:: Le Monde des Ténèbres ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ Vampire ] Aodeus

2 participants

Aller en bas

[ Vampire ] Aodeus Empty [ Vampire ] Aodeus

Message  Roman Sallilas Sam 30 Mai - 15:33

I - Identité




Nom : Salillas
Prénom : R (Seul l'initial à survécu à travers les mouvements)
Surnom : Aode (The spring Heeled)
Date et lieu de naissance : 7 mai 1951 (Paris)
Age réel: 58 ans
Date de l'étreinte: 5 Juillet 1973 (Londres)
Age vampirique: 36 ans
Race : Vampire
Secte : Indépendant (Caitiff)
Clan : Toreador
Humanité : 7/10
Nature et attitude : Rebelle / Bon vivant
Disciplines acquises : Auspex (--) / Célérité (1) / Présence (1)
Sire: Corisande Alameda de Castille (Inactive)
Serviteur: --
Statut : Novillo
Fonction : ( Pré étreinte) Guitariste Membre de groupe Alternatif (Hooligarcs) / (Post étreinte) Simple Parolier


II - Descriptions / Histoires / Relations



Description Physique :

Juste un Paradoxe, Aode est un artiste noyé dans un profond egocentrip', il n'est pas une sculpture grecque et prône le port des balafres. Sa vision de l'esthétisme est liée au vécu. Un visage carré, une carnation blême qu'il se plait a exploiter, des yeux d'un noir profond laissant ses victimes pantoises. Voilà des attributs bien suffisants. Ses coupes se suivent sans se ressembler, tantôt bercé par les Skinheads, tantôt affublé d'une crinière brune tyranniquement attachée et nouée en un élégant catogan, il arbore différents visages.
Un mécène se doit d'être raffiné, c'est un fait. Mais il peut se montrer versatile. C'est le cas d'Aode, loin de l'anachronisme, le Novillo suit les mouvements et les différentes ères, attaché à la culture Rock. Des rayures bariolées et des guenilles pendantes de l'avènement Punk au cinglant et rutilant port du cuir témoignant de la montée du Heavy, l'enfant non désiré du monde des ténèbres a joué le mannequin de cire et s'est prêté au jeu de l'éternité. Si la soie et le cuir faisaient suinter les groupies du mouvement gothique romantique, il s'en affublait, si la puissance et la rétrospective vestimentaire du Metal devait l'amener a se barder de bracelets de force et de cuissardes, il se lançait. La décadence est simplement pour lui la monnaie permettant de payer sa conso.

Description Psychologique :

Aode partage l'impulsivité de tous ses congénères, une critique sur Van Halen ne peut sortir que de la bouche d'un "pousse au crime", rapidement instruit et réactif, il est cependant d'un égoïsme profond. Tout de lui se mérite, le respect, l'estime et la courtoisie, trait qui le mène bien souvent à s'exiler, et ses "tournées" ne sont pas des ballades de santé. Cynique et acerbe, il aurait fait un critique légendaire, après tout faire naître l'aliénation et titiller la bête peuvent être des dons utile. Toujours mis a l'épreuve par sa déraison, le Novillo aime taquiner ses glandes surrénales et aller jusqu'au confins de la vie ... Ou de la mort, question de point de vue. L'acceptation de sa condition n'est pas encore complète et c'est sans doute ce qui le pousse dans cette quête auto-destructrice.


Histoire :


Avant l'étreinte :

Une enfance n'a jamais rien de bien intéressant à révéler, tout du moins pas, quand on a jamais été un gosse malléable, animé par une espèce de vivacité malsaine. On ne peut pas me qualifier d'intelligent ... Non plutôt de Malin ... Ouais le mot est le plus adapté, parce que je suis un mal ... Une vermine. Et je m'assume messieurs dames.
Une naissance dans les artères empuanties par l'essor constant de l'ère industrielle, c'est dans la cité des lumières que je suis né. A paris. Et s'éveiller a la lumière pour ensuite connaître une renaissance dans un crépuscule constant, je trouve ça assez amusant ... Ironique quelque part.
Parcours scolaire chaotique, toujours leader pour les conneries, j'ai toujours su m'en sortir. Une adolescence d'insurrection nourrie par le rock, vous connaissez la suite.
On achète un petit ampli, une guitare électrique de sous marque et on commence par du 'air guitar', puis on concrétise, on se subventionne avec l'Héro, la Cocaïne. On enchaîne les petits boulots de couverture merdiques et on fini par percer. Oui ça fait très cliché, mais après tout, parlons photo, ce stéréotype ne sort pas de nulle part, il fallait bien que des Junkies l'aient concrétisé et nourrie cette image. Toujours est-il que même mort du Sida, même terrassé par une overdose, je n'aurais pas regretté ma vie. Parce que moi au moins ... J'ai vécu.

L'étreinte :

Oxsford Street 1973.

C'est dans un squatte miteux que commence mon éternelle tournée.
Nous allons régulièrement a Camden pour jouer, dans un petit pub, la scène et les projecteurs sont loin de notre troupe ... Les Hooligarcs. Mais nous sommes ma foi assez demandés, on avait pas nos places sur les Vinyles, mais on attirait du monde. On avait pas passé de seuil de maison de production, mais on était lorgnés. Comme quoi, le destin se jouait de moi.

C'est là que j'ai rencontré Corisande, je le savais a l'odeur de ses cheveux, elle était hispanique, elle dégageait une agréable odeur, un mélange de paille et d'huile d'olive. Mes soupçons se sont confirmés plus tard, c'était une Andalouse, d'une beauté ... J'aurais voulu qu'elle soit ma Rock'n'roll Queen, cette créature n'avait pas de place dans ce monde. Ouais comme le Rock elle venait d'une dimension parallèle ... Et au final j'avais raison ... Elle n'avait pas sa place ici. Plus depuis 200 ans.
Elle se distinguait des groupies, elle ne gloussait pas, ne hurlait pas. Sa seule drogue, provenait de mes riffs, elle ne se piquait pas et pourtant, sa lividité parfois me dupait.

C'est en cette fameuse soirée du 5 juillet qu'elle vint a ouvrir mes perceptions.

Elle était allongé sur le divan rapiécé de notre "QG" , pour le coup Ka Gi Bi, car il n'avait rien de reluisant. Éclairée par les ampoules nues qui pendaient grotesquement au plafond gonflé et bosselé par l'humidité, elle me tendit la main, j'avais tout occulté, j'étais plongé dans ses yeux vert de gris, qui habituellement étaient ... Noirs ?
Elle venait de m'abrutir, avec une drogue plus puissante que le LSD ou la Keta ... Cette drogue, c'était la puissance du sang, mais ça, je ne le savais pas encore, et elle me dit cette nuit là, avant de m'enlacer, comme pour me bercer :

" Tu es un petit gavroche, j'en ai vu d'autres. Tu es un petit chat de gouttière qui essaye de se battre avec des griffes limées et des dents de lait. Je vais t'offrir une vrai paire de quenottes et des griffes acérées, pour affronter les éléments déchainés. Pour perdurer. En échange, tu va faire un apport a l'humanité ... Tu vas laisser une trace posthume. Tu va m'accompagner ... Et savourer les beautés de ce monde avec mes yeux. "

Elle venait nicher sa tête au creux de mon cou, cet endroit qui maintenant devenais source d'une lutte entre la douleur et le plaisir. Entre la vie et la mort.
Elle m'a appris ... Avant de me mener a la mort, qu'elle avait des projets pour moi. Moi qui m'attendait a être révélé par une maison de disque, je me suis retrouvé occulté par la mort.
Ce soir ou elle m'a donné mon dernier baiser, je sentais dans ma bouche pour la dernière fois l'arôme acerbe de l'Absinthe sucrée, je sentais pour la dernière fois l'encense de crack qui se dégageaient des pipes. Je peux toujours savourer les différents éléments taquiner mes sens désormais, mais avec des narines, des papilles de vampire. Et c'est sans doute le plus beau don que l'on puisse recevoir, car tout semble différent, on a une oreille plus attentive, un œil plus perçant ..
Alors maintenant voyez vous ... Je ne sais pas si je dois aimer l'éternité ... Ou la détester. La seule chose que je sais ... C'est que je vais continuer de vivre ... De "vivre"


Relations avec les autres:

Amis : L'estime se mérite. Pas d'amis, moins d'ennemis. Une petite affinité cependant avec les itinérants, entre autre ... Les Ravnos.

Amour : Si ce n'est le lien qui sarmente une Sire et son infant, encore une fois le trait de caractère reste le même. Personne a part Corisande n'a su dégeler ce cœur roidi de mort vivant.

Ennemis : Trop pour qu'on puisse les compter, mais évitons tout de même l'affront, être opportuniste et frapper sournoisement reste le meilleur moyen de se débarrasser de toute entrave.


III – Vous


Votre prénom: Romain
Votre age: 22 ans
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ?: Oui
Comment avez-vous découvert ce forum ?: Via recherche internet
Personnalité sur l'avatar: Sid Vicious ( En personnalisé )

Roman Sallilas
Roman Sallilas
Nouveau né Toreador
Nouveau né Toreador

Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
XP:
[ Vampire ] Aodeus Left_bar_bleue0/100[ Vampire ] Aodeus Empty_bar_bleue  (0/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

[ Vampire ] Aodeus Empty Re: [ Vampire ] Aodeus

Message  Ancien Sam 30 Mai - 21:15

Par les pouvoirs qui m'ont été confiés, moi, Ancien d'entre les Anciens, autorise Roman Sallilas, à franchir les portes de Paris.

Bienvenue et bon jeu.

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser