:: Le Monde des Ténèbres ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Thelma et Louise version vampirique

2 participants

Aller en bas

Thelma et Louise version vampirique Empty Thelma et Louise version vampirique

Message  Nesseria Adent Lun 25 Mai - 17:11


L'Aliénée s'était un peu rebellée, juste pour la forme. Juste de quoi attiser l'excitation du kidnapping.
C'était quoi déjà cette maladie qui faisait que les otages se prenaient d'affection pour leur kidnappeur?
Stockholm, le syndrome de Stockholm.
Dites-voir, est-ce qu'Alina serait elle aussi prise de ce syndrome ? Du syndrome de Paris ? Ben vi on est à Paris ici, pas à Stockholm. OU mieux encore, si ce Stockholm était un homme, il s'agira ici du syndrome de Nesseria.


* Oh que c'est beau ! Le syndrome de Nesseria ! Un syndrome à mon nom, que demander de plus ! *

Et le rapport dans tout ça ?
On y vient, on y vient.
Alors, si l'Aliénée développait un syndrome de Nesseria, elle la laissera faire tout pleins de choses hein ?
Oooh bande de petits cochonous, tout de suite vous pensez à des idées perverses.
Mais pas du tout.
Pensez plutôt à des idées sadiques, ça sera mieux. Oui voilà. Bien sûr que torturer une sœur de sang serait une splendide façon de terminer sa soirée. On a déjà eu du sang d'Assamite, pourquoi pas un peu de sang de taré ?
Huhuhu.

Alors qu'elle partait dans ses délires tortueux, Ness entendit la plainte d'Alina qui ne voulait pas du tout être embarquée sur un bateau.
Et là le rapport vous le voyez vous ?
Tss, ces Malkaviens alors, ils prennent tout au mot !


" Tiens donc, l'Aliénée on aime pas l'eau ? L'eau de pluie ou l'eau delà ? Hihihihihi On dirait un gentil minou qui a peur de se mouiller les coussinets..."

Aliénée + eau = amusement.
Mais on a dit qu'il ne fallait pas s'amuser avec les phobies d'un Malkavien !
Ouais bon on l'a dit à l'Assamite, pour nous ça ne marche pas, hein ?


* Et tu feras quoi si elle apprend tes phobies à toi ? *

On la poussera dans la fontaine huhuhu !
En parlant de fontaine, y'en a une pas loin, nan ?
C'est ça qui est bien à Paris, on trouve tout plein de fontaines, huhuhu.
Pas besoin d'aller à perpettes les oies, dans le jardin du Panthéon il y avait de quoi faire.
Ness traina son otage dans l'avenue qui amenait au Panthéon, deux ombres parmi les ombres...entre les lampadaires et autres lumières de magasins. Au bout de l'avenue se trouvait la fontaine du carrefour du Luxembourg.
Spoiler:
Arrivée à la fameuse fontaine, Ness lâcha le bras d'Alina et s'en alla courir vers la statue qui trônait au centre. Elle sauta sur le rebord et hop s'accrocha à la statue pour se jucher dessus. Elle se tint droite en brandissant son bras droit.


" A bas le capitaine Némo ! Voici venir le capitaine Fléaux ! Nessie, celle qui commande au monstre du Loch Ness ! En avant moussaillon ! "

Elle se mit à rire toute seule de sa folie, puis s'arrêta brusquement en regardant Alina.

" Dis-moi, quel est l'âge du capitaine ? "

Ness repartit de plus bel dans son délire psychédélique tellement personnel qu'elle-même ne le comprenait pas. Puis elle se remit à penser à sa première fontaine parisienne. aaah quelle belle époque !
C'était un véritable chef d'œuvre, cette fontaine de sang. Vous en souvenez-vous ?
Ah non, dommage vous êtes trop jeune.
C'était magnifique et tellement jouissif !
Mais, peut-être était-ce temps de remettre le couvert ! L'Aliénée sera peut-être d'accord, ce serait un bon moyen de lutter contre sa phobie.
On lui demandera plus tard...
Nesseria Adent
Nesseria Adent
Fléau de la Camarilla
Fléau de la Camarilla

Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Près de l'océéééan
Age du personnage : 207 ans
Age vampirique : 183 ans
Humanité : 3/10
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
XP:
Thelma et Louise version vampirique Left_bar_bleue7/100Thelma et Louise version vampirique Empty_bar_bleue  (7/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Thelma et Louise version vampirique Empty Re: Thelma et Louise version vampirique

Message  Alina de Verenhe Lun 25 Mai - 22:19

Allez tous ensemble et en rythme s'il vous plait : non non non non, non nonnonnon non non nooooooooooooooooooon !!!! Pourquoi ce genre de choses n'arrivait il qu'à elle hein ? Non mais franchement, tomber sur une taré complète du genre de Nesseria, ce n'était pas donné à tout le monde... Elle n'aurait pu être... Allez savoir... Sous anxiolytique ou un autre truc béton pour la faire redescendre, et surtout, surtout ne pas l'emmener sur un putain de bateau !! Mais surtout, Alina venait de se rendre compte que le Fléaux ne comptait pas l'emmener sur un bateau, c'était toujours ça de gagné, mais quelque chose lui disait que n'était pas cela qui allait la faire se calmer. Oh que non, elle semblait savoir exactement où elle désirait se rendre, surtout après lui avoir fait remarquer qu'elle ressemblait à un chat qui avait peur de se mouiller les coussinets...

*Tu vas voir ce qu'il va te faire le chaton si je peux mettre la main sur des griffes déscentes...*

Alina connaissait globalement le quartier, mais elle ne savait pas où cette lapine blanche et lunatique comptait la mener. Il n'y avait pas grand chose de spécial dans le quartier... Enfin... Euh... Hey oh là une minute, pourquoi elle se dirigeait vers le Luxembourg tout à coup ? Et puis, c'était quoi cet espèce de sculpture ridicule qui se tenait au milieu de la route hein ? Les architecte avaient vraiment du prendre quelque chose de pas très net... Une minute... Ces statues... Elles ne cracheraient pas de l'eau ?.... De l'eau nooooooooooooooooooon !!!! Pas bien, non, vraiment pas bien, c'était une fontaine !! Dracon lui avait toujours dit qu'elle n'avait rien à craindre des fontaines, mais c'était faux ! D'abord, il y avait de l'eau ! Et l'eau, c'est dangereux ! De plus, les pigeons trainaient toujours dans les environs, et tout le monde savait qu'ils étaient les réincarnations des pilotes de guerres du 20e siècle ! Elle risquait de se faire attaquer par l'escadron du baron rouge, qui tenterait certainement de la faire tomber dans la fontaine, ou pire, des kamikaze japonais qui voudraient se venger de leur défaite en la prenant pour une américaine !!!!

Finalement, Nesseria la lâcha, pour tenter de prendre le contrôle des statues et de la fontaine en prenant la place du capitaine Némo, mais dans ce cas là, où était donc caché son sous-marin hein ? Dans sa poche ? Non non, le Fléaux de la Camarilla ressemblait plus au chat du Cheshire, avec ses discours retors, et marqués par la folie... En même temps, à quoi pouvait elle s'attendre de la part d'une de ses consœurs ? Tandis qu'Alina restait à une certaine distance de la fontaine, elle en faisait le tour, observant le nouveau capitaine chat qui lui demandait quel âge était l'âge du capitaine... Bonne question capitaine, mais sur quelle base de calcul hein ? Sa première apparition dans l'univers de Carrol ? C'était cela le véritable problème à résoudre... Elle s'arrêta donc et se mit à réfléchir à haute voix.


"L'âge du capitaine ? C'est facile voyons... Si je fais 2009 moins 1865, cela nous fait 144... Mais en année chat ça ait 32 ans... Ca dépends ce que vous préférez je suppose..."

La malkavienne observa quelques instants l'eau de la fontaine... Non, elle n'avait vraiment pas envie d'y faire trempette, pas question. Mouiller par la pluie passe encore, mais plonger dans de l'eau, pouah mais quelle horreur ! Elle se noierait certainement en plus... Elle continuait de la regarder en tournant autour de la fontaine.

"Vous compter m'obliger à faire trempette là dedans ?"
Alina de Verenhe
Alina de Verenhe
Nouveau né Malkavien
Nouveau né Malkavien

Nombre de messages : 47
Age : 38
Age du personnage : 117 ans
Age vampirique : 91 ans
Humanité : 6/10
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
XP:
Thelma et Louise version vampirique Left_bar_bleue0/100Thelma et Louise version vampirique Empty_bar_bleue  (0/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Thelma et Louise version vampirique Empty Re: Thelma et Louise version vampirique

Message  Nesseria Adent Mar 26 Mai - 19:02

Ness fanfaronnait, perchée sur la petite statue qui la trempait complètement.
Pas grave, si les mort-vivants pouvaient attraper la crève, ça se saurait.
Ses chaussures seraient bousillées, mais bon pas grave, elle irait faire du shopping avec Angeline, hihi.

Mise à part ça, l'Aliénée était partie dans son délire de trouver l'âge de Ness.
Ce n'était pas vraiment ça que le Fléau voulait...en fait la question n'en était pas une. Mais c'est sûr qu'il aurait fallu être dans sa tête de linotte pour le comprendre.
Alina n'y était pas, et vous non plus. Heureusement d'ailleurs car vous vous feriez agresser par des neurones cannibales !

Bref, la question sur l'âge du capitaine n'était qu'une boutade tout droit sortie de l'imaginaire timbré de Ness. De toute manière, elle-même ignorait son âge, alors de là à ce que l'Aliénée le trouve ! Une chasse au trésor perdue d'avance.


" Laisse tomber va, c'était une question en l'air. Mais pourquoi tu pars de 1865 ? J'vois pas le rapport, et j'suis pas un chat non plus. Quoique, je retombe souvent sur mes pattes et j'ai peut-être bien eu plusieurs vies...voire 7 ! Qui sait ? ! "

Ness s'accroupit sur sa statue en prenant un air réfléchi.
Puis, elle remarqua que celui d'Alina n'était pas franchement ravi.


*C'est qu'elle a l'air de pas vraiment apprécier l'Aliénée.*

Normal, hein ! Si l'eau est sa phobie, faut pas s'en étonner.
Un sourire cruel se dessina sur les lèvres de Ness dès qu'Alina posa sa dernière question.
Si on était sadique on la forcerait à y aller, oh ça oui !
D'ailleurs, on est sadique.
"Mais on ne plaisante pas avec les phobies des Malkaviens" (c) N. ADENT, 2009.
C'est beau, ça ferait un bel épitaphe.

On s'égare encore, revenons à notre Alien qui a l'air toute désemparée comme ça. Pauvre petit agneau de Malkav perdu...
Allez, on reprend un peu de sérieux, on enfile le manteau de Super Fléau et on affiche un air digne.


" Non, je respecte tes peurs, sœur de clan. Bien qu'un bizutage s'imposerait pour ta venue en ces lieux. Je ne suis pas venue expressément ici pour t'embêter, non je me sens d'humeur nostalgique. Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de grande œuvre d'art, et c'est ici qu'a eu lieu ma plus belle d'entre toute ! As-tu déjà vu une fontaine de sang ? C'est de toute beauté, et délicieux il va sans dire. "

Ness hocha de la tête en laissant sa mémoire défectueuse rassembler les bribes de cette soirée mémorable. Aaaah le bon vieux temps !
Subitement, elle ôta ses chaussures, les balança en dehors de la fontaine, puis se mit à marcher dans le bassin en effectuant des cercles.


" Alors, mademoiselle de Verenhe, vous êtes combien dans votre tête ? Si j'ai bien compris, en plus, tu ne portes pas les Tremere dans ton cœur, dois-je m'attendre à un peu d'action contre ces chers sorciers voleurs d'éternité ? "
Nesseria Adent
Nesseria Adent
Fléau de la Camarilla
Fléau de la Camarilla

Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Près de l'océéééan
Age du personnage : 207 ans
Age vampirique : 183 ans
Humanité : 3/10
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
XP:
Thelma et Louise version vampirique Left_bar_bleue7/100Thelma et Louise version vampirique Empty_bar_bleue  (7/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Thelma et Louise version vampirique Empty Re: Thelma et Louise version vampirique

Message  Alina de Verenhe Mer 27 Mai - 20:38

Ah tiens, ce n'était donc qu'une boutade ? Serait-ce donc que le chat s'amuse ? Sans doute, il semblait d'un naturel très joueur ce chat là dites moi. Quoiqu'il semblerait que sa nature profonde soit quelque peu... Différente de son souvenir. Peut être avait il fait un séjour trop long sur les cuisses de la Reine de Coeur, ce qui en aurait résulté un petit décalage d'humeur. Qui sait ? Cependant, ce chat tout intelligent, et intrépide qu'il était ne semblait guère comprendre ses tournures et différentes images. Comme c'est dommage, elle ne semblait pas connaître cet univers haut en couleur de prime abord, mais après tout, elle n'avait pas précisé à quel chat ressemblait cette sympathique étoile de fer bardé de piques ravageurs. Elle semblait cependant très enthousiaste à l'idée qu'il lui restait encore 7 vies, cela réveillait le petit côté espiègle de la jeune malkavienne.

"Ma chère étoile, je trouvais simplement que vous aviez beaucoup en commun avec le chat du Cheshire de Lewis Carrol. Vous sembler gronder lorsque vous êtes heureuse, et remuer la queue lorsque vous n'êtes pas contente."

Finalement, Alina continuait de tourner tranquillement autour de la fontaine, observant attentivement son aînée. Elle avait l'impression d'être un chien, qui rôdait autour de l'arbre dans lequel se serait caché un chat. Étant dans l'impossibilité de monter en haut, elle en était réduite à attendre que le dit chat saute au bas de l'arbre, ou plutôt de la fontaine. Elle finit par s'arrêter lorsqu'elle entendit sa consoeur l'assurer que malgré une grande envie de la bizuter, elle ne comptait utiliser ses peurs à cette fin. Cela était rassurant pour l'hydrophobe, l'eau ne serait donc pas un problème... En théorie. L'étoile-chat en profita alors pour parler de son passé, révélant une passion pour les fontaines de sang, et son regret de ne plus en avoir fait depuis longtemps. Curieuse, Alina s'approcha de la fontaine, s'asseyant par terre, laissant reposer sa tête dans ses mains en écoutant cet femme lui demander combien elles étaient, mais surtout, si elle comptait s'en prendre aux Tremere... Elle allait devoir faire très attention, on aimait pas beaucoup les Tremere, mais ils faisaient parts de la Camarilla, et par conséquent, on ne pouvait pas s'en prendre à eux comme cela. Elle fit mine de réfléchir quelques instants avant de répondre innocemment.

"Les fontaines de sangs ne sont pas dans mes habitudes... Cela a un charme indéniable, mais Dracon et moi sommes plus portés sur la sculpture de la fontaine... Former les os, tordre de la chair et détendre les tendons pour former quelque chose d'autre est un art dans lequel nous sommes versées. "

Elle continuait de regarder la malkavienne qui maintenant avait retiré ses chaussures, marchant en cercle dans la fontaine. Maintenant donc, elle avait changé, c'était devenue une étoile-poisson-chat ! Mais sans moustache, cela n'aurait pas été du gout d'Alina. Les moustaches ça n'avait vraiment jamais été son truc. Ca ressemblait vaguement à des spaghettis poilus qui vous remontaient dans le cerveau pour prendre le contrôle de votre cortex. Elle placa une main au dessus de l'eau, et se mit à tapoter dessus, comme un chat curieux devant la surface liquide.


"Nous ne sommes pas stupides... Même si les Tremere ne sont que bâtards de mages qui n'auraient jamais du êtres admis parmi nous, je ne peux pas changer la situation. Si je vois un Tremere en danger, et bien... Peut être n'était-ce qu'une hallucination, comment aurais-je pu savoir que c'était réelle ? Je ne suis qu'une pauvre folle de malkavienne n'est pas ?... Non... Mieux vaut les battre à leur propre jeu... C'est tout aussi plaisant, et inattaquable..."
Alina de Verenhe
Alina de Verenhe
Nouveau né Malkavien
Nouveau né Malkavien

Nombre de messages : 47
Age : 38
Age du personnage : 117 ans
Age vampirique : 91 ans
Humanité : 6/10
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
XP:
Thelma et Louise version vampirique Left_bar_bleue0/100Thelma et Louise version vampirique Empty_bar_bleue  (0/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Thelma et Louise version vampirique Empty Re: Thelma et Louise version vampirique

Message  Nesseria Adent Sam 30 Mai - 11:54

Apparemment l'Aliénée lui avait causé dans son langage codé, c'est pour ça qu'elle n'avait pas compris.
Elle avait beau être une Malkavien, Ness n'avait pas non plus tous les traducteurs intégrés.
Faut dire que parfois on tombait sur de vrais tarés ! Tout juste bons à enfermer !
Ness, n'était pas comme ça, non, elle juste toute bonne à enchaîner.


* Hihihihi*

La voilà la traduction...Le chat qui ? Lewis Caroll...
Réflexion...On cherche, on rame et on raaaaaaaaame ! Plus vite les neurones !
Ting !
Réponse : Alice au pays des Merveilles !
Punaise, elle en avait des drôles de références !


" Ah ben super la comparaison ! Il est pas censé être gros, tout bariolé avec une tête de psychopathe le chat ? Et j'ai pas de queue d'abord ! "

Elle avait dit ça sur un ton mécontent, en croisant les bras sur sa poitrine. Elle se retourna tout de même pour vérifier qu'elle n'en avait pas, de queue.
Ouf, c'est bon.

Tant pis, la nouvelle n'était pas portée sur les fontaines de sang.
Pas grave, on la fera avec son sang alors.
Et puis qui c'est Dracon ? L'autre dans sa tête ? Ils sont que deux là-dedans ?
Quoi ?
Ness pila, laissant l'eau former des petites vagues qui se brisèrent sur le rebord du bassin.


* J'ai bien entendu ? Former les os, tordre de la chair ? *


Une partie du Fléau se mit à s'exciter en imaginant à quel point la sculpture version Alina devait être ô combien amusante. Elle voyait déjà le tableau d'ici !
Mais une autre partie tira la sonnette d'alarme.
Alarme, alarme, alarme !
Ces termes, c'était du 100% Tzimisces !
La marque était déposée, brevetée et redoutée.
Même si Ness était largement portée sur la torture et ses nombreux dérivés aussi joyeux qu'interdits, ce dont Alina parlait laissait entendre qu'elle s'y connaissait bien...voire qu'elle pratiquait les rites des Tzimices...voire qu'elle était en contact avec eux.
Et + et + ça fait +.
Tzimisces = Sabbat = Anti-Camarilla = Attention danger.
Alina était-elle un espion du Sabbat ? Le mal caché dans l'innocence même incarnée par un Malkavien.
Oui, non d'accord, un Malkavien n'a rien d'innocent, c'est bon pas besoin de vous marrez comme ça.

Ah bonne pioche, elle n'appréciait pas du tout les Tremere, c'était une bonne chose à savoir.
Vous croyez qu'on pourra l'influencer suffisamment pour qu'elle aille s'occuper du cas Kellermann ? Huhuhu


" J'approuve totalement, comment savoir si ce Tremere est bien en danger ? Voilà une ligne d'attaque bien intéressante ma foi. Juges et jurés n'y verront que du feu, que peuvent-ils faire de toute manière quand on plaide la folie ? "


Ness se remit à bouger, pour finalement venir se percher sur le rebord de la fontaine et en faire le tour, les bras écartés pour garder son équilibre. Elle fit une fois le tour puis s'arrêta devant Alina, pour s'accroupir en la fixant droit dans les yeux. Tourner autour du pot, ce n'était pas le fort de Nesseria. Faire des phrases alambiquées, des métaphores et tout ça, d'accord. Mais poser une question de manière indirecte, pas question.
Et là elle avait une question qui lui trottait dans la tête.


[Lancer de dés : Auspex nv2 - Perception de l'Aura => Réussite critique]

Youhou ! Et voilà comment on peut lire dans l'Aliénée comme dans un livre ouvert. On aime bien lire les livres des autres vampires !
Alors, où va-t-on ranger celui-là dans notre bibliothèque ?
Déjà sur le dernier rang des Nouveaux-nés, pas loin de devenir un Ancilla.
Ensuite dans l'étagère des Malkaviens forcément..du côté droit, vers les schyzo, mais pas trop à droite, ils ne sont que 2 dans sa tête.
Et...oh ben tiens, c'est quoi cette couverture toute bariolée ?
Des stries...Des stries...des striiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies
Diablerie ! Diablerie ! Hihi
Quelle découverte !
Quelle magnifique aura !
Aaah on avait bien fait de miser sur cette pouliche ! Elle est prometteuse...
Mais dangereuse...
On aime le danger, huhu.

Bon, ça ne répond pas à notre question : quel rapport avec les Tzimisce ?
Aucun lien n'est visible dans l'aura. Tant pis.
Mais les Tzimisces sont bien portés sur la diablerie...
Minute papillon de nuit, pas de conclusions hâtives !
Huhuhu, en voilà un livre intéressant, va falloir le mettre dans le rayon spécial...

Elle avait une partie de sa réponse, mais pas tout, alors allons-y franco !


" Hé bien, l'Aliénée je vois que les stries te vont bien...Ca réhausse ton teint. Me tromperai-je sur tes propos ou bien as-tu fait un stage initiatique chez les démoniaques Tzimices ? "


Ness mettait les pieds dans le plat avec une délicatesse inexistante.
En voilà un jeu dangereux, mais Ness n'aimait pas marcher sur les œufs, elle préférait les écraser ou marcher sur du verre.
Et puis la réaction d'Alina serait tout aussi intéressante que sa réponse...
Nesseria Adent
Nesseria Adent
Fléau de la Camarilla
Fléau de la Camarilla

Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Près de l'océéééan
Age du personnage : 207 ans
Age vampirique : 183 ans
Humanité : 3/10
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
XP:
Thelma et Louise version vampirique Left_bar_bleue7/100Thelma et Louise version vampirique Empty_bar_bleue  (7/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Thelma et Louise version vampirique Empty Re: Thelma et Louise version vampirique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser