:: Le Monde des Ténèbres ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Humaine] Deirdre Kerguelen-Delacroix

2 participants

Aller en bas

[Humaine] Deirdre Kerguelen-Delacroix Empty [Humaine] Deirdre Kerguelen-Delacroix

Message  Deirdre Delacroix Jeu 19 Fév - 10:41

I – Identité


Nom : Kerguelen Delacroix
Prénom : Deirdre Ana
Surnom : Pas de connu.
Date et lieu de naissance : née le 6 juin 1981
Age : 28 ans
Race : Humain
Nature et attitude : Martyr / Inquisiteur
Fonction : Inquisitrice et chasseuse de créatures à plein temps
Connait-il l'existence des Vampires et des Lupins ?: Oui
De quelle catégorie fait-il partie ? : Chasseurs, notamment L'inquisition
Discipline acquise : Foi

II – Descriptions, Histoire & Relations


Description physique:
Comment décrire Deidre... Elle un ravissante jeune femme d'1m70, à la silhouette svelte et finement musclée. Elle pèse environ 55 kilos et n'a pratiquement pas un poil de graisse du à une alimentation saine et équilibrée. Son charmant visage angélique est orné de deux sublimes yeux bleus qui ne laissent personnes indifférents, ainsi que d'un sourire radieux qui illumine ses traits. Ses cheveux sont châtains foncés, limite bruns, et d'une bonne longueur (ils lui arrivent à la moitié du dos). Elle porte généralement des vêtements sombres, parfois agrémenté d'un touche de couleur par ci par là, ainsi que de nombreux colliers, bracelets et autres boucles d'oreilles à l'effigie de croix ou d'étoile sacrées.

Description psychologique:
Mieux vaut ne pas trop se fier à son visage angélique. En effet, sous ses airs de petite enfant toute sage se cache une jeune femme pleine de ressource qui n’a pas froid aux yeux. Ayant échappée de justesse à la mort plusieurs fois et ayant vécu le décès de certains membres de sa famille, Deirdre s’est forgée très rapidement un caractère de fer quasiment inébranlable. Cela ne veux pas dire pour autant qu’elle soit agressive. Bien au contraire. Cette jeune femme est une personne très douce qui à le cœur sur la main. Mais quand il s’agit de chasser un lupin ou une quelconque créature, elle devient un être sanguinaire impossible à arrêter.

Histoire:
L’Inquisition de Paris est constitué de plusieurs grandes familles où touts sont Chasseurs de génération en génération. On peut y trouver les Rosiers, dont le Maître des Arcanes faisait parti, mais aussi les Delacroix, une des plus anciennes familles de la capitale, et les Kerguelen, une famille originaire du Morbihan spécialisé en contes et légendes celtiques. C’est de l’union de ses deux familles que naquirent Eavan et Deirdre en 1981.

Dès son plus jeune âge, Deirdre a appris tous ce qu’il y avait à savoir du monde des ténèbres. Les Vampires, leurs sectes, leurs clans, leur us et coutumes… Les Lupins, leurs tribus, les caractéristiques de transformation, leurs mœurs… A quoi les reconnaissait-on ? Quels étaient leurs atouts et leur faiblesses ? Comment s’en débarrasser ? Bref, tout un apprentissage pour devenir une parfaite Inquisitrice. Vers l’âge de 12 ans, elle s’initia au maniement des armes : armes blanches tranchantes, pieux, au fusil et au revolver à plomb qui plus tard seront charger de balles en argent et autre coagulant. A 16ans, elle commença à suivre ses parents et sa sœur aînée pour finir son apprentissage et se confronter à la réalité.

C’est en 1997 que tout bascula pour la jeune femme. Agée de 17 ans, Deirdre sortait avec Mathias Lagardière, un autre descendant d’une famille de Chasseur, depuis près de deux ans. Tout se passait dans le meilleur des monde, jusqu’à ce soir fatidique. Alors que les deux adolescents étaient partis chacun de leur côté pour traquer les créatures de la nuit, le jeune homme se fit mordre par un lupin qu’il avait pris un chasse. Il parvint à fuir, arrachant un bout de son T-shirt pour se faire un garrot avant d’éviter la contamination, et courant au plus vite au quartier général de l’Inquisition. Par chance, ce soir là, il n’y avait pas grand monde, tous étaient de sortir sous cette pleine lune. Il plongea son bras dans l’eau bénite, sa plaie fumante cicatrisait à vue d’œil. Mais il s’avait que le mal était malheureusement fait. Au petit matin, il rentra chez lui, rejoignant Deirdre. Tous deux étaient épuiser, mais comme pour achever leur dernières ressources d’énergie, ils se laissèrent emporter par leur fougue et leur amour, sans penser à leur futur…

Mathias avait réussi à se cacher durant les trois pleines lunes. Trois mois passèrent sans que personne ne remarque rien. Mais le fruit de leur amour ne tarda pas à montrer le bout de son nez. Deirdre était tombée enceinte et son ventre s’était très légèrement arrondit. Cette nouvelle qui aurait du combler le père l’anéantit un peu plus… si bien qu’à la pleine lune suivante, il décida de s’enfermer lui même dans la geôle de l’Institut réputée inviolable. Insonorisation totale, chaînes en argent massif et titane, porte blindée, renforcée, à multiples points, digne de celle d’un coffre fort de banque, aucune ouverture sur l’extérieur, des murs épais de près de 1m50… Personne ne pouvait en sortir… Deirdre était effondrée. Elle lui en voulait qu’il ne lui ait rien dit. Sachant que sa grosses était très dangereuse, elle était prête à avorter. Mais Mathias la persuada du contraire. Il l’aimait et il savait que cet enfant serait sûrement le seul qu’ils pourraient avoir naturellement. La jeune femme accepta de ne pas avoir recourt à cet intervention médicale, à condition qu’il ne la laisse pas tomber.

Bien que désormais Lupin, Mathias resta fidèle à son poste de Chasseur, préférant user de ses nouveaux atouts pour traquer les suceurs de sang, et se montra être un compagnon attentionné et un excellent père. La gestation de Deirdre eut quelques complications et la naissance de l’enfant fut donc fait avant terme, à tout juste 7 mois de grossesse.

C’est avec Leonid Rosier, Maître des Arcannes, que Mathias se pencha sur le virus contre les Vampires et les Lupins. Il voulait soigner sa fille de cette malédiction qu’il lui avait transmise. Deirdre, elle, lui était reconnaissante de tous les efforts qu’il faisait pour aider leur enfant.

Le virus avait montré ses résultats sur les buveurs de sang, et celui pour les lycanthropes en était encore au stade expérimental. Le jeune homme, décidé, voulut servir de premier sujet d’étude. Au début, tout paraissait normal. Pas de problème de santé notable. Il ne se transforma pas durant la pleine lune qui suivit, comme si quelque chose dans son métabolisme contrait la transformation. Mais rapidement, les effets secondaires de ce inoculum arrivèrent. En l’espace d’un mois, ses analyses devinrent catastrophiques. On détecta une sclérose en plaques qui ravageait son squelette de façon impressionnante, une sérieuse perte de calcium qui lui valait une très grande fragilité des os. Il lui aurait suffit d’un simple chute pour que son ossature se brise en morceaux. Allongé, immobile, il décéda à l’institut lors de la troisième lunaison.
Depuis la mort de son compagnon, Deirdre a élevé sa fille en lui donnant le plus d’amour qu’elle pouvait. Eileen savait qu’elle était différente des autres enfants de son âge et c’est pour ça qu’à chaque pleine lune, durant trois nuits, sa maman l’enfermait dans une salle pour son bien, pour éviter qu’elle ne fasse du mal aux gens involontairement. La fillette savait que sa mère voulait l’aider, la soigner, et qu’elle faisait tout pour ça, mais que cela prenait du temps.

Deirdre, quand à elle, avait vu sa rage doublait depuis le décès de son mari. C’était à cause de ses maudites boules de poils lunatiques qu’il était mort, que sa fille était une lycane. Elle prenait un malin plaisir à traquer les lupins, les suivre durant le mois quand il n’était pas en forme de loup et les piéger pour les amenés en lieu saint. Leonid Rosier voulait des « sujet d’étude » ? Elle allait lui en apporter… Seul lui importait que sa fille redevienne humaine…


Relations avec les autres:
Famille : Elle a une soeur jumelle Eavan et fille qui se prénomme Eileen.
Amis : Elle s'entend plutôt bien avec son collègue de travail, Daniel Rosier.
Amour : Son dernier petit ami a terminé comme "sujet d'étude" pour l'Inquisition.
Ennemis : Vampires... Lupins... Pour elle, toutes les créatures du monde des ténèbres doivent périr...

III – Vous


Double compte: Angeline DeLassare
Personnalité sur l'avatar: Alexis Bledel
Deirdre Delacroix
Deirdre Delacroix
Humain
Humain

Nombre de messages : 20
Age : 37
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
XP:
[Humaine] Deirdre Kerguelen-Delacroix Left_bar_bleue5/100[Humaine] Deirdre Kerguelen-Delacroix Empty_bar_bleue  (5/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

[Humaine] Deirdre Kerguelen-Delacroix Empty Re: [Humaine] Deirdre Kerguelen-Delacroix

Message  Ancien Jeu 19 Fév - 22:49

Par les pouvoirs qui m'ont été confiés, moi, Ancien d'entre les Anciens, autorise Mademoiselle Deirdre Delacroix, à franchir les portes de Paris.

Bienvenue et bon jeu.

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser