Disciplines vampiriques

Aller en bas

Re: Disciplines vampiriques

Message  Ancien le Sam 10 Jan - 20:39


BASIQUE


Clans : tous

  • Se Nourrir
    Cible : Ennemi/Amical/Neutre
    Description : Discipline numéro un chez les vampires. Lorsque votre réserve de sang est trop faible, vous pouvez l'utiliser sur les Ennemi mais aussi sur les passants. Attention cependant à ne pas les tuer car autrement votre barre d'humanité descendra. Demande un niveau assez élevé pour être efficace.

  • Guérison du Sang
    Cible: Soi-même
    Description: Sert à vous soigner en utilisant votre sang. Les différents niveaux de la discipline indiquent la quantité de vie récupérée et peuvent vous permettre de venir à bout, par exemple, de maladies qui vous sont inconnues.

  • Dextérité du Sang
    Cible: Soi-même
    Description: Permet d'augmenter l'attribut de dextérité ce qui est très utile en combat, car plus vous possédez de dextérité et plus vous serez efficace pour vaincre les Ennemi.

  • Force du Sang
    Cible: Soi-même
    Description: Sert à augmenter votre force pour une durée limitée, voir courte. Vous pouvez vous en servir pour causer davantage de dégâts dans un combat ou pour venir à bout de toute épreuve sollicitant la force.

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disciplines vampiriques

Message  Ancien le Sam 10 Jan - 20:41


ENDURANCE


Clans : Gangrel, Ventrue, Ravnos

  • Endurance
    Cible: Soi-même
    Description: Permettant d'endurer sans peine les dégâts, il est aussi utile pour se protéger des rayons du soleil ou du feu.

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disciplines vampiriques

Message  Ancien le Sam 10 Jan - 20:43


PRESENCE


Clans : Brujah, Toreador, Ventrue, Sethite

  • Révérence
    Niveau : 1
    Cible: Ennemi
    Description: Le personnage revêt une aura charismatique qui fait de lui un véritable chef, un séducteur et un orateur naturellement doué. Ce pouvoir attire les victimes mortelles vers lui et empêche ses Ennemi de l'attaquer.

  • Regard d'effroi
    Niveau : 2
    Cible: Ennemi
    Description: Vous émettez un sifflement et en montrant vos crocs, vous suscitez une frayeur démesurée et sans égale chez vos Ennemi.


Dernière édition par Ancien le Jeu 12 Fév - 20:05, édité 2 fois

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disciplines vampiriques

Message  Ancien le Sam 10 Jan - 20:45


PUISSANCE (POTENCE)


Clans : Brujah, Nosferatu, Giovanni, Lasombra

  • Puissance
    Cible: Soi-même
    Description: Permet d'obtenir une force gigantesque égale à celle de plusieurs humains réunis. Plus le niveau de Puissance est élevé, plus le personnage est fort et redoutable.


Dernière édition par Ancien le Jeu 12 Fév - 20:07, édité 1 fois

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disciplines vampiriques

Message  Ancien le Sam 10 Jan - 20:47


PROTEISME


Clans : Gangrel

  • Griffes de Fauve
    Niveau : 1
    Cible: Soi-même
    Description: Vos ongles se transforment en de longues griffes de fauve. Ces serres dangereusement acérées peuvent aisément taillader la chair et même graver la pierre et le métal, entraînant des dégâts redoutés de tous pendant les combats.

  • Forme de la Bête
    Niveau : 2
    Cible: Soi-même
    Description: Vous transforme en loup pour bénéficier d'une vitesse de mouvement accrue et pour pouvoir causer des dégâts aggravés en mordant vos adversaires. Par contre, lors de la durée de l'utilisation de ce sort, vous ne pourrez pas utiliser des objets ni recourir à la plupart des autres disciplines.


Dernière édition par Ancien le Lun 26 Jan - 22:04, édité 1 fois

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disciplines vampiriques

Message  Ancien le Sam 10 Jan - 20:48


CELERITE


Clans : Brujah, Toreador, Assamite

  • Célérité
    Cible: Soi-même
    Description: Permet de courir et d'attaquer à une vitesse surhumaine.

    - Niveau 1 : 1 action supplémentaire pendant 3 tours, c'est-à-dire un lancer de dés en plus du lancer habituel. Le jet de "Célérité" n'est pas comptabilisé comme un lancer s'il réussit.
    - Niveau 2 : 2 actions supplémentaires pendant 3 tours



Ex : un Brujah lance Célérité nv1 => Réussite ; il lance Potence = jet normal puis il lance Résistance = l'action supplémentaire octroyée par Célérité.
La discipline est active durant 3 post, le joueur n'aura donc pas à refaire un lancer Célérité et aura 2 actions par post.
Par contre si le lancer de Célérité échoue, cela est compté comme un lancer normal et le joueur n'a plus de jet pour ce tour.


Dernière édition par Ancien le Jeu 2 Avr - 19:31, édité 2 fois

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disciplines vampiriques

Message  Ancien le Sam 10 Jan - 21:19


AUGURE (AUSPEX)


Clans : Malkavien, Toreador, Tremere, Tzimisce

  • Intensification des Sens
    Niveau : 1
    Cible: Soi-même
    Description: Vous pouvez étendre à volonté un de vos sens au double de ses capacités naturelles humaines, vous permettant de repérer des ennemis cachés, de sentir le moindre poison dans la Vitae, lire un mot écrit à la main par le toucher et de sentir de l’encens qui a fini de brûler il y a des heures.

  • Perception de l'Aura
    Niveau : 2
    Cible: Ennemi/Amical/Neutre
    Description: Permet de percevoir l'aura invisible entourant toutes créatures vivantes, perçant à jour la véritable nature de la cible pour obtenir des informations sur elle, sa race, sa santé et sa réserve de sang.



Dernière édition par Ancien le Jeu 12 Fév - 20:11, édité 3 fois

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disciplines vampiriques

Message  Ancien le Sam 10 Jan - 21:23


DISSIMULATION


Clans : Malkavien, Nosferatu, Sethite, Assamite


  • Cape d'Ombre
    Niveau : 1
    Cible: Soi-même
    Description: Permet de dissimuler votre présence. Le niveau le plus faible de ce pouvoir vous cache dans l'ombre, à condition de rester parfaitement immobile afin que cela soit efficace. En revanche, les niveaux les plus élevés vous permettent d'être invisible même pendant vos déplacements.

  • Masque aux Milles Visages
    Niveau : 2
    Cible: Ennemi/Amical/Neutre
    Description: L'utilisateur prend l'apparence de la cible choisie. Les différents niveaux correspondent au temps durant lequel vous parvenez à maintenir l'illusion.


Dernière édition par Ancien le Lun 26 Jan - 23:47, édité 1 fois

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disciplines vampiriques

Message  Ancien le Sam 10 Jan - 21:39


SERPENTIS


Clans : Sethite

  • Éclosion de Vipère
    Niveau : 1
    Cible: Soi-même
    Description: Créé une vipère pour vous aider à combattre à vos côtés. Le nombre augmente avec le niveau.

  • Yeux du Serpent
    Niveau : 2
    Cible: Ennemi
    Description: Fige votre cible dans un état d'hébétude, oubliant même de vous combattre.



Dernière édition par Ancien le Lun 26 Jan - 23:48, édité 2 fois

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disciplines vampiriques

Message  Ancien le Sam 10 Jan - 22:50


DOMINATION


Clans : Tremere, Ventrue, Giovanni, Lasombra

  • Hypnotisme
    Niveau : 1
    Cible: Ennemi
    Description: La cible hypnotisée (si c'est un vampire, il doit être de génération égale ou supérieure) ne peut plus agir et demeure comme paralysée. Dans cet état d’étourdissement, vous pouvez lui faire occulter tout ce qu'elle était en train d'entreprendre. C'est une excellente façon de vous faire oublier de vos ennemis. Les effets de ce pouvoir disparaissent lorsque la cible est attaquée par le personnage ayant utilisé la discipline.

  • Possession
    Niveau : 2
    Cible: Ennemi
    Description: Impose votre volonté sur un ennemi (si c'est un vampire, il doit être de génération égale ou supérieure) et vous en donne le contrôle total. Il verra alors le monde à travers vos yeux et il obéira à vos ordres jusqu'à expiration de l'effet.


Dernière édition par Ancien le Lun 26 Jan - 23:48, édité 1 fois

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disciplines vampiriques

Message  Ancien le Sam 10 Jan - 23:03


ALIÉNATION


Clans : Malkavien

  • Passion
    Niveau : 1
    Cible: Ennemi
    Description: Décuple les émotions de la cible, augmentant sa frénésie et réduisant son astuce.


  • Voix de la Folie
    Niveau : 2
    Cible: Ennemi
    Description: Cause une frayeur immense chez la cible pouvant conduire à la frénésie.


Dernière édition par Ancien le Lun 26 Jan - 23:31, édité 1 fois

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disciplines vampiriques

Message  Ancien le Sam 10 Jan - 23:44


ANIMALISME


Clans : Gangrel, Nosferatu, Ravnos, Tzimisce

  • Appel
    Niveau : 1
    Cible: Soi-même
    Description: Appel un animal soumis à votre volonté. Il agit comme s'il faisait temporairement partie de la coterie, se battant et se déplaçant à vos côtés. Le nombre d'animaux augmente avec le niveau.

  • Dompter la Bête
    Niveau : 2
    Cible: Soi-même/Ennemi/Amical
    Description: Permet de calmer votre cible, lui faisant quitter plus rapidement son état frénétique, voire en mettant brusquement fin à celui-ci.


Dernière édition par Ancien le Lun 26 Jan - 21:07, édité 1 fois

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disciplines vampiriques

Message  Ancien le Sam 10 Jan - 23:46


THAUMATURGIE - PIÈGE DE FLAMMES


Clans : Tremere

  • Boule de Feu
    Niveau : 1
    Cible: Ennemi
    Description: Permet de jeter des boules de feu mystiques qui piègent la cible dans une explosion de flammes. Ce sort peut aussi blesser votre coterie si ils sont dans la ligne de tir.


  • Immoler
    Niveau : 2
    Cible: Ennemi
    Description: Déclenche une explosion qui s'abat sur un seul ennemi à la fois, causant de graves dégâts.


Dernière édition par Ancien le Lun 26 Jan - 23:02, édité 1 fois

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disciplines vampiriques

Message  Ancien le Sam 10 Jan - 23:48


THAUMATURGIE - RITUELS DU SANG


Clans : Tremere

  • Prison de Glace
    Niveau : 1
    Cible: Ennemi
    Description: Emprisonne votre victime dans une prison de glace, l'immobilisant un court moment pendant lequel elle subit des dégâts dus au froid.

  • Appel de la Foudre
    Niveau : 2
    Cible: Ennemi
    Description: Invoquer des éclairs qui viennent anéantir la cible visée.



Dernière édition par Ancien le Lun 26 Jan - 23:09, édité 1 fois

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disciplines vampiriques

Message  Ancien le Sam 10 Jan - 23:50


THAUMATURGIE - MAGIE DU SANG


Clans : Tremere

  • Vol de Vitae
    Niveau : 1
    Cible: Ennemi
    Description: Permet d'aspirer le sang d'une cible éloignée afin de vous nourrir, tout en évitant le contact physique.

  • Chaudron de Sang
    Niveau : 2
    Cible: Ennemi
    Description: Permet de faire bouillir le sang de la victime jusqu'à ce qu'elle s'enflamme et explose. Provoque des dégâts aggravés et détruit une grande partie de la réserve de sang de la victime.


Dernière édition par Ancien le Lun 26 Jan - 23:49, édité 1 fois

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disciplines vampiriques

Message  Ancien le Sam 10 Jan - 23:52


THAUMATURGIE - MAINS DE LA DESTRUCTION


Clans : Tremere

  • Décomposition
    Niveau : 1
    Cible: Ennemi
    Description: Sous l'effet de ce pouvoir, la victime touchée se détériore à un rythme accéléré en pourrissant, causant des dégâts aggravés.

  • Contact Acide
    Niveau : 2
    Cible: Ennemi
    Description: N'importe quelle partie du corps de votre personnage peut sécréter un liquide bileux et acide particulièrement corrosif qui s'attaque aux métaux, au bois et cause d'horribles brûlures sur les tissus vivants. Dans un combat, ce sort permet à son utilisateur de causer des dégâts aggravés.



Dernière édition par Ancien le Lun 26 Jan - 23:13, édité 1 fois

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disciplines vampiriques

Message  Ancien le Dim 11 Jan - 0:10


OBTENEBRATION


Clans : Lasombra

  • Jeux d'Ombre
    Niveau : 1 (au choix au commencement)
    Cible : Soi-même
    Description : Permet de se camoufler dans les ténèbres. Pour être utilisé il doit réellement y avoir des ténèbres (les pièces très sombres, les placards et autres endroits sombres peuvent être utilisés)

  • Chape de Ténèbres
    Niveau : 1 (au choix au commencement)
    Cible : Soi-même/Ami/Ennemi
    Description : Créé une poche d’obscurité complète qui étouffe les sons mais ne les supprime pas totalement. Ceux à l’extérieur de la zone ne verront rien sinon un mur noir compact.


  • Bras de l'abysse
    Niveau : 2
    Cible: Ennemi
    Description : Permet de forcer les ténèbres autour de lui (pas plus de cinq mètres d’éloignement) à attaquer quelqu’un. Il doit réellement y avoir des ténèbres et la victime doit pouvoir les voir. Les ténèbres se manifestent sous la forme de tentacules que le Lasombra contrôle, les actions que peuvent faire les tentacules sont les suivantes: frapper, faire tomber, retenir ou agripper quelqu’un ; le Lasombra ne peut pas faire d’action physique pendant qu’il contrôle les tentacules.





Dernière édition par Ancien le Jeu 26 Fév - 3:46, édité 1 fois

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disciplines vampiriques

Message  Ancien le Dim 11 Jan - 3:00



VICISSITUDE




Clans : Tzimisce

  • Malléabilité
    Niveau : 1
    Cible : soi-même
    Description : Le Tzimisce peut utiliser la Vicissitude sur lui pour modifier son apparence.

  • Métamorphose de l'argile mortelle
    Niveau : 2
    Cible : Ennemi/amical
    Description : Utilise la vicissitude sur une créature sans pouvoir lui modifier ses os et donc sans lui causer de dommages. La créature doit soit être consentante, soit être attachée.



Dernière édition par Ancien le Lun 26 Jan - 23:38, édité 1 fois

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disciplines vampiriques

Message  Ancien le Dim 11 Jan - 3:13



QUIETUS


Clans : Assamite

  • Zone de silence
    Niveau : 1
    Cible : Ennemi/soi-même
    Description : Impose une zone de silence sur toute une zone autour du Vampire qui peut être réduite à quelques mètres. Cela s’avère utile pour ne pas être entendu ou empêcher des gens de parler. Bien sûr les autres joueurs devront veiller à respecter cette zone : aucun son ne sortira de leur bouche.

  • Dard du Scorpion
    Niveau : 2
    Cible : Soi-même
    Description : Utiliser le Sang comme un poison qui affaiblit son adversaire. L’Assamite enduit sur son arme avec son propre Sang (lame, ongles, etc…) ou qu’il répand sur sa paume. Tout Vampire entrant en contact avec cette Vitae empoisonnée voit immédiatement sa condition physique dégénérer. La victime se sent prise d'une grande faiblesse et doit éviter de faire un effort physique pendant quinze minutes. Les effets sont comparables à un essoufflement chez un humain après une course trop prolongée.


Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disciplines vampiriques

Message  Ancien le Jeu 12 Fév - 19:58



CHIMERIE


Clans : Ravnos

  • Ignis Fatuss
    Niveau : 1
    Cible : Ennemi/Ami
    Description : Permet de générer une illusion mineure, sans réalité physique, affectant un seul sens. L'illusion disparait lorsque le Ravnos s'éloigne ou lorsqu'elle est détectée

  • Apparition
    Niveau : 2
    Cible : Ennemi/Ami
    Description : Permet d'animer les illusions.


Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disciplines vampiriques

Message  Ancien le Jeu 12 Fév - 20:42



NECROMANCIE


Clans : Giovanni

  • Coercition d’esprit
    Niveau : 1 (au choix)
    Cible : Esprit
    Description : Un esprit invoqué peut être forcé à accomplir certaines tâches.
    Conditions à remplir pour invoquer un esprit :
    - connaître le nom de l'esprit,
    - l’esprit doit être celui d’un humain mort ou d’un Caïnite éteint,
    - il doit y avoir dans la pièce où se déroule l’invocation un objet ou une personne ayant eu un rapport avec l’esprit lorsqu’il vivait.

  • Hordes trébuchantes
    Niveau : 1 (au choix)
    Cible : Corps
    Description : Anime des cadavres avec la capacité d'attaquer, bien que jamais très efficacement ou rapidement. Après avoir reçu ce pouvoir, les corps attendent, des années si nécessaire, l'occasion d'accomplir leur mission.

  • Vol de l'âme
    Niveau : 2
    Cible : Ennemi/Ami
    Description : Extrait l'esprit hors du corps d’une personne encore vivante ou d’un Vampire actif. Une fois retiré, l’esprit est considéré comme un Fantôme. Il est possible d’utiliser tous les pouvoirs de Nécromancie sur ce Fantôme. Si on le laisse faire l’esprit peut retourner dans son corps, il est aussi possible de transférer un esprit dans un autre corps vide.



Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disciplines vampiriques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum