Les Uktenas

Aller en bas

Les Uktenas

Message  Ancien le Lun 1 Déc - 23:28




LES UKTENAS


Une créature du Ver ? Ici ? (Pause) Je n'en sais rien - laissez-moi




Dans leur cœur et leur sang, les Uktenas portent le legs du dépossédé, des gens conduits hors de leurs pays ou emmenés de force enchaînés. Leur héritage éclectique et leur histoire d'oppression ont entretenu des sombres appétits chez les Uktenas. Il est dit que le Ver tente la tribu par des connaissances interdites. Même leurs frères Wendigo observent les Uktenas avec soupçon.

L'Uktena est un méli-mélo ethnique, ayant été élevés pendant des millénaires avec les Indiens d'Amérique, ils ont récemment ajouté diverses autres lignées à leur bassin de Famille. Ils ont toujours senti de l'empathie pour les opprimés et ainsi un Uktena pourrait être né dans une réserve, descendre d'anciens esclaves ou élevé dans une ville isolée, appauvrie. La tribu est infamante pour sa curiosité. Le savoir de ses membres sur les esprits est légendaire et leur silence maussade rend seulement les autres Lupins plus soupçonneux envers eux. L'Uktena a adopté une mentalité de persécuté après des siècles d'oppression. Tandis qu'ils coopèreront avec les membres d'autres tribus, les Uktenas tiennent leur propre conseil. Ils ont considéré le visage du Ver, non seulement dans les Flaïels et dans l'Umbra, mais à l'intérieur de leur propre cœur et ceux de leur Famille. La plupart des Uktenas sont en paix avec l'obscurité à l'intérieur d'eux.

Totem Favori : Uktena

Don de départ : Sentir la Magie ou Linceul

Forme de Loup : Loup petit, de couleur sombre, avec d'étranges dessins plus clairs contrastants sur le dos et les flancs

Avantage : Sixième sens. L'Uktena est capable de sentir la présence d'autres influences surnaturelles dans le secteur, comme la magie ou l'influence d'esprit, bien qu'ils ne puissent pas dire la nature exacte de la présence surnaturelle. Pour sentir l'artificiel, l'Uktena doit faire un jet de Gnose. Le succès dit seulement que quelque chose de surnaturel est présent et une impression vague de cela signifie que l'Uktena souffre ou non.


Source : http://litanies.dyndns.org

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum