:: Le Monde des Ténèbres ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Humaine] Eavan Delacroix

2 participants

Aller en bas

[Humaine] Eavan Delacroix Empty [Humaine] Eavan Delacroix

Message  Eavan Delacroix Jeu 26 Fév - 2:34

I – Identité



Nom : Kerguelen-Delacroix
Prénom : Eavan
Surnom : Aucun
Date et lieu de naissance : 6 juin 1981
Age : 28 ans
Race : Humain
Nature et attitude : Casse cou/Conformiste
Fonction : Chasseuse
Connaît-il l'existence des Vampires et des Lupins ?: Oui
De quelle catégorie fait-il partie ? : Chasseur et Inquisition
Discipline acquise : Elle a perdu sa foi et n'est donc plus capable d'utiliser cette discipline.


II – Descriptions, Histoire & Relations


Description physique: Si autrefois il était difficile de différencier Eavan et Deirdre juste par leur physique, c’est désormais chose faisable. Eavan porte des lentilles de contact qui corrigent une légère myopie et qui sont colorées, donnant à ses yeux bleus une teinte grisâtre. Sa peau est pâle, ce qui est accentué par sa dernière coloration capillaire d’un brun-noir intense. Raides, coupés de manière franche et lui arrivant à la taille, ses cheveux lui donnent un air strict qui colle mal avec son mental de rebelle au sale caractère.
Eavan n’a pas vraiment de style vestimentaire posé, elle porte ce qui lui permet de défier l’autorité, selon ses humeurs et ses missions. Elle garde néanmoins à l’esprit qu’elle peut être envoyée sur le terrain n’importe quand, et s’assure d’avoir des habits pratiques en cas de chasse imprévue.

Description psychologique: Eavan était autrefois profondément convaincue que l’éducation reçue par l’inquisition était la seule juste en ce bas monde des ténèbres. Du genre à foncer tête baissée sans réfléchir, elle aurait exécuté tous les ordres à la lettre sans sourciller et surtout sans se poser de questions…les bonnes questions. Très manichéenne, tout était simple : les vampires et lupins étaient les méchants, les humains et autres proies les gentils. Point final.
Cependant le drame que vécut sa sœur jumelle lui montra du doigt les incohérences de son raisonnement (voire de son absence de raisonnement) et la rendit plus ouverte d’esprit. Dorénavant elle se rend de plus en plus compte que le monde n’est ni blanc, ni noir, mais bien nuancé. S’éloignant du cocon dans lequel l’inquisition l’avait enfermé, elle réalise que les humains peuvent également être des ennemis, et même si elle n’est pas encore prête à l’admettre, que toutes les créatures de la nuit n’en sont pas.
Depuis plusieurs années, elle adopte un caractère contradictoire qui la fait passer pour lunatique auprès de ses semblables. Tantôt parfait soldat exécutant les ordres sans broncher, tantôt récalcitrante et hésitante sur les décisions à prendre, cette attitude lui a valu de perdre sa place de chef d’équipe et d’être rétrogradée au simple rang de chasseur.

Histoire:
L’Inquisition de Paris est constituée de plusieurs grandes familles où tous sont Chasseurs de génération en génération. On peut y trouver les Rosiers, dont le Maître des Arcanes faisait partie, mais aussi les Delacroix, une des plus anciennes familles de la capitale, et les Kerguelen, une famille originaire du Morbihan spécialisée en contes et légendes celtiques. C’est de l’union de ses deux familles que naquirent Eavan et Deirdre en 1981.

À l’instar de sa jumelle, Eavan a appris dès son plus jeune âge tout ce qu’il y avait à savoir du monde des ténèbres. Les Vampires, leurs sectes, leurs clans, leur us et coutumes… Les Lupins, leurs tribus, les caractéristiques de transformation, leurs mœurs… A quoi les reconnaissait-on ? Quels étaient leurs atouts et leur faiblesses ? Comment s’en débarrasser ? Bref, tout un apprentissage pour devenir une parfaite Inquisitrice. Vers l’âge de 12 ans, elle s’initia au maniement des armes : armes blanches tranchantes, pieux, au fusil et au revolver à plomb qui plus tard seront chargées de balles en argent et autre coagulants. A 16 ans, elle commença à suivre ses parents et sa sœur pour finir son apprentissage et se confronter à la réalité.

C’est vers cet âge difficile de l’adolescence, que les deux jumelles prirent des chemins différents pour construire leur propre vie et identité. Elles restèrent très liées, et Eavan soutint d’ailleurs sa jumelle durant sa grossesse difficile et fut sa confidente quant à la nature de son amant.
De son côté, Eavan développa un caractère plus houleux et moins agréable. Fatiguée de devoir supporter les sermons vieux jeux sur la religion comme quoi les vampires et les lupins étaient des envoyés du malin, elle fut de plus en plus choquée puis énervée de voir à quel point les inquisiteurs conservaient un esprit fermé en ce qui concernait leurs ennemis. D’un côté elle voyait sa sœur lutter pour préserver son amour envers Mathias et élever sa petite fille malgré son ascendance lupine, et de l’autre elle voyait la haine farouche que les inquisiteurs vouaient aux lupins et aux vampires.
Elle traversa une longue période de doute quant à ses choix, et entra dans une phase de rébellion dont elle n’est toujours pas sortie. A la base, les lupins et les vampires étaient des humains normaux même des inquisiteurs comme Mathias. Et qu’est-ce qui avait changé chez son beau-frère après sa transformation ? Strictement rien hormis ses périodes de transformation. Il était resté à l’identique, aussi bon, gentil et prévenant envers Deirdre qu’auparavant, au point qu’Eavan avait douté de sa contamination avant de voir de ses propres yeux sa transformation.

Cette situation avait provoqué de profonds changements chez la jeune femme, qui ne sut plus où étaient ses véritables ennemis. Ses supérieurs ne tardèrent pas à s’en rendre compte, mais elle refusa de leur livrer ses raisons…se contentant d’accuser leurs réprimandes. Eavan devint donc un élément instable de l’équipe des chasseurs, mais sa famille étant un pilier de l’Inquisition parisienne, ses relations jouèrent en sa faveur et elle ne fut pas expulsée du groupe, même si plusieurs personnes émirent des doutes quant à sa loyauté.

Malgré tout, Eavan était consciente que les vampires et les lupins restaient une menace pour l’humanité, car elle était toujours témoin des atrocités qu’ils commettaient parmi les innocents mortels. Néanmoins sa perception des choses était différente et elle comptait bien en faire usage pour changer les mentalités. Elle ignorait encore comment, quand et qui serait concerné, mais elle en était convaincue. Elle voulait à tout prix que sa nièce puisse vivre en sécurité et ne tombe pas dans de mauvaises mains…qu’il s’agisse de celles de l’inquisition ou des lupins.



Relations avec les autres:


- Famille : une sœur jumelle Deirdre et une nièce Eileen.
- Amis : Elle connaît Daniel Rosier et quelques autres jeunes chasseurs de l’Inquisition.
- Amour : Électron libre, Eavan ne s’est pas encore fixé et papillonne ici ou là. Ses fréquentations ne sont en général pas très recommandables.
- Ennemis : elle s’est fait pas mal d’inimité parmi des familles très pieuses et traditionalistes, mais rien de comparable avec les vampires et lupins dont elle chasse les membres.


III – Vous


Compte utilisateur de Nesseria Adent
Personnalité sur l'avatar: Zooey Deschanel
Eavan Delacroix
Eavan Delacroix
Humain
Humain

Nombre de messages : 57
Age : 37
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
XP:
[Humaine] Eavan Delacroix Left_bar_bleue10/100[Humaine] Eavan Delacroix Empty_bar_bleue  (10/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

[Humaine] Eavan Delacroix Empty Re: [Humaine] Eavan Delacroix

Message  Ancien Jeu 26 Fév - 15:14

Par les pouvoirs qui m'ont été confiés, moi, Ancien d'entre les Anciens, autorise Mademoiselle Eavan Delacroix, à franchir les portes de Paris.

Bienvenue et bon jeu.

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser