Les Goules

Aller en bas

Les Goules

Message  Ancien le Dim 18 Jan - 1:42

Les Goules sont à la base des humains qui sont devenus les esclaves des vampires.
Un vampire peut avoir plusieurs goules, cependant il doit demander l'autorisation à son Sire, un Ancien de son clan, voire au Prince avant de s'en créer une.

Devenir une goule

Il faut avoir bu par trois fois le sang d'un vampire sans avoir été vidé de son propre sang. S'il s'agit du même vampire à chaque fois, celui-ci devient le maître et l'humain son esclave : sa goule.
Il est possible de transformer un animal en goule, mais il est plus difficile de s'assurer son contrôle.

Être une goule
Les goules sont toujours plus ou moins humaines, elles vivent le jour, doivent se nourrir et peuvent garder un semblant de vie de mortelle. Toutefois l'influence du vampire est telle que la goule ne peut se passer de son maître. Devenue accro à son sang, elle ne peut échapper à son contrôle : c'est le lien du sang.
Le vampire se sert des goules pour garder son territoire durant la journée, espionner ses ennemis, comme nourriture et comme jouet. La plupart du temps, il est difficile pour une goule de conserver sa vie d'antan. Soumise à son maître, obsédée par son sang, témoin des horreurs du monde de la nuit, elle change radicalement, pour le plus grand désespoir de ses proches. Beaucoup de goules ont dû ainsi couper les ponts avec leurs anciennes connaissances.
Par contre, les goules se retrouvent entre elles durant la journée, partageant leur étrange et dérangeante vie d'esclave vampirique.

Relation vampire-goule
Même si la plupart du temps cette relation reste de type maître-esclave, il peut arriver que des vampires développent des sentiments plus respectueux envers certaines de leurs goules. De par la nature de leur lien, la relation entre un vampire et sa goule est complexe, teintée de soumission, de possession, de maltraitance et parfois même d'amour. Souvent, les goules s'imaginent entretenir une relation privilégiée avec leur maître, qui se dévoile à eux lorsqu'il les nourrit, assimilant cela à de l'amour. Ce n'est dans la plupart des cas que illusoire.
Cependant rien n'interdit les relations plus abouties entre un vampire et sa goule.

Attributs d'une goule
La goule se transforme petit à petit au contact du vampire, et plus précisément grâce à son sang qu'elle absorbe. Elle va alors développer des particularités propres au clan auquel appartient son maître. Plus forte, plus rapide avec une vision nocturne meilleure, elle peut même être initiée à la magie vampirique. Sa durée de vie s'allonge elle apprend à penser comme un vampire et à chasser.
Des transformations physiques peuvent avoir lieu, notamment pour des goules de Nosferatus, qui vont devenir aussi laides que leurs maîtres. Les esclaves des Malkaviens quant à eux, voient leurs esprits se détériorer.

Goules indépendantes
Une goule peut être affranchie de plusieurs manières : par décision de son maître (rare), par la mort de son maître, par abandon de son maître ou encore si elle est suffisamment forte, elle peut s'enfuir.
Plusieurs choix s'offrent alors à elle :
- soit elle parvient à se sevrer du sang de vampire et à redevenir humaine, non sans subir de longues souffrances dues à son état de manque ;
- soit elle retrouve un nouveau maître ;
- soit elle chasse par elle-même, s'exposant au courroux des vampires qui contrôlent son territoire de chasse. Il s'agit ici des véritables goules indépendantes, qui restent dépendantes du sang mais qui se débrouillent seules. Elles peuvent se regrouper afin d'être plus efficaces et moins vulnérables face aux vampires ;
- enfin certaines sont incapables de supporter leur état de manque et se suicident.

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum