:: Le Monde des Ténèbres ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Gain d'XP et nouveaux pouvoirs

Aller en bas

Gain d'XP et nouveaux pouvoirs Empty Gain d'XP et nouveaux pouvoirs

Message  Ancien Jeu 5 Fév - 19:22


GAIN D'XP &
NOUVEAUX POUVOIRS




Comme vous pourrez le constater, les vampires, les lupins et même certains humains peuvent avoir des pouvoirs, plus communément appelés Dons ou Disciplines.

  • Les Vampires ont en général 3 disciplines associées à leur clan, chacune divisée en sous niveau.

    - Les niveaux 1 et 2 sont accessibles aux Nouveaux Nés.
    - Le niveau 3 est accessible aux Ancillae.
    - Le niveau 4 est accessible aux Anciens.

  • Les Lupins quant à eux peuvent avoir jusqu'à 4 dons, dont certains sont au choix du joueur.

  • Les Humains peuvent également faire appel à des dons, cependant il faut soit faire partie d'une secte ésotérique (ou bien en avoir les compétences) soit avoir une grande foi. Si vous maîtrisez l'une ou l'autre de ces disciplines, tous les dons vous sont acquis dès le début et vous n'avez pas à accumuler de l'expérience pour passer des niveaux.

    Notez qu'il s'agit de dons facultatifs, votre personnage humain peut très bien n'en posséder aucun et se débrouiller avec des armes pour combattre ses ennemis.


Au début de l'aventure, vous avez un certain nombre de points à répartir dans les disciplines de niveau 1 correspondant à votre clan ou à votre tribu, respectivement 2 pour les vampires, et 1 pour les lupins.

Chaque personnage débute avec 0 XP. Au fur et à mesure que vous êtes actif dans le RP, de votre ancienneté et de votre participation au sein du forum, votre XP montera.

    Barème :
  • 5 XP pour les RPs terminés et par personne impliquée (le sujet doit comporter le mot "FIN" à la fin du dernier message posté)
  • 2 XP pour les RPs inachevés, afin que les personnes impliquées ne se sentent pas lésées.


Lorsque votre XP atteindra 100/100, vous pourrez monter d'un niveau la discipline de votre choix. Vous pourrez ainsi avoir accès à de nouvelles capacités.

A la suite de quoi, la jauge redescend à 0 et le cycle reprend.

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser