:: Le Monde des Ténèbres ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Lupin] Soran Harras

2 participants

Aller en bas

[Lupin] Soran Harras Empty [Lupin] Soran Harras

Message  Soran Harras Lun 23 Mar - 1:44

I – Identité


Nom : Harras
Prénom : Soran
Surnom : l'Arpenteur
Date et lieu de naissance : 1977, Le Caire.
Age : 32 ans
Race : Lupin
Tribu: Arpenteurs Silencieux
Nature et attitude : Solitaire, grincheux
Dons acquis : Sentir le Ver
Fonction : Vendeur d’armes à feu itinérant



II – Descriptions, Histoire & Relations


Description physique: Soran est le type même qui pourrait passer inaperçu dans la foule. Avec ses sweets sombres, ses capuches et casquettes fatiguées, ses jeans ou treillis qui ont fait leur temps, on ne peut pas dire qu’il soit un modèle d’élégance. Discret et silencieux, on ne s’aperçoit pas toujours de sa présence, jusqu’à ce qu’il prenne la parole ou se mette à agir.
Sous cette apparence négligée d'adolescent rebelle, se cache un trentenaire dont la musculature traduit un penchant pour le sport. Son corps recèle d'autres indices sur sa vie, comme un certain nombre de cicatrices héritées de combats divers impliquant des armes à feu, des armes blanches ou des crocs.
Son visage aux traits un peu rebondis au niveau de ses joues, ne marque pas au premier abord, encadrés par des cheveux châtains foncés courts et passablement mal coiffés. Au milieu de ce visage à l'expression nonchalante, ses yeux d'un bleu trop pâle renvoient une image de profonde lassitude. Il dégage un certain charme dérangeant, qui associé à son look et son attitude, le font souvent passer pour un individu suspect.
Soran s'exprime d'une voix ponctuée d'un léger accent oriental, suite aux nombreuses années qu'il a passées en Égypte.


Description psychologique: Soran est un observateur, il ne se met pas souvent en avant, préférant observer, décrypter et analyser le comportement des gens avant d'agir. Il essaye au mieux de les cerner pour ensuite allez droit à l'essentiel. Habitué à aller de pays en pays, il s'adapte très facilement, et connaît les rudiments de plusieurs langues (allemand, espagnol, italien, russe). Il parle en outre parfaitement le français, l'anglais et l'arabe. Il est un peu un caméléon pouvant se fondre dans quasiment toutes les situations, après s'être imprégné des us et coutumes propres à chaque société.

Pas très bavard, il livre rarement ses pensées et encore moins ses intentions. Solitaire, il se mêle aussi peu que possible aux foules, préférant passer la soirée seul à boire sa vodka dans son appartement, que de le faire dans un bar bruyant.
Bourré de mauvaises habitudes, il fume depuis des années et boit assez régulièrement, sans toutefois dépasser ses limites, juste de quoi atténuer sa dépendance. Il lui arrive de se droguer, surtout quand cela lui permet de gagner la confiance d'acheteurs potentiels, préférant alors la cocaïne à toute autre substance.

Grincheux, Soran ne connaît pas l'humour, donnant plutôt dans le sarcasme et la critique déguisée. Il n'est pas du genre à chercher les conflits, mais s'ils sont là, il ne va pas les fuir. Il serait même du genre à se lancer dans des conflits dont il ne sortira pas vainqueur. Ce comportement auto-destructeur s'allie avec une vie sans réelle ambition ou motivation. Il est un Arpenteur Silencieux qui arpente le monde sans but. Il ne s'intéresse qu'à peu de chose outre les armes à feu qu'il vend. Il n'est pas impliqué dans les combats ancestraux entre les lupins et les vampires, et se fiche pas mal des discordes au sein de sa communauté lupine.
Fataliste, il se laisse porter, prenant des décisions importantes seulement de temps à autre pour redresser la barre du navire et prendre un nouveau cap.

Côté famille, Soran a coupé les ponts avec la sienne depuis son adolescence, il ignore si ses parents sont vivants et s'en contrefiche par ailleurs. Il n'a pas d'amis fixes, ni de relation durable avec les femmes, se contentant des opportunités qui se présentent parfois à lui, ou faisant appel à des prostituées quand il n'a vraiment rien de mieux sous la main. D'ailleurs son côté plutôt misogyne lui attire souvent l'antipathie de certaines femmes. Fonder une famille ne lui a jamais traversé l'esprit, et ce n'est pas avec le peu d'effort qu'il met dans ses relations avec les autres que ça risque de changer.

Désintéressé, le Lupin n'est pas du genre à se mêler de ce qui ne le regarde pas, il n'est pas non plus très fiable, la loyauté ne faisant pas partie de ses maîtres mots, s'il peut se défiler ou planter un couteau dans le dos d'un allié pour sauver sa peau, il ne se gênera pas. Soran est une personne totalement dépourvue d'empathie, il sait calquer les attitudes des gens, mais absolument pas leurs sentiments. Désabusé et lassé des horreurs qu'il a pu voir à travers ses voyages, ses réactions et ses paroles sont souvent dérangeantes, délivrant une vérité que parfois la bienséance aurait préféré cacher.

En bref, Soran est un homme qui n'attend plus rien de la vie, sans aucun code moral, ni franchement bon, ni foncièrement mauvais, il erre non pas pour chercher sa voie, mais parce qu'il ne sait faire que ça.

Histoire:
Soran est né un 10 juin 1977 dans la capitale de l'Égypte, de parents français qui avaient fui l'Algérie durant la Guerre d'Algérie. De conditions aisés, ses parents lui fournirent une bonne éducation jusqu'à ses 8 ans, où la donne changea. Destituée de ses biens, la famille Harras connut la pauvreté et la misère dans les rues encombrées et dangereuses du Caire. Bien vite, Soran dut apprendre à se débrouiller pour survivre dans cet univers qu'il ne faisait que voir et mépriser auparavant.

Quand il eut 12 ans, il fut recruté de force par une armée locale et apprit à se servir d'armes ainsi qu'à tuer de sang froid. Insensible à toute propagande, n'ayant aucune conviction religieuse, ni aucune haine particulière, Soran ne trouva son intérêt que dans le maniement et la connaissance des armes à feu. Il n'excellait ni en sniper, ni en leader, ni en assassin infiltré, ni en combat rapproché, en bref il était un bien piètre soldat qui ne recevait que peu de respect de la part de ses comparses. Il se retrouva dans de sales situations plus d'une fois, et en récolta des blessures plus ou moins graves, échappant à la mort dans de nombreuses occasions. Ce qu'il subit et fit subir aux autres durant les trois années qu'il passa avec les insurgés restent des souvenirs qu'il ne partage avec personne, préférant autant que possible oublier cette partie de sa vie.

Il parvint à quitter ce groupe peu après ses 15 ans. Il n'avait plus eu de nouvelles de la part de ses parents depuis plus de deux ans, et ne chercha pas à les retrouver. L'adolescent commença alors à errer de villes en villes, se débrouillant pour trouver de quoi gagner sa croûte, voire la voler quand nécessaire. Déjà adepte du camouflage, il parvenait à se fondre dans la masse et suivre le courant, recherchant sans grande motivation un but dans sa vie. A cette époque, il débutait dans son commerce d'armes, s'essayant à quelques transactions.

Un an plus tard, il fit la rencontre d'un nomade égyptien surnommé Nebrê âgé d'une soixantaine d'années. Le poids des ans était visible sur les rides de son visage, qui renvoyaient un air las et usé. L'homme s'était installé avec sa tribu à l'extérieur de la ville d'Assouan, et invita le jeune Soran à les rejoindre. Ce dernier n'était pas spécialement emballé par l'idée de se retrouver dans un groupe, sa première expérience ayant été plutôt traumatisante. Les gens qu'il y rencontra le surprirent et lui plurent rapidement, ils étaient comme lui des nomades et se faisaient appeler les Arpenteurs Silencieux, un nom qui séduisit aussitôt Soran. Ils se déplaçaient en solitaire ou en couple, et se retrouvaient une fois par mois environ.

Nebrê apprit beaucoup de choses à son jeune protégé en matière de déplacement silencieux et d'aptitude au camouflage. Il lui parla longuement d'un autre monde, un monde des ténèbres, peuplé de créatures sanguinaires : les vampires. Dans un premier temps, Soran ne le crut pas mais il fut obligé d'y croire quand il assista à l'exécution d'un vampire qui fut immolé par la lumière du soleil écrasant d'Égypte. Nebrê lui révéla alors que les Arpenteurs Silencieux étaient des Lupins, les ennemis jurés des vampires, et qu'ils se transformaient à chaque pleine lune en des créatures sauvages. Soran put s'en faire l'idée lors de la pleine lune suivante, découvrant alors un monde dont il ne soupçonnait pas l'existence.
Intéressé, il pressa Nebrê de lui en dire plus sur les lupins et cette tribu. Au début, il n'avait pas compris pourquoi le sexagénaire était venu le trouver à Assouan pour l'amener ici, et lui livrer tous ces secrets. Mais quand deux jours après la pleine lune, toute la tribu s'était éclipsée au beau matin sans prévenir, lui laissant pour seul souvenir une morsure dans son bras, il réalisa que Nebrê l'avait enrôlé. Il était dorénavant un Arpenteur Silencieux, un nomade solitaire qui retrouvait sa tribu à chaque pleine lune pour y partager leur nature lupine.

Sa nouvelle vie débuta alors, elle n'était pas radicalement différente, seulement maintenant qu'il faisait partie d'une tribu et du monde des lupins, il avait plus de cartes en mains, et certaines portes s'ouvrirent devant lui. Cela lui permit surtout de lancer son commerce d'armes à feu qu'il avait initié à petite échelle. Mais bientôt l'Égypte ne suffit plus à ses errances, Soran se mit alors à arpenter les pays frontaliers, puis l'Europe de l'Est où il séjourna plusieurs années, y développant son marché et connaissant une époque dépravée d'où il conserva un goût prononcé pour la vodka et un petit faible pour la cocaïne. Durant cette période il se heurta pour la première fois à des Tzmisces. Il conserva de leur rencontre un certain nombre de cicatrices dont il se serait bien passé. Il voue depuis cette période une profonde haine envers ce clan vampirique particulièrement vil et prompt à la torture.

Il poursuivit son errance en Europe, rencontrant de moins en moins de ses congénères. Ses pas le menèrent jusqu'à la France, la patrie de ses parents, il passa quelque semaines à Paris avant d'arpenter le pays, de passer la frontière et d'errer quelques temps en Espagne. Il y resta
plus d'un an, appréciant le climat aride de la péninsule ibérique qui lui rappelait son Égypte natale. Il y rencontra d'autres Arpenteurs qui lui apprirent les problèmes sévissant dans la capitale française.
Il décida de revenir à Paris, reprenant contact avec les quelques lupins qu'il avait connu l'année précédente. Il traîne ses pas dans la capitale depuis trois semaines, retrouvant les lieux qu'il avait déjà fréquentés, jonglant entre son commerce et les activités lupines qui requièrent de plus en plus son concours.



Relations avec les autres:
- Amis : Cela demande trop d’effort de s’en faire, Soran n’a donc que des relations itinérantes
- Amour : Même chose, il parvient à se dégotter une aventure de temps à autre, sans plus
- Ennemis : Les vampires l’étriperaient bien puisqu’il est un Lupin, mais lui n’en ressent pas spécialement le besoin. Hormis pour les Tzimisces à qui ils vouent une profonde haine. Les Inquisiteurs de Paris commencent par ailleurs à lui poser problème.


III – Vous


Compte utilisateur de Nesseria Adent
Personnalité sur l'avatar: James MacAvoy
Soran Harras
Soran Harras
Lupin Arpenteur Silencieux
Lupin Arpenteur Silencieux

Nombre de messages : 87
Age : 37
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
XP:
[Lupin] Soran Harras Left_bar_bleue10/100[Lupin] Soran Harras Empty_bar_bleue  (10/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

[Lupin] Soran Harras Empty Re: [Lupin] Soran Harras

Message  Ancien Sam 28 Mar - 21:40

Par les pouvoirs qui m'ont été confiés, moi, Ancien d'entre les Anciens, autorise Monsieur Soran Harras, à franchir les portes de Paris.

Bienvenue et bon jeu.

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser