Les Furies Noires

Aller en bas

Les Furies Noires

Message  Ancien le Lun 1 Déc - 21:14




Furies Noires



Personne ne vous a vu entrer, Personne n’a à vous voir sortir



Ces féroces défenseurs du Sauvage sont renommés pour leur honneur, leur férocité et leur accord avec le sacré. Les Furies, composées presque entièrement de femelles Lupins (avec seulement une poignée de Métis mâles), proclament que la lune les a nommées protectrices du Sauvage, défenderesses des femmes, et vengeresses des hommes. Elles se voient elles-mêmes comme un aspect de la Déesse incarnée. En son nom, elles font Rage contre toute insulte aux Femmes, à la nature ou à la Déesse.

Les Furies Noires maintiennent de solides liens avec l'ancien mysticisme. Leurs rites sont complexes et assez beaux, et leurs dons et esprits alliés reflètent une connexion primale avec le Sauvage. Les Furies Noires donnent une haute valeur à leur honneur. Même leurs rivaux haïs concèdent que l'on peut croire cette tribu.
Bien que fort dans le caractère, elles sont faibles dans la quantité, et leur position radicale leur aliènent de nombreux Lupins. Les Furies détestent les Fils de Fenris, et les deux tribus ont une longue et sanglante histoire. Les Enfants de Gaia ont conseillé les Furies de lisser leurs aspérités, mais contrarier une Furie Noire reste une dangereuse chose à faire.

Totem Favori : Pégase

Don de départ : Sentir la Présence du Ver ou Sens Intensifiés

Forme de Loup : Sombre, avec un poil brillant et des bandes blanches ou argentées.

Avantage : Sentir le Ver. Les Furies sont capable de flairer la "corruption" que le Ver dépose sur les objets qu'il touche. Pour détecter la corruption du Ver, la Furie doit faire un jet de Gnose. La difficulté est déterminée par le niveau de la corruption. La détection d'une meute de Danseurs de la Spirale Noire cachée dans une pièce aurait une difficulté de 3, tandis que la détection de l'allusion subtile de corruption sur un politicien mondain aurait une difficulté de 10.

Source : http://litanies.dyndns.org

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum