Les Humains

Aller en bas

Les Humains

Message  Ancien le Lun 12 Jan - 2:06

La plupart des êtres humains n'ont pas connaissance de l'existence du monde de la nuit, des vampires et des lupins. Bien sûr de nombreux mythes et légendes circulent sur ces créatures, renforcés par la littérature et le cinéma. Néanmoins pour la majeure partie de la population ce ne sont que des êtres chimériques et d'aucuns n'imagineraient que leur voisin est un suceur de sang.
Des Humains sont toutefois au courant de leur existence et font partie à leur manière de ce monde nocturne.


  • Les chasseurs
    Il y a ceux qui pourchassent exclusivement les Vampires ou les Lupins, et il y a ceux qui chassent n'importe laquelle de ces créatures. En groupe ou en solitaire, ces humains traquent les vampires et lupins pour différentes raisons : vengeance, hobby, métier, haine...
    Bien qu'ils luttent contre un ennemi commun, en général les Chasseurs de Vampires et les Chasseurs de Lupins ne se fréquentent pas et n'échangent pas d'informations. Il existe même des dissidences parmi les Chasseurs de suceurs de sang, selon s'ils traquent des clans en particulier.
    Tout comme il y a des quartiers destinés à chaque clan, les bases des chasseurs diffèrent et ne comptez pas sur eux pour vous dévoiler leurs planques.


  • L'Inquisition
    L'Inquisition puise ses origines au XIIe siècle où elle faisait régner l'ordre et menait de grandes campagnes contre ce qu'elle considérait comme étant de l'hérésie envers l'Eglise. Très tôt un groupe de l'Inquisition s'est créé pour se spécialiser dans les créatures de l'Enfer, comprenant entre autres les lupins et les vampires. Si l'Inquisition principale s'est vue défaite il y a des siècles, la branche consacrée aux créatures de la nuit est elle toujours très active. Elle a cependant dû s'adapter et s'assouplir sur les concepts religieux, même si la croyance et la foi sont essentiels pour tout bon inquisiteur.
    Parmi les inquisiteurs, plusieurs spécialités sont envisagées, notamment celle de chasseur de vampire ou de lupins, qui est la plus honorables mais aussi la plus dangereuse. Elle se transmet de famille en famille, et la réputation y est très importante. Le secteur scientifique est également très représenté afin de mettre au point de nouvelles armes contre les vampires et lupins. Beaucoup de postes sont aussi consacré aux recherches historiques et au recueil d'informations avec des missions d'infiltrations dont les plus périlleuses consistent à devenir une Goule sous surveillance d'un inquisiteur.


  • Les conscients
    Il s'agit des Humains qui ont appris l'existence des vampires et des lupins et qui ne les combattent pas. Les circonstances dont ils eu conscience de ce monde sont diverses et variées : témoins, anciennes goules rescapées, proches de vampire ou de lupins...
    Parmi eux, il y a ceux qui vont vouer un culte à ces créatures de la nuit et chercher par tous les moyens à les rencontrer, voire à devenir l'une d'elles ; il y a ceux qui craignent désormais de s'aventurer seuls la nuit et lors de la pleine lune ; ou encore il y a ceux qui continuent leur vie comme si de rien n'était...ou tout du moins qui essayent.


  • Les mortels
    Nom commun donné aux Humains qui subissent la mascarade sans en être conscients (appelés aussi Bétail) et parmi lesquels les Vampires se nourrissent en majorité. Ignorant ce qui se trame dans le monde de la nuit, ils n'imaginent pas à quel point les Vampires ont main mise sur la société actuelle. En général, lors d'une confrontation avec un Vampire ou un Lupin, un mortel va refuser la vérité et préférer croire qu'il s'agit de personnes dérangés ou un canular, mais sûrement pas des créatures fantastiques.
    Un mortel qui accepte leur existence devient un conscient.

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum