:: Le Monde des Ténèbres ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Tour Montparnasse] 59eme étage : Le loft Giovanni

Aller en bas

[Tour Montparnasse] 59eme étage : Le loft Giovanni Empty [Tour Montparnasse] 59eme étage : Le loft Giovanni

Message  Livio Giovanni Mar 30 Juin - 13:50

* Minuit passé … Je n'aime pas les nuits d'été … Une perte de temps pour notre race ….
Et pourtant …. *

Livio regardait l'étendu de la Ville Lumière comme il le faisait chaque soir, un cigare fumant dans une main, un verre de cognac dans l'autre.
Les pensées de Livio s'égarent...


* Étrange plaisir que de fumer ces cigares de La Havanne et de boire ce Cognac plus vieux que mon infant … *

Livio était seul sur la terrasse du 59eme étage de la Tour Montparnasse, observant la ville de Paris, ses lumières, sa vie nocturne.
Livio pensait, comme souvent, a ce qu'il devait faire, ses projets et ceux de la Famiglia.


* Ils s'activent, je le vois bien. Quel que soit leur appartenance, leur nature. La Bête ressent ces choses la... La vision de Don Gregorino est elle juste ? J'en doute mais quand même … Ces choses la n'échappent pas aux spiriti, il va falloir que je m'en assure … Non pas que je n'ai pas confiance en Don Gregorino mais je doute qu'il ait encore toute sa tête depuis qu'il a diablié ce foutu Malkavian … Quel imbécile … *

Livio marchait doucement, observant toujours la ville, fumant son cigare … Il se posa un instant le long du garde fou … non loin du loft de la Famiglia dont il est propriétaire... il décrocha son téléphone et …

- Leandro, mio figlio, j'ai eu Lady Maria au téléphone. Il y a du nouveau avec Don Gregorino et ce n'est pas très clair comme tu t'en doute.

Livio se retournait doucement vers le loft, regardant avec amusement les reflets bleuté de la piscine dans les fenêtres du patio.

- Monsignore attends beaucoup de nous, et Lady Maria a été très clair la dessus, nous n'avons pas le droit a l'erreur. Les choses bougent Leandro, les Doges en sont sur maintenant. La question est de savoir si Don Gregorino est dans le vrai ou non …

Livio entendait le bruit du marteau a viande a l'autre bout du fil

- Je vois que tu es occupé, tu as raison, c'est toujours meilleur lorsque c'est attendrit, de nos jours la qualité de la nourriture n'est plus ce qu'elle était autrefois … Mais j'aimerai que tu rentre, il faut que nous parlions sérieusement.

Livio était arrivé au patio, il vit les deux jeunes filles, tout juste majeur que lui avait ramené Allessia, se baignant dans la piscine. Livio souriait ...

- Hum … Leandro ? Finalement, prends ton temps. J'ai affaire sauf si tu t'es mis au voyeurisme.

Livio souriait et savait que son fidèle infant en faisait de même, ce dernier savait les penchants de son sire pour les jeunes filles tout comme l'orgie qui allait se passer dans la piscine privé du 59eme étage et comment tout cela allait se terminer. La conversation était finie et Livio entrait dans le loft. Il défaisait sa cravate et sa chemise, laissant apparaître son torse musclé, ce qui fit glousser les deux jeunes filles.

- Ah quel chaleur mesdemoiselles, vous avez bien raison de profiter de la piscine, je vais faire pareil et me joindre a vous. Que diriez vous d'un peu de champagne ? Allessia, apporte nous une bouteille de Dom Perignon du frigo et vient donc nous rejoindre dans la piscine, plus on est de fou, plus on rit non ?
Livio Giovanni
Livio Giovanni
Ancilla Giovanni
Ancilla Giovanni

Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
XP:
[Tour Montparnasse] 59eme étage : Le loft Giovanni Left_bar_bleue0/0[Tour Montparnasse] 59eme étage : Le loft Giovanni Empty_bar_bleue  (0/0)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser