Les Griffes Rouges

Aller en bas

Les Griffes Rouges

Message  Ancien le Lun 1 Déc - 21:23




LES GRIFFES ROUGES


L'homidé tue Gaïa, attrapez-le et mettez-le en pièces.



Le Sauvage est farouche, les Griffes Rouges représentent le côté furieux de nature, rouge pour la dent et pour la griffe. La tribu des Griffes Rouges est composée entièrement de lupus - les Griffes détestent et en veulent aux humains pour leur traitement des loups et refusent de se multiplier avec des humains ou de violer la Litanie en se multipliant entre eux. À leur avis, le Lupin n'aurait jamais dû finir l'Impergium, car l'humanité a rapidement gagné du contrôle. Un Griffe Rouge n'est aucunement l'ami de l'humanité - beaucoup de membres de la tribu éventrent très vite un homme qui le regarde de trop près.

Les Griffes Rouges vivent au plus profond de la nature, aussi loin qu'ils le peuvent de la civilisation humaine. Quand ils s'aventurent dans des villes humaines, ils ne semblent pas à leur place.

Totem Favori : Griffon

Don de départ : Langage des bêtes ou Odeur de l'eau courante

Forme de Loup : Grand loup brun. Les crocs et les griffes sont toujours remarquables. Leurs têtes et leurs mâchoires sont très larges. Quand ils prennent forme humaine, ils sont poilus et lourdauds.

Avantage : Traqueurs Incomparables. Personne ne peut semer un Griffe Rouge. Personne. Les membres de cette tribu, avec un jet de Gnose simple (difficulté Cool, peuvent suivre à la trace la proie qui serait autrement intraçable. Ils peuvent suivre un parfum à travers l'eau courante, dans un abattoir, dans une tente de cirque ou pratiquement n'importe où.

Source : http://litanies.dyndns.org

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum