Les Marcheurs sur Verre

Aller en bas

Les Marcheurs sur Verre

Message  Ancien le Lun 1 Déc - 22:33




LES MARCHEURS SUR VERRE



Le paysage urbain n'a rien de naturel ? A peine. Ses prédateurs utilisent des déguisements différents pour attraper leurs proies : des taux de crédit défavorables et des contrôles fiscaux remplacent souvent les griffes et les crocs ... mais le grognement de triomphe séculaire peut être entendu dans beaucoup de conseils d'administration et le regard de la biche apeurée brille dans les yeux d'innombrables groupes de défense des travailleurs.



En règle générale, les Lupins préfèrent les profondeurs des forêts aux profondeurs des villes. Les loups-garous, même les loups-garous homidés, voient les étendues en béton comme des plaies sur le corps de Gaïa et en règle générale les évitent. Les Marcheurs sur Verre sont l'exception à la règle. Ils étaient parmi les premiers Lupins à demeurer dans des villages humains, où ils ont commencé à respecter l'ingéniosité humaine et son adaptabilité. Maintenant les Marcheurs sur Verre vivent parmi les gens des villes - pas parce qu'ils n'ont nulle part ailleurs où aller, mais parce qu'ils choisirent de faire ainsi. En effet, ils embrassent les conforts matériels et la technologie, cherchant toujours à rester à la pointe de la science humaine, de l'art et de la mode. Cette inclination fait des Marcheurs sur Verre une source de beaucoup de perplexité et l'atrocité occasionnelle parmi les autres Lupins ; certainement leurs pairs se méfient des Marcheurs sur Verre.

Cependant, les Marcheurs ont un pouvoir abondant. Ils ont beaucoup plus d'influence dans la société humaine que les autres loups-garous. Les Marcheurs sur Verre sont la tribu la plus riche et la plus compétente techniquement. En outre, les Théurges Marcheur sur Verre ont fait des pactes avec beaucoup d'élémentaux urbains et d'esprits et les lient souvent dans des fétiches mortels.

A présent, la tribu est parfaitement intégrée à la société moderne, s'installant sans complexe dans les immeubles et se servant sans problème de la technologie dernier cri. La tribu toute entière s'est adaptée pour intégrer des manières de faire très humaines comme l'éthique professionnelle ou la fidélité corporatiste. Malheureusement, trop de Marcheurs sur Verre confondent avidité et nécessité de ramener des fonds pour la lutte contre le Ver. Beaucoup de Marcheurs sur Verre considèrent avec sincérité que l'avenir des garous et de Gaïa passe (au moins en partie) par les villes. Certes elles sont corrompues, mais elles peuvent être nettoyées et elles sont ce que le sommet de l'évolution, c'est à dire l'homme a produit pour vivre.

Les Marcheurs sur Verre ont et développent les plus puissants caerns urbains. Cela leur permet d'être en première ligne lorsqu'il s'agit d'affronter toutes les filiales de la Pentex. De la même manière, la tribu est célèbre pour ses shamans urbains, capables d'invoquer des esprits inconnus ailleurs et de créer des fétiches technologiques efficaces. Bien sur, la tribu est également en concurrence directe avec les nombreuses autres entités surnaturelles urbaines.

Totem Favori : Cafard

Don de départ : Contrôle d'une machine simple ou Du haut du Gratte-ciel

Forme de Loup : Petite taille ou moyenne, poils de n'importe quelle couleur, avec motifs tachetés... Souvent les jeunes se taillent les poils et se les colorent.

Avantage : Maîtrise Mécanique. Les Marcheurs sur Verre peuvent contraindre des dispositifs mécaniques simples, comme des verrous morts, des robinets et des valves d'obéir à leur volonté. En faisant un jet de Gnose, un Marcheur sur Verre peut soit manipuler un mécanisme non-électrique simple sans le toucher (comme l'ouverture d'un cadenas, mais pas une serrure à combinaison), soit tourner un dispositif électrique comme un appareil ou mettre en outil en marche ou en arrêt. Les marcheurs sur Verre sont durs à tenir dans des menottes.

Parents : Leur parents sont quelquefois des employés de leur entreprise, des salariés d'une même boite. En tout cas, ils ont souvent la même passion pour les technologies que les Marcheurs sur Verre.

Territoire : Des zones urbaines, mais plus confortables que celles des Rongeurs d'os. Ils restent souvent proches de leurs contacts ou parents humains.

Source : http://litanies.dyndns.org

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum