:: Le Monde des Ténèbres ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rencontre intéressante [PV Alina]

2 participants

Aller en bas

Rencontre intéressante [PV Alina] Empty Rencontre intéressante [PV Alina]

Message  Nataliya Kellermann Sam 2 Mai - 19:34

Samedi 2 Mai 2009, 22h00

Les nuits passaient et se ressemblaient tellement...

Je commençais franchement à tourner en rond dans mon laboratoire à l'institut Tremere. Même si l'aide d'Edward m'était précieuse, nous n'avancions pas plus sur nos recherches. Nous étions au point mort. Certains de nos Semblables disparaissaient, encore et encore... Sans la moindre trace d'eux pour la plupart... Soit ils s'étaient fait tué par inadvertance par un chasseur ou un Sabbat... Soit ils en étaient prisonniers... Etrangement, mon instinct sadique et machiavélique me pousserait à dire qu'il s'agit du deuxième cas... Surtout que les rares Camaristes qui sont revenus ont développés de drôles de symptômes. L'un deux était de ma maison, et j'avais pu constater qu'il avait contracter une révulsion totale à ingurgiter du sang. Il va sans dire que pour un vampire, c'était un peu délicat. J'avais du le perfuser pour qu'il ne tombe pas en frénésie et depuis, je le garde sous surveillance à l'institut.

Quoi qu'il en soit, ce soir, j'avais besoin de quelques informations. Je préférai me rendre à l'ancienne demeure de cet illustre Nicholas Flamel. Car pour ceux e celle qui ne le savaient peut être pas, il s'agit de l'un de nos aînés parmi la Maison Tremere. Un ancien digne de ce nom se respecte. Je quittais donc mon hâvre du 3e arrondissement pour me rendre en quelques minutes à cette maison qui nous sert en partis de bibliothèques. De nombreux grimoires y sont entreposés, et il m'arrive assez fréquemment d'y jeter un oeil.

Je frappai à la porte et le judas qui ressemblait plus à une petite ouverture comme on trouvait jadis s'entrouvrit. La goule posté à l'entrée me reconnut à m'ouvrit sans problème. Car la journée, le lieu était malheureusement visité par le commun des mortels. Nombres de salles n'étaient pas accessibles au grand public, et les seules visibles n'étaient que pastiches de la réalité.

Je me faufilai dans un étroit corridor, grimpai l'escalier et arrivai dans l'antre préférée des Tremeres. Une vaste salle ou chaque murs n'étaient qu'étagèrent remplies de livres, de grimoires, de parchemins... Il y en avaient dans toutes les langues... Français, anglais, arabe, chinois, latin, grec ancien, égyptien antique et même araméen. Certains étaient si haut que l'on devait prendre une échelle pour les prendre.

Je me dirigeai vers un livre, posé sur un pupitre. Le glossaire. A l'intérieur, tous les ouvrages avaient été répertoriés, classés et rangés selon un ordre bien précis. Et celui que je cherchais concernait mes recherches était sûrement consigné dedans...
Nataliya Kellermann
Nataliya Kellermann
Maître des Harpies de la Camarilla
Maître des Harpies de la Camarilla

Nombre de messages : 32
Age : 38
Age du personnage : 97 ans
Age vampirique : 65 ans
Humanité : 5/10
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
XP:
Rencontre intéressante [PV Alina] Left_bar_bleue5/100Rencontre intéressante [PV Alina] Empty_bar_bleue  (5/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre intéressante [PV Alina] Empty Re: Rencontre intéressante [PV Alina]

Message  Alina de Verenhe Dim 3 Mai - 2:02

Petit lapin blanc, guide, guide Alina au travers du pays des merveilles. Cours, cours petit lapin, car Alina te rattrapera, et dans ce cas là, tu seras en retard, et la reine, demandera ta tête. Cela serait dommage que ta famille soit privée de toi... Mais as-tu une famille lapin blanc ? Après tout, tu passes beaucoup de temps avec elles, sa femme devait être jalouse, et tes pauvres petits lapereaux seuls sans toi... Peut être devaient-elles l'envoyer voir un psychologue pour lapin pour qu'il essaye de savoir pourquoi il passait autant de temps loin de sa famille, ça devrait sans doute l'intéresser. Mais le temps n'était pas à l'interrogation, non non, le temps était à la réflexion, car après tout, l'interrogation était liée à la réflexion. Parfois elle la précédait, puis d'autres fois, elles étaient toutes les deux enlacée comme des amants épris l'un de l'autre. Hors pour l'instant, interrogation était partie loin devant à la recherche de la vérité. Elles étaient désormais plongées dans une réflexion pleine et entière, suivant aveuglément sans réellement faire attention où le lapin blanc allait les emmener.

Pourquoi n'arrivait-elle pas à trouver la réponse à sa question ? Ses expériences n'étaient guère concluantes. D'autant plus que maintenant qu'elles étaient à Paris les choses seraient plus compliquées, ici plus question de kidnapper des voyageurs égarés pour ses expériences en solitaire, non, ici on allait rapidement se poser des questions et la déranger encore et encore sur des questions purement éthiques... Comme si les Autres se souciaient de l'éthique... Les humains réagissaient assez mal aux changements physiques et génétiques, c'était très ennuyeux... Dracon lui aurait été utile sous son ancienne forme, ses pouvoirs lui manquaient terriblement, mais bon, elle avait toujours accès à son savoir, c'était déjà mieux que rien... Tandis qu'elle continuait ses longues réflexions, elle se cogna contre une porte.


"Ouch ça fait mal !"

Bon c'était quoi encore cette blague ? Le lapin blanc les avaient encore attirées dans une porte juste histoire de les embêtées toutes les deux, ou bien alors avait il un but réel ? Bon voyons voir ses la rue leur disait quelque chose... Ah tiens... L'immeuble de Nico' l'Alchimiste, encore un siphonné du carafon de la maison Tremere Finalement, le lapin blanc les avaient conduites quelque part où elles pourraient avoir une réponse à leurs questions. La bibliothèque était paraît-il plutôt bien fournie, elle arriverait peut être à trouver le point commun, et les différents facteurs qui lui permettraient de transcender sa propre nature. D'ailleurs, une petite ouverture s'ouvrit, laissant apparaître un visage curieux et inquisiteur, demandant qui désirait entrer. Ah, ce devait être surement le valet de coeur, gardien du sanctuaire de la reine, il allait falloir le convaincre de la laisser entrer... Mais avait elle sa carte de bibliothèque ? Hum... Sa robe rouge n'avait pas de poches, et le bas formant une sorte de pagne n'aidait pas réellement... C'est pour cela qu'elle portait une jarretière, au moins elle pouvait ranger quelques petits objets avec ça, mais pas de carte de bibliothèque. Elle sourit donc à pleine dent, histoire qu'il puisse voir sa carte dentaire.


"Je ne vous ai jamais vu avant... Que venez vous faire ici ?"

"Voyons cher valet de coeur, je viens consulter le Grand Nicolas, Nostradamus est malheureusement absent de la cathédrale en ce moment, et je pensais pouvoir trouver ce dont j'avais besoin ici."


"Quoi ? Vous avez l'air quelque peu différente des personnes qui viennent généralement ici..."


"Est-ce que, par hasard, on m'aurait changée au cours de la nuit ? Réfléchissons : étais-je identique à moi-même lorsque je me suis levée ce soir ? Je crois bien me rappeler m'être sentie un peu différente de l'Alina d'hier. Mais, si je ne suis pas la même, il faut se demander alors qui je peux bien être ? Ah, c'est là le grand problème ! "


"... D'accord, je vois ce que c'est... Mais attention, si vous faîtes la folle en ces lieux vous risquez de le regretter amèrement..."

Elles sourirent à pleines dents, avant d'avancer dans l'ancienne maison... Que chercher désormais ? Par où commencer ?... Tiens... Des traces de pas sur le sol, il semblerait que le chat du cheshire soit passé par ici. Autant donc suivre les traces de pattes laissées sur le sol, elles guideraient certainement les sœurs jusqu'au bon endroit et vers une réponse. Le chat avait toujours le chic pour mettre la patte sur des objets intéressants et dignes d'intérêts. Restait à savoir où allait donc conduire ces traces. Alina entra dans une grande bibliothèque, bien plus grande que la sienne cela va sans dire, mais elle ne s'attarda pas à observer plus longuement la salle, ni même la jeune femme blonde qui consultait un ouvrage non loin de là. Tout ce qui l'intéressait désormais c'était de LE trouver. Elle repéra le sourire du chat s'attardant près d'une rangée de la bibliothèque, elle se mit donc à courir vers la rangée de livre et le saisit avec empressement, avant de se mettre à taper du pied, visiblement légèrement agacée.


"Le culte des goules du comte d'Erlette ? Très drôle le chat, vraiment trèèèèèèèès subtile..."


*Si tu te basais plus sur le registre que sur tes hallucinations nous avancerions plus vite...*
Alina de Verenhe
Alina de Verenhe
Nouveau né Malkavien
Nouveau né Malkavien

Nombre de messages : 47
Age : 38
Age du personnage : 117 ans
Age vampirique : 91 ans
Humanité : 6/10
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
XP:
Rencontre intéressante [PV Alina] Left_bar_bleue0/100Rencontre intéressante [PV Alina] Empty_bar_bleue  (0/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre intéressante [PV Alina] Empty Re: Rencontre intéressante [PV Alina]

Message  Nataliya Kellermann Mar 5 Mai - 20:28

Des bruits de pas se firent entendre dans l'escalier en bois. Les marches grincèrent légèrement sous le poids de la personne en question. Indéniablement, je tournai la tête vers l'origine de ces sons. Je m'attendais à apercevoir l'un de mes confrères... mais ce ne fut pas le cas.

J'arquai un sourcil, montrant mon étonnement face à la jeune femme en robe rouge qui fit son irruption dans la bibliothèque, se ruant vers une rangée de livres. Je connaissais quasisment tous les Semblables de ma Maison et une chose était sûre, elle n'avait strictement rien d'une Tremere. Je l'observai, en silence, laissant mon expression habituellement froide se figer sur les traits de mon visage. Cette Semblable ne pouvait pas être pas être une Nosferatu... Encore moins une Brujah... Peut être une Gangrel de salon, et encore... Mais certainement pas un alliés des Clans Patriciens. Une Ventrue ou une Toreador aurait un peu plus de tenue et ne se serait pas jeté comme une furie dans cette pièce... Tout me laissait à penser qu'il s'agissait d'une aliénée comme notre cher et tant aimé Fléau.

Je ne me rappelais pas non plus l'avoir déjà vu en Elyséum... Peut être était-elle arrivé après que je sois parti la dernière fois? Probablement... Cela ne faisait aucun doute. D'ailleurs, qu'était devenu ce cher Assamite? Cela fait un moment que je n'avais pas vu sa présence parmi nous. Il devait sûrement être occupé avec je ne sais quel contrait... et... je m'en souciais royalement... Tant que ce n'était pas moi qui était en chasse... De tout évidence, ce n'était pas cet individu qui allait arrivé à me causer du tord...

Bref, revenons à notre Malkavienne... ou finalement non... J'avais autre chose à faire que de perdre mon temps avec des fous pareils. Je détourna mon regard de la jeune femme, préférant nettement me replonger dans le registre pour trouver ce dont j'avais besoin... sans pour autant occulter totalement la présence de l'aliénée.
Nataliya Kellermann
Nataliya Kellermann
Maître des Harpies de la Camarilla
Maître des Harpies de la Camarilla

Nombre de messages : 32
Age : 38
Age du personnage : 97 ans
Age vampirique : 65 ans
Humanité : 5/10
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
XP:
Rencontre intéressante [PV Alina] Left_bar_bleue5/100Rencontre intéressante [PV Alina] Empty_bar_bleue  (5/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre intéressante [PV Alina] Empty Re: Rencontre intéressante [PV Alina]

Message  Alina de Verenhe Mar 5 Mai - 22:07

Finalement, Dracon avait peut être raison, le chat était toujours un habile manipulateur, et parlait bien souvent par énigmes, ce qu'il pouvait dire, n'avait parfois tout simple aucun sens, même pour Alina... Cependant, s'il les avaient menées aux livres des goules, c'est qu'il devait y avoir sans doute une raison cachée. Peut être avait-raison, elle cherchait sans cesse la réponse, sans savoir précisément où elle allait, par conséquent, peut importait les chemins qu'elle prendrait, elle finirait bien par arriver quelque part. Si elle voulait trouver ce qu'elle cherchait, elle allait devoir définir ce qu'elle désirait chercher. Cela tombait sous le sens... Enfin peut être... Donc, il fallait trouver quelque chose sur le Golconde, ou tout du moins quelque chose parlant sur le dépassement de soit et une maîtrise de la bête. Par conséquent, tout ouvrage traitant des Cappadociens, des Tzimices, des anciennes légendes caïnites, et sans doute des Tremeres serait utile pour avancer sans ses recherches. Le seul problème majeur, restait de déterminer comment elle allait pouvoir trouver ses réponses. Tiens, de la fumée, comme c'est étrange, il lui semblait pourtant qu'il était interdit de fumer dans l'enceinte d'une bibliothèque, il faut croire que Alexandrie n'avait pas été une bonne leçon pour certains. Bon qui était donc l'inopportun ?

"Mademoiselle Alina ?"

"Oh cher Bombyx, c'est vous ! Comme il m'est agréable de vous voir ici, mais vous savez, fumer dans une bibliothèque n'est vraiment pas conseillé."

Elle s'adressait à un ver à soie perché sur son épaule, fumant un narguilé. L'odeur qui s'en dégageait était douce, et sucrée, laissant un arrière gout de pomme. Sauf que pour n'importe qui d'autres, Alina de Verenhe était tout simplement assise par terre un livre à la main, et parlant tout seule, la tête tournée vers son épaule. Une situation étrange pour tout personne hors du cercle Malkavien en somme.

"Vous semblez quelque peu perdue ma chère, auriez-vous égaré votre chemin ?"


"Le chat m'a indiqué un livre, mais je ne vois vraiment pas quoi en faire. Les goules ne sont pas d'intéressants sujets, ce sont des sujets transitoires impropres à l'évolution. Que dois-je chercher ?"

"Peut être ne cherchez vous pas dans la bonne direction... Les goules sont liées à leur maîtres, ils sont un moyen intermédiaire d'accéder à l'information. Peut être devriez vous songer à chercher de ce côté, attirer l'attention n'est guère la solution. Trouvez des solutions alternatives à votre problème."


"Vous êtes sages Bombyx. Mais que dois-je faire ? Cette biblothèque ne semble guère laisser cours à notre réseau, c'est trop... typiquement Tremere... Mais j'ai compris c'est que vous et le chat voulez me dire..."

Alina se leva donc et reposa le livre à l'endroit où elle l'avait prise. Il n'y avait pas grand chose à faire malheureusement que de tenter de s'adresser à la jeune femme se trouvant dans la pièce. La reine rouge n'était vraiment son fort, mais elle pouvait parfois se montrer scientifique, et apte à transmettre le savoir. Ne restait plus à espérer qu'elle s'adressait bien à elle et non pas la Duchesse, cette dernière était trop lunatique, et rendait les conversations trop bancales. Si c'était la reine de coeur, elle pouvait tout aussi bien prendre elle même la hache pour se trancher la tête. Mais quoiqu'il arrive, elle devait passer par ce patio pour arriver là où elle voulait aller. La jeune malkavienne se dirigea donc vers la jeune femme qui semblait absorbé par son livre, et s'arrêta près d'elle restant dans son angle de vue, on ne sait jamais certaines personnes se montraient désagréable lorsqu'on les prenait de dos...


"Navrez de vous importuner reine rouge, mais je me sens quelque peu perdue dans les méandres de votre bibliothèque. Pourriez vous m'expliquer son échiquier, que je puisse savoir où déplacer mes pions et éviter que je ne sois échec et mat ?"
Alina de Verenhe
Alina de Verenhe
Nouveau né Malkavien
Nouveau né Malkavien

Nombre de messages : 47
Age : 38
Age du personnage : 117 ans
Age vampirique : 91 ans
Humanité : 6/10
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
XP:
Rencontre intéressante [PV Alina] Left_bar_bleue0/100Rencontre intéressante [PV Alina] Empty_bar_bleue  (0/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre intéressante [PV Alina] Empty Re: Rencontre intéressante [PV Alina]

Message  Nataliya Kellermann Mer 13 Mai - 16:20

Impossible de se concentrer pour chercher convenablement se que je souhaitais avec cette aliénnée dans la bibliothèque. Une nouvelle fois, je releva mon nez d'entre les lignes du registre pour fusillait du regard la jeune femme assise qui parlait... à son épaule? Non mais franchement... Les Semblables du Clan d'Adent devrait réellement tous se faire interner... Oh oui... Et s'il fallait, je m'en occuperais moi même... avec ma douceur légendaire...

Rien qu'à cette idée, une expression malsaine se dessina sur mon visage. Ces barges ne devraient pas être en liberté ainsi... La preuve! Les mortels qui avaient les mêmes symptômes se voyaient être enfermés en asile psychiatrique! Alors pourquoi il n'en serait pas de même pour les Malkaviens...

Je préférai ignorer les délires à la Lewis Carroll de cette folle pour me repencher sur le pourquoi de ma venue ici, en la demeure de mon aîné. Mais, malheureusement pour moi, le repos ne fut que de très courte durée. Je releva, encore une fois, mes yeux azurés vers la jeune femme en robe rouge en arquant un sourcil. Reine Rouge? Voilà qu'elle me prenait pour la Reine de Coeur en plus?! Hum... Peut être pas si mal tout compte fait... Elle disait quoi déjà? Ah! Oui! "Coupez lui la tête!" Ha... ha... ha... L'idée était loin d'être désagréable... Surtout que j'aurai enfin la paix... Bon elle me demandait quoi déjà? Hum... L'échiquier... Bien bien...


"Tout dépend de ce que vous cherchez dans cette bibliothèque, Mademoiselle..."
Nataliya Kellermann
Nataliya Kellermann
Maître des Harpies de la Camarilla
Maître des Harpies de la Camarilla

Nombre de messages : 32
Age : 38
Age du personnage : 97 ans
Age vampirique : 65 ans
Humanité : 5/10
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
XP:
Rencontre intéressante [PV Alina] Left_bar_bleue5/100Rencontre intéressante [PV Alina] Empty_bar_bleue  (5/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre intéressante [PV Alina] Empty Re: Rencontre intéressante [PV Alina]

Message  Alina de Verenhe Ven 15 Mai - 16:14

Ah que la reine rouge semblait pensive, nulle doute que cette dernière pensait intensément à une quelconque stratégie pour battre les blancs... Restait à espérer qu'elle ne la prenne pas pour une pièce adverse. Ce ne serait pas particulièrement agréable comme situation, oh que non. D'ailleurs, que serait elle donc sur l'échiquier ? Certainement pas un roi, ou une reine, non, non, elle était certes de sang-bleu, mais point de sang royale non. Non, si elle devait être une pièce d'échec, nul doute qu'elle serait... Un cavalier (hrp : vous alliez dire fou hein ?!), oui, avec ses mouvements retors cela avait un certain écho avec leurs propres manœuvres. Avancer, reculer, passer par le côté pour mieux avancer et toujours avoir mille possibilité de sorties. Cela résumait assez bien leur vie à toutes les deux. Mais bon, il n'était pas l'heure de tente de se remémorer des souvenirs douloureux dans ces lieux. Sinon, elle risquait de ne plus se contrôler et tenter d'enterrer son interlocutrice sous une montagne de livre avant de refaire le coup de 1933. Quoique cette fois-ci, il n'y avait de petits énervés en chemises brunes pour en tirer profit... Finalement, elle fit une révérence à son interlocutrice avant de se présenter, regardant son interlocutrice avec un air malicieux.

"Alina, Alina de Verenhe du clan de la Lune... Mais cela, vous le saviez déjà n'est-ce pas ?"

Mais maintenant, se posait la question de savoir ce qu'elle allait lui dire. La Camarilla était extrêmement coincé en ce qui concernait les Antédiluvien, on pouvait dire que ces derniers se camouflait dans une ignorance bienveillante. Ils reniaient leurs existences, les décrivant comme de simples fables, mais ils étaient comme tous les autres, ils tremblaient de peurs apeuré par lorsqu'une preuve potentiel de leur existence remontait à la surface. Non, elles allaient devoir se montrer prudentes, et commencer par des recherches en apparences bénignes, car après tout, c'était lorsqu'on ne cherchait pas l'aiguille caché dans la meule de foin que l'on tombait finalement dessus.

"Je cherches des renseignements sur les Inconnus, ainsi que sur nos défunts frères du clan de la Mort... Mademoiselle ?..."
Alina de Verenhe
Alina de Verenhe
Nouveau né Malkavien
Nouveau né Malkavien

Nombre de messages : 47
Age : 38
Age du personnage : 117 ans
Age vampirique : 91 ans
Humanité : 6/10
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
XP:
Rencontre intéressante [PV Alina] Left_bar_bleue0/100Rencontre intéressante [PV Alina] Empty_bar_bleue  (0/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre intéressante [PV Alina] Empty Re: Rencontre intéressante [PV Alina]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser