balade tranquille

balade tranquille

Message  Carmen Bianconi le Mar 25 Aoû - 22:18

Après les quelques premières rencontres faites dans la capitale, Carmen se dit que mieux valait pour elle aller faire un tour dans les bois. C'est là qu'elle se sentait le plus à l'aise. Ayant laissé sa bandit à la lisière de la forêt, elle y pénétra, bien décidée à passer un bon moment. C'est à dire, un moment près de la Nature, près de la Bête, bref, là où elle se sentait bien, et SEULE ! Elle aurait voulu soupirer, mais n'y parvint pas. Les jours qui s'étaient écoulés n'avaient rien apportés, et le pire était sans doute la cruelle désillusion éprouvée en rencontrant pour la première fois des Gangrel des villes.
*on aurait dit des chiens, pas des loups ! avec leur air policé et leurs manières délicates. Et le primogène ! alors là, c'était le comble. non, je ne m'y ferais pas.*
Elle s'arrêta à cette pensée, comme foudroyée. Elle n'avait pas rit à leurs blagues, n'avait pas bronché à leurs allusions, ni à leurs pâles tentatives d'approche. Carmen avait gardé son air bougon le plus longtemps possible, se disant que çà irait mieux après, qu'après tout, ils essayaient seulement d'être sympa avec elle.... (la pauvre, elle sort des bois, faut bien l'accueillir, elle à l'air paumée !- voilà ce qu'ils devaient tous penser). Elle était sortie de ce bar quasi en courant, démarré sa moto qui lui répondit par son ronronnement sourd et puissant, puis avait roulé jusqu'à l'aube. Epuisée, elle s'était endormie non loin d'un camp gitan le long du périph. Elle secoua la tête et reprit sa marche, bien décidée à vider son esprit, elle se mit à trottiner à la manière des loups, avec cette allure souple et étendue qui lui était si caractéristique. Avec la course, ses mauvaises pensées s'envolèrent et elle sourit dans la noirceur de la nuit si faiblement éclairée d'un mince croissant de lune. Elle sentait les animaux qui se cachaient à son passage mais ne s'en prendrait pas à eux. Non, tout cela lui avait coupé l'appétit (la soif !), et de toutes façons, elle leur préférait les humains.
*Après tout, pourquoi ne pas quitter cette grande ville où au final il ne se passe jamais rien ? Pourquoi ne pas rejoindre mes frères, là-bas, à la campagne ? pourquoi ne pas chercher la trace de ce musicien-conteur irlandais qui me plaisait tant ? pourquoi rester ici ?*
Pour se défendre de ces nouveaux assauts, elle allongea encore sa foulée et sentit un vent frais caresser son visage et agiter ses cheveux.
Carmen Bianconi
Nouveau né Gangrel
Nouveau né Gangrel

Age du personnage : 44 ans.
Age vampirique : 18 ans (étreinte en 1992).
Humanité : 9/10

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Re: balade tranquille

Message  Eden Asmea le Jeu 27 Aoû - 22:50

Eden était en chasse. Et pas là pour épater la galerie.

Elle sortait rarement uniquement pour chasser. Mais nécessité faisait loi ; la soif l'étreignait avec trop de violence pour qu'elle puisse y résister.

Cela changeait de ses habitudes. La plupart du temps, elle se contentait d'hommes qu'elle avait dragué dans les bars, et qu'elle mordait dans un coin de ruelle, profitant de leur ébriété. Mais elle ne s'était pas alimentée depuis longtemps, prise d'une de ses périodes de mélancolie irrépressible qui l'assaillaient périodiquement, elle n'était pas sortie pendant deux nuits. Le besoin impérieux de se nourrir l'avait poussé à sortir ce soir, la faisant enfin céder à ses pulsions.

Pour une fois, elle n'était pas habillée avec l'élégance habituelle. La soif l'avait empêchée de se préparer avec soin. Elle s'était contentée d'enfiler un pantalon, une chemise et une paire de chaussures fermées. Une tenue dans laquelle on ne la voyait quasiment jamais ; et d'ailleurs, elle n'avait pas l'intention d'être vue. Elle prévoyait de se nourrir, puis de rentrer aussi sec chez elle, et de ne pas faire de mondanités. Pas envie.

La Sethite avait choisi comme terrain de chasse le bois de Vincennes, dont elle connaissait assez bien les différents recoins. D'un pas ferme et sans hésiter une seule fois, elle s'enfonça dans la masse sombre des bois, arpentant les chemins déserts à cette heure avancée de la nuit. Une nuit d'été, clémente et douce. Elle accéléra le pas.

Soudain, elle sentit une présence arriver en face d'elle. Aussitôt, elle vint se placer sur le bord du chemin, se dissimulant dans l'ombre des arbres, aidée par ses vêtements sombres. Maîtrisant sa respiration, elle attendit que le passant arrive. C'était une jeune femme, qui trottinait rapidement et qui avait l'air perdue dans ses pensées. Eden se dit qu'elle ferait l'affaire. De toute façon, elle avait trop soif pour attendre.

D'un bond, elle se jeta sur la femme et la plaqua avec violence contre un arbre. L'immobilisant d'une main ferme, elle découvrit les crocs pour mordre.
Eden Asmea
Nouveau né Sethite
Nouveau né Sethite

Age du personnage : 127 ans
Age vampirique : 98 ans
Humanité : 5/10

Feuille de personnage
XP:
0/100  (0/100)
Disciplines acquises:

Message  Carmen Bianconi le Ven 4 Sep - 19:06

Son dos heurta brutalement le tronc d'un chêne pluricentenaire dont l'écorce rugueuse vint littéralement s'incruster dans son corps, tant l'attaque avait été puissante et inattendue. Carmen ne comprit rien, mais la Bête en elle, déjà éveillée par la course sauvage de l'instant précédent, prit le dessus et répondit férocement. Elle se dégagea rapidement de l'étreinte et dévisagea son agresseur en un instant.
[jet de dés : protéisme niveau 1]
Carmen Bianconi
Nouveau né Gangrel
Nouveau né Gangrel

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Disciplines acquises:

Message  PNJ le Ven 4 Sep - 19:06

Le membre 'Carmen Bianconi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Disciplines ou dons' :
PNJ
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Message  Carmen Bianconi le Ven 4 Sep - 20:11

Carmen l'avait échappé belle ! manquer de se faire tuer aussi bêtement parce que trop absorbée dans ses pensées pour sentir une telle menace ! Elle s'en voulait. Mais il était trop tard maintenant. Elle s'était dégagée de l'attaque de justesse et se sentait proche de la frénésie qu'elle redoutait tant. Pourtant, ce n'était pas le moment de la combattre, car c'est elle qui la sortirait de ce mauvais pas. Son regard tout d'abord interrogateur se fit intrusif et, à son habitude lorsqu'elle cherchait une réponse, sa tête s'inclina légèrement à droite. Elle émit un grondement rauque et long suffisamment évocateur pour que son agresseur comprenne bien à qui elle avait affaire. Alors seulement, elle prit le temps de l'observer vraiment : grande, pâle, les yeux noirs, des cheveux roux en bataille, un corps d'une maigreur effrayante qui était pourtant loin d'être dénué de force, comme l'avait prouvée son attaque foudroyante.
*quelle drôle de créature...*
*qu'est-ce-que c'est que çà ?... pas une Camarilliste, quoique... on sait jamais... pas une Gangrel de l'anti-tribu non plus, c'est certain, alors quoi, quel genre de vampire (ses crocs la dénonçaient comme tel) ? en tout cas, çà à l'air dangereux et plutôt malfaisant.*
Tout cela n'avait pourtant duré qu'un instant...
Carmen Bianconi
Nouveau né Gangrel
Nouveau né Gangrel

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Disciplines acquises:

Message  Eden Asmea le Sam 5 Sep - 20:22

Eden fut repoussée en arrière, trop surprise pour réagir immédiatement. Elle ne s'était pas attendue à avoir attaquée une vampire... Quel clan, elle était incapable de le dire, elle ne connaissait pas suffisamment ses confrères pour cela ; ce n'était pas une Sethite, c'était tout ce qu'elle était capable de déterminer pour le moment.

La Vampire retrouva son équilibre, se remettant de sa surprise et toisant aussitôt son adversaire, prête à réagir au cas où elle se déciderait à passer à l'attaque. Ce ne fut pas le cas pourtant ; la jeune brune se contenta de pousser un inquiétant grondement et d'observer Eden. Cette dernière réfléchit rapidement, cherchant comment elle devait réagir. Ce n'était pas une combattante d'exception et elle ne voulait pas risquer sa peau pour un peu de sang.

Elle se redressa et adopta une attitude amicale, un petit sourire rivé à ses lèvres minces. Elle inclina la tête, avec un air de fausse humilité, comme une enfant turbulente prise en faute. Autant essayer de calmer l'autre fille de Caïn ; si elle persistait à s'énerver, il faudrait changer de tactique, mais pour le moment Eden préféra tenter la voie pacifique.

-Je vois que je me suis trompée de cible... Désolée de mon manque de discernement, j'espère que vous m'en pardonnerez.

A sa place Eden se serait mise une raclée, mais elle espéra que l'autre serait plus indulgente. Elle tenta d'en savoir un peu plus sur elle au passage.

-A qui ais-je l'honneur ?
Eden Asmea
Nouveau né Sethite
Nouveau né Sethite

Feuille de personnage
XP:
0/100  (0/100)
Disciplines acquises:

Message  Carmen Bianconi le Dim 6 Sep - 9:20

Carmen, de nature calme et solitaire,n'hésitait pourtant jamais à se battre en cas de besoin. En fait, elle aimait çà et la présence des longues griffes qui allongeaient dangereusement ses doigts, ainsi que la délicieuse sensation de puissance qu'exhalait tout son être la ravissait. Elle savait qu'en cas de bagarre, elle éprouverait un plaisir immense et irrépressible qui ne se terminerait que dans le sang de son adversaire. Elle avait sentit la montée de la frénésie et s'en trouvait encore toute excitée. Heureusement pour la vampire qui l'avait agressée, elle se tenait à présent calmement devant elle et l'observait de manière amicale, ayant délaissé toute attitude agressive à l'égard de Carmen. La grande blonde s'était même excusée avant de lui poser une question, tout en conservant un air d'humilité plutôt déroutant.

Un tel changement d'attitude était louche. Carmen sentait que l'autre fille se jouait d'elle. Elle avait beau vivre seule dans les bois, fallait quand même pas se moquer d'elle ! La jeune femme brune parlait peu, même si elle maîtrisait parfaitement le langage une fois lancée. Ses premiers mots étaient toujours hésitants et balourds. Sachant cela, elle préférait utiliser ces si curieux bruits de gorge (ses lèvres demeuraient closes) qui pouvaient rappeler les chants des baleines ou le grondements des animaux les plus féroces, suivant les situations, et qui suffisaient largement aux rapports entre les membres du clan. Pour le moment, elle préféra faire une tentative en langage humain, même si çà lui coûtait.

- Je m'appelle Carmen. Et vous ?

Se contenta-t-elle de dire d'une voix un peu rauque et peu audible. Inutile de préciser autre chose. D'ailleurs, rien ne disait que son interlocutrice lui révèlerait le nom de son clan. C'était là une information trop importante pour être divulguée à la légère. (mais bon, vu l'apparence qu'elle-même avait à présent, il fallait pas sortir de Saint Cyr pour deviner quel était son clan. Cependant, pas besoin de préciser Camarilla ou Anti-tribu). Elle n'avait jamais rencontré que des Gangrels (de tous bords, mais peu importait, on est tous Gangrels), des membres de la Camarilla, des loups-garous, et des humains, bien sûr ! Mais qui était la nouvelle venue, elle l'ignorait et restait sur ses gardes. Pourtant, elle aimait déjà sa manière enfantine de s'excuser, cela lui plaisait... et puis, elle venait d'être déçue par les siens.
*C'est bizarre la vie : quand on voudrait trouver quelqu'un on ne trouve personne et quand on veut être seul, quelqu'un nous trouve.... enfin, bon...elle a quand même voulu me tuer !*

- Vous m'avez... surprise. Félicitations...

Précisa-t-elle d'une voix plus ferme, mais toujours sourde. Elle sourit sans découvrir ses crocs en avançant la tête et en plongeant un regard inquisiteur et pénétrant dans les yeux de l'inconnue, cherchant une réponse claire à ses questions muettes.
*mais bon sang, qui est-elle ??? je n'en ai jamais vu comme elle !*
Et voilà ! sa curiosité enfantine et son goût de la rencontre revenaient au galop, et elle n'y pouvait rien ! Elle savait qu'elle risquait de le regretter et aurait aimé avoir un compagnon à ses côtés, pour sa compagnie, bien sûr, mais aussi pour son discernement... Enfin, c'est comme çà.
Carmen Bianconi
Nouveau né Gangrel
Nouveau né Gangrel

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Disciplines acquises:

Message  Eden Asmea le Dim 13 Sep - 22:16

L'autre jeune femme avait l'air passablement intimidante. Eden ne doutait pas qu'il s'agisse d'une vampire, mais il devait s'agir d'un clan assez primaire à son avis, pour se comporter ainsi comme une bête sauvage. Certainement pas une camarade Sethite, qu'elle jugeait un peu plus distingués. Une brute de Brujah ou une Gangrel, sans doute.

La Vampire craignait que l'autre ne cherche malgré tout à se battre, vu son air menaçant et ses longues griffes qu'elle gardait toujours sorties. Lorsqu'elle lui répondit d'une voix sourde et presque inaudible, qui ressemblait à un grognement, Eden parvint tout juste à saisir son prénom. Elle se maudit pour sa bêtise ; elle aurait dû l'observer un peu plus avant d'attaquer. Si l'autre se mettait en tête de vraiment lui chercher des crosses, la Sethite risquait d'y laisser sa peau.

-Enchantée. Je suis Eden Asmea.

Elle ne précisa pas non plus son clan, ni son allégeance. Pas question de se dévoiler puisque l'autre ne semblait pas vouloir lui en révéler plus que son prénom.

Carmen la regardait avec un air inquisiteur qui inquiéta quelque peu Eden. Soutenant le regard de sa compatriote, elle n'y décela pas cependant de l'agressivité, mais seulement une sorte de curiosité. La Sethite se détendit un peu, commençant à moins redouter la perspective d'une riposte. Carmen avait l'air quelque peu sauvage, mais ne semblait pas décidée à lui faire la peau, et Eden se permit de respirer. Se battre n'était pas trop dans ses cordes, surtout contre quelqu'un qui semblait y être autant habitué.

- Vous m'avez... surprise. Félicitations...

Eden étouffa un petit rire, et fit un geste de dénégation.

-Pas de quoi être fière d'un manque de discernement aussi flagrant.

Elle nota le ton un peu plus net de Carmen, et prit cela comme un appui à sa théorie que l'autre n'était pas décidée à se montrer agressive. Elle songea qu'il allait être difficile de prendre congés comme si de rien n'était, et après avoir rapidement pesé le pour et le contre, elle tenta :

-La Soif me tenaille... Que diriez-vous d'une petite partie de chasse ? L'endroit s'y prête assez.

Autant retourner la violence de Carmen sur quelqu'un d'autre qu'elle, si possible. Et Eden ne dédaignait pas une nouvelle compagne de sa race. Si elle pouvait lui tirer quelques informations utiles à son clan, cela ne serait que trop bienvenue.
Eden Asmea
Nouveau né Sethite
Nouveau né Sethite

Feuille de personnage
XP:
0/100  (0/100)
Disciplines acquises:

Balade tranquille

Message  Carmen Bianconi le Lun 14 Sep - 23:10

Eden avait l'air tellement civilisée...
Enchantée. Je suis Eden Asmea.
Une voix douce, des mots choisis... La jeune Gangrel se sentit appréciée et traitée d'égal à égal, ce qui était rarement le cas avec les membres des clans dits « nobles ». Isolée, elle se laissa prendre de bonne grâce, même si les questions revenaient sans cesse la bousculer :
* qui est-elle ? Quel clan ? Si ce n'est pas une Ravnos, elle n'a rien à craindre de moi... pour le moment ! Camarilla ? Autre ? Que penserait mon clan de ma rencontre de ce soir ? De mon comportement ?*
Elle songea un bref instant à son ancien compagnon de chasse, mort il y a quatre ans : qu'aurait-il fait ?
* bah... Sven manquait cruellement de discussion ! Il l'aurait surement tuée ! la trouvant fourbe, dégénérée, ou autre chose comme çà.*
Carmen, pour enfant et Gangrel qu'elle était, était également fort curieuse et aimait mener des enquêtes. Elle se reprit donc et choisit de se présenter correctement :
- Je m'appelle Carmen BIANCONI, du clan Gangrel.
Cette fois, sa voix était claire et assurée. Elle avait envie de faire bonne impression à la jeune femme qui se tenait devant elle. Et aussi de prendre bien soin qu'on ne la confonde pas avec l'une de ces brutes épaisses de Brujha. Par ailleurs, elle apprécia qu'Eden reconnu si facilement ses torts, allant jusqu'à parler d'elle avec des mots aussi peu flatteurs que « manque de discernement », même s'ils étaient particulièrement bien appropriés... mais, reconnaître ses faiblesses, qui plus est devant une parfaite inconnue, voilà qui força l'admiration de la jeune Sauvage.
Pourtant, quand la belle blonde lui dit, du ton le plus sérieux du monde :

-
La Soif me tenaille... Que diriez-vous d'une petite partie de chasse ? L'endroit s'y prête assez.
Alors là, Carmen faillit tomber par terre et choisit de se moquer un peu d'elle :
- Euh... êtes-vous bien sûre de vouloir aller chasser ce soir ? Avec votre chance du jour, la prochaine proie sera surement un lupin, et de belle taille !
Carmen adorait plaisanter, mais une fois que ces mots eurent franchit ses lèvres, elle se les mordit légèrement... comme un enfant qui a parlé trop vite...
* pourvu qu'elle ne le prenne pas mal... *
Pour souligner sa bonne blague, elle partit d'un de ses grands éclats de rire franc qui se répercuta contre les troncs des arbres, se répandant dans la forêt comme un joyeux torrent de montagne.
A vrai dire, ses rencontres depuis son arrivée à Paris lui avaient coupé l'appétit. Mais à présent, devant la perspective d'aller chasser à deux, elle sentait une nouvelle excitation, et à cette évocation d'une chasse prochaine, elle sentit l'appétit lui revenir, lui vrillant les veines imperceptiblement encore, mais Carmen savait que bientôt, ces prémices seraient balayés par sa faim.

* Elle a quand même voulu me tuer ! Et si c'était une ruse ? Bah, ce soir, je m'en fous ! Je veux m'amuser. Peut-être que j'aurai faim en mangeant... Surement ! *
Elle sourit à cette idée, laissant apparaître deux rangées de dents blanches et bien alignées.
* Mais bon, chasser avec quelqu'un qui a failli me tuer, quand même... serais-je tombée sur la tête ? Et puis franchement, elle n'a pas l'air bien douée...*
- Vous semblez connaître l'endroit, je vous suis !
Carmen se retint de balancer un « au cas où », qui pour le coup eût vraiment été de trop, mais elle était déjà toute excitée par cette belle nuit qui s'annonçait.
- ASMEA, c'est un nom de famille comme je n'en ai jamais entendu... d'où vient-il ? A-t-il une histoire ?
Carmen Bianconi
Nouveau né Gangrel
Nouveau né Gangrel

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Disciplines acquises:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé