Les Seigneurs de l'Ombre

Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre

Message  Ancien le Lun 1 Déc - 22:50




LES SEIGNEURS DE L'OMBRE



Les humains ne devraient pas être éliminés complètement, simplement supprimés petit à petit jusqu'à ce qu'ils connaissent leur place - sous nos griffes. Par la Grande Mère, les animaux ont été créés pour servir l'homme, l'homme pour servir le Lupin, et le Lupin pour... on en discutera plus tard, quand les oreilles indiscrètes ne traineront plus.



Les loups et des loups-garous, sont des créatures de dominance et de soumission, de maîtrise et de servitude. Sûrement aucune autre tribu Lupine ne donne autant exemple de ce dicton que les Seigneurs de l'Ombre. Les Seigneurs de l'Ombre, à l'origine, provenaient de l'Europe de l'Est mais ils se sont étendus à travers le globe dès que l'occasion se présentait. Ils se multiplient avec les personnes les plus brillantes quelle que soit leur culture. Ces grands loups-garous sombres sont renommés pour leur courage et leur ruse et sont d'une triste notoriété en ce qui concerne leur arrogance et leur ambition. Pour un Seigneur de l'Ombre, la hiérarchie est tout. La seule mesure de la valeur est dirigeante et elle doit être gagnée à tout prix et par n'importe quels moyens. Pour cette raison, les Seigneurs s'efforcent sans cesse de dominer l'homme, le loup et le loup-garou de la même façon. Des Seigneurs de l'Ombre méprisent les Crocs d'Argent, qu'ils considèrent faibles et décrépits. Ils ne voudraient rien d'autre qu'usurper la position des Crocs.

Les Seigneurs de l'Ombre sont généralement fiers, majestueux, honorés et distants. Ils sont d'habiles et d'honorables combattants et acceptent un respect réticent aux êtres qui se montrent dignes de vivre. Cependant, ils n'ont ni sympathie, ni tolérance envers le faible. Malheureusement pour leurs ennemis, cette politique a fait des Seigneurs de l'Ombre peut-être la tribu la plus forte en général.

Totem Favori : Grand'père Tonnerre

Don de départ : Défaut fatal ou Aura de confiance

Forme de Loup : Grands loups noirs ou gris, avec des épaules assez larges comme un bull terrier. En humain, ils sont musclés et impérieux, avec des cheveux noirs, et (s'ils sont des mâles) avec une barbe et une moustache.

Avantage : Vue des Défauts. Les Seigneurs de l'Ombre sont si accordés avec la force et la faiblesse qu'ils ont une étrange capacité à déterminer les points faibles de leurs ennemis. Quelqu'un essayant d'absorber les dégâts d'une attaque d'un Seigneur de l'Ombre doit faire comme si son Trait Physique était un point plus bas.


Source : http://litanies.dyndns.org

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum