:: Le Monde des Ténèbres ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

14e Place denfert Rochereau

2 participants

Aller en bas

14e Place denfert Rochereau Empty 14e Place denfert Rochereau

Message  Roman Sallilas Sam 27 Juin - 14:15

Samedi 27 Juin 2009



- Place Denfert Rochereau : Entrée officielle des catacombes.-


- Quand vient l'Aurore noire, c'est la cohue devant le cabanon, ceux qui vivent en bas entament leurs 'journées', consommant une vie de dur labeur, une vie de protecteur, de gardien. Ces vigies préservent parait-il le patrimoine culturel de Paris. Et qui sont ces sauveurs ? Les Cataphiles, nos lumières à nous ... Ou plutôt nos loupiotes. Ces étranges énergumènes armés de pelles, de lampes frontales et d'instincts conservateurs se sont regroupés.-

" Y a les flics " - L'un d'eux laisse déjà fuser cette réplique connue du commun des "taupes", cette salutation qui fait fuir les touristes. -

" On s'en branle "- Répond un autre encasqué. Et ils partent en groupe, s'enfonçant dans les galeries, rampant dans les chatières.-


_____

- Non loin de là, un autre duo attend. A les voir, on se demande si il n'y a pas un congrès ou une secte de SDF qui se regroupent. Cuissardes entachées, t-shirt troués et jean lacérés, Soz et son cher Compadre, Aode semblent organiser l'expédition. Le Novillo pieds de biche au ceinturon, armé d'une torche, semble parcourir une carte, les cadastres du Paris sous paris, sans nul doute. -

" On aurait du prendre la petite couronne ... Six mois d'emprisonnement qu'est ce que c'est ? " *Dans une non-vie.* - La pensée complète la phrase d'Aode, il laisse fuser un léger ricanement alors que son comparse blêmit.-

" Désolé mec mais mon casier a perdu son trait virginal depuis longtemps ... Normalement le groupe a amené les enceintes à l'Abri Anti atomique. Il vont agrandir le trou d'accès, tout le monde est plus ou moins armé, donc il n'y aura pas de grabuge. " - Soz instruit son Mentor sur l'état de l'opération avec une certaine appréhension. Il se sent ... Observé ?-

" Parfait, alors laisses moi m'en griller une et on y va. " - Le Novillo sort une Lucky de son baluchon cuirassé et ouvre le clapet du Zippo a essence. Son petit Elysium version free party semble s'aménager.-

- Soz sans savoir encore qu'il côtoie un cadavre lui balance déjà cette réplique bourrée d'une certaine ironie. -

" Ces saloperies vont te tuer mec. "
Roman Sallilas
Roman Sallilas
Nouveau né Toreador
Nouveau né Toreador

Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
XP:
14e Place denfert Rochereau Left_bar_bleue0/10014e Place denfert Rochereau Empty_bar_bleue  (0/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

14e Place denfert Rochereau Empty Re: 14e Place denfert Rochereau

Message  Angèle de Beauvois Mer 1 Juil - 15:16

Depuis mon retour à Paris, je n'arrête pas de me demander comment j'ai pu en rester éloignée si longtemps... Même si je n'y suis pas née, elle reste néanmoins cette ville qui m'a vu grandir. Je ne savais où mes pas me menaient et je dois dire que pour le moment, je m'en moquais. Je profitais de ce qui pouvait s'offrir à moi, en ce lieu, en cet instant. Et puis, je n'avais pas envie de rester au Donjon ce soir... J'avais... Comment dire... Envie de chasser ! Oui c'est cela, une envie irrésistible de communier avec la bête. Je vois déjà ce que ces "propres sous tous rapports" de lèches-bottes de représentant vampiriques de toute sorte pourrait me sortir si je leur disais à haute voix mon envie... "Mascarade-ci, mascarade-là..." et je leur répondrais avec ce ton désinvolte qui les fait hurler "Mes chers compatriotes... Si vous sortiez plus souvent de votre formol élyséen, vous vous rendriez compte qu'il n'y a pas qu'une seule façon pour ceux de mon clan pour communier avec la nature et la Bête qui sommeille en nous. J'en rigole rien que d'y penser... Pauvres crétins...

Bon revenons à mes envies... Chasser, m'amuser, jouer... Que dire, que faire... J'ai certes l'embarras du choix mais un peu de changement serait le bienvenu... Réfléchissons... J'ai cru comprendre qu'une sauterie underground était prévu dans les catacombes ou un truc du genre... Et si j'allais y faire un tour... Mais avant tout, un guide ne serait pas de trop. Cela fait trop longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans les catacombes, d'autant plus que c'est un véritable labyrinthe... Bon allons faire un petit bisou au Lion. Peut-être me sussurera-t-il où trouver un guide.


____________________

Me voici enfin sur Denfert Rochereau. Me restait plus qu'à me diriger vers l'entrée des catacombes... Il ne me fallut que peu de temps pour arriver en vue de la dite entrée mais il semblait que je n'étais pas seule à vouloir y pénétrer... Deux hommes semblait se rapprocher de l'entrée.


[Observation => Réussite Critique !!!]

Bien qu'encore éloignée, je pouvais distinctement voir les deux hommes habillés à la grunge-punk... Je devrais peut-être leur donner l'adresse d'un excellent styliste Toréador, on ne sait jamais...

Mes soupçons se confirmèrent quand j'aperçus un pied-de-biche et ce qui semblait être une carte -et surement pas celle du métro vu le peu de couleurs- ... Tandis que je me rapprochais d'eux, l'un des hommes alluma une cigarette. La lumière vive et ciblée de la flamme me donna un aperçu de son visage, un visage quelque peu pâle... Bah, mes doutes se disperseront bien assez tôt... Je me dirigea dès lors vers eux et arrivée à moins de trois mètres, un sourire ravageur aux lèvres, je leur lança...


"Vous ne sauriez pas où se déroule la petite sauterie par hasard ?"
Angèle de Beauvois
Angèle de Beauvois
Nouveau né Gangrel
Nouveau né Gangrel

Nombre de messages : 7
Age : 43
Age du personnage : 91 ans
Age vampirique : 68 ans
Humanité : 5/10
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
XP:
14e Place denfert Rochereau Left_bar_bleue0/10014e Place denfert Rochereau Empty_bar_bleue  (0/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser