Les liens du sang entre vampires

Aller en bas

Les liens du sang entre vampires

Message  Ancien le Ven 20 Mar - 21:51



LE LIEN DU SANG






Le principe du lien du sang
Le lien du sang ne lie pas exclusivement un vampire et une goule (en savoir +), il peut également lier deux vampires pour le meilleur et surtout pour le pire. La relation maître-esclave y est identique, sauf que dans ce cas on parle de suzerain et de vassal.
La nature de la relation a aussi un impact : les Vassaux constamment maltraités et humiliés par leur Suzerain voient leur Lien faiblir rapidement, alors que ceux traités avec affection et respect résistent difficilement à leur Suzerain.
Notez que pour maintenir cette relation, le Vassal doit boire régulièrement du sang de son suzerain (au minimum une fois par an.)


La création du lien

Il y a 3 étapes dans le processus de création du lien du sang : A chacune d’elles, la victime doit boire le sang du même vampire. Les étapes doivent être espacées de 2 ou 3 jours minimum.
- Première gorgée : Le Lien mineur. À ce niveau le buveur a de forts éclairs d’émotion concernant le vampire. Il peut se
retrouver à rêvasser à propos du vampire ou à fréquenter les endroits où il peut le rencontrer.

- Deuxième gorgée : Le Lien majeur. Alors qu’il n’est pas encore Vassal du vampire, le buveur le considère clairement comme une figure essentielle de sa vie. Il peut faire ce qu’il veut, mais doit réussir un Test Simple pour entreprendre des actions directement néfastes au Suzerain.

- Troisième gorgée : Le Lien de Sang. À ce niveau, rien n’égale la dévotion de la victime pour le vampire ; les amants, les conjoints et même les enfants deviennent secondaires par rapport à son Suzerain. Un Suzerain n’a même pas besoin de regarder son Vassal dans les yeux pour le Dominer ; le simple son de sa voix est suffisant.


Avoir plusieurs liens

Les Suzerains peuvent avoir autant de Vassaux qu’ils le veulent. De plus, une fois lié, un Vassal ne peut être totalement lié à un autre vampire tant qu’un Lien de Sang subsiste.

Un personnage peut avoir n’importe quel nombre de Liens Mineurs ou Majeurs. Cependant, il ne peut être le Vassal que d’un seul Lien de Sang. Quand un Lien de Sang est fait, les autres Liens (Mineurs et Majeurs) n’ont plus d’effets sur le Vassal, mais existent encore pour la détermination des futurs Liens de Sang.


Briser les liens
Un Lien de Sang ne peut pas être brisé de façon permanente sauf à de très rares exceptions.
En premier lieu, un Vassal doit éviter pendant un an tout contact avec son Suzerain (la mort éventuelle du Suzerain ne change rien au délai et ne fait pas disparaître le Lien de Sang).
Passé ce délai il peut voir son Lien de Sang devenir un Lien Majeur. Mais pendant ce laps de temps, le personnage doit jouer le processus douloureux de la séparation et de la notion de dépendance.

Certains vampires murmurent que le Sabbat connaît des méthodes pour briser les Liens de Sang, mais ne les dévoilent qu’à ceux qui rejoignent la secte.

Les liens Majeurs et Mineurs peuvent être brisés plus facilement car il suffit de ne pas boire le sang du Suzerain pendant 6 mois (à l’exception du Lien Mineur qu’un Tremere possède avec son clan et celui qui lie l’infant à son sire et qui ne peut être détruit que par la mort du sire).


Source : Source : "Règle des joueurs" par la Fédération Camarilla http://www.camarilla-fr.com

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum