Les Fils de Fenris

Aller en bas

Les Fils de Fenris

Message  Ancien le Lun 1 Déc - 21:04



LES FILS DE FENRIS


Vous êtes un adversaire respectable ! Je chanterais un chant funèbre en votre honneur, et porterais votre peau avec fierté.



Beaucoup de Lupins considèrent que le sauvage Fils de Fenris est la bombe nucléaire tactique que lance Gaïa. Violent et sans pitié, le Fils embrasse les idéaux du guerrier Nordique antique et languie après une place dans le Valhalla. Rare est le Fils qui reste en soutient lors d'un combat. Toujours plus rare est le Fils qui montre de l'indulgence. Pour le Fils de Fenris, la force est la vertu la plus grande et le sacrifice de soi le cadeau le plus grand.

Les Fils sont une meute fataliste, décidée à écraser le Ver dans leurs mâchoires alors qu'ils meurent. L'honneur parmi la tribu est souvent mesuré par des cicatrices de bataille. Ils se voient comme l'avant-garde dans une guerre infinie et ne l'auraient d'aucune autre manière. Les Fils ont tendance à mépriser d'autres tribus, sachant en leur coeur que les Fils sont les seuls dignes de la confiance de Gaïa. Cette attitude ne les rend pas populaires parmi les Lupins. Les Wendigo et les Furies Noires gardent de profondes rancunes contre la tribu. Le Fils de Fenris a un code de l'honneur puissant, mais cet honneur est un code personnel d'héroïsme, pas une éthique sociale abstraite. La victoire est tout ce qui importe à un Fils et seuls les plus forts méritent de gagner.

Comme le Nordique dont ils admirent la culture, les Fils de Fenris voient la vie comme un long et difficile combat. Au-dessous de leur façade de fer, beaucoup de Fils languissent après une paix qu'ils savent ne jamais pouvoir atteindre. Ils favorisent leur héritage de loup et semblent plus accordés avec leur Bête intérieure que beaucoup d'autres tribus. Comme le vent froid de leur maison du nord, le Fils fouette tous les arrivants, hurlant avec Rage pendant qu'ils explosent les murs.

Totem Favori : Loup (Fenris)

Don de départ : Griffes Rasoirs ou Résistance à la Douleur

Forme de Loup : Loup gris en général

Avantage : Immunisé à la Douleur. Les Fils sont faits de substance plus résistante que les autres tribus de loup-garou, en récompense à leur tradition de la sélection constante par le combat. Au début de n'importe quel tour, un Fils peut lancer son Trait Psychique, difficulté 8; Toutes les pénalités de la douleur n'ont aucun effet à ce lancé. Si le Fils obtient des succès, il peut ignorer les effets de douleur pour le reste du tour.


Source : http://litanies.dyndns.org

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum