:: Le Monde des Ténèbres ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Vampire] Johann Lenir

2 participants

Aller en bas

[Vampire] Johann Lenir Empty [Vampire] Johann Lenir

Message  Johann Lenir Jeu 19 Fév - 15:11

I – Identité


Nom : Lenir
Prénom : Johann
Surnom : Jolnir (prononcer "Yolnir")
Date et lieu de naissance :1971, Rennes
Age réel: 38 ans
Date de l'étreinte: 1994
Age vampirique: 15 ans
Race : Vampire
Secte : Indépendant
Clan : Assamite
Humanité : 3
Nature et attitude : Organisateur / Prédateur
Disciplines acquises : Célérité (1) / Dissimulation (1) / Quietus
Sire: Izhim Fatir
Serviteur: Aucun
Statut : Nouveau né du clan Assamite
Fonction : Aucune

II – Descriptions, Histoire & Relations


Description physique: 1,81 m, 75 kg environ, athlétique, cheveux bruns mi-longs, yeux bleus, type européen, nombreux tatouages dans le dos et sur le haut des bras. Souvent vêtu d’habits sombres, noirs de préférence (que d’originalité !), préférant les fringues décontractées (baggy & t-shirt par exemple) aux fringues classes, bien qu'il en possède et que ça lui arrive d'en porter. Il constamment armé de dagues dissimulées et parfois d’un sabre (type katana ou wakizashi), jamais d’armes à feu, il ne voit pas l’intérêt, ça prend de la place et ça fait du bruit : rien de tel pour se faire remarquer.

Description psychologique: Tout d’abord c’est quelqu’un de relativement solitaire - à quoi bon être entouré de gêneurs -, s’il accepte la compagnie d’autres vampires ce n’est pas innocent. Les vampires inférieurs ne sont rien d’autre que de la chair, ou du sang. C’est un tueur avant tout, il est né pour ça et a été étreint pour ça, il est calculateur et fera tout pour arriver à ses fins.
Assamite, il a été "élevé" en tant qu'Indépendant, mais si la prime est bonne, il n'hésite pas à faire affaire avec la Camarilla ou le Sabbat (plus rarement). Toutefois il a une légère préférence pour les Camaristes, pour dire les choses comme elles sont : il n'aime pas le Sabbat. S'il peut en liquider un ou deux de plus lors d'une mission ça l'arrange bien, et ça passe dans les dommages collatéraux. Ca peut paraître étrange pour un Assamite, mais il y a certainement une raison... bonne ? mauvaise ?...

Histoire: Histoire… un bien grand mot pour un vampire si jeune… Né à Rennes, en France, abandonné dès sa naissance. Forcément le pauvre - si on peut dire – a été bercé de foyers d’accueil en foyers d’accueil avant de s’enfuir à l’age de 16, où il rejoint Paris. Il vivra le reste de sa vie de mortel dans les rues de la capitale, errant, écumant sales petits boulots pour survivre (drogue, vols, et tout ce qui s’en suit) avant d'être repéré par un important dealer pour faire "le sale boulot", régler leur compte aux mauvais payeurs et aux gêneurs. Il a tout d'abord fait équipe avec un type qui lui a appris les rudiments du métier, et l'élève a dépassé le maître, ce dernier est mort de sa main. Naturellement, il n’aurait pas vécu bien longtemps non plus, même sans l’étreinte qui fera de lui un vampire, à l’age de 23 ans.


Une nuit de juin, 1994.

Le quartier est calme, les rues presque désertes, la nuit bien assise alors que les cloches de l’église située à une centaine de mètres de là sonnent les 23h00. Un homme seul tourne au croisement de la rue, sa démarche n’est pas sure, il se sait suivi, il se croit suivi.

Une dernière fois Johann regarde la photographie de sa cible avant de la replacer dans une de ses poches, il ne doit pas se tromper. Ce n’est pas qu’il aurait des remords, non, c’est un homme comme un autre après tout, une proie comme une autre, un mort comme un autre… mais se tromper serait un échec pour lui, et il ne tolère pas les échecs, ce sont les faibles et les idiots qui commettent des erreurs, pas lui.
L’homme est bien celui de la photo, c’est certain, il le reconnaît lorsqu’il passe sous un réverbère, balançant son regard de droite à gauche, nerveux, mal à l’aise. Froussard ! Mais y’a de quoi.


'Pauv’ type va ! Vois où la drogue te mène…'

Un différend de quelques milliers de francs (oui, on était encore en francs à l'époque), une dette qu’il n’aurait jamais dû contracter, s’il tenait à la vie. Les instructions avaient été claires, le faire souffrir juste ce qu’il faut avant de mettre fin à ses jours. Le faire souffrir… quelle idée ! Comme s’il ne souffre déjà pas assez comme ça le gars… Son truc au jeune tueur à gage ce n’est pas la torture, lui préfère un travail net, sans bruit, et rapide. Il agira de la même manière qu'à son habitude, il ne suivra pas les ordres, si ce n’est de tuer le mec.

Comme à chaque fois, l’adrénaline monte en lui, une sensation unique, mais la même qu’à chaque exécution. Ce sentiment d’être comme un dieu, de décider de qui doit vivre ou mourir, de choisi la manière dont lui et lui seul mettra fin aux jours de ses victimes. Le gars de ce soir aura de la chance dans son malheur, il ne verra rien venir ; peut-être sentira-t-il la douleur, mais elle s’estompera bien vite, laissant place à un repos éternel bien mérité.


'Allez viens, il n’y en a plus pour très longtemps.'

Tapi dans une ruelle il attend que la cible soit à sa hauteur, il ne lui fait plus face à présent, il est appuyé, dos au mur pour le prendre par derrière lorsqu’il le dépassera. Les bruits de pas se rapprochent, la lame de son couteau n’est déjà plus dans son fourreau et n’attend plus qu’une chose, pénétrer dans la chair de cet homme, lui prendre la vie. Derniers petits détails, décision prise sur l’instant, la façon dont ce type crèvera : la gorge tranchée. C’est net, sans bavure, et au moins il ne gueulera pas.

L’ombre projetée par l’homme est maintenant visible et avance toujours, puis c’est au tour du gars lui-même. Il est plus petit que l’assassin, plus menu, ce dernier n’a aucun mal à le saisir et à l’entraîner vivement dans les ombres afin de lui porter le coup de grâce. Une main sur la bouche, la droite qui maintien le couteau fermement se lève et frappe la gorge de sa cible d’un geste précis, étudié, calculé, des dizaines de fois exécuté. Ca n’aura duré que quelques secondes, il se vide de son sang dans un râle presque inaudible. Johann le regarde ainsi agoniser, se baisse pour essuyer consciencieusement sa lame sur la veste du cadavre avant de pouvoir la remettre dans son fourreau… où jamais elle n’arrivera.

Dans la ruelle, un second prédateur observait la scène silencieusement, guettant lui aussi sa proie, mais pour une raison bien différente. Deux vies sont prises ce soir-là, et un seul renaîtra, plus fort, plus rapide encore, destiné à vivre éternellement pour faire ce pourquoi il a été conçu, tuer.


********************

Tuer, c'était facile lorsqu'il était humain, le tout était de ne pas laisser de traces pour ne pas se faire prendre par les flics, rien de plus facile. Il a dû tout réapprendre une fois devenu un vampire, en commençant par les règles, les spécificités des différentes sectes et clans, toujours dans un souci d'éviter les erreurs. Puis il a découvert son nouveau corps, ses nouvelles aptitudes et pouvoirs, a appris à s'en servir, à le dompter pour qu'il devienne une seule et même arme infaillible. Ses premières années en tant qu'immortel ont été consacrées à son apprentissage et à son entraînement au combat, souvent allant jusqu'à l'épuisement - si on peut dire - tellement il avait soif d'apprendre.
Puis il a fait ses premières armes au sein de son clan, des proies faciles au début, et très vite il a acquis suffisamment d'expérience pour s'intéresser à des cibles plus importantes. Aujourd'hui il bosse pour son propre compte, bien sûr il est toujours sous les ordres des Assamites plus anciens, notamment celui qui l'a étreint, Izhim Fatir. Ce statut de "tueur à gage" lui permet de vivre convenablement dans un bel appartement d'un quartier riche de la capitale et d'avoir quelques possessions terrestres (voiture de sport, belles fringues, etc...), même s'il n'a pas pour habitude de les étaler, c'est juste pour son plaisir personnel. Et il n'y a pas que l'argent dans la non-vie, la vitae d'ancien est un mode de paiement qu'il affectionne beaucoup, comme tout bon vampire de son clan.

Relations avec les autres:
- Amis : Ceux qui payent bien
- Amour : Pour quoi faire ?
- Ennemis : Humm... certainement beaucoup, sans qu'ils ne le sachent.

III – Vous


Votre prénom: Adrien
Votre age: 26 ans
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ?: vi vi vi
Comment avez-vous découvert ce forum ?: Par internet ? Mouhaha !! ^^ Disons que je cherchais un forum de RP vampire et que c’est celui qui m’a le plus séduit. Sinon, je crois que c’est sur le moteur de recherche dédié aux fora ou un truc dans le genre… ça remonte maintenant… depuis le temps que j’attends qu’il ouvre… * sifflote *
Personnalité sur l'avatar: Inconnu (mais réservé quand même, par moi)
Bien entendu s'il n'est pas accepté, ce que je peux comprendre, j'en changerai.
Johann Lenir
Johann Lenir
Nouveau né Assamite
Nouveau né Assamite

Nombre de messages : 86
Age : 41
Age du personnage : 38 ans
Age vampirique : 15 ans
Humanité : 3
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
XP:
[Vampire] Johann Lenir Left_bar_bleue12/100[Vampire] Johann Lenir Empty_bar_bleue  (12/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

[Vampire] Johann Lenir Empty Re: [Vampire] Johann Lenir

Message  Ancien Ven 20 Fév - 2:04

En ce qui concerne l'avatar, cher Vampire du clan Assamite, je ne vois aucun d'inconvénient pour ce que tu le conserves, tant qu'il ne s'agit pas d'une illustration.

Par les pouvoirs qui m'ont été confiés, moi, Ancien d'entre les Anciens, autorise Monsieur Johann Lenir, à franchir les portes de Paris.

Bienvenue et bon jeu.

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser