Les Rongeurs d'Os

Aller en bas

Les Rongeurs d'Os

Message  Ancien le Lun 1 Déc - 22:42



LES RONGEURS D'OS



Le Ver ? Mon vieux, ces trois derniers jours, je n'ai eu que quelques têtes de poissons et une demi barre de chocolat et tu veux que je me soucie du Ver ? Tu peux... Hé ! Est-ce un cheese-burger au bacon ? (gulp) Maintenant que tu le dis...


La plupart des Lupins voient le Rongeur d'Os comme la lie des Lupins, des pathétiques pilleurs de poubelles vivant dans la saleté de l'homme. Mais le Rongeur d'Os sait que la survie a la priorité sur les manières. Vivant aux frais des débris de la société, cette tribu supporte le mépris de la plupart des Lupins. Ils se multiplient avec les sans-abri, les Non-Chanceux et même avec des hybrides de chien-loup sauvages. Mais où les autres ont échoué, le Rongeur a prospéré. De toutes les tribus, le Rongeur d'Os est peut-être la plus nombreuse.

Un Rongeur d'Os s'intéresse peu aux finesses cérémoniales ou aux idéaux élevés. Le noyau dur de la survie, indépendamment du coût, est leur force dirigeante et la liberté est leur passion - la liberté sans les liens de rang ou la propriété. Ils vivent de tout ce qu'ils peuvent saisir. Cette éthique de survie a élevé une tribu rigide idéalement équipée pour la guérilla. Comme les chiens des décharges, les Rongeurs d'Os ne doivent jamais être sous-estimés.

Totem Favori : Rat

Don de départ : Cuisine ou Parfum du miel

Forme de Loup : Petits et maigres, avec des traits semblables à ceux du chacal. Poils galeux de couleur rouge, brune ou grise. Corps petit et sec.

Avantage : Déchets Misérables. Être le plus pire des nuls a au moins une chose allant avec cela. Le Rongeur d'Os est capable de se rendre parfaitement inoffensifs, même surnaturellement ainsi. En faisant un jet de Gnose, le Rongeur peut faire que n'importe quel spectateur "regarde ailleurs" pour peu de temps, à moins que l'environnement ne le permette clairement. Un Rongeur minable ne pourrait pas infiltrer un cocktail, bien qu'il puisse être capable de se cacher autour de la cuisine, inaperçu par les traiteurs.

Source : http://litanies.dyndns.org

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum