[article] Morts étranges aux urgences

Aller en bas

[article] Morts étranges aux urgences

Message  Ancien le Lun 16 Fév - 20:34

Article paru dans le journal quotidien "Le Parisien" le mardi 10 février 2009



D'étranges décès ont été répertoriés depuis quelques mois dans les hôpitaux de la capitale. Des hommes et des femmes d'une tranche d'âge allant de 25 à 40 ans, ont été admis alors qu'ils présentaient des symptômes aggravés de plusieurs maladies qui d'ordinaires touchent des personnes plus âgées. Outre cela, l'apparition des symptômes s'est faite très rapidement et sans aucune prédispositions génétiques ce qui suscite les interrogations des médecins. Ainsi des jeunes hommes et femmes ont développé de la sclérose en plaques en l'espace de quelques mois et y ont succombé alors qu'ils n'avaient jamais présenté la moindre pathologie auparavant.

D'après nos sources, des cas inquiétants émergents de rhumatismes et d'arthroses chez des personnes en bonne santé de cette même tranche d'âge ont également été répertoriés. Une investigation plus poussée nous a permis de mettre en évidence l'arrivée de corps complètement vidés de leur sang dont la cause semblerait être une hémophilie aiguë.

" Lorsque nous avons commencé l'autopsie, nous nous sommes vite rendu compte que tous les organes étaient atrophiés, notamment le cœur, comme s'il ne battait plus depuis des années, ce qui est tout a fait impossible vu l'état de décomposition peu avancé du cadavre" nous a confié l'un des médecins légistes. Malheureusement nous n'avons pas pu obtenir plus d'informations, les corps ayant été très rapidement confiés à une autre unité médico-légale privée, sans doute dans le but d'étouffer l'affaire.

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum