructions, ne tartinant qu'une noix sur la cuisse. Il y alla sans doute un peu fort au début, il sentit la cuisse tressaillir à son contact rude.
Il fit plus attention par la suite, massant la peau tout autour de la blessure. Par deux ou trois occasions ses mains se baladèrent un peu jusqu'au fessier de la lupine, ou plus vers le mollet.
Quelques minutes plus tard, sa main était engourdie à force de masser pour faire pénétrer la crème. Il s'arrêta et s'essuya sur la couverture du lit.


" Bon, ça devrait suffire comme ça. J'espère pour toi que cette crème est efficace, et rapide car dans moins de deux heures on doit aller barouder sous la lune. "

Il soupira et se pencha pour aller attraper la bouteille de vodka pour s'octroyer une nouvelle gorgée. Il laissa échapper un râle de plaisir lié à l'alcool et se laissa tomber sur le dos en tenant la bouteille d'une main. L'autre alla se perdre dans la chevelure de la lupine, jouant avec ses mèches tandis que son regard était rivé sur le plafond.

" Des risques qu'on rencontre des Furies Noires enragées dans le parc ou d'autres sympathiques congénères ? "

Il avait dit cela alors que ses yeux se fermaient, d'une voix marmonnée, prêt à se remettre à somnoler. A croire que la crème avait des vertus soporifiques, ou bien très décontractantes.
avatar
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de June et ses collocs

Message  June Valmore le Jeu 14 Mai - 21:47

June ferma les yeux, laissant ainsi l'arpenteur s'occuper de sa blessure à l'arrière de la cuisse. Parfois, il y allait un peu trop fort, si bien qu'elle en venait à contracter ses muscles et à froncer légèrement les yeux. Mais rapidement, les grimaces s'estompèrent pour un visage plus serein. Le baume faisait lentement son effet anesthésiant.

La jeune femme, bien qu'envoûtée par les aspects enivrants du massage, remarqua tout de même les brèves mains baladeuses du lupin, mais ce n'est pas pour autant qu'elle dit quelque chose. Elle esquissa un minuscule sourire, pratiquement imperceptible. Elle fut presque déçut que cela s'arrête si tôt, mais bon, tout bonne chose à malheureusement une fin.


"Déjà, tu ne devrai pas souffrir de tes blessures cette nuit. C'est tout ce que je peux faire. D'ici deux jours, en continuant à appliquer cet onguent, tu n'auras strictement plus rien."

June se redressa et vint s'allonger à côté de Soran, se mettant sur le flan pour éviter que sa cuisse ne touche la couverture, et pour être tournée vers le jeune homme. Doucement, sa main vint se poser sur le torse de l'arpenteur, comme un réflexe naturel, et elle le caressa du bout des doigts, plongée dans ses pensées, sans vraiment s'en rendre compte.

"Et pas d'inquiétude... Pas d'autres lupins viennent dans ce bois... Les Furies Noires ne sont pas dans ce secteur."

Non, elle ne révélerait pas leur emplacement et leurs habitudes.
avatar
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de June et ses collocs

Message  Soran Harras le Sam 16 Mai - 1:20

Soran ne broncha pas, la laissant se lover contre lui. Pourquoi l'aurait-il repoussée ? Faudrait être fou, non ? Soran avait plein de défaut, mais fou, il ne l'était pas. Opportuniste, par contre, si. C'est pourquoi il profita pleinement de la situation, passant un bras autour de la lupine.

" Dis donc, ça veut dire que j'suis obligé de rester avec toi, ou t'as un second pot de crème miracle ? Pas que ta compagnie ne soit pas agréable, fillette. Mais bon à la base j'avais pris un forfait pour un strip-tease, pas pour un squattage. "


Sans doute l'Arpenteur réalisa-t-il que ses propos étaient un peu déplacés, car il se rattrapa en faisant doucement remonter sa main dans le dos de June pour aller lui masser la nuque.
Ses paroles étaient souvent ainsi à l'opposé de ses actes ; quant à savoir lesquels reflétaient ses véritables pensées c'était une autre histoire...

Peu à peu, Soran sentait tout son corps se détendre, la douleur n'était plus qu'un lointain souvenir dans son cerveau, où les brumes de la nicotine et de l'alcool avaient pris place. Il aurait bien piqué un somme, ainsi allongé avec une lupine dans les bras, l'odeur de cigarette flottant autour d'eux, le goût de la vodka sur les lèvres. Oui, l'ambiance était adéquate pour ne rien faire.
Si seulement il n'y avait pas l'ultimatum de la pleine Lune, encore.
Le Lupin ferma quand même les yeux, apaisé par l'odeur et la présence de June, et calmé par sa crème miracle.
avatar
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de June et ses collocs

Message  June Valmore le Sam 16 Mai - 2:04

June se rapprocha un peu plus de l'arpenteur. Elle vint même déposer sa tête au creux de son cou, et nouer insidieusement ses jambes nues aux siennes. Elle ferma les yeux, se laissant envoûter par le petit massage prodiguer dans sa nuque, se qui avait tendance à dérouter légèrement ses sens.

"Je n'ai qu'un seul pot d'onguent... mais je peux te trouver un petit contenant pour t'en donner si tu veux..."

Elle vint déposer un baiser sur la peau fine du cou du lupin, avant humer son odeur si... particulière avec laquelle elle se familiarisait de plus en plus. Son esprit s'embrumait un peu plus à chaque seconde, se laissant bercer par les douces sensations qu'elle éprouvait. Sa peau se piquetait de froid, si bien qu'elle se lova un peu plus contre le torse de Soran. A croire qu'il avait trouvé l'un de ses points faibles... Un bref soupir s'échappa d'entre ses lèvres finement dessinée avant de rapprocher ces dernières de son oreilles pour y susurrer quelques mots.

Après... à toi de voir ce que tu désires..."

avatar
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de June et ses collocs

Message  Soran Harras le Sam 16 Mai - 13:29

Soran écouta d'une oreille discrète la lupine, resserrant instinctivement et inconsciemment son étreinte sur elle. Il grimaça légèrement quand les jambes nues de June se mêlèrent aux siennes, titillant ses blessures. Mais finalement, la douleur paraissait être filtrée, et n'était qu'un signal lointain dans ses neurones. Visiblement, les soins faisaient leur effet.

Le corps de la Furie Noire collé au sien diffusait une douce chaleur parfumée de sa délicieuse odeur. Malgré sa somnolence et l'impression qu'il n'avait pas la force de se relever, Soran sentit son désir gravir peu à peu les échelons de sa raison. C'était presque automatique, à chaque fois qu'il sentait l'odeur de la lupine, qu'elle était présente à ses côtés, il ne pensait qu'à terminer ce qu'ils avaient commencé.


" Tu dois savoir ce que je désires avoir, pourtant. "


Il accentua son massage sur sa nuque, avant de remonter et de dériver pour que sa main caresse le visage de June.

" On verra alors, tout dépend de comment les choses vont tourner. Vu comment tu me portes malheur je me demande ce qui va nous tomber dessus ce soir. "


Ca oui, elle lui portait malheur. A chaque fois qu'il l'avait rencontrée, certes cela se soldait par des moments agréables où petit à petit il découvrait June et son joli corps, mais le prix à payer était souvent élevé.
Se faire tabasser par des armoires à glace, se faire attaquer par des chasseurs. Quoi d'autre ce soir ? Allaient-ils tomber sur un groupe de vampire ? Probablement, avec la chance qui lui collait aux basques...
Mais la perspective de rester un peu plus avec la lupine et d'avoir ce corps qu'il désirait depuis leur première rencontre, était des plus plaisantes. Le jeu en valait-il peut-être la chandelle.
avatar
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de June et ses collocs

Message  June Valmore le Dim 17 Mai - 20:29

[Résistance au désir -> Echec.] Ben voyons...

June ferma les yeux, se laissant bercer par son envie naissante que lui prodiguer le massage de l'Arpenteur dans sa nuque. C'est quand plus il insistait, à croire qu'il le faisait exprès. Elle soupira un peu plus, collant définitivement son corps contre celui du lupin. Elle remonta sa main pour effleurer la peau de son cou, alors qu'elle lui mordillait le lobe de l'oreille.

La jeune femme rouvrit les paupières et de plonger son regard, devenu entièrement noir par la dilatation de ses pupilles sous le désir, dans le bleu des yeux de Soran.


"Il ne se passe jamais rien dans ce parc... alors la seule personne sur qui tu risques de tomber ce soir, c'est moi..."

June l'observa quelques secondes en silence, avant de repartir à l'assaut de son cou, goûtant à chaque parcelle de sa peau, savourant cette odeur qui l'enivrait de plus en plus et qui faisait chavirer sa raison.

Lentement, ses mains glissèrent le long de ses bras pour venir entrelacer ses doigts à ceux de l'Arpenteur. La lupine continua à parsemer son cou de petit baiser remontèrent jusqu'à la commissure de sa bouche avant de mordiller langoureusement sa lèvre inférieure. Une douce chaleur prenait doucement possession de son corps, laissant son esprit s'embruma au profit de ses désirs inassouvis.
avatar
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de June et ses collocs

Message  Soran Harras le Lun 18 Mai - 0:42

Soran soupira d'aise sous les assauts de la lupine, s'enfonçant dans le matelas en se laissant envahir par le plaisir que June lui prodiguait.

" Je vois...Y'a pire comme rencontre..."


Ce n'était qu'un murmure, tandis que ses doigts entrecroisaient ceux de June. Il ne put retenir un sourire de satisfaction en sentant les lèvres de la Furie Noire sur sa peau, ces lèvres qui lui provoquaient ces frissons indescriptibles.
Il libéra sa main blessée et vint la poser sur son visage, l'attirant vers le sien, pour capturer ses lèvres une fois pour toute.


" On a...combien...de temps ? "


Il lui demanda cela dans un souffle, entre deux baisers langoureux. Soran avait déjà oublié ce qu'il lui était arrivé une heure auparavant quand il avait voulu aller plus loin avec la lupine. L'Arpenteur avait la mémoire flexible quand cela pouvait jouer en sa faveur.
Sa main caressa le visage de June, joua avec ses cheveux avant de glisser le long de son dos pour la maintenir le plus près de lui.
avatar
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de June et ses collocs

Message  June Valmore le Lun 18 Mai - 11:03

Le coeur de la lupine se mit à battre plus vite... plus fort... s'emballant lentement au fur et mesure que son désir croissait. Quand Soran lui attrapa son visage afin de lui capturer ses lèvres, son muscle cardiaque fit un bond, laissant une nouvelle vague de chaleur l'envahir, suivit d'un frisson qui la parcourut jusqu'à l'échine. Elle répondit à ses baisers, tout aussi langoureusement.

Mais qu'est ce qui pouvait tant l'attirer chez l'Arpenteur... Le fait qu'il soit un lupin? Son odeur? Sa personnalité? Elle n'en savait strictement rien... Peut être était-ce un ensemble... Mais une chose était sûre, elle n'avait qu'une obsession, le découvrir dans les moindres détails...

June se redressa quelque peu. Elle enjamba le corps de Soran, se mettant alors à califourchon sur lui. Elle profita pour rejeter un oeil vers le réveil sur sa table de chevet. Avec la même grâce, elle retourna se lovait contre le torse de l'Arpenteur, encadrant son visage de ses longs cheveux châtains
.

"On a... environ... une heure et demie..."

La jeune femme était déjà reparti à l'assaut de ses lèvres dont elle avait du mal à résister. Mais, elle en sépara un bref instant, courbant les reins pour se remettre en position assise afin d'ôter son débardeur, et de ce fait, se mettant à égalité vis à vis de son compagnon. Faisant preuve d'une certaine souplesse, la lupine vint parsemer le torse de l'Arpenteur de baisers, laissant ainsi sa poitrine mise à nue caresser sa peau, s'enivrant de son odeur si particulière, et elle remonta ainsi jusqu'à ses lèvres qu'elle embrassa langoureusement de désir.
avatar
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de June et ses collocs

Message  Soran Harras le Jeu 21 Mai - 0:00

Si la lupine ne le repoussait pas, c'est sûr que lui il n'allait pas s'arrêter...sauf si la douleur devient trop forte, au point de lui gâcher tout le plaisir.
Ce qui n'était pas encore le cas, peut-être même pourraient-ils allaient plus loin que leur dernier essai si la pommade de June était vraiment efficace.
Dans la tête de Soran, l'équation était simple : June était une femme, consentante, majeure, probablement vaccinée, très mignonne, avec une belle expérience pour donner du plaisir à son partenaire.
En temps normal, Soran s'arrêtait aux deux premiers critères, le second n'étant pas toujours facile à dégoter. L'Arpenteur n'avait cependant jamais recouru au viol, il préférait payer une prostituée, ça générait moins de risque, et plus de plaisir. Fondamentalement, Soran n'était pas du genre à violenter une femme de la sorte.

Bref, la question ne se posait pas ici, car June était bien plus que consentante, elle en demandait et en redemandait. Parfait ! En plus, elle était une lupine, ce qui ajoutait des points bonus à l'équation. Soran ne se posait donc pas de question sur le pourquoi du comment, il se demandait plutôt combien de temps il allait encore pouvoir se retenir face aux assauts délicieux de la Furie Noire.


[Lancer de dés : résistance au désir => réussite faible]

Il tint bon, même si sa volonté se fendillait aisément devant la déferlante de désir que provoquaient les caresses et baisers de June. Ses bras se refermèrent sur le corps joliment dessiné de la lupine, ses mains parcourant calmement son dos dénudé. Enfin, elles le firent calmement au début, avant de devenir plus approfondies, plus pressentes et de dériver vers sa poitrine, dessinant des arabesques invisibles mais que la jeune femme pouvait parfaitement sentir sur sa peau.

L'Arpenteur répondit sans se faire prier à son baiser, l'entrecoupant d'une réponse courte, concise et murmurée.


" Huuum...On peut en faire....des choses...en une heure....et demi..."


D'une main, il attrapa les cheveux de June, et lui tira sans violence la tête en arrière, pour venir goûter tranquillement à sa gorge, lentement. Il sentait bien que la Furie Noire était déjà bien partie sur le chemin du désir, tandis que lui-même traînait en route pour une raison inconnue. Il s'amusa à la titiller, à la sentir frissonner sous ses baisers furtifs, l'effleurant de sa respiration, esquissant un baiser de ses lèvres, la touchant du bout de la langue. Il y prit un plaisir presque sadique, appréciant pleinement d'avoir le pouvoir sur une femme...Sur cette femme précisément d'ailleurs.
avatar
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de June et ses collocs

Message  June Valmore le Jeu 21 Mai - 0:38

[Sens intensifiés -> Réussite faible.]

June ferma les yeux et laissa ses sens se démultiplier au rythme des caresses de l'Arpenteur. Sa peau se piqueta de froid, envahit d'un frisson descendant jusqu'à l'échine, la faisant trembler comme une feuille sous les mains de Soran. Qu'il était bon d'être furie noire dans ses moments là... Pouvoir exacerber chaque sensation à son paroxysme pour en décupler les émotions.

La jeune femme soupira, ne laissant que le désir s'exprimer dans le moindre de ses faits et gestes. Un léger gémissement s'échappa d'entre ses fines lèvres ciselés, comme une supplique... comme une complainte pour qu'il arrête cette voluptueuse torture... ou au contraire qu'il la continue...

June se sentait faible, presque sans défense face aux baisers et aux caresses du lupin... et elle ne faisait rien pour y résister non plus. Elle rouvrit les yeux, mit les mains de chaque côté du visage de l'Arpenteur, et s'appuya dessus pour s'aider à se redresser quelque peu. Ses muscles se tendirent, ne redessinant que mieux sa poitrine, et remonta légèrement, afin que les seuls bouts de tissus qui les couvraient encore soit au même niveau.

La lupine esquissa un sourire plus qu'évocateur de sa pensée, plongeant son regard brûlant et ardent dans celui de Soran.
avatar
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de June et ses collocs

Message  Soran Harras le Jeu 21 Mai - 11:59

Soran crut percevoir un changement chez June...comme si elle avait usé de ses dons. Ce n'était pas contre lui en tout cas. Un sourire narquois naquit sur ses lèvres tandis qu'il se délectait de sentir la jeune femme frissonner à outrance sous ses caresses diverses. L'entendre soupirer et gémir lui donnait encore plus envie de la soumettre à cette douce torture.
Il reprit un air plus sérieux quand June se redressa pour le transpercer de son regard enfiévré qui fut loin de le laisser indifférent.


[Lancer de dés : résistance au désir => réussite] nyark nyark nyark

Malgré son envie de la faire basculer et de prendre le contrôle, il s'en s'abstint, préférant la contrôler de manière plus subtile. La lupine était fébrile et il était clair qu'elle n'attendait que ses caresses pour relancer la machine à gémissement.
Mais Soran voulut en profiter, même si le temps imparti était court, pas question de bâcler le travail. Il en allait de sa réputation tout de même.
Une main partie se balader sur le dos de June, l'autre passa sous ses cheveux, massa quelques secondes sa nuque pour ensuite venir caresser son visage.


" Hé bien ! Les rôles me semblent inversés cette fois...Tu as perdu le contrôle en premier..."


Disant cela, il s'était quelque peu redressé en affichant une grimace de douleur alors que son dos lui envoyait un signal d'alarme. Ses mains cessèrent leurs explorations réciproques, alors qu'il s'appuyait sur les coudes.

" Alors que comptes-tu faire pour remédier à ça, fillette ? "


Il lui avait demandé ça du bout des lèvres en affichant un sourire moqueur dans un air clairement provocateur et orgueilleux. Il prenait des risques, mais d'après ce qu'il avait vu de June, il ne pensait pas qu'elle s'en offusquerait, ou alors c'est qu'il l'avait mal jugé.
avatar
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de June et ses collocs

Message  June Valmore le Jeu 21 Mai - 12:33

Une nouvelle caresse le long de son dos lui fit hérisser le duvet qui recouvrait sa peau, ne pouvant réprimer le frisson plus qu'agréable qui la parcourut. Ses bras fléchirent un peu, ce qui la rapprocha un peu plus du buste de Soran qu'elle effleura de sa poitrine.

Quand les mains de l'Arpenteur se cessèrent leur explorations, June se redressa de nouveau sur ses bras, surplombant le corps du lupin. Elle répondit à son sourire provocateur avec un air plus que réciproque.


"Hum... laisse moi réfléchir..."

Sans le lâcher du regard, elle esquissa un sourire joueur, alors qu'elle colla son torse nu contre le sien. Elle l'embrassa encore une fois, juste pour avoir le goût de ses lèvres qu'elle mordilla, avant de partir se délecter de l'odeur de son cou. Elle y déposa un baiser, goûtant sa peau du bout de la langue, puis descendit lentement jusqu'à sa clavicule...

Ses mains caressèrent son buste, l'effleurant à peine. June continua son parcours, se laissant glisser doucement vers la bas. Elle s'attarda à jouer avec les tétons de l'Arpenteur, s'amusant a les faire réagir alors que sa langue les titiller. Toujours les yeux rivés dans ceux de lupin avec un air tout aussi provocateur, bien évidement.

Ses doigts se faufilèrent le long de son torse, descendant jusqu'au bas ventre où il s'immiscèrent sous le rempart de tissu restant. Ils jouèrent un instant avec l'élastique pour finalement venir s'enrouler insidieusement autour d'une partie de son anatomie qui répondait à ce désir charnel.
avatar
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de June et ses collocs

Message  Soran Harras le Jeu 21 Mai - 18:17

Soran n'était pas joueur, quand il jouait il était carrément mauvais perdant d'ailleurs, mais le petit jeu de June était, lui, des plus plaisants. Plus ses mains descendaient, plus la température corporelle de l'Arpenteur grimpait en flèche.
S'il était parvenu à résister aux assauts de June jusqu'à présent, il en fut désormais incapable quand la lupine s'attaqua au symbole de sa virilité.


[Lancer de dés : résistance au désir => échec]

Soran rejeta sa tête en arrière, l'enfonçant dans un coussin tout en laissant échapper un soupir d'aise. Il la redressa légèrement pour reprendre le contact visuel avec June, affichant un air satisfait. Il tendit une main pour venir caresser les cheveux de la jeune femme avant de venir, une nouvelle fois, masser sa nuque dans un geste d'encouragement. Le désir venait de gravir des échelons déjà atteint avec la Furie Noire, mais jusqu'à présent il n'était pas allé au-delà.
Sa main s'agrippa un peu plus fermement sur la nuque de June et il l'incita à remonter à sa hauteur pour l'embrasser en la pressant contre lui.


" T'es sûre qu'on sera pas dérangés..."
Lui murmura-t-il entre baisers et soupirs.

Car mine de rien, il commençait à en vouloir bien plus et il n'avait pas envie de remettre encore à plus tard leurs ébats. Bon, quelques heures plus tôt, c'était de sa faute mais il avait tendance à oublier ce genre de détails.
avatar
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de June et ses collocs

Message  June Valmore le Jeu 21 Mai - 18:51

June afficha un léger sourire de satisfaction. Au moins, son expérience et son habilité dans ce domaine ne lui faisait pas défaut. Elle continua par simple vengeance à rendre la pareille au lupin, se délectant avec empathie du désir que pouvait ressentir l'Arpenteur. Elle laissa ses sens divaguer, s'émerveillant devant l'odeur délicieuse qu'il pouvait dégager et dont elle mettrait encore bien des jours avant de s'en séparer.

Quand le lupin l'intima de remonter, elle le fit... lentement... comme un prédateur qui lorgnait sur sa proie. Elle laissa son corps frôler le sien, ses yeux bleus fixé dans ceux de Soran. Elle parsema son corps de baisers de plus en plus envieux, avant de venir répondre à appel de ses lèvres qu'elle embrassa avec passion. Ses doigts d'une de ses mains se nouèrent à ses cheveux, alors que l'autre main vint caresser son visage. Insidieusement, son pied remonta le long de sa jambe, laissant son pied venir effleurait l'intérieur de ses cuisses.


"Certaine... et... de toute... façon... la porte... de la chambre... est... verrouillée..."

Son coeur se mit à battre plus fort, résonna comme une douce mélodie, reprise en coeur par celui de l'Arpenteur. Son désir grimpait tant par la simple présence du lupin que par son odeur et ses baisers enivrants.
avatar
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de June et ses collocs

Message  Soran Harras le Lun 25 Mai - 15:50

Soran n'avait pu s'empêcher d'afficher un sourire narquois en observant le manège de la Furie Noire qui s'était mise dans la peau du prédateur. Une attitude qui ne déplaisait pas à l'Arpenteur. Certes, dans son esprit la femme était soumise à l'homme, il n'y avait pas à revenir sur ce point, et si la situation pouvait donner l'impression que c'était présentement l'inverse il n'en était rien. Dans les yeux de June, le lupin pouvait y lire un désir ardent, presque suppliant, et c'était de ça dont il se délectait.
La savoir prête à tout pour qu'il comble son désir, voilà ce qui le satisfaisait le plus.
Alors pourquoi la faire attendre, d'autant plus que lui-même atteignait le point de non retour sous les caresses insidieuses de la jeune femme.

Puisque le problème de la porte était réglé et que son corps ne le harcelait pas de douleurs handicapantes, Soran ne se posa pas plus de questions. Alors que ses lèvres dérivaient avec avidité vers la gorge de la lupine, ses mains prirent le chemin de ses hanches en allant se perdre vers des zones plus sensibles par quelques caresses rapides mais insistantes.

Puis, Soran changea l'ordre des choses en renversant June, de manière plus douce que dans son propre appartement, non pas par souci envers sa partenaire, mais pour éviter de se retrouver une seconde fois à terre dans une position plus que humiliante. Cette fois-ci il put continuer, parcourant davantage ce corps offert, qu'il termina de mettre à nu avec des mains pressantes. Son corps enivré de désir se pressa contre celui de la lupine, multipliant les points de contact entre leurs peaux. Mais rapidement les caresses devinrent insuffisantes, alors le lupin passa aux choses sérieuses, obtenant finalement ce qu'il désirait depuis sa rencontre avec June : s'approprier ce corps.


[...] [HRP : Hé ouep on s'arrête là ! Les éditions Fiannas ne se permettraient pas de publier des nouvelles trop explicites, désolée Alina si tu es déçue XD]


Dans l'insouciance de l'amour...hum du désir plutôt, l'Arpenteur en avait oublié l'ultimatum lunaire ainsi que ses récentes blessures. Son envie avait été plus forte que sa douleur, et il en paierait le prix bien assez tôt. Pour le moment, son corps ne hurlait pas encore à la Lune, il se remettait plutôt de sa confrontation délicieuse d'avec June. L'esprit encore embrumé par le plaisir ressenti, Soran trouva tout de même suffisamment de lucidité pour s'allumer une cigarette. Très importante la cigarette après les ébats, c'était un rituel, comme celle du matin, celle d'après-manger et...enfin bref, comme toutes les autres en fait.

Allongé sur le dos, les muscles engourdis et la peau en feu, il tira lentement sur la cigarette, tandis que de sa main libre, il caressait machinalement le dos de la lupine qui reposait contre lui.
avatar
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de June et ses collocs

Message  June Valmore le Lun 25 Mai - 20:44

Le souffle court, June laissa son corps encore fébrile à demi allongé sur celui de l'Arpenteur. Elle tremblait encore d'émotions. Jamais elle n'avait goûté à la saveur d'un lupin... et maintenant qu'elle en avait découvert les délices, elle en était devenue dépendante.

Sa tête était délicatement posé sur le torse de Soran, ses jambes nouées aux siennes. Elle écoutait son coeur battre rapidement, comme une douce berceuse. Il y aurait pas eut de pleine lune ce soir, elle se serait volontiers assoupie ainsi...

June mit plusieurs minutes à redescendre du septième ciel que sa conscience ne voulait pas quitter. Les yeux clos, elle caressa instinctivement le buste du lupin, s'enivrant de leurs odeurs mêlées dont ils ne se sépareraient pas de si tôt, comme si l'un et l'autre avait en partie marqué leur territoire.


"Tu es... sans nulle doute... le meilleur amant... que j'ai connu... jusqu'à... présent..."

Sa voix était encore un peu entrecoupée par une respiration qui reprenait petit à petit un rythme normal. Encore un peu faible, la jeune femme releva doucement la tête vers l'Arpenteur. Elle laissa glisser une de ses mains ver son visage, le frôlant délicatement du bout des doigts, caressant ses lèvres, avant de se relever légèrement pour venir l'embrasser et plonger son regard bleu dans le sien.

"Dis, je pourrais juste te piquer une petite latte de ta cigarette, s'il te plaît?"

C'était bien la première fois qu'elle lui demandait. Au pire, s'il refusait, elle s'en allumerai une... mais elle n'avait aucune envie de la consommer en entier...
avatar
June Valmore
Lupin Furie Noire
Lupin Furie Noire

Nombre de messages : 102
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
XP:
10/100  (10/100)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de June et ses collocs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum