[Lupins] Deshtat Shepard

Aller en bas

[Lupins] Deshtat Shepard

Message  Deshtat Shepard le Lun 29 Juin - 11:23

I – Identité


Nom : Shepard
Prénom : Deshtat
Surnom : "Le Traqueur"
Date et lieu de naissance : Rouen, Haute Normandie, le 12/10/1980
Age : 29 ans
Race : Lupin
Tribu: Les Griffes Rouges
Nature et attitude : Solitaire ; Survivant.
Dons acquis : Langage des Bêtes
Fonction : Aucune

II – Descriptions, Histoire & Relations


Description physique:
Deshtat est un homme de taille normale, large d'épaules, et de visage puissant. Ses membres sont nerveux et fermes, visiblement habitués aux courses sur toits et aux acrobaties. Cet homme revêt presque toujours un habit à capuche, généralement recouvert d'un gilet usé. Son regard est vif, son expression grave, et son apparence méfiante. Il semble souvent plongé dans une profonde réflexion, ou dans de sombres souvenirs. Impassible, on peine à deviner ce qu’il cherche. Son corps est sans arrêt crispé, contracté, comme prêt à bondir à tout moment.

Description psychologique:
Deshtat est un oiseau de nuit. Il n’apprécie pas la compagnie, le bruit ou tout autre dérangement. Contrairement à la plupart des Griffes Rouges, le lycanthrope est assez tolérant face aux humains. Il décèle chez eux un potentiel important, malheureusement gâché la plupart du temps. Les vampires également lui inspirent un certain respect. Ainsi, malgré son clan colérique, Deshtat est plutôt philosophe. Cependant, cela signifie uniquement qu’il ne déchiquettera pas le premier venu… De nature peu bavarde, il semble maîtriser ses émotions, et réfléchir à chacun de ses actes. Grognon, il n’en est pas moins noble de cœur.
Histoire:
Deshtat semble toujours sorti de nulle part, pourtant son passé est bien plus rempli que s’il n’avait fait que se promener… En vérité, on ne l’appelle pas le « Traqueur » pour rien : la tâche dont il s’est chargé consiste à pister ceux qu’il juge « nuisibles », et les éliminer. Cette chasse a débuté à sa morsure, qui lui fit perdre son seul amour…
En réalité, sa première transformation fut fatale à son entourage. Il tua son père génétique, sa sœur, et sa jeune fiancée dans un accès de Rage. Cette tragédie lui couta une partie de son humanité. Sa fureur s’étendit à la louve qui l’avait transformé. Elle vint à lui, car elle pensait le former, mais il ne lui laissa pas le temps d’y réfléchir une seconde fois.
Sans but, Deshtat se mit à errer, recherché pour le meurtre de ses proches. Il circula en Europe pendant plusieurs mois, avant d’apprendre l’existence des vampires et de la Triade. Le garou décida de rôder, et d’affronter le Flaiel partout où il le croiserai. Il finit par passer sur Paris, où l’odeur du mal lui brulait la truffe… La capitale émane la Corruption, le Traqueur va y remédier…

Relations avec les autres:
- Amis : Aucun.
- Amour : Aucun.
- Ennemis : Aucun.

III – Vous


Votre prénom: Romain
Votre age: 16
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ?: Oui.
Comment avez-vous découvert ce forum ?: Après avoir joué à Rédemption et Bloodlines (j’avais 12 ans xD), il me fallait trouver un jeu de rôle. J’ai utilisé Google.
Personnalité sur l'avatar: Alex Mercer
avatar
Deshtat Shepard

Nombre de messages : 1
Age : 26
Age du personnage : 29 ans.
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Disciplines acquises:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum