Les Wendigo

Aller en bas

Les Wendigo

Message  Ancien le Lun 1 Déc - 23:44



LES WENDIGOS


Vous êtes venus. Vous avez vu. Maintenant, vous mourez.



Le Wendigo, nommé par l'esprit cannibale qui est son totem, porte l'amertume des conquêtes dans son cœur. Depuis l'arrivée des colons européens, cette tribu amérindienne a regardé ses cousins humains diminuer ou tomber devant les poisons des hommes. Pendant les trois derniers siècles, les Wendigos ont fait une guérilla contre les agents du Ver. Quoiqu'ils puissent s'allier avec les Lupins Européens pendant un temps court, ces fiers loups-garous se rappellent perdre leurs terres aux nouveaux venus et leur amertume est tenace. Bien que la tribu entretienne des relations convenables avec les Arpenteurs Silencieux, les Furies Noires et les Griffes Rouges, elle déteste les Fils de Fenris et les Seigneurs de l'Ombre et sans doute des autres. Seule la tribu Uktena est assez pure pour être considérée comme une vraie famille par la plupart des Wendigos.

Les Wendigos sont des maîtres de la survie en région boisée, de la discrétion et de la tactique frappe-et-disparait. Ils restent très fidèles à leurs racines, conservant les traditions de leurs ancêtres. Féroce, fier et profondément spirituel, le Wendigo tient la terre comme une responsabilité sacrée. Certains parmi la tribu croient que la paix entre les humains européens et les Lupins pourrait être possible, à condition que les agents du Ver quittent leurs villes pourrissantes et retournent aux vieilles voies. Cependant, cela semble de moins en moins probable avec chaque jour qui passe.

Totem Favori : Wendigo


Don de départ : Appeler la brise ou Camouflage

Forme de Loup : Le loup des forêts est classique, grand et féroce, avec le poil gris ou brun foncé et les yeux sombres et froids

Avantage : Maître du Vent. Le Wendigo est en d'excellents termes avec les esprits de l'air et peut appeler les vents pour accomplir leurs ordres. En faisant un jet de Gnose, un personnage Wendigo peut appeler un vent dans la direction qu'il choisit, pour disperser le gaz lacrymogène, éteindre des bougies ou dans le même genre. Plus il y a de succès sur le jet de Gnose, plus le vent sera fort (bien que le Wendigo ne puisse pas appeler la force de tempête ou de vents plus grands).


Source : http://litanies.dyndns.org

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum