:: Le Monde des Ténèbres ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Vampire] Alexandre Serra

2 participants

Aller en bas

[Vampire] Alexandre Serra Empty [Vampire] Alexandre Serra

Message  Alexandre Serra Dim 1 Mar - 19:28

I – Identité


Nom : Serra
Prénom : Alexandre
Surnom : Alex
Date et lieu de naissance : Paris, le 21 juin 1900
Age réel: 109 ans
Date de l'étreinte: Le 17 mai 1924
Age vampirique: 85 ans
Race : Vampire
Secte : Sabbat
Clan : Lasombra
Humanité : 4
Nature et attitude : Organisateur / Séducteur
Disciplines acquises :
  • Obtenebration (1) : Jeux d'Ombres
  • Domination (1) : Hypnotisme
  • Potence (0) : -

Sire: son sire est décédé, pour de bon cette fois (voir histoire)
Serviteur: L'un des videurs de sa boite. (Matthias Beaufort. Grand, baraqué et d'un intellect des plus basique, mais étonnamment discret. Il complète son maître versant plus dans la subtilité)
Statut : Nouveau né
Fonction : Propriétaire d'une boîte de nuit, le "Purple Dream".

II – Descriptions, Histoire & Relations


Description physique:

Alexandre a l'apparence du jeune homme qu'il était le jour de son étreinte.
Sa chevelure noire jamais réellement coiffée et ses yeux gris qui semblent regarder le monde sans s'en émouvoir en font un personnage assez singulier, bien que séduisant au premier abord.
Doté d'une peau très pâle, presque archétype du vampire, il serait malheureusement une cible facile pour tout chasseur essayant de trouver un vampire en se basant sur ses traits physiques.
Du point de vue des tenues, on peut dire qu'il sait s'adapter à toute situation, que ce soit dans une réception mondaine où à une fête d'étudiants, il ne détonnera jamais, même s'il garde une préférence pour les tons sombres et le noir en particulier.
Bien que manipulateur plutôt doué, le stress se voit assez facilement chez lui par un détail, il aime jouer avec de petits objets, il a besoin d'avoir ses mains occupées à quelque chose. C'est ce défaut, qu'il possède depuis longtemps qui l'a d'ailleurs conduit à fumer régulièrement, "ça occupe et ça aide à se détendre" comme il le dit si bien.
Lorsque la situation lui échappe (ce qui est rare), on le voit donc à fumer clope sur clope tout en essayant de trouver rapidement une solution.
Malgré tout, s'il venait à se rendre compte que ces défauts étaient employés contre lui, il n'hésiterait pas à en jouer pour tromper ses interlocuteurs.

Description psychologique:

Contrairement à beaucoup de Lasombra, Alexandre est très calculateur et aime un bon plan, même si c'est pour engendrer le chaos par la suite. Bien qu'en apparence il soit comme un chat aimant à la fois jouer avec ses proies et paresser, son esprit est en constante ébullition, échafaudant sans cesse des plans pour avancer dans la hiérarchie du Sabbat et devenir un membre indispensable de la secte.
Il peut se montrer charmant, mais ce n'est jamais sans arrière pensée et de toutes les personnes que ses paroles habiles ont su séduire, aucune n'est restée indemne.
Captivant et ensorcelant, il préfère de loin que ses proies se donnent à lui en étant consentantes que de leur arracher leur sang si précieux comme ces "barbares" que sont les vampires des autres clans.
N'étant pas réellement adepte de la violence, il préfère de loin échafauder un plan pour se débarrasser des obstacles sur sa route sans avoir à se donner le moindre mal, de préférence en accusant un autre de ses adversaires.
La plupart du temps, il traitera ses supérieurs avec respect, sans pour autant jouer les lèches bottes, mais fera tout pour se rendre indispensable, ce qui explique que, bien que très jeune, il soit connu de certains vampires plus anciens pour son efficacité. Il a pour mot d'ordre de ne jamais revenir d'une mission s'il a échoué, il tentera toujours d'obtenir le résultat escompté, même s'il doit mettre toutes ses ressources en jeu.
Pour ce qui est de ses égaux (voir éventuellement ses inférieurs, à compter qu'il y en ait vu son faible statut), il les traite avec le minimum de courtoisie, mais se renseignera sur eux au maximum pour s'épargner toute chance de trahison de leur part.

Histoire:

Alexandre est né le 21 juin 1900 dans une famille de petits bourgeois parisiens, son enfance et son adolescence furent paisibles et dorées, il eut le privilège de faire des études, car son père désirait le voir lui succéder à la tête de la petite affaire familiale.
Malheureusement pour son paternel, le jeune Alexandre avait d'autres projets, passant beaucoup de temps dans les lieux de débauches de Paris, il décida d'user de ses économies pour acheter un cabaret et de son esprit avisé pour en faire une affaire qui marche. Mr Serra père n'apprécia bien sûr pas lorsque son fils lui annonça sa nouvelle acquisition et ils eurent une longue dispute après laquelle Alexandre quitta la maison familiale, non sans avoir été déshérité au passage par son père.

C'est lors d'une soirée comme toutes les autres pour celui qui était devenu le propritétaire du "Purple Dream" connut l'étreinte.
Peu de temps avant ce soir fatidique, il avait rencontré une jeune femme, noctambule comme lui, qui désirait acheter le cabaret, Alexandre, conscient qu'il s'agissait là de sa seule source de revenu et de son seul "chez lui" refusa malgré les propositions de plus en plus intéressantes de l'inconnue.

Et ce qui devait arriver arriva, un soir qu'il sortait de son bar pour fumer une cigarette dans la ruelle attenante, il fut pris à parti par sa jeune acheteuse qui réitéra sa proposition, mais cette fois, il n'eut même pas le temps d'exprimer son refus qu'il se sentit plaqué contre l'un des murs de la ruelle par... des ténèbres ?!
Bien que doté d'un sang froid exceptionnel, le jeune homme commença à sentir la peur affluer en lui et lorsque que l'inconnue dévoila ses crocs, c'en fût trop pour lui et il s'évanouit...

Alexandre aime aujourd'hui à penser à cette histoire, se voyant bien continuer son récit par un "Et je me suis réveillé mort". Bien que cette phrase le fasse sourire aujourd'hui, ce ne fut pas le cas à cette époque.
Lui qui avait tant lutté pour obtenir sa liberté et atteindre ses objectifs par ses propres moyens était désormais condamné à être dépendant de quelqu'un d'autre...
Bien qu'empli de frustration, le jeune vampire, car c'était ce qu'il était désormais (son sire ayant jugé que si elle ne pouvait avoir le bar, il suffisait de faire du propriétaire son infant et en être la détentrice par procuration), avait besoin d'apprendre comment mener sa nouvelle vie. A la base noctambule à cause de son métier, il s'adapta très vite à ne plus voir le soleil et découvrit avec intérêt l'existence de créatures de l'ombre, leur histoire et ce qui constituait la politique vampirique.

Mais au fond de lui, il cherchait toujours un moyen de se débarrasser de celle qui lui avait imposé l'étreinte, sachant pertinemment que devenir un criminel était une des pires choses qui pouvaient lui arriver dans la société vampirique, il mit au point un plan qui mit vingt ans à se concrétiser, la pièce maîtresse qui lui manquait finit enfin par se laisser découvrir.
En effet, un criminel connu pour son amour de la diablerie commença à faire parler de lui dans les milieux bien informés et Alexandre sauta sur l'occasion de se débarrasser de son sire.
Au terme de nombreuses recherches, il prit contact avec l'individu en question (sachant pertinemment que les avantages à effectuer une diablerie sur un vampire aussi faible que lui étaient pour ainsi dire nuls et qu'il n'avait que peu à craindre du criminel en question), il lui offrit son sire sur un plateau d'argent avant de le dénoncer aux autorités compétentes qui se firent un plaisir de lui infliger le châtiment à la hauteur de ses crimes.

Mais des conséquences, Alexandre n'avait cure, il était désormais libre, les seules contraintes restantes étaient celles de sa secte, mais les avantages procurés étaient à la hauteur et il comptait bien atteindre la plus haute place possible dans la hiérarchie du Sabbat. C'est pourquoi, pendant toutes ces années, il s'intéressa aux rumeurs de l'ombre et fit tout ce qu'il pouvait pour évoluer avec son temps, son cabaret passant par plusieurs étapes avant de devenir la boite de nuit qu'elle est aujourd'hui. D'autre part, il prêta beaucoup d'attention à la politique interne du Sabbat, faisant son possible pour se rendre indispensable et faire de sa boite de nuit un lieu de passage obligé pour les membres du Sabbat arrivant sur Paris, bien que ce ne soit pas encore tout le cas, Alexandre travaille toujours beaucoup à ce projet qui ferait de lui un intermédiaire privilégié et un membre indispensable de la secte...


Relations avec les autres:
- Amis : Alexandre n'a pas d'amis et il y a peu de chance que ça soit le cas un jour, par contre, il est fort possible qu'il fasse croire à d'autres qu'il est leur ami.
- Amour : Alexandre est joueur et aime profiter des plaisirs de la vie, plutôt séducteur que réel amant, le chemin vaut parfois plus que le but pour lui. Il n'a cependant jamais éprouvé de sentiments réels pour qui que ce soit.
- Ennemis : En bon membre du Sabbat, tous les membres de la Camarilla devraient être considérés comme ses ennemis, mais il est plus nuancés, oubliant certaines règles lorsqu'il a à y gagner.
Il se considère dans son orgueil comme supérieur à la plupart de ceux qui se tiendraient sur sa route, les qualifiant d'obstacles et non d'ennemis.

III – Vous


Votre prénom: Laurent
Votre age: 19 ans
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ?: oui
Comment avez-vous découvert ce forum ?: par une amie
Personnalité sur l'avatar: Kevin Zegers
Alexandre Serra
Alexandre Serra
Nouveau né Lasombra
Nouveau né Lasombra

Nombre de messages : 10
Age : 34
Age du personnage : 109 ans
Age vampirique : 85 ans
Humanité : 4
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
XP:
[Vampire] Alexandre Serra Left_bar_bleue0/100[Vampire] Alexandre Serra Empty_bar_bleue  (0/100)
Disciplines acquises:

http://5essence.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Vampire] Alexandre Serra Empty Re: [Vampire] Alexandre Serra

Message  Ancien Mar 3 Mar - 20:24

Par les pouvoirs qui m'ont été confiés, moi, Ancien d'entre les Anciens, autorise Monsieur Alexandre Serra, à franchir les portes de Paris.

Bienvenue et bon jeu.

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser