Les Arpenteurs Silencieux

Aller en bas

Les Arpenteurs Silencieux

Message  Ancien le Lun 1 Déc - 1:04




LES ARPENTEURS SILENCIEUX


Le Ver ne tient plus en place



Ce sont des nomades. Très peu d'entre eux sont ce dont ils ont l'air. On pense qu'ils sont venus d'Egypte (probablement du Sahara) et beaucoup prennent des noms égyptiens lors du changement, mais leurs origines, comme beaucoup d'autres choses, restent mystérieuses. Ils estiment par dessus tout la sagesse et la connaissance - celle qui peut être apprise non dans les livres, mais par la sagesse pratique. Les Arpenteurs ont traversé, ont découvert et exploré tous les pays connus aux Lupins (et probablement beaucoup d'inconnus aussi). Ils se trouvent à la périphérie de la société Lupin, venant et allant comme il leur plaît.

Les Arpenteurs apparaissent souvent comme des sauvages portant des nouvelles d'un assaut menaçant du Ver. D'autres Lupins l'interprétaient souvent mal, insultant les Arpenteurs d'oiseaux de mauvaises augures. En effet, beaucoup d'Arpenteurs Silencieux portent un important fardeau. Ils arpentent et arpentent et arpentent encore parce qu'ils n'ont nulle part où se reposer. Ils sont silencieux parce qu'ils n'ont aucun concitoyen avec que s'entretenir. On a, il y a longtemps, rejeté les Arpenteurs Silencieux de leur patrie et ils n'ont jamais trouvé un endroit où s'installer. Dans la Nation Lupin, où la meute et la tribu sont si importants, l'Arpenteur marche seul.

Totem Favori : Hibou

Don de départ : Sentir le Ver ou Double vitesse

Forme de Loup : Beaucoup ressemble aux chacals de l'art égyptien : des créatures grandes et maigres, avec des expressions impénétrables et un maintien royal. En demi loup, ils ressemblent souvent au dieu égyptien Anubis. Long membres, oreilles vigilantes, et yeux perçants et brillants.

Avantage : Vitesse de la Pensée. Les Arpenteurs Silencieux sont une remarquable flotte de pied et leurs esprits alliés leur ont appris des tours pour le faire même plus rapidement. Si un Arpenteur fait un jet de Gnose couronné de succès, il peut monter à 40 km-h (si en forme humaine), 60 km-h (si en forme de Crinos) ou 80 km-h (si en forme de loup) pendant cinq minutes. C'est très épuisant, cependant et après un tel sprint l'Arpenteur doit se reposer pendant une pleine minute avant de se donner du mal de nouveau.

Source : http://litanies.dyndns.org

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum