[Vampire]Jean Jacques Batelier, artiste nocturne

Aller en bas

[Vampire]Jean Jacques Batelier, artiste nocturne

Message  Jean Jacques Batelier le Sam 1 Déc - 1:57

I – Identité

Nom : Batelier
Prénom : Jean Jacques
Surnom : Le Fourbe
Date et lieu de naissance : le 26 janvier 1967, à Damas (Syrie)
Age réel: 42 ans
Date de l'étreinte: le 28 juin 1990
Age vampirique: 19 ans
Race : Vampire
Secte : Sabbat
Clan : Toréador Antitribu
Humanité : 5
Nature et attitude : Déviant et Séducteur
Disciplines acquises : célérité, présence, auspex
Sire: Jean Louis de la Vallière
Serviteur: Gustave, son majordome
Statut : nouveau né
Fonction : poète et artiste peintre

II – Descriptions, Histoire & Relations

Description physique: (5 lignes complètes minimum)

Jean Jacques n' est pas très grand, pour un homme. A peine 1m65 pour 50 kilos, il a des cheveux châtains foncés et des yeux noisette fort expressifs. Sa peau est un peu moins blême que la plupart des vampires, et sa voix est un peu aigue, mais pas désagréable pour autant. Il s' habille de chemises blanches, de baggys de couleurs diverses et possède quelques bijoux. Ses cheveux sont tenus en queue de cheval. Il se ballade toujours avec un sac ou il y a un crayon, un bloc note et une gomme.


Description psychologique: (5 lignes complètes minimum)

Jean Jacques est un jeune vampire, avide de liberté, surtout, guidé depuis un petit temps par un toréador antitribu. Ce n' est pas (encore) une brute sanguinaire, il a plutôt envie de se rebeller contre la Camarilla qu' il estime poussiéreuse et dépassée. C' est un artiste, il a souvent la tête dans les étoiles, il est généreux avec les autres membres du Sabbat, et respectueux envers les plus anciens du Sabbat. Par contre, il éprouve une véritable rancoeur envers les membres de la Camarilla. Quand aux lupins, il n' en connait pas, donc il lui est difficile de les juger.

Histoire: (10 lignes complètes minimum)

Jean Jacques est né dans une famille de la classe moyenne, à Damas (Syrie). Elève moyen, ses parents remarquèrent que leur fils était doué pour l' art plastique. Elève à l' académie des beaux arts, à Paris, il y rencontra des amis, mais aussi son Sire qui remarqua son style un peu décalé et novateur. Devenant son mentor, il lui prodigua de nombreux conseils, étant lui même artiste. Il deviendra, durant son apprentissage, un de ses professeurs.
Puis, il devint son Sire. En ces temps troublés, le jeune vampire se consacra essentiellement à la production de quelques tableaux et se découvrit une passion pour la poésie sombre et mélancolique. Surtout après la mort de ses parents dans un accident de voiture.
Quand le Prince arriva en ville, son Sire lui avait dit qu' en cas ou il lui arrivait quelque chose de fâcheux, il devrait suivre sa voie. Il savait que son Infant fricotait avec des toréadors antitribus, mais son Sire lui même avait perdu la foi en la Camarilla.
Aussi, quand il fut prévenu par sms, par un ami de son Sire que le Prince avait tué ce dernier, il se faufila hors de son atelier, et s' aventura dans le quartier dans l' espoir d' être repéré par des membres du Sabbat.
Fait prisonnier, il ne doit sa survie que grâce à un de ses amis Toréadors Antitribus, très heureux que Jean Jacques se soit décidé à rejoindre le Sabbat.

Relations avec les autres:
- Amis :
- Amour :
- Ennemis :

III – Vous

Votre prénom: Cynthia
Votre age: 45 ans
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ?: oui
Comment avez-vous découvert ce forum ?: en cherchant de la documentation sur les liens de sang
Personnalité sur l'avatar: Johnny Depp
avatar
Jean Jacques Batelier

Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 01/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum