:: Le Monde des Ténèbres ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Vampire] Justine Leclaire

2 participants

Aller en bas

[Vampire] Justine Leclaire Empty [Vampire] Justine Leclaire

Message  Justine Leclaire Jeu 19 Fév - 14:10

I – Identité


Nom : Leclaire
Prénom : Justine
Surnom : Just
Date et lieu de naissance : Le 28 novembre 1800
Age réel: 209 ans
Date de l'étreinte: Le 4 juin 1819
Age vampirique: 190 ans
Race : Vampire
Secte : Sabbat
Clan :Tzimisce
Humanité : 2
Nature et attitude : Intelligente/Fourbe
Disciplines acquises : Animalisme (2), Augure, Vicissitude (2)
Sire: Gaétan Latreille
Serviteur: N'en a pas ... encore
Statut : Ancilla du Clan Tzimisce et Cardinal du Sabbat
Fonction : ---

II – Descriptions, Histoire & Relations


Description physique:

Justine est une femme de belle apparence ... quand elle montre ce qu'elle est vraiment ! Ses cheveux sont parfois bruns pâles, mais elle les préfère de couleur ''acajou''. Ses yeux sont bruns, assez pétillants la plupart du temps. Toutefois, lorsque les choses tournent de manière dont elle consière innaceptable, ils deviennent ternes et froids. Ses lèvres sont quand mêmes assez finement dessinées, sans être pulpeuses. Pour ce qui est de ses formes, tout ce que l'on puisse dire, c'est qu'elles attirent les hommes -- humains, vampires ou mêmes ... Lupins -- Je l'ai dit ... à quoi sert un homme hormis pour la chair ? Hum ? Pour finir, Justine à le teint pâle et son apparence semble sensible. Ne vous y fiez surtout pas ! Justine n'a rien de sensible, comme vous allez très bientôt le constater.

Description psychologique:

Justine Leclaire à tout d'une traitresse ! Elle est fourbe, machiavélique et intelligente. Une charmante personne, en somme ! Disons, qu'elle porte très bien le surnom de son clan : démon. En d'autres mots, Just est une ''jeune'' femme aimable, qui va vous recevoir chez elle avec un grand plaisir ... jusqu'à ce qu'elle trouve en vous votre faiblesse. Dès lors, vous pouvez vous dire asservit ! Elle a toujours une idée derrière la tête et ne rend pas service à qui que ce soit sans avoir l'intention de demander des comptes en retour. Elle vous rend service ? Vous allez lui en rendre trois. C'est comme ça que les choses fonctionnent. Justine met beaucoup d'importance sur la loyauté, même si elle n'hésites pas à trahir ses ''amis'' elle-même ! Trahisez la et vous en payerez le prix. Finalement, la Cardinal n'est pas sensible le moins du monde. Vous aurez beau pleurer, supplier à genoux, argumenter que ''Madame, Madame, j'ai trois infants à faire vivre, me tuez pas !'' Bha, allez voir quelqu'un d'autre ! Just s'en fout comme sa première canine ! Vous n'aviez qu'à faire attention ... la mort vous attendra.

Histoire:

Un champ. Tout commence par un champ. Un champ de quoi, vous dites vous ? Quelle importance ? Un champ de blé d'inde, d'accord ? Enfin bref ... tout commence par un champ. Dans ce champ se trouve une femme du nom de Marie Leclaire. Marie est Québecoise et habite dans une campagne reculée, un petit hameau nommé Baie-d'Urfé. Nous sommes en 1800, le 28 novembre pour être exact. Marie se trouve dans le champ et est en train de faucher les hautes herbes. Il est temps de récolter le fruit du labeur de la ferme qu'elle habite avec son époux Clovis. Ha oui, j'oubliais ... Marie est enceinte. Jusqu'aux yeux à part de ça. Mais, en ces temps difficiles, une femme doit labourer ses champs, ''en famille'' ou pas. Marie, qui a la faux à la main sent alors une puissante douleur dans son ventre. Marie panique. Elle n'a que 12 ans, vous savez ? Oui, en 1800, les femmes enfantaient à des âges impossibles. Enfants elles mêmes, elles devaient prendre charge d'enfants. Enfin. La petite Marie à peur ... elle est seule. Clovis est partie bucher du bois. Clovis va toujours dans les chantiers pour bucher dès l'annonce de l'hiver. C'est comme ça. Les hommes Québecois de 1800 sont bucherons. Rien à en redire. Clovis, 28 ans, est aux bois pendant que sa femme Marie mettra bas toute seule. Voilà ce que fut la naissance de Justine Leclaire. Elle nâquit dans le champ de blé d'inde entre les jambes de sa Mère-Enfant.

Voilà pour la naissance. Le reste de son enfance fut occupée. Justine, comme toute bonne fille, apprit à bêcher les champs, labourer, récolter, traire les vaches, nourrir les poules et surtout à faire la bonne enfant sage. Une fille n'a pas d'opinions, en tout les cas pas en 1800. C'est obéissance et soumission, le ''sois belle et taies toi''. Just y réussit parfaitement. Normal ... elle est belle ! Étant l'aînée, Justine dut aussi aider sa Mère à s'occuper de ses frères et soeurs. 10 enfants nâquirent après elle. La naissance du 11ème enfants fut de trop. Marie, alors âgée de 22 ans, mouru en couches. Une grossesse par année, ça détruit une femme. Justine dut donc s'occuper seule de sa fratrie dès l'âge de 11 ans. Tout à fait normal ... ça Mère l'avait bien eu à 12 ans, non ? Un an de plus ou de moins pour devenir Mère ! Bref, Just s'occupa de Jean (10 ans), Ovide (9 ans), Blanche (8 ans), Eva (7 ans), Octave (6 ans), Barthélémy (5 ans), Antoinette (4 ans), Rachel (3 ans), Albert (2 ans) et Narcisse (le ti bébé qui a tué Maman). Toute une vie ! Heureusement, Clovis épousa en seconde noces une fillette de 13 ans ... qui lui donna six autres gamins. Enfin. Là n'est pas l'histoire.

Justine grandit et parvint à entrer à l'école d'enseignante. Quelle chance ! Elle allait pouvoir enseigner et non pas avoir des marmots aux jupes. Non, elle ne serait pas comme sa Mère. Elle allait être éduquée, avoir de l'avenir ... Elle quitta donc Baie-d'Urfé à 18 ans et se rendit dans la ''grand ville'' de Québec, fondée en 1809. Une ville toute neuve pour un avenir tout neuf ! Ce fut peut-être la pire décision de sa vie.

À Québec, Justine croisa la route de Gaétan Latreille. Qui était-il ? Le commissaire de l'école où elle fit son stage d'enseignement. Gaétan était si ... si ... si charmant ! Un très bel homme, belle prestance, beau parleur ... éduqué ... les cheveux tout lâtés ... rien à voir avec les fermiers ! Hum hum ! Évidement, le beau Gaétan fut tout aussi charmé par Just ... mais pas dans le même sens qu'elle. En fait, Gaétan était un Vampire. Oui, oui ... ne soyez pas surpris, les Vampires existent bel et bien. Gaétan était un Vampire ... un nouveau-née. Un nouveau-né tout excité et passablement sans aucune retenue. Bon, c'est un homme ... ça n'aide pas la chose, mais bon ! Disons qu'il était plus excité et sans retenue qu'un homme normal ! Quoiqu'il en soit, il mordit Justine le 4 juin 1819. Ayoye, est tout ce que je peut en dire. Une morsure de Vampire fait mal ... mais pas autant que la transformation qui s'ensuit.

Justine eut quelques difficultés à sa nouvelle identité. Tout d'abord, comme soulevé ci-haut, une transformation vampirique n'est pas de tout repos. Souffrance, tremblements, sueurs, panique voire folie. On a soif, très soif ... et on ne sait pas comment faire cesser cette faim qui nous tenaille. On hurle, on se lance sur les murs, on ne comprend rien. Gaétan s'est, fort heureusement, occupé d'elle. Il lui a tout expliqué : Il était son Sire. Sur le coup, Justine lui a foutu une baffe. Quoi ? Il voulait être son Sir ? Yo menute ! Pour qui il se prenait, d'abord ? Et, pourquoi avait-elle aussi envie de lui ouvrir la gorge d'un coup de dents ? Gaétan, loin de se préoccuper de la baffe, lui avait alors mieux expliqué. Un Sire est un Vampire qui en a crée un autre et qui est chargé de son évolution, de l'évolution de ''son'' nouveau-né''. Alors là ... Just s'est esclaffée. Un Vampire ! Franchement ! Toutefois, elle n'eut guère le choix de le croire bien assez vite. Disons, qu'avant, ses canines n'étaient pas aussi protubérantes ! Gaétan lui fournit donc la nourriture nécessaire au contrôle de sa première frénésie. Des pigeons au début ... ensuite des rats, des chiens et finalement, des humains. Les humains ont bien meilleur goût, j'vous jures ! Leur sang est plus nourrisant, plus frais.

Just termina donc ses études d'enseignante, parcourant les rues la nuit avec Gaétan. Il continuait de lui expliquer des choses sur sa secte : le Sabbat. Il appartenait au clan Tzimisce et elle aussi par extension. Ha bon ! Il lui expliqua tout ce qu'elle devait savoir sur la chose et une haine contre ''les autres'' nâquit peu à eu en elle. Gaétan et elle étaient-ils amants ? Bien sûr. Sa transformation vampirique avait fait de Justine une véritable accro à la chair et ce à tout les niveaux. On disait que les Vampires avaient le sang chaud ! Mouhhaahahaa !

Les années passèrent donc. Justine ne vieillit pas, contrairement à ses nombreux frères et soeurs qu'elle vu mourir un à un. Bien, ''vu'' est un grand mot. Justine à dut couper les ponts avec sa famille, qui se serait assurément poser des questions sur le fait de son non vieillisement. Du coup, Just dut les observer de loin. Elle les observa donc vieillir et mourir. En 120 ans, elle fut toute seule. Ce fut à ce moment que la Vampire décida de quitter le Québec pour aller s'établir à Paris. Âgée de 120 ans vampirique, Justine avait besoin d'exotisme ! Elle s'envola donc vers Paris et s'y établie. Elle s'y trouve donc depuis 70 ans. Ses connaissances de son monde, son caractère à la fois destructeur mais doucereux, lui a permit de se hisser au poste de Cardinal. Elle est maintenant bel et bien adaptée à sa situation et n'a qu'une chose en tête : détruire l'ennemi.

Relations avec les autres:

- Amis : Justine n'a pas d'amis, seulement des relations utilitaires
- Amour : Volage et portée sur la séduction, personne n'a envahit son coeur depuis Gaétan, qu'elle ne voit plus du tout depuis son arrivée à Paris. Justine ne désire aucune attache et profites de la chair masculine aussi souvent qu'elle le peut
- Ennemis : Devinez ? La question ne se pose même pas, non ?

III – Vous


Votre prénom: Mélanie
Votre age: Presque 33
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ?: Bha ouais !
Comment avez-vous découvert ce forum ?: Cynthia m'en a parlé
Personnalité sur l'avatar: Mary Elizabeth Winstead
Justine Leclaire
Justine Leclaire
Cardinal du Sabbat de Paris
Cardinal du Sabbat de Paris

Nombre de messages : 51
Age : 48
Age du personnage : 209 ans
Age vampirique : 190 ans
Humanité : 2/10
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
XP:
[Vampire] Justine Leclaire Left_bar_bleue5/100[Vampire] Justine Leclaire Empty_bar_bleue  (5/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

[Vampire] Justine Leclaire Empty Re: [Vampire] Justine Leclaire

Message  Ancien Lun 23 Fév - 19:26

Par les pouvoirs qui m'ont été confiés, moi, Ancien d'entre les Anciens, autorise Mademoiselle Justine Leclaire, à franchir les portes de Paris.

Bienvenue et bon jeu.

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser