:: Le Monde des Ténèbres ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une nuit, une rencontre... [PV Alix]

2 participants

Aller en bas

Une nuit, une rencontre... [PV Alix] Empty Une nuit, une rencontre... [PV Alix]

Message  Isis Néfert Lun 13 Avr - 19:57

Le Lundi 13 avril 2009

La lune était haute ce soir, éclairant le parc comme pour le mettre en valeur ... Des talons aiguilles claquaient sur le sol... De longues jambes de couleur pêche apparurent... La séthite Isis Néfert avait toutes les qualités pour attirer n'importe quelle proie pour la déguster goulument... Les cheveux mi-longs lui arrivant jusque dans la nuque, des yeux à tomber par-terre, une robe entièrement de cuir lui moulant ses formes délicieuses... La belle faisait son effet ce soir.

Ici pour attraper une proie, peut-être peut être pas... Après tout elle n'avait pas si faim et puis le parc habituellement rempli était désert. Elle continua de marcher tranquillement, elle attraperait un chien voir un chat ah non... Pas un chat, c'était sacré... Une souris alors ! De son regard persant, elle observa une nouvelle fois le parc... Le vent soufflait pour venir tendrement taquiner les feuilles des arbres...

Sur son chemin elle trouva un banc, simplement elle s'installa dessus, croisant ses jambes de fée et attendit en même temps il était à peine onze heures du soir et elle avait toute la nuit devant elle...
Isis Néfert
Isis Néfert
Nouveau né Sethite
Nouveau né Sethite

Nombre de messages : 6
Age : 39
Age du personnage : 50 ans
Age vampirique : 30 ans
Humanité : 5/10
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
XP:
Une nuit, une rencontre... [PV Alix] Left_bar_bleue0/100Une nuit, une rencontre... [PV Alix] Empty_bar_bleue  (0/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit, une rencontre... [PV Alix] Empty Re: Une nuit, une rencontre... [PV Alix]

Message  Alix Martia Lun 13 Avr - 21:58

Une, deux, trois… la première manche ce terminait sur une merveilleuse de victoire de sa part. Le perso adverse était figer une balle entre les deux yeux. Alix laissa échapper un terrible sourire avant de faire sauter sa sourie dans la main. Ce soir il venait d’assoir son titre national de Call of Duty 4. Il ce leva laissant la bête de course sur laquelle il jouer charger la nouvelle carte. Autours de lui les quelques journalistes de Webzine finissaient leurs sodas tout en commentant le match. Dans quelques heures sa victoire serait connue de tous les joueurs de CoD. Il fit un signe de salut avant de prendre la direction du comptoir, il attrapa son casque et son manteau, puis passa la double porte du GameSone, cybercafé bien plus petit que sa salle de jeu mais qui avait le mérite d’avoir sans doute la meilleure connexion au web de tout Paris. Sa moto, enfin celle d’Yvan un de ses employer a qui il l’avait emprunté l’attendais sur le trottoir. Pas de rayures, pas de contredanse, c’était déjà ça. Il passa son casque qu’il sangla rapidement. D’une légère pression sur le contacte il fit trembler le moteur du monstre. Belle mécanique qui savait ronronner.

Il leva la tête vers la lune a peine visible a cause de la pollution lumineuse. Elle était proche, diablement proche. Laissant ses penser voguer a leurs grés il enfourcha la bête de course dont il fit crisser les pneus au démarrage. Après tout, ce n’étaient pas les sien ! Il fit claquer les rapports laissant toute la fureur du moteur s’épandre en lamentation. Le compte tours s’affoler s’approchant de la zone rouge avant de redescendre a chaque passage de vitesse. L’angle de la rue ce rapproché a folle allure mais il continua d’accélérer. Sentir ainsi l’air lui gifler les épaules était sans doute aussi stimulant que la plus extravagante des nuits que l’on pourrait passer en charmante compagnie. A une dizaine de mètre de l’angle de la rue il rétrograda tout en faisant partir son bolide sur le coté. LA gomme hurla son désaccord tendis que son poigner s’abaissait de plus belle. Il partit en glisse avant de reprendre l’adhérence au milieu du virage. La moto repartit dans un Wheeling du bel effet.
Depuis toujours Alix avait un gout très prononcé du spectacle et de la mise en scène, l’apparence étant si importante dans ce monde de fou. Il suivit le boulevard jusqu’aux champs de Mars ou il ce permit une nouvelle frasque spectaculaire. Un grand sourire barrait désormais son visage quand il entendit le klaxon à deux tons de la brigade mobile de la Police National. Les cow-boys étaient de sortit ! Les seuls quasiment qui osaient ce lancer dans des courses poursuite aux tournures américaine. Il jubilait maintenant, sentant l’adrénaline envahir ses veines. Son cœur s’accéléra battant un tangos endiablé et dans la claire nuit de Paris un jeune homme hurla son plaisir, le cri étouffer par le rugissement des moteurs et des sirènes. Peut être arriverait il au bout de ses limites ce soir ? A voir !

Une fois de plus les pneus crissèrent alors qu’il passait le centre du champ de Mars. Il ralentit au maximum avant de passer la bordure et de filer droit sur la pelouse en direction de la Tour Eiffel. L’arrière de sa moto chassait a tout vas, emportant motte de terre et herbe pelle mêle. Les arbres défiler autours de lui tendis qu’il éteignait les phares et coupait son moteur. La patrouille de police continua pour prendre le chemin de traverse pensant sans doute le doubler pour arriver à la Tour avant lui mais ce ne fut pas le cas. Culoté comme il l’était Alix ce contenta de continuer tranquillement sur sa lancer jusqu'à un des chemins de promenade border de banc. Il repéra d’ailleurs un de ses derniers qui était déjà occupé. Etrange, généralement les prostituées évitaient ce parc à cause des contrôles. Peut être une call girl. Il descendit de sa monture qu’il poussa jusqu'à un arbre avant de la laissait contre. L’engin noir ce fondant dans l’obscurité ambiante. Il laissa son casque sur le guidons avant de ce rafraichir les cheveux.

Au loin la patrouille sentie venir le coup fourré, a croire qu’ils n’étaient pas aussi bête que ça ! Prestement ils revinrent sur leurs pas. Alix analysa la situation rapidement avant de ce retourner vers le banc occuper et la jeune femme qui ce trouvait dessus. Il hocha la tête affichant un air satisfait. En deux enjambés il ce retrouva a coté d’elle assit.


« Bonsoir belle inconnue. Je suis un espion et ces policiers sont de grands méchants hommes tout pas beaux ! Je dois leurs échapper, question de survie… Mondial au moins ! »

Il tourna la tête et fit un clin d’œil complice vers la demoiselle. Trente mètres plus loin un des motards pointés déjà le bout de son phare dans leurs directions. Décidément la police ce voulait efficace cette nuit ! Il ce rapprocha un peu de la jeune femme et passa son bras autours d’elle comme l’aurait n’importe quel homme avec sa conjointe. Il ce figurait ainsi un beau couple qui se serait perdus sur le Champ de Mars après une soirée priver et au pire il passerait pour un pervers qui ce serait payer une fille. Au point ou il en était.

« T’inquiète ma grande je mort pas, du moins pas ce soir. Depuis que les réforme ont commencé ses branleurs de flic ce sont réveiller. Ont peut même plus faire un tour de moto sans être emmerdé ! Certes je roulais peut être un peu vite. Mais tout est relatif non ? »

Il tourna la tête à nouveau, vérifiant la visibilité de son bolide depuis le sentier. Bref, elle était un peu en retrait, il suffisait que l’agent face plus attention à eux qu’aux bordures du chemin et sa passerait comme une lettre à la poste.


« Sa te dérange pas au moins d’être Miss sauveuse pendant quelques minutes ? Faut dire je n’ai pas eut le temps de trop demander ton avis. »

Le policier arrivait maintenant à leurs niveau et Alix peut sentir un coup de stresse monter, allait elle jouer le jeu ou devrait il repartir rapidement à sa moto au risque de finir la nuit au trou.
Alix Martia
Alix Martia
Humain
Humain

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Champs de Mars
Age du personnage : 34 ans
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
XP:
Une nuit, une rencontre... [PV Alix] Left_bar_bleue0/100Une nuit, une rencontre... [PV Alix] Empty_bar_bleue  (0/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit, une rencontre... [PV Alix] Empty Re: Une nuit, une rencontre... [PV Alix]

Message  Isis Néfert Mar 14 Avr - 23:28

La brise vint caresser la peau clair de Isis... La nuit était si douce et si cruelle à la fois... Elle frissonna légèrement, les frissons venaient la taquiner... Au loin elle entendait une moto qui vrombissait, mais elle se rapprochait et à vive allure à ce qu'elle put entendre... Ses yeux et oreilles de vampire lui permettait de voir au loin et d'entendre... Il était poursuivit... la séthite pouvait sentir son besoin d'aide et elle savait que ca serait dans peut de temps...

En effet quelques minutes plus tard, elle aperçu la moto arrivée et son cavalier à califourchon sur elle... Position bien intéressante pour une autre activité que la conduite... Isis s'humidifia les lèvres pour les rendre bien rouges et attrayantes... L'homme finit enfin par s'approcher de la belle et s'assoir près d'elle...

*C'est pas trop tôt ! *


« Bonsoir belle inconnue. Je suis un espion et ces policiers sont de grands méchants hommes tout pas beaux ! Je dois leurs échapper, question de survie… Mondial au moins ! »

A ces mots la vampire ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire ravis enfin un homme qui aimait l'action, si c'était vraiment le cas, elle s'amuserait vraiment avec cet humain. C'est d'un air totalement innocent et pur qu'elle acquiesça :

- Bonsoir jeune inconnu... Je vous crois sur parole et je vous aide volontiers...

Puis le moment qu'elle attendit se présenta enfin à elle, son aide... La belle senti alors le bras de son interlocuteur passer autour de sa taille si finement sculptée, et senti un rapprochement, qui n'était pas désagréable après tout, peut-être n'en ferait-elle pas son repas... Du moins pas de suite...

- Rassure toi, je te comprends totalement, moi aussi j'adore cavaler la nuit.... ( xD)

Un brin provocatrice la jeune femme, mais en même temps il y'avait dans son regard un coter rebelle dont on ignorait tout encore... Elle se rapprocha jouant le jeu, elle l'enlaça à son tour... Leur deux visages étaient proches l'un de l'autre, mais Isis, ne l'embrassa pas pour autant, jouer le jeu était aussi de l'allumer un tantinet soit peu... Doucement sa main frolla ses cheveux couleur ébène... D'un souffle elle répondit :

- Non crois moi cela ne me dérange pas le moins du monde de jouer les sauveuses...

Isis tentait de contrôler ses bas instincts pour qu'il ne serve pas de repas, elle regardait son cou, puis releva la tête pour fixer son regard sombre dans la nuit, alors que les policiers se rapprochaient de plus en plus... Elle espérait que ce petit jeu aiderait à éloigner ces fonctionnaires de malheur pour ne l'avoir qu'elle histoire de s'amuser un peu...
Isis Néfert
Isis Néfert
Nouveau né Sethite
Nouveau né Sethite

Nombre de messages : 6
Age : 39
Age du personnage : 50 ans
Age vampirique : 30 ans
Humanité : 5/10
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
XP:
Une nuit, une rencontre... [PV Alix] Left_bar_bleue0/100Une nuit, une rencontre... [PV Alix] Empty_bar_bleue  (0/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit, une rencontre... [PV Alix] Empty Re: Une nuit, une rencontre... [PV Alix]

Message  Alix Martia Mar 21 Avr - 15:31

Diable il n’avait jamais connu une nuit aussi froide et bouillante en même temps. Un frisson partant de son bras parcourut tout son corps. La jeune femme jouait le jeu, à fond en plus ! Il ce perdit durant quelques instant dans les yeux profond de la demoiselle, oubliant soudainement le pourquoi de sa présence. Son stress ce transforma en excitation, en envie charnel au combien puissante. Alix entre ouvrit les lèvres laissant son souffle jouer sur celle de sa mystérieuse compagne. Bon sang ! Il ne sentait rien venant d’elle si ce n’était de l’envie. Pas un brin de souffle, il ne savait plus vraiment s’il devait s’inquiéter ou sombrer dans l’oublie des plaisirs. Tous les connecteurs nerveux de son cerveau s’affolaient, la nuit devenait jours et les étoiles s’emballaient dans un ballet aux milles couleurs. Paris elle-même partait dans une gigue ininterrompue, témoin des années folle ressurgissant.

« Je… je… »

Son cœur ce contracta subitement envoyant un tsunami sanguin dans tous les vaisseaux de son corps. Tout ce contracta en lui, empourprant ses joues comme un gosse. Alix happa plusieurs fois l’air pour tacher de reprendre pied sans grand succès. Il eut subitement le terrible sentiment que quelque chose de pas naturel était à l’œuvre, une attraction trop forte pour être qualifier de banale. Ses poils s’hérissèrent laissant un nouveau courant électrique le secouer pour voire apparaitre un seul avertissement reflexe, danger !

« Qu’est… ce… »

Elle jouer avec lui, pauvre homme qui croyait maitriser parfaitement la situation. Tel un moustique inexorablement attirer par la lumière il ne pouvait plus ce détacher d’elle. Sa main montant pour frôler sa joue au combien parfaite. Survolant les courbes voluptueuses de son anatomie. Le temps c’était figer, tout autours de lui disparut. La poursuite, le championnat même le pauvre bougre de policier qui approchait. Ce d’ailleurs lui qui le sortit de ce rêve éveiller.

« Que dites vous monsieur l’agent ? » Il secoua la tête en cherchant à reprendre ses esprits. « Un motard ? Heu je… enfin vous savez ont sort d’une soirée et ont a pas voulut prendre la voiture. Enfin… Ont fait juste une pause pour ce reprendre avant de continuer. » Alix cligna de plus belle les yeux. A ses coté la jeune femme ce faisait de plus en plus troublante. « C’est pas qu’on a beaucoup bus hein, juste la fatigue après une journée de taf. » Il ce força à afficher un sourire serein et c’est avec beaucoup de mal qu’il y parvint. Ho ce n’était pas la première fois qu’il mentait aux forces de l’ordre. Mais elle… Elle ! « Ho oui m’sieur l’agent ont vas vraiment faire attention, ont vous le jure, bonne soirée ! »

Etrangement c’était avec un brin d’appréhension qu’il regarda le policier leurs tourner le dos. Une térrible intuition lui hurler de le rappeler, que finir la nuit au poste était certainement la meilleurs solution. Il ce tourna à nouveau vers la jeune femme sentant ses yeux qui le picoté comme cela arrivé de temps à autre. ECHEC vision véritable , il passa alors la paume de sa main pour les frotter tout en réfléchissant. Rapidement l’étrange sensation stoppa et il souffla, manquait plus qu’il ce prenne une migraine à ce moment précis.

« Merci… pour le coups de main… Je… moi c’est Alix… »

Il esquissa un timide sourire qui ne lui ressemblait définitivement pas. Incompris de ses sentiments, il gagnait du temps pour faire le point. La dernière fois qu’il avait ressenti pareille trouble c’était en la revoyant. Aline… Il avait ressenti la même sensation d’incompréhension, de peur et d’attirance. LE soir de la New Art expos avait était le soir de la révélation. En était ce une ? Devait-il avoir peur ou être fasciné ? Sans vraiment porter attention à ce qu’elle faisait, il laissa son index glisser sur les lèvres d’Isis. Elles étaient douces ! Désirables ! Existantes !
« Tu est belle… »

Sa y est, il dérailler complètement. Ce pseudo compliment bancal venait de s’extirper de sa bouche. Une honte pour quelqu’un comme lui. Plus mauvaise joute verbal de courtisant, sa n’existé pas ! Ses joues s’empourprèrent une nouvelle fois et de plus belle ! Ses boyaux ce nouèrent en trente six-milles nœud et le peu d’assurance qu’il avait encore en lui disparut aussi vite qu’était monté son désir !

« La honte… Je te jure que je peux mieux faire dans le genre Casanova ! Je suis juste un peu troubler ce soir. Tu… Tu m’intrigue vraiment… »
Alix Martia
Alix Martia
Humain
Humain

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Champs de Mars
Age du personnage : 34 ans
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
XP:
Une nuit, une rencontre... [PV Alix] Left_bar_bleue0/100Une nuit, une rencontre... [PV Alix] Empty_bar_bleue  (0/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit, une rencontre... [PV Alix] Empty Re: Une nuit, une rencontre... [PV Alix]

Message  Isis Néfert Mer 22 Avr - 22:46

La jeune vampire pu percevoir le trouble du jeune humain… Il l’était tellement qu’il bafouilla légèrement devant le policier, elle devait l’aider à nouveau…

- Oui je confirme monsieur l’agent, nous avons eu une rude journée, et nous vous promettons de faire attention.

Un léger sourire amical et le policier parti tranquillement laissant les jeunes gens seul, enfin ! Mais étrangement, Isis était attirer par cet homme de part sa beauté extérieur, mais aussi par son côté intérieur qui apparemment était très ouvert et cela lui plaisait encore plus… Elle avait du mal à se détacher de son regard si… Pénétrant… Puis il la remercia pour le coup de main et se présenta sous le nom d’Alix, intéressant… Peut-être ne serait-il pas une proie après tout… D’une voix suave elle se présenta.

- Moi je m’appel Isis, et il n’y a pas de quoi c’est toujours un plaisir d’aider les beaux étrangers…

Ce garçon avait l’air très timide en tout cas… Mais cela pouvait cacher une fougue plus que meurtrière… Timide ? Quoique… Il ne pu s’empêcher de laisser glisser un doigt sur ses lèvres parfumées à la fraise. Il la complimenta alors.

*Mmmh pas si timide que ça le garçon… Intéressant…*


Un sourire coquin se dessina sur les lèvres de la belle lorsqu’il répliqua quelques secondes plus tard…

« La honte… Je te jure que je peux mieux faire dans le genre Casanova ! Je suis juste un peu troubler ce soir. Tu… Tu m’intrigue vraiment… »

Son sourire s’allongea encore un peu… Alors il l’intriguait, cela la fit répliquer de plus belle, laissant croitre son désir pour le jeune Alix…


- Eh bien pour dire vrai tu m’intrigues également, Alix… Tu veux qu’on aille boire un verre quelque part ou alors peut-être aller ailleurs... Qu’en dis-tu ?

Du mal, serait les deux mots pour décrire les sentiments de la vampire… Ce n’était pas de la soif… Non mais du désir charnel. Rare pour son espèce mais ca arrivait… Tout en parlant, elle avait poser sa main tendrement derrière la nuque de celui-ci, se rapprochant de lui… Sa libido montait en flèche… Comment allait-elle s’en tirer ? Peut-être en la laissant explosée naturellement… Mais si elle ne faisait rien, cela la brûlerait de l’intérieur et c’est là qu’elle pourrait se révéler violente… Après tout Isis n’était pas humaine…
Isis Néfert
Isis Néfert
Nouveau né Sethite
Nouveau né Sethite

Nombre de messages : 6
Age : 39
Age du personnage : 50 ans
Age vampirique : 30 ans
Humanité : 5/10
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
XP:
Une nuit, une rencontre... [PV Alix] Left_bar_bleue0/100Une nuit, une rencontre... [PV Alix] Empty_bar_bleue  (0/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit, une rencontre... [PV Alix] Empty Re: Une nuit, une rencontre... [PV Alix]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser