:: Le Monde des Ténèbres ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Petite promenade dans un sombre lieu

2 participants

Aller en bas

Petite promenade dans un sombre lieu Empty Petite promenade dans un sombre lieu

Message  Justine Leclaire Ven 27 Fév - 9:36

27 février 2009

Les ombres mouvantes dansaient au milieu des tombes. Certaines, défraichies par les ans, gisaient tels des vestiges mystérieux du passé. D'autres, plus récentes, ornaient des amas de terre fraîchement retournés. La mort touchait tout les êtres vivants sur cette misérable planète. Vraiment ? C'était ce que vous croyiez ? Non, c'était tout simplement ce qu'on avait voulu vous faire croire. L'humanité avait depuis longtemps fait taire leurs vieilles histoires de fantômes, de sorciers, de loups-garous, de yéti et de vampires. La peur. La peur des choses sur lesquelles nous n'avions aucun contrôle. La peur de la bête. Voilà ce qui rendait les hommes fermés aux créatures de la nuit. Certes, certains parents racontaient des histoires de grand méchant loup à leurs enfants, de bonhomme sept heures ou encore de sombres vampires suceurs de sang. Tout ça pourquoi ? Aucune idée. Raconter ce genre de sottises pour appeurer un enfant influençable m'apparaît irresponsable. Toutefois ... ho oui ... toutefois les créatures de la nuit existaient bel et bien. Âneries pour les gens crédules, me dites-vous ? Hé bien ... c'est ce que nous allons voir.

Une de ces créatures de la nuit, de ces êtres châtiés et damnés, marchait en ce moment même entre les stèles mortuaires. Il s'agissait d'une jeune femme aux cheveux acajou, une très belle jeune femme en fait. Sa beauté semblait irréel aux yeux des hommes, qui n'avaient de cesse de tourner le regard vers elle, comme hypnotisés. Oui, hypnotisés. Mais, était-ce vraiment la beauté de la jeune femme qui hypnotisait l'oeil masculin à ce point ? Ou était-ce tout autre chose ? La jeune femme s'arrêta de marcher et leva son regard dénué d'essence en direction des cieux. La lune brillait par son absence. Ces quelques jours ''sans lune'' rendait Justine Leclaire particulièrement ... chasseresse. Oui, parce que Justine était une chasseuse. Une chasseuse de chair fraîche dont elle n'avait de cesse que de se délecter. Pourquoi, dans ce cas, flânait-elle dans un cimetière ? Question de chair fraîche, il y avait mieux ! Hum. Reportant son attention sur le chemin assombrit devant elle, la vampire -- puisqu'il s'agissait bien de ça -- reprit sa marche nocturne parmi les morts. Elle semblait chercher quelque chose ... ou quelqu'un. Les cimetières étaient remplis de jeunes esseulés se croyant courageux et venus chasser les esprits. Cette fois, seulement ... ils allaient avoir d'excellentes raisons d'avoir peur !
Justine Leclaire
Justine Leclaire
Cardinal du Sabbat de Paris
Cardinal du Sabbat de Paris

Nombre de messages : 51
Age : 48
Age du personnage : 209 ans
Age vampirique : 190 ans
Humanité : 2/10
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
XP:
Petite promenade dans un sombre lieu Left_bar_bleue5/100Petite promenade dans un sombre lieu Empty_bar_bleue  (5/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans un sombre lieu Empty Re: Petite promenade dans un sombre lieu

Message  PNJ Ven 6 Mar - 0:35

Tapi dans l'obscurité, l'humain scrutait nerveusement le cimetière. Il voulait être sûr et certain que personne ne l'interromprait. Quand il fut suffisamment rassuré, il sortit sa lampe torche de son sac et éclaira une carte rudimentaire censée représenter les lieux et surtout les emplacements des différentes personnes enterrées ici.
Il repéra sa position avant de s'aventurer entre les tombes. Il trouva celle qui l'intéressait au bout de quelques minutes. Il s'affaira ensuite à poser ses affaires et sortir une pelle de son sac. Il se mit à creuser sans hésitation, faisant de fréquentes pauses pour vérifier que personne ne venait le déranger. Habitué à ce genre de labeur, l'homme parvint au cercueil en un temps record. Le meilleur restait à venir...
Il ressortit du trou et prépara le sac hermétique qu'il avait récupéré à une morgue...ou plutôt subtilisé.


"Voyons-voir comment se porte notre Belle au Bois Dormant, "
jubila-t-il en se léchant les lèvres, parcouru d'excitation à l'idée d'avoir un nouveau cadavre dans sa collection.

Il sauta dans le trou et entreprit d'ouvrir le cercueil avec un pied de biche, étant parfaitement équipé pour ce genre d'affaire. Le corps qu'il découvrit était en parfait état, son enterrement était encore récent, la décomposition n'avait pas encore eu lieu.


" Presque encore chaud..."Murmura-t-il en caressant du revers de la main le visage mortifié de la jeune femme probablement âgé d'une trentaine d'années lors de son trépas.

De légères cicatrices trahissaient le travail des médecins légistes, mais cela n'enlaidissait pas le visage de la morte, mis en valeur par un maquillage adéquat. Elle portait une robe vaporeuse comme il les aimait ; il en frissonna d'avance. Remonter le corps n'était pas aisé, il ne fallait surtout pas l'abîmer, mais l'homme savait s'y prendre et il put l'extirper sans trop de problème. Une fois mise dans le sac, il reboucha le trou rapidement.
Alors qu'il était sur le point de repartir avec sa nouvelle conquête, il crut entendre un bruit. Sur le qui-vive, il se baissa derrière une tombe et jeta un coup d'oeil furtif.
N'avait-il pas rêvé ? Ne venait-il pas de voir l'ombre d'une femme ?
Paniqué à l'idée qu'il puisse être pris sur le fait, il resta sans bouger, lorgnant sur sa pelle qui pouvait toujours servir d'arme au cas où.
Hors de question pour lui d'abandonner ce magnifique cadavre.
PNJ
PNJ
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 161
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans un sombre lieu Empty Re: Petite promenade dans un sombre lieu

Message  Justine Leclaire Ven 6 Mar - 13:07

La jeune femme marchait entre les tombes, vestiges des âmes perdues. Oui, perdues. Justine ne croyait pas à la vie après la mort. Pourquoi y aurait-elle crut ? N'était-elle pas techniquement morte ? Oui. Oui, elle l'étais. Et, pourtant, ses pas la menait actuellement entre ces pierres gravées de divers messages. Ses yeux dégarnies d'émotions se posèrent sur une de ces pierres et elle put y lire : À la mémoire de ma douce femme. Un léger sourire apparue sur les lèvres pleines de la Sabbat et elle pensa sombrement :

* Mais oui, c'est ça. Combien de temps ça t'a prit avant de te taper une gonzesse, idiot ? *

Tout ça en était presque pathétique. Pourquoi aimer quand la mort venait nous retirer tout les êtres chers à jamais ? Cela n'en valait guère la peine. La jeune femme détacha son regard de la stele funéraire avant de se remettre en marche. C'était bien beau tout ça, mais elle était en chasse. Elle ne fit que quelques pas quand des bruits mats parvinrent à ses sens aiguisés. Quelqu'un retournait la terre. Intéressant. Le fossoyeur était dans le coin. Espérons qu'il se soit lavé les mains, Just détestait les ongles crasseux. Poursuivant son chemin en direction des bruits, Justine vit bientôt l'individu qui les causaient. Il s'agissait d'un homme. Un homme qui, selon l'odeur qu'il dégageait, était dans un état d'excitation caractéristique des désirs de la chair. Parfait ... elle aussi avait envie de chair ! Pas dans le même sens que le type, mais ... un désir de chair était un désir de chair. Visiblement, il ne s'agissait pas du fossoyeur ou alors il vendait des cadavres aux hôpitaux ! Il venait de déposer soigneusement un cadavre féminin dans un sac mortuaire, avant de se rendre compte de la présence d'un être vivant. Enfin, vivant ... vous comprenez ce que je veux dire ! À nouveau, un sourire nâquit sur les lèvres de Justine. Allons s'amuser un peu. La jeune femme envoya ses cheveux en arrière et continua d'avancer vers l'homme, le regardant droit dans les yeux. Elle s'arrêta à quelques mètres de lui et appuya son coude de manière désinvolte sur une tombe. D'une voix douce et pas du tout menaçante -- des plans pour que sa proie tente de s'enfuir ! Elle ne portais pas de souliers de course et ... zut, alors, n'avait pas envie de courrir ! -- Justine dit :

'' Vous travaillez tard cette nuit ... je ne savait pas que les fossoyeurs étaient des oiseaux de nuit ''

Mais oui ... ne pas lui faire croire qu'elle savait pertinnement qu'il n'avait pas la tête de l'emploi ! Jouer les innocentes. Un doux sourire fut envoyé à l'homme et elle ajouta :

'' J'adore les oiseaux de nuit ''
Justine Leclaire
Justine Leclaire
Cardinal du Sabbat de Paris
Cardinal du Sabbat de Paris

Nombre de messages : 51
Age : 48
Age du personnage : 209 ans
Age vampirique : 190 ans
Humanité : 2/10
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
XP:
Petite promenade dans un sombre lieu Left_bar_bleue5/100Petite promenade dans un sombre lieu Empty_bar_bleue  (5/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans un sombre lieu Empty Re: Petite promenade dans un sombre lieu

Message  PNJ Ven 6 Mar - 21:04

L'homme eut un vague espoir que la femme ne le voit pas, mais non, elle s'arrêta et lui parla. Mais d'après ces paroles et son allure, elle ne paraissait pas être un agent de sécurité ni une employée du cimetière ou d'une morgue. Que venait-elle faire ici ? Elle était loin d'avoir l'allure de ces jeunes soi-disant "gothiques" qui venaient jouer les apprentis sorciers dans les cimetières. Elle ne ressemblait pas non plus à une pilleuse de tombe...ou alors elle travaillait en équipe et était chargée de le distraire.

Inquiet, il regarda tout autour de lui en resserrant son emprise sur sa pelle. Son regard alla du cadavre jusqu'à cette inconnue pour s'y attarder. Elle dégageait une sensualité qui d'ordinaire l'aurait écœuré chez une vivante. Mais sans savoir pourquoi, il avait l'impression qu'elle était un cadavre animé...ou bien son esprit était déjà si obnubilé par cette femme qu'il l'imaginait dès à présent morte.


*Oui, elle ferait un très beau trophée mortuaire elle-aussi, * songea-t-il en dévorant des yeux ce corps qui serait parfait une fois toute vie extraite.

Il reprit un peu d'assurance, enhardit par ses nouveaux projets. Il se leva sans lâcher son arme improvisée et essaya de lui rendre un sourire, ce qui n'était pas gagné pour lui.


" J'aime faire de l'excès de zèle," déclara-t-il en guise de pitoyable excuse. "Pour être franc, j'ai commis une erreur dans l'attribution des tombes et pour ne pas me faire virer, je règle le problème à ma manière...Vous comprenez ? "

Il tenta de prendre une pose assurée, tout en espérant que la femme ne poserait pas trop de questions. Il voulait gagner du temps pour échafauder un plan : comment la tuer sans abîmer son superbe corps ? D'un autre côté, la femme paraissait le séduire...Peut-être pourrait-il se servir de cela pour l'attirer chez lui et finir le travail à l'abri. Il abaissa la capuche de son sweat noir, révélant son visage.
Spoiler:


"Et vous-même, que faîtes-vous ici, seule en plus ? Il est dangereux et interdit de se promener dans les cimetières la nuit. Vous pourriez rencontrer des oiseaux de nuit à éviter."
PNJ
PNJ
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 161
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans un sombre lieu Empty Re: Petite promenade dans un sombre lieu

Message  Justine Leclaire Mar 10 Mar - 12:25

[Jet de dés : Auspex niv 2]
Justine Leclaire
Justine Leclaire
Cardinal du Sabbat de Paris
Cardinal du Sabbat de Paris

Nombre de messages : 51
Age : 48
Age du personnage : 209 ans
Age vampirique : 190 ans
Humanité : 2/10
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
XP:
Petite promenade dans un sombre lieu Left_bar_bleue5/100Petite promenade dans un sombre lieu Empty_bar_bleue  (5/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans un sombre lieu Empty Re: Petite promenade dans un sombre lieu

Message  PNJ Mar 10 Mar - 12:25

Le membre 'Justine Leclaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Disciplines ou dons' :
Petite promenade dans un sombre lieu 46echecfaiblehw0
PNJ
PNJ
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 161
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans un sombre lieu Empty Re: Petite promenade dans un sombre lieu

Message  Justine Leclaire Mar 10 Mar - 12:46

L'homme qui se trouvais devant elle semblait tomber dans le panneau. Toutefois, il semblait à la jeune femme qu'il demeurais quand même hésitant. Affichant toujours son sourire d'innocence pure, Justine décida d'utiliser sa discipline Auspex, question de voir ce qui se trâmais dans l'aura de l'humain devant lui. On pouvait lire tant de choses dans un aura : la peur, la joie, l'excitation, la maladie, la cupidité, l'agressivité. Savoir ce que ce jeune homme ressentais allait l'aider à l'aborder. Voyons voir ... Le sourire de la Cardinal se figea durant une fraction de seconde, avant de reprendre son expression d'innocence. Zut. Elle avait raté sa tentative, chose très peu élogieuse pour une Vampire de son niveau. Pas qu'elle n'avait plus rien à apprendre, bien au contraire ... cet humain lui semblait étrange. Peu importais, Justine avait faim et qu'elle sâches l'état d'esprit de sa victime n'avait aucune importance. Just prit donc un air tout à fait compréhensif, du genre ''ho, pauvre Monsieur !'' et, après avoir posé une main sur sa poitrine en guise de ''hooooo, c'est tu pas chiant !'', elle dit :

'' Ho, je vois ! Vous êtes un homme bien consciencieux ! ''

Un petit battement de cils, voilà qui était fait. Jouer avec sa proie ... pfff ... pourtant sa Mère lui avait dit de ne pas jouer avec sa nourriture ! L'homme baissa alors son capuchon, permettant à Justine d'apperçevoir les traits de son visage. Pas mal. Pas trop gras, parfait elle n'allait pas prendre de poids ! L'individu aux cadavres tenta ensuite de lui ... lui faire peur ? Seigneur, mais c'était d'un drôle ! Justine ne put s'empêcher d'émettre un rire des plus moqueurs avant d'avancer doucement vers l'homme. Mignon tout plein, il pensait l'appeurer ! D'une voix doucereuse, la Vampire sussura :

'' Mais ... qui vous dit que je ne cherches pas de ces méchants oiseaux de nuit ? J'aimes bien m'amuser ''
Justine Leclaire
Justine Leclaire
Cardinal du Sabbat de Paris
Cardinal du Sabbat de Paris

Nombre de messages : 51
Age : 48
Age du personnage : 209 ans
Age vampirique : 190 ans
Humanité : 2/10
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
XP:
Petite promenade dans un sombre lieu Left_bar_bleue5/100Petite promenade dans un sombre lieu Empty_bar_bleue  (5/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans un sombre lieu Empty Re: Petite promenade dans un sombre lieu

Message  PNJ Mer 11 Mar - 1:07

L'homme était de plus en plus intrigué par cette femme et son attitude clairement séductrice. Trop séductrice d'ailleurs.
Etait-elle ivre ? Son haleine ne lui semblait pas sentir l'alcool, même si elle se tenait un peu trop loin de lui pour qu'il en soit sûr. Mais ses actions étaient si...exagérées qu'il se mit à douter.
Se fichait-elle de lui ? Ses paroles sonnaient faux. Elle était bigrement jolie et s'en servait allègrement. Mais tant qu'elle était en vie, cela ne l'intéressait pas.
Ou était-elle simplement idiote ? Jolie mais bête, ce n'était pas inhabituel comme schéma.


* Non, elle ne l'est pas *

Son rire moqueur lui déplut au plus haut point. Finalement elle devait se ficher de lui. Une de plus. Pourtant, les mots qu'elle lui susurra enclenchèrent une sonnette d'alarme dans son esprit. Ce n'était pas seulement de la séduction. L'espace d'un instant il crut voir une lueur sadique dans son regard qui le fit frissonner.
Tout ceci était de plus en plus étrange, mais le temps pressait. Soit il la faisait déguerpir, soit il s'en occupait...à sa façon.
Devait-il rentrer dans son jeu ou non ? Il n'était pas à l'aise, les relations avec les vivants ce n'était pas son fort.


" Vous avez de bien curieuses façon de vous amuser, sans vouloir vous vexer. Cherchez-vous le danger seule, ou bien un ange gardien veille-t-il sur vous à distance raisonnable ? "


Malgré tout il voulait tenter sa chance, voir jusqu'où il pouvait aller et s'il devait prendre le risque et franchir le pas. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas dû se salir les mains de lui-même. Depuis dix ans il optait pour la facilité en se servant dans les cimetières et les morgues, c'était moins risqué.
La peur commençait à surgir tandis qu'il mesurait la portée de son futur acte. Une multitude de questions envahit son esprit, tant de risques mais la femme était si tentante, mais le temps pressait.
PNJ
PNJ
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 161
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans un sombre lieu Empty Re: Petite promenade dans un sombre lieu

Message  Justine Leclaire Ven 13 Mar - 11:42

Justine observait sa proie avec attention, cherchant à trouver son point faible. Elle s'amusait à discuter avec lui, à lui faire croire qu'elle était une biche innocente. Toutefois, elle sentais qu'elle allait rapidement le perdre et qu'il n'était pas si dupe. L'homme devant elle lui semblait insécure, sa peur perlait des pores de sa peau. Il lui mentais visiblement. Elle devrait agir vite. Puis, elle avait faim ! Un sourire doucereux apparue sur ses lèvres et elle dit :

'' Je n'ai besoin de personne pour me protéger ... et me protéger de quoi, je me le demandes bien. De ... vous ? ''

Justine eu un sourire en coin et s'avança vers l'homme. Oui, il était craintif. Il voulait probablement se farcir le cadavre à voir sa tronche. Il avait une tête de dépravé, ce type ! Ça lui plaisait bien, d'ailleurs. Just s'arrêta devant l'homme, le regardant dans les yeux d'un air intense, affichant toujours un demi-sourire sur son doux visage.

'' Je crois que ce serait plutôt à vous de chercher une protection ... ''

La Cardinal glissa son doigt le long du torse de sa victime potentiel et ajouta :

'' Je pourrais être une vilaine créature de la nuit ''
Justine Leclaire
Justine Leclaire
Cardinal du Sabbat de Paris
Cardinal du Sabbat de Paris

Nombre de messages : 51
Age : 48
Age du personnage : 209 ans
Age vampirique : 190 ans
Humanité : 2/10
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
XP:
Petite promenade dans un sombre lieu Left_bar_bleue5/100Petite promenade dans un sombre lieu Empty_bar_bleue  (5/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans un sombre lieu Empty Re: Petite promenade dans un sombre lieu

Message  PNJ Ven 13 Mar - 23:12

Mais à quoi jouait-elle à la fin ? Et les minutes qui s'écoulaient si vite...Aurait-il le temps de trimballer sa Belle au Bois Dormant et de s'occuper de cette plantureuse femme encore en vie ?

* Elle est seule, c'est déjà ça * Songe-t-il tout en essuyant la sueur qui le gêne sur le front.

Et elle s'approche, encore et encore...Elle est si prêt maintenant...à porter de sa pelle. Elle le touche ! Elle ose ! Un violent frisson de dégoût l'envahit comme à chaque fois qu'une femme bien en vie le touchait. Ce fut le geste de trop. Il se crispe et l'entend à peine prononcer sa fausse menace de séduction.
Le moment est venu, il se recule, brandit la pelle et l'abat sur elle.
Il sent tout de suite qu'il a mal visé, si elle parvient à esquiver, elle ne serait pas frappée mortellement. Maudite sueur qui fait glisser ses mains sur le manche et l'empêche de viser la gorge. Au pire il pourra recommencer rapidement pour l'achever en douceur.
PNJ
PNJ
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 161
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans un sombre lieu Empty Re: Petite promenade dans un sombre lieu

Message  Justine Leclaire Lun 16 Mar - 21:20

Esquive :: Échec ::
Ce qui arriva ensuite fut aussi rapide qu'un éclair lors d'un orage nocturne. Aussi bien dire que Justine ne vit en aucun cas venir le coup. L'homme devant elle réagit, comme touché par une décharge électrique et lui asséna un violent coup de pelle en pleine tronche. Aie ! Mais, aie ! Bordel, il était complètement dingue ou quoi ?! Vampire ou pas, un coup de pelle en plein visage secouait un peu, surtout quand on ne s'y attendait pas. Just tituba donc et se ramassa sur son digne derrière, assise dans la terre fraîchement retourné. Ha ben ! Viarge ! Par une chance de tout les Diables, elle était Vampire, sinon bonjour les ti oéseaux et les ti anges pit pit du Paradis ! La Cardinal, bien qu'un peu secouée, sentais la rage envahir ses sens. Cet idiot avait OSÉ la frapper ! ELLE ! La jeune femme poussa alors un juron coloré typiquement Québecois, un de ces gros mots que les filles de bonnes familles ne prononçaient jamais. Vous voulez savoir ce dont il s'agissait ? En êtes vous bien certains ?

" Sacrament ! "

Justine se leva en furie, insultée de s'être fait avoir comme une idiote. Le type allait passer un sale quart d'heure ! Les yeux enragés, la jeune femme fit face à l'homme, siffla d'un air mauvais et dévoila ses crocs assérés avant de dire froidement :

" Mon tabarnak, j'men vô t'en faire moé une criss de pelle ! "

Just poussa un son guttural et s'élança sur l'homme, droit en direction de son cou. Elle allait le saigner. Le jeu avait assez duré.
Justine Leclaire
Justine Leclaire
Cardinal du Sabbat de Paris
Cardinal du Sabbat de Paris

Nombre de messages : 51
Age : 48
Age du personnage : 209 ans
Age vampirique : 190 ans
Humanité : 2/10
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
XP:
Petite promenade dans un sombre lieu Left_bar_bleue5/100Petite promenade dans un sombre lieu Empty_bar_bleue  (5/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans un sombre lieu Empty Re: Petite promenade dans un sombre lieu

Message  PNJ Lun 16 Mar - 22:36

La femme n'avait pas pu esquiver le coup, et s'était ainsi prise la pelle en pleine face, se retrouvant projetée au sol. Il resta un peu hébété par son geste, n'ayant plus l'habitude de frapper lui-même, ne sachant plus trop quoi faire. Il fallait faire vite pourtant, avant qu'elle ne donne l'alerte. Mais avant qu'il ait pu la frapper à nouveau, elle était déjà debout et l'injuriait copieusement dans un langage fort étrange.
Mais l'inconnu ne fut pas au bout de ses surprises puisque la femme se jeta carrément sur lui, folle de rage et... toutes dents dehors ? Mais c'était quoi ça ? Pourquoi elle avait des canines pareilles ?


[jet de dés : esquive => réussite]

Au dernier moment, il se jeta sur le côté, heurtant une tombe au passage, mais s'échappant de la menace que représentait cette femme. Il l'observa, les yeux sortant presque de leurs orbites, elle avait voulu le mordre là où quoi ? Bon sang, il était finalement tombé sur une malade qui se prenait pour un vampire.
Le problème était qu'elle s'était facilement relevée de son coup de pelle, et qu'il l'avait prise par surprise la première fois, aurait-il une seconde chance ? Hum...mieux valait en rester là et ficher le camp, mais pas sans le cadavre.


"Attends, attends ! " Fit-il en prenant une position défensive. " Je m'excuse, désolé pour le coup de pelle mais c'est que....je suis un peu à cran et...je ne supporte pas qu'on me touche. Écoute, restons-en-là...Tu ferais mieux de partir d'ici et faire comme si tu ne m'avais jamais vu. Allez fiche le camp ! "

Il espérait avoir été suffisamment ferme et crédible surtout. Il voulait à présent se débarrasser de cette femme, et l'une des raisons était qu'elle lui semblait bien plus dangereuse qu'elle ne le laissait paraître.
PNJ
PNJ
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 161
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans un sombre lieu Empty Re: Petite promenade dans un sombre lieu

Message  Justine Leclaire Mar 17 Mar - 10:51

Mais voyons ! Le mortel avait esquivé son assaut. Encore quelque chose, saint Dracul à la dentition avariée ! Décidément, Justine devait aller en chasse plus souvent, elle perdait la main. La Vampire avait bondie sur la pierre tombale de la défunte déterrée, l'enlaçant comme s'il s'agissait de son premier amour. Par chance, elle ne s'était pas cassé une canine ! Ça aurait été le comble. Quel dentiste à Paris faisait les canines de Vampires ? Aucun, j'vous jures ! Sifflant comme une locomotive sur le point d'exploser, enragée comme pas deux, Just se retourna vivement vers l'homme. Notre chère Cardinal avait maintenant l'air possédée, ses cheveux acajou tombant devant ses yeux, sa respiration saccadée les fesant doucement monter et descendre sur ses joues.

* Du calme ... du calme ... *

Oui, il fallait se calmer. Elle n'arriverait à rien à s'énerver et en se lançant partout comme une dingue. Si elle voulait massacrer ce type, il fallait absoluemment qu'elle reprenne le contrôle d'elle-même.

:: Lancé de dé -- Maitrise de soi -- Échec critique ::

Reprendre le contrôle de soi, chose aisée à dire pour le commun des mortels, mais pas pour une Sabbat en frénésie. Surtout pas quand notre succulente proie nous disait de déguerpir ! Et encore moins quand on n'arrivais pas à l'attraper ! Ça ... alors, ça, ça vous mettais complètement hors de vous. Oui, oui ! Complètement. Vous ne me croyez-pas ? Tant pis pour vous ! Justine émit un rire machiavélique, comme si elle venait de sortir des Enfers -- ce qui n'était vraiment pas faux -- avant de siffler à nouveau comme une enragée et de se lancer une deuxième fois sur sa proie, bras devant elle et canines dehors. Elle allait le manger ! Oui, le dévorer, le vider de son sang ... complètement hors de contrôle, la p'tite.
Justine Leclaire
Justine Leclaire
Cardinal du Sabbat de Paris
Cardinal du Sabbat de Paris

Nombre de messages : 51
Age : 48
Age du personnage : 209 ans
Age vampirique : 190 ans
Humanité : 2/10
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
XP:
Petite promenade dans un sombre lieu Left_bar_bleue5/100Petite promenade dans un sombre lieu Empty_bar_bleue  (5/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans un sombre lieu Empty Re: Petite promenade dans un sombre lieu

Message  PNJ Mer 18 Mar - 19:46

Mauvais, ça sentait très mauvais pour lui là. La femme était carrément furax, un peu plus et on voyait de la fumée sortir de ses narines et de ses oreilles. Elle ne paraissait pas très ouverte à la discussion, et encore moins décidée à s'en aller. Pourquoi les choses avaient si mal tourné ? Il avait bien la loose ce soir, il savait qu'il n'aurait pas dû suivre son impulsion et ne pas toucher à sa Belle au Bois Dormant cette nuit. Mais ses pulsions malsaines étaient plus fortes que tout.
Oui, mais là ces pulsions allaient lui attirer de très gros ennuis.

La femme se jeta sur lui une nouvelle fois, telle une folle enragée. Cette fois-ci il eut bien le temps de voir ses canines anormalement longues briller dans la nuit...


[Jet de dés : esquive => échec faible]

Mais le peu de chance qu'il avait l'abandonna car il ne réussit pas à esquiver pleinement son attaque. Par réflexe il se protégea avec ses bras et de ce fait épargna son visage. Il poussa un grognement de douleur quand les dents se plongèrent dans son bras (quelle idée il avait eu de retrousser ses manches pour creuser !) et en ressortirent avec un morceau de peau.

" Mais vous êtes folle ma parole ! Vous m'avez arraché la peau sale chienne enragée !"

La peur et la colère se mêlaient, chacune prenant les commandes à tour de rôle. Mais pour le moment, c'est la douleur qui triomphait tandis que du sang dégoulinait de sa plaie qui lui hurlait par les voies nerveuses que ça faisait drôlement mal. Il était vraiment tombé sur une dingue psychopathe qui paraissait décidée à le réduire en charpie.
PNJ
PNJ
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 161
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans un sombre lieu Empty Re: Petite promenade dans un sombre lieu

Message  Justine Leclaire Sam 21 Mar - 17:02

Les canines acérées de Justine s'enfoncèrent dans la chair fraîche et tendre du bras de sa victime. Ce n'était peut-être pas la jugulaire, mais cela donnait un très bon apperçu du goût du sang de l'homme. La vampire arracha un bon morceau de peau, sentant le sang couler quelques instants dans sa gorge avant que l'homme ne parviennent à retirer son membre. L'esprit encore embrûmée par la frénésie de la chasse, la jeune femme, le sang lui dégoulinant sur son pâle menton eut un sourire des plus carnassier alors que le type l'engueulais. Mais oui ... cause toujours pauvre mec ! Dans un geste presque théatral, Just retira ses cheveux devant ses yeux, dévoilant ainsi leur caractère bestial. Ce fut d'une voix mielleuse qu'elle dit :

" Une chienne enragée ... hum ... je dirais plutôt une démonne enragée, mon cher. Oui, les nuits noires sont remplies de démons "

Justine eut un air presque écoeuré. Elle avait raté le cou de l'homme mais l'avait quand même mordu. Cela signifiais qu'elle devait absoluemment parvenir à l'atteindre une deuxième fois et elle détestais avoir à s'y prendre à plusieurs reprises pour effectuer une tâche. Si elle n'y arrivais pas, l'homme allait devenir un vampire à son tour, contaminé qu'il serait par le "virus". Justine ne voulait pas d'infant ou de goule ou de quoique ce soit d'autre. Elle considérait ce genre de truc comme un boulet. C'était qu'il fallait s'en occuper ! Pas le temps pour ça. Et, elle n'était pas certaine que l'homme devant lui serait un infant des plus efficaces. Il fallait donc attaquer à nouveau, en espérant que cette attaque soit la dernière. Sans plus attendre, Just se lança à nouveau sur sa proie comme une déchainée.
Justine Leclaire
Justine Leclaire
Cardinal du Sabbat de Paris
Cardinal du Sabbat de Paris

Nombre de messages : 51
Age : 48
Age du personnage : 209 ans
Age vampirique : 190 ans
Humanité : 2/10
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
XP:
Petite promenade dans un sombre lieu Left_bar_bleue5/100Petite promenade dans un sombre lieu Empty_bar_bleue  (5/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans un sombre lieu Empty Re: Petite promenade dans un sombre lieu

Message  PNJ Dim 22 Mar - 16:27

La douleur irradiait son bras, mais la peur était bien plus forte. Tous ses sens n'étaient tournés que vers une solution : la fuite. Cette femme était bien trop dangereuse pour lui.

*Ces yeux...ils ne sont pas normaux...c'est un monstre cette folle, faut que je me tire avant qu'elle me saigne complètement. Elle a vraiment un grain ! *

Il avait à peine repris ses esprits que l'autre lui sautait dessus une nouvelle fois.

[jet de dés : esquive=> réussite]

L'énergie du désespoir, à moins que ce ne soit ses réflexes instinctifs devant cette menace, lui permit de se jeter sur le côté. Il trébucha et faillit se prendre une tombe en pleine face, se rattrapant sur ses mains. Sa blessure au bras lui arracha un cri de douleur tandis qu'il essayait de se relever. Il ne regarda même pas derrière lui avant de prendre la poudre d'escampette.
Peu importait le cadavre de sa Belle au Bois Dormant pour le moment, cette folle essayait de le tuer c'était nettement plus urgent.
La configuration des lieux, le manque de luminosité et sa blessure ralentissaient cependant l'homme et le faisaient trébucher, ce qui malheureusement pour lui, ne compliquerait pas trop la tâche à son assaillante si elle se lançait à sa poursuite
PNJ
PNJ
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 161
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans un sombre lieu Empty Re: Petite promenade dans un sombre lieu

Message  Justine Leclaire Sam 28 Mar - 22:55

Saint Sacrament ! Le pauvre humain venait encore une fois d'esquiver son attaque et, en plus, il poussait l'audace jusqu'à s'enfuir ! Le goujât saignait comme un porc et il se sauvais ! Il devait avoir un mal de chien, en plus. Une morsure de Vampire n'avait rien de bien gentil, surtout lorsque le "virus" commençait lentement à se propager dans notre organisme. Et, justement, c'était ce que ne voulait absoluemment pas Justine. Elle ne voulait ni goule ni infant. Pas pour le moment, puis pourquoi s'attirer des ennuis avec ce genre de choses ? Oui, avouez qu'avoir une personne qui dépend de vous est assez étouffant. Bien entendu, Just en tant que Cardinal, avait plusieurs personnes sous sa responsabilité, mais elles ne dépendaient pas vraiment d'elle. Ils n'avaient qu'à ne pas jouer au plus malins et tout allait bien. Pour ce qui était de ce type qui tentais actuellement de fuir, s'accrochant les pieds dans les pierres tombales, il avait jouer au plus malin et il allait en payer le prix. Justine le regarda donc s'éloigner quelques secondes, un petit sourire aux lèvres. Elle aimait assez ce jeu. Le chat et la souris, intéressant. L'idée que le type devait avoir un mal de chien lui avait donné une idée. Elle leva lentement les bras devant elle et utilisa son énergie pour tenter un "envoutement" animaliste, un appel à une bête quelconque se balladant dans le cimetière. Il y avait toujours des chiens errants dans les cimetières sombres, c'était un fait bien connu. Tout le monde adorait leur toutou jusqu'à ce qu'il pisse sur le tapis. Et, le gentil toutou se retrouvais abandonné à la rue, à fouiller dans les détritus et à errer ... de plus en plus sauvages et affamés. C'était même un léger problème dans certains quartiers. Les yeux toujours rivés sur sa proie, Justine appella un éventuel animal.

[Jet de dé :: Animalisme -- Appel :: Réussite critique]

La Cardinal ne s'était pas trompé. Non loin, un pauvre cabot élimé reniflait le sol à la recherche de papier hamberger abandonné. Les jeunes adolescents du coin avaient pour habitude de venir manger la nuit dans le cimetière, certains en profitaient même pour fricoter, l'atmosphère des lieux les excitants. Le danger était la source de l'énergie des adolescents qui voulaient vivre des expériences "adultes". Le cabot leva soudainement la tête, ses yeux s'illuminant d'un air étrange. Quelqu'un l'appellait. Quelqu'un lui disait de sauter sur l'homme. Le chien poussa un son plaintif et se mit à marcher entre les pierres tombales, le nez au sol tel un loup sortie des bois. Il pouvait le sentir. Le sang. Le sang de l'homme. L'appel se faisait de plus en plus fort ... puis, il fut devant lui. Le chien poussa un grognement sourd et bondit sur l'homme, tentant de le projeter au sol et de l'y maintenir coûte que coûte. Voyant le chien bondir sur le type, Justine sourit d'un air machiavélique. Elle descendit lentement les bras et marcha en direction de la victime, murmurant à l'animal :

" Ne le tues pas ... laisses le moi. Maintiens le au sol, mords le s'il le faut ... mais laisses moi le saigner "

Il n'y avait rien de plus affreux que du sang "mort". Sentir la vie quitter le corps de notre victime était peut-être ce qui était le plus plaisant dans la chasse. Espérons que l'humain ne puisse pas encore esquiver à nouveau. Si c'était le cas, Justine risquait de piquer une de ces crises de tout les diables !
Justine Leclaire
Justine Leclaire
Cardinal du Sabbat de Paris
Cardinal du Sabbat de Paris

Nombre de messages : 51
Age : 48
Age du personnage : 209 ans
Age vampirique : 190 ans
Humanité : 2/10
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
XP:
Petite promenade dans un sombre lieu Left_bar_bleue5/100Petite promenade dans un sombre lieu Empty_bar_bleue  (5/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans un sombre lieu Empty Re: Petite promenade dans un sombre lieu

Message  PNJ Lun 30 Mar - 21:30

L'homme n'avait pas fait attention au chien, qu'il ne considérait pas comme un ennemi jusqu'à ce qu'il se plante devant lui, les babines retroussées, les yeux brillant d'un éclat sauvage et dangereux...comme ceux de la femme qui le poursuivait. L'animal lui sauta dessus tous crocs dehors, comme s'il était enragé.

[jet de dés : esquive => échec critique]

Impossible pour lui d'esquiver, le chien était trop rapide, lui-même était épuisé, blessé et pris par surprise. L'animal le percuta et le fit tomber en arrière, heurtant violemment le sol. L'homme poussa un cri de douleur alors qu'il avait essayé d'amortir sa chute avec son bras blessé, et qu'il sentait sa cheville droite, mal placée pour le coup, se tordre sous le poids de son corps. L'animal planta ses crocs férocement dans son épaule pour le maintenir au sol, réduisant ses chances de s'enfuir.
Malgré la douleur, c'était la peur qui envahissait l'inconnu tandis qu'il voyait et sentait la femme s'approcher. Dieu seul savait ce qu'elle allait lui faire, si Dieu il existait.
PNJ
PNJ
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 161
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans un sombre lieu Empty Re: Petite promenade dans un sombre lieu

Message  Justine Leclaire Mer 1 Avr - 11:34

Non, Dieu n'existait pas. Il n'y avait pas de Dieu. Que le mal à l'état pur. Le mal, la noirceur et la désolation, voilà tout ce qui restait au monde. S'il y avait eu un Dieu un jour, il avait abandonné la pauvre petite planète bleue depuis longtemps. Ils étaient tout seuls et solitaires, les petits humains, perdus et complètement laissé à eux-mêmes. La nuit, le mal sortait ... et ils n'étaient pas assez malins pour s'en rendre compte. Tant pis pour eux. Oui, tant pis pour eux. Justine eut un sourire carnassier en voyant le chien atteindre sa cible et maintenir la proie au sol. De son air presque angélique, que de souvenirs. Ses traits étaient maintenant ceux de la bête, le démon dont les Tzimisces avaient si judicieusement emprunté le nom. La jeune femme s'avança vers l'homme et s'arrêta à ses côtés, le regardant d'un air sauvage. Tapotant la tête du chien dont les crocs étaient enfoncés dans la chair tendre de l'homme, elle prononça d'un ton lent :

'' Bon chienchien ''

Le chien grogna mais ne lâcha pas sa proie. La dame ne lui avait pas ordonné. Justine enfourcha le corps de sa proie et s'assied sur son torse avant de se pencher et de le regarder dans les yeux, à quelques centimètres de son visage. La Vampire lui offrit à nouveau son air démoniaque avant de dire :

'' Il est temps de faire joujou ''

Justine tourna la tête vers le cou de l'homme et en huma l'odeur. Elle pouvait sentir le sang couler dans sa carotide, sentir le pouls battre la chamade ... elle pouvait déjà goûter la merveilleuse arôme du liquide vital. Lentement, presque sensuellement, Justine lècha le cou de sa proie, passant la langue le long de la carotide. Puis, elle ouvrit la bouche et se prépara à mordre ... à retirer la vie de cet avorton d'humain.
Justine Leclaire
Justine Leclaire
Cardinal du Sabbat de Paris
Cardinal du Sabbat de Paris

Nombre de messages : 51
Age : 48
Age du personnage : 209 ans
Age vampirique : 190 ans
Humanité : 2/10
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
XP:
Petite promenade dans un sombre lieu Left_bar_bleue5/100Petite promenade dans un sombre lieu Empty_bar_bleue  (5/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans un sombre lieu Empty Re: Petite promenade dans un sombre lieu

Message  PNJ Sam 4 Avr - 12:44

Immobilisé à cause du chien, l'homme n'en menait pas large. La femme s'assit sur lui en le regardant avec son air de possédée. Il avait trouvé bien pire que lui ce soir. A jouer les oiseaux de nuit il avait réveillé un rapace nocturne qui allait le dévorer tout cru.

[jet de dés : résistance à la peur => échec faible]

L'homme se mit à prier mentalement, pour la première fois de sa vie, il implorait la pitié d'un Dieu auquel il ne croyait pas. Quand la femme se mit à lécher sa gorge, il fut prit de tremblements.

" Pitié...pitié, je ferais tout ce que vous voulez mais...pas ça ! "

Sa voix était tremblante et bien plus aiguë que d'ordinaire, trahissant sa trouille bleue qu'il n'arrivait pas à contenir complètement, sans pour autant se pisser dessus. Il sentait presque les crocs sur sa gorge, il anticipa en fermant les yeux.
PNJ
PNJ
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 161
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans un sombre lieu Empty Re: Petite promenade dans un sombre lieu

Message  Justine Leclaire Mer 15 Avr - 10:43

Justine pouvait sentir la peur de l'homme imprudent. Ce sentiment acre perlait sur sa peau et dégageait une odeur de sueur doucereuse. Une odeur douce et très excitante à ses narines. Contre le cou de l'homme, Just eu un sourire malicieux qui se transforma en rire tout aussi malicieux. Un rire sortie tout droit des pires cauchemars humains. Le pauvre mortel la suppliait ! Il implorais sa pitié, regardez moi ça ! Insensible à la pitié, qui constituait pour la jeune femme plus un défi au passage à l'acte qu'autre chose, Justine colla la bouche contre l'oreille de l'humain et murmura d'un ton doucereux et à la fois angoissant :

'' Est tu prêt à vendre ton âme au Diable, mortel ? Ta demande de pitié est-elle un acte de rédemption ? ''

Lentement, Justine sortie à nouveau la langue et lécha l'intérieur de l'oreille du mortel, pendant que le chien resserrait son emprise. La Cardinal aimait jouer et se plaisait à le faire. Toutefois, elle avait faim ... et avec les chasseurs dans le coin, il valait mieux en finir et poursuivre sa nuit de chasse. Perdre trop de temps avec une victime empêchait d'en bouffer une autre ! Just descendit donc la langue contre le cou de l'homme et murmura :

'' Ton heure à sonnée, mortel ''

Ouvrant la bouche, Justine appuya ses canines sur la carotide du mortel et s'apprêta à mordre.Bientôt, elle pourra s'abreuver du sang de ce pauvre type et déguster sa chair sans vergognes. La nuit s'annonçait joyeuse !
Justine Leclaire
Justine Leclaire
Cardinal du Sabbat de Paris
Cardinal du Sabbat de Paris

Nombre de messages : 51
Age : 48
Age du personnage : 209 ans
Age vampirique : 190 ans
Humanité : 2/10
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
XP:
Petite promenade dans un sombre lieu Left_bar_bleue5/100Petite promenade dans un sombre lieu Empty_bar_bleue  (5/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans un sombre lieu Empty Re: Petite promenade dans un sombre lieu

Message  PNJ Ven 17 Avr - 20:35

L'homme était tétanisé par la femme aux longs crocs. Coincé entre elle et le chien qui lui labourait l'épaule, il ne pouvait pas bouger. Son corps fut pris de tremblements de peur et de dégoût pendant que la femme jouait avec lui.

Il se sentait terriblement impuissant, tout son être lui criait que cette femme n'était pas normale. A traîner parmi les morts et à vivre avec eux, il allait finir par les rejoindre.


" J'ai déjà ven...vendu mon âme au Diable...Je vais...Finir en Enfer "

Sous la terreur il bredouillait du bout des lèvres, les mots peinaient à sortir. Toutes ses pensées étaient tournées vers l'espoir d'être épargné ou de ne pas souffrir davantage, alors qu'il était à la merci de la folle meurtrière.


[HJ : Il ne peut rien faire, tu peux le mordre Justine Wink ]
PNJ
PNJ
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 161
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans un sombre lieu Empty Re: Petite promenade dans un sombre lieu

Message  Justine Leclaire Lun 20 Avr - 16:53

(D'accord Wink Je me suis dit qu'il pouvait encore me frapper avec ses jambes ou son bras libre ... mais, c'est vrai qu'il ne contrôle pas sa peur Smile )

Un sourire marqua les lèvres de la jeune femme. Elle n'avait plus conscience de rien, seul l'appel de la chair la motivais. L'homme sous lui n'avait plus aucune importance -- il n'en avait jamais eu, d'ailleurs -- et ses paroles faiblement prononçés n'atteignirent pas l'esprit de la Cardinal. Après avoir émit un son bestial, la Sabbat enfonça subitement ses crocs dans la jugulaire de sa proie. Le sang de sa victime coula en cascade dans sa bouche, coulant voluptueusement au fond de sa gorge. Quel délice ! Il n'y avait rien de mieux que le sang. Lentement, dans des gestes presque sensuels, Justine se mit à se mouver au dessus de l'homme, comme s'ils étaient en train de forniquer ... ici, au milieu des tombes. S'abreuver d'une pauvre victime avait toujours eu cet effet sur Just. Un puissant appel charnel s'emparait de son corps. Le sang coulait à flots et la jeune femme enfonça un peu plus ses canines dans la chair. Elle en arracha un morceau, le dégusta soigneusement, et continua de boire et de boire ... jusqu'à ce que le corps soit complètement vide. Justine demeura quelques secondes penchée sur le cadavre avant de retirer ses crocs du cou de sa victime. Souriante, elle déposa un baisé sur la joue du mort, lui disant joyeusement :

" Merci, mon beau ... ce fut ... jouissif "

La Cardinal se redressa et regarda l'homme comme on le ferait avec une enveloppe de sucre vide de son contenu. Bon à jeter, en somme. Justine se leva et regarda brièvement le chien avant de le libérer de l'emprise psychique. La bête poussa un son plaintif et lâcha l'homme, portant son regard sur la femme devant lui. Cette fois, le chien poussa un aboiement appeuré et il s'enfuit sans demander son reste. Loin de s'en préoccuper -- l'animal n'avait aussi aucune importance -- Just reporta son attention sur l'homme. Elle renifla de dégoût, les mortels étaient si nases, avant de marcher en direction de la tombe ou gisait toujours le corps enveloppé de la femme. La Cardinal se pencha, prit la pelle et creusa à nouveau la terre molle. Lorsqu'elle eut fait un trou suffisament profond, elle poussa le corps de la femme dans le trou avant de retourner vers sa victime, qu'elle tira jusqu'au trou. Une fois que ce fut fait, elle poussa le type avec la femme et les recouvrit tout deux de terre. Pourquoi prendre la peine d'enterrer sa victime ? Elle aurait put le laisser là ... son humanité était assez basse pour ça. Toutefois, le fait d'enterrer l'homme n'avait rien à voir avec le respect qu'elle lui portait. Non, Justine ne voulait pas que les mortels s'intérogge sur les causes de la mort de l'homme. Quand les proies se doutaient de quelque chose, ils étaient prudents. Et s'ils étaient prudents, ils étaient plus difficiles à attraper. Et puis ... elle ne voulait laisser aucun indices au Chasseurs. Son travail accomplit, Justine eu un sourire salace. Il était maintenant temps de satisfaire des élans charnels d'un tout autre type. Est-ce que ce serait un Vampire ou un Lupin, cette fois ? Peu lui importais ! Que ses désirs soient satisfaits, voilà ce qui avait de l'importance. La Cardinal délaissa donc la tombe et reprit sa marche dans le cimetière, les sens à l'aguet.

[Fin du RP]
Justine Leclaire
Justine Leclaire
Cardinal du Sabbat de Paris
Cardinal du Sabbat de Paris

Nombre de messages : 51
Age : 48
Age du personnage : 209 ans
Age vampirique : 190 ans
Humanité : 2/10
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
XP:
Petite promenade dans un sombre lieu Left_bar_bleue5/100Petite promenade dans un sombre lieu Empty_bar_bleue  (5/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade dans un sombre lieu Empty Re: Petite promenade dans un sombre lieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser