Les Crocs d'Argent

Aller en bas

Les Crocs d'Argent

Message  Ancien le Lun 1 Déc - 1:49




LES CROCS D'ARGENT



Ayez de la patience, il nous reste du temps. Ce n'est qu'un cycle comme toutes choses. Attendez, modérez-vous comme nous l'avons toujours fait et, avec la grâce de Gaïa tout ira bien.



Les seigneurs des Lupins, les Crocs d'Argent, ont toujours été la tribu dirigeante et ont toujours mélangé leur sang avec celui d'aristocrates humains. On reconnaît ces nobles Lupins pour leur beauté physique, leur courage et leur honneur. Tristement, les membres beaucoup plus jeunes de la tribu subissent des bizarreries étranges - faiblesse d'esprit, douces hallucinations, somnambulisme - aucun manifestement psychotique, mais considérable néanmoins. L'histoire puissante de la tribu met un lourd fardeau sur les épaules de ses membres et beaucoup sont trop fiers pour demander l'aide.

Les Crocs d'Argent représentent tout ce qui est le meilleur chez un Lupin. Ils sont magnifiques, généreux, loyaux, sophistiqués et majestueux. Quand ils se battent, ils sont des prédateurs suprêmes. Quand ils gouvernent, ils sont éloquents et forts. Quoiqu'ils soutiennent la supériorité des Lupins, les Crocs d'Argent considèrent que la médiation, et non le massacre, est le devoir sacré des Loup-Garous. Quand leur colère est levée, cependant, les Crocs d'Argent versent le sang avec autant d'impatience que chaque Fils de Fenris. Les tribus plus radicales, comme les Griffes Rouges et les Fenris, voient les Crocs d'Argent comme des rois tremblants, complètement aveuglés par leur vieille gloire. Quoique les légendes parlent de grands héros Crocs d'Argent, ces tribus bougonnent qu'il faudra plus que des contes pour sauver Gaïa maintenant. Certains accusent même la noblesse Lupine de suffisance, de fréquenter les humains tandis que le Ver devient plus fort. Les Seigneurs de l'Ombre rient sous cape au mécontentement et attendent leur temps.

La situation critique des Crocs d'Argent incarne la tragédie des Lupins en général. Bien que fier et extérieurement fort, les Crocs souffrent des maladies d'esprit et de pensée. La consanguinité a affaibli la base de la tribu et bien qu'ils s'efforcent de remettre les choses en ordre, cela peut déjà être trop tard.

Totem Favori : Faucon

Don de départ : Sentir le Ver ou Radiance

Forme de Loup : Très beau loup Argenté. Beaucoup de purs albinos. Leur forme humaine est généralement attrayante aussi.

Avantage : Flamme d'Argent. En faisant un jet de Gnose, un Croc d'Argent peut attirer son héritage spirituel pour illuminer son corps avec une lumière miroitante d'argent, fournissant de la lumière dans les endroits les plus sombres. L'éclat éblouissant de cette lumière augmente la difficulté de frapper ou de saisir le loup-garou de 6 à 8, bien que la difficulté pour toucher le Crocs avec une arme à distance soit réduite à 4.

Territoire : Les Crocs d'Argent règnent sur toute la nation Lupine. Ils possèdent souvent les meilleures terres, quelquefois au grand déplaisir des tribus à qui ils les leur ont prises.

Parents : Les Crocs d'Argent surveillent généralement de très près leur parentèle, certains tenant des registres de pureté du sang qui remplissent des bibliothèques entières. Leurs parents sont toujours issus de la noblesse, la Russie restant leur bastion. La fortune des parents n'est pas un critère, la lignée ayant toujours plus d'importance que le compte en banque.

Source : http://litanies.dyndns.org

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum