:: Le Monde des Ténèbres ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Soirée au sommet

2 participants

Aller en bas

Soirée au sommet Empty Soirée au sommet

Message  Nataliya Kellermann Sam 28 Mar - 15:32

Samedi 28 Mars

Il est bien rare que je m'accorde une virée nocturne pour mon simple plaisir. Mais en ce moment, prendre une bouffée d'air, loin du laboratoire, loin de l'Elysium était une sorte de délivrance. J'avoue que j'aime m'investir à l'Institut, là, je tournais en rond depuis une semaine et rien a avancé. Toujours au point mort.

Même les lupins ne s'étaient quasiment pas manifesté à la dernière pleine lune, malgré quelques hurlements...

Ce soir, j'avais décidé de monté au point culminant de la capitale. En haut de la Tour Eiffel. Toujours terré dans mon mutisme, j'observais les voitures qui défilaient à mes pieds. Que ses mortels peuvent être si naïfs. Ils n'ont pas conscience du monde obscure qui les entourent. Quel sentiment de puissance je pouvais ressentir, à cette hauteur. Comme si par une simple pensée, je pouvais le contrôler. Cette idée de me fit sourire. Doucement, mon Clan se mettaient à tirer les ficelles de la Camarilla. Même si plusieurs Semblables nous craignent, et nous redoutent, nous sommes devenus... indispensables. Glyphes de protection par ci... Utiliser nos disciplines pour éviter un bris de Mascarade par là...

Il fait avouer qu'avoir l'aide de quelques membres du Clan de la Lune s'est avéré utiles... Même si cela me donne la nausée rien que de penser que des comparses d'Adent puisse nous donner des renseignement sur ce qu'ils se passent dans les hôpitaux. Les Malkaviens sont connus pour avoir de bons contacts dans le domaine médical. Au moins, je peux me conforter en me disant que ses fous servent à quelque chose, malgré leurs troubles psychologiques profonds. Mine de rien, je me ferai un plaisir de les interner à l'Institut Tremere et de les étudier en détails...

Mais ce soir, pas de travail. Juste, faire le vide. Déjà, la nuit était bien entamée, l'heure de fermeture approchait et les vigiles indiquaient aux visiteurs de redescendre.


[Domination Niv1 - Hypnotisme -> Echec.]

Quand l'un des gardiens s'approcha de moi, je ne puis lui faire oublier ma présence. Décidément, mes dons me faisaient défaut ces temps-ci. Je mima alors les autres personnes présentes, et emportée dans la foule vers les ascenseurs, je n'eus pas trop de mal à prendre la tangente vers l'autre coté, sans me faire remarquer. Je passais la rambarde, et me glissa entre les barres en acier de la structure. Il me suffirait d'attendre un peu pour être tranquille et sortir de ma planque.
Nataliya Kellermann
Nataliya Kellermann
Maître des Harpies de la Camarilla
Maître des Harpies de la Camarilla

Nombre de messages : 32
Age : 38
Age du personnage : 97 ans
Age vampirique : 65 ans
Humanité : 5/10
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
XP:
Soirée au sommet Left_bar_bleue5/100Soirée au sommet Empty_bar_bleue  (5/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée au sommet Empty Re: Soirée au sommet

Message  Katarina Vanderwood Sam 4 Avr - 14:16

Caché entre les barres d’acier et les ombres projetées, aucune personne ne capta vraiment sa présence. Elle resta immobile et silencieuse pendant que les touristes quittaient peu à peu le monument. Le calme revint, on n’entendait plus que le bruit lointain des voitures circulant dans les rues de Paris.

Mais alors que plus aucune présence humaine ne venait troubler sa tranquillité du lieu, la brujah entendit un autre son, un léger bruit de pas, à peine inaudible. En temps normale elle n’y aurait pas fait attention, mais comme elle était restée concentrée sur le silence qui était censé régner en maitre dans la célèbre tour…


*Tiens ?*

Elle se pencha sur le rebord pour mieux voir en dessous, doucement et silencieusement, ne voulant pas que cette présence fuit en apprenant qu’elle avait était remarqué avant qu’elle ne sache qui c’était et fut surprise de découvrir une de ses semblable qui avait surement dut rester caché le temps que tout ces petits humains quittent la tour. La tremere put entendre un rire venue d’en haut avant de voir le gardien de l’Elyseum, la tête en bas avec une expression de surprise et d’amusement.

« - Mais c’est qu’elle file du mauvais coton l’Harpie chef ! » elle rit encore
« Quel coup foireux tu es encore en train de nous préparer ? »

Et puis, en tant que femme, elle avait le droit de se comporter comme bon lui semble, tant qu’elle respectait les règles, il n’y avait aucune raison d’intervenir ou de foutre le bordel. Pareil pour les gars.

« - Bonsoir au fait. »
Katarina Vanderwood
Katarina Vanderwood
Gardien de l'Elysium de la Camarilla
Gardien de l'Elysium de la Camarilla

Nombre de messages : 4
Age : 36
Age du personnage : 89 ans
Age vampirique : 70 ans
Humanité : 5/10
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
XP:
Soirée au sommet Left_bar_bleue0/100Soirée au sommet Empty_bar_bleue  (0/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée au sommet Empty Re: Soirée au sommet

Message  Nataliya Kellermann Sam 4 Avr - 15:34

Je tournais la tête vers la voix qui venait de m'interpeller. Tiens donc... C'était notre cher Gardien d'Elysium. Je ne supportais pas de rester à un stade inférieur, à un étage plus bas. J'avais l'impression d'être dominer, et cela avait tendance à m'énerver plus qu'autre chose.

Je me mis donc à grimper le long de la structure de métal qu'était la Tour Eiffel pour rejoindre Katarina, juste en dessous de la flèche et des diverses antennes de télécommunication. C'était l'avantage d'être vampire. J'avais acquise une grande dextérité et une grande habileté.


"Tiens! Mais qui vois-je!"

Une fois à son niveau, je pus continuer.

"Notre cher Gardien est enfin sorti de sa cage dorée."

Un sourire machiavélique se dessina une nouvelle fois sur mon visage. A croire que je ne savais pas sourire autrement. Les mots doux et chaleureux n'étaient pas pour moi. Je ne suis l'amie de personne, et je ne compte pas vraiment le devenir.

"Pourquoi penser que je prépare un coup foireux... De suite..."

Je ris de façon toute à fait malsaine. Que voulez-vous, les Tremere ont une de ses réputation.... Et... Je n'en suis pas peux fière finalement. On nous redoute... On nous craint... On nous déteste... Et c'est tant mieux.

"Sinon... Comment allez-vous en cette nuitée?"

Tout de même. Un peu de politesse Nataliya! Tremere ne veut pas dire mal éduquée! Au contraire! Nous connaissons la bienséance, comme les Ventrue ou les Toreador. Alors, montrons un peu de respect... tant que faire ce peu...
Nataliya Kellermann
Nataliya Kellermann
Maître des Harpies de la Camarilla
Maître des Harpies de la Camarilla

Nombre de messages : 32
Age : 38
Age du personnage : 97 ans
Age vampirique : 65 ans
Humanité : 5/10
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
XP:
Soirée au sommet Left_bar_bleue5/100Soirée au sommet Empty_bar_bleue  (5/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée au sommet Empty Re: Soirée au sommet

Message  Katarina Vanderwood Mer 6 Mai - 21:36

Elle regarda l'Harpie chef grimper jusqu'à elle, un petit sourire moqueur, mais pas bien méchant, s'esquissant sur ses lèvres. En plus c'était assez amusant de voir une femme d'affaire faire le " yamakasi " pour monter à l'étage du haut. D'ailleurs elle atterrit comme un chat sous les petits applaudissements de la brujah.

"Notre cher Gardien est enfin sorti de sa cage dorée."

« -Et toi le nez de tes éprouvettes. » répondit-elle du tac au tac.

"Pourquoi penser que je prépare un coup foireux... De suite..."

Là elle lui lança un regard désabusé qui voulait dire *Si tu me sors que tu es la réincarnation même de la sainte vierge, je rigole à m'en pisser dessus, si j'avais encore un appareil digestif qui fonctionne.*

« -En même temps... » Elle s'assit sur la rambarde avec aisance, sans pour autant adopter une pose féminine et gracieuse. « Parfois, cher tremere, vous me faites penser à ces deux souris de laboratoire du dessin animé, tu sais, celles qui essayent de conquérir le monde à chaque épisode. »

Elle éclata d'un rire plus taquin que provocateur, encore une fois sans animosité. Ce qu'elle pensait elle le disait tout haut, parfois même trop haut pour certains, mais dans le fond, elle l'aimait bien l'Harpie chef, et elle s'éclatait à voir les petites harpies en devenir trembler au moindre mots de leur commandant, surtout quand ces mêmes bébés harpies étaient de sexe masculin. Héhéhé!

« -Comment je vais? Hmmm... Comme un gardien perché en haut d'une tour. »

À ses mots, elle descendit de sa rambarde, s'assit par terre les jambes croisées. Là elle s'appuya contre cette même rambarde, leva la tête pour regarder le ciel. Ensuite elle jetta en arrière ses longs cheveux mal brossé qui lui voilaient la vue, en marmonnant qu'elle devrait les couper à un moment ou à un autre " ces trucs à la con "... Elle resta un court moment à observer ce fond couleur bleu jean brut où aucune architecture ne venaient remplir ce vide intéressant. Un silence s'installa; que Tara brisa rapidement.

« -C'est tout de même curieux toutes ces disparitions du moment... » dit-elle, toujours le regard dans le vide.

Elle se redressa et regarda cette fois en bas, observant attentivement ces petits êtres inconscients qui marchaient dans des buts différents plus ou moins louable. Elle se pinça les lèvres avant de se retourner vers dame harpie, un énorme sourire sur le visage.

« -Je commence à avoir soif. On va boire un coup? »
Katarina Vanderwood
Katarina Vanderwood
Gardien de l'Elysium de la Camarilla
Gardien de l'Elysium de la Camarilla

Nombre de messages : 4
Age : 36
Age du personnage : 89 ans
Age vampirique : 70 ans
Humanité : 5/10
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
XP:
Soirée au sommet Left_bar_bleue0/100Soirée au sommet Empty_bar_bleue  (0/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée au sommet Empty Re: Soirée au sommet

Message  Nataliya Kellermann Mer 13 Mai - 11:42

Je poussai un petit soupire à demi amusé. D'un côté, notre cher Gardien d'Elyseum n'avait pas tord : je ne sortais que très rarement de mon laboratoire. Je m'installai sur la rambarde, mains sur la barre de fer, et les jambes, croisées, pendant dans le vide. Le vent, à cette hauteur, faisait voleter légèrement mes cheveux dans les airs. Douce sensation qui fut bien vite interrompu par la comparaison entre la Maison Tremere et les deux souris du dessin animé "Minus et Cortex". Je détourna mon attention vers la Brujah féministe à mes côtés, fronçant sensiblement les yeux, avant de rigoler doucement.. et surtout, je jubilais intérieurement...

Oh oui... Conquérir le monde... C'était bien l'optique à long terme de ce de mon clan. "Nous devons survivre à la Gehenne et établir les bases de l'ordre d'un nouveau monde. Pour réussir, il nous faut contrôler les autres clans. Si on ne peut pas les convaincre de nous aider, il faudra les y forcer." Voila ce que disent nos anciens... Et une chose est sûre, c'est que nous finirons par y arriver... Nous savons être patients...

Mais à nouveau, après un instant de silence, notre cher Gardien brisa encore mes rêveries de conquête.


"Ah oui... Ces disparitions... En effet, c'est étrange. Les recherches avancent... Nous verrons bien d'ici quelques jours..."

Je préférais ne pas trop m'étendre à se sujet, conservant ainsi le maximum d'informations pour moi. Quand on est Maître des Harpies, on ne révèle pas les scoops comme ça! On le fait en public, pour mieux détruire les gens et les rabaisser aux yeux de toute la Cour...

Mais un sourire, légèrement malsain, vint naître à la commissure de mes lèvres.


"Hum... Excellente idée très chère. Une préférence pour un lieu en particulier?"

Je ne détestais pas foncièrement cette Brujah, mais je ne l'appréciais pas non plus comme une grande amie. Disons que j'aimais bien lui envoyer quelques piques, mais rien de bien méchant. Car même dans ce monde où il vaut mieux se méfier de tout, avoir un ou deux alliés hors clan peut s'avérer parfois utile.
Nataliya Kellermann
Nataliya Kellermann
Maître des Harpies de la Camarilla
Maître des Harpies de la Camarilla

Nombre de messages : 32
Age : 38
Age du personnage : 97 ans
Age vampirique : 65 ans
Humanité : 5/10
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
XP:
Soirée au sommet Left_bar_bleue5/100Soirée au sommet Empty_bar_bleue  (5/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée au sommet Empty Re: Soirée au sommet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser