:: Le Monde des Ténèbres ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Vampire] Nataliya Kellermann

2 participants

Aller en bas

[Vampire] Nataliya Kellermann Empty [Vampire] Nataliya Kellermann

Message  Nataliya Kellermann Ven 27 Fév - 21:17

I – Identité


Nom : Kellermann
Prénom : Nataliya Elke
Surnom : Elle interdit quiconque de l'appeler autrement que par son prénom, nom de famille ou encore son statut de Maître des Harpies.
Date et lieu de naissance : 2 février 1911 à Vienne, Autriche
Age réel: 97 ans
Date de l'étreinte: 6 novembre 1943 à Berlin, Allemagne (âgée alors de 32 ans)
Age vampirique: 65 ans
Race : Vampire
Secte : La Camarilla
Clan : Tremere
Humanité : 5/10
Nature et attitude : Prédateur / Dirigeant
Disciplines acquises : Domination(1), Thaumaturgie - Magie du Sang(1), Auspex
Sire: Erik Wilmmer
Serviteur: Zora Kellermann
Statut : Maître des Harpies, Néonate de la maison Tremere
Fonction : Hématologue à l'Institut Tremere.


II – Descriptions, Histoire & Relations


Description physique: Nataliya est le portrait type d’une allemande de la race arienne que souhaitait Hitler durant la seconde guerre mondiale. Cette jeune femme est plutôt grande, svelte, à musculature fine mais divinement bien dessiné. Sa peau est claire, très légèrement hâlée, est sans défaut… Du moins, c’est ce qu’on pourrait le croire. Son métabolisme de vampire s’est chargé d’effacer les cicatrises de sa césarienne, ne laissant aucune marque apparente. Mais au niveau de son cœur, une plaie faite par un couteau d’argent au moment de l’étreinte n’a jamais pu être complètement guéri et toutes les nuits, elle se doit de la soigner à son réveil. Ses cheveux sont d’un blond très prononcé aux reflets dorés, lui arrivant au milieu du dos, généralement raides mais qui ont parfois tendance à onduler. Son visage, lui, est plutôt dur et froid, avec des courbes bien dessinés. Ses yeux sont d’un bleu captivant qui peuvent malheureusement parfois vous coûter la vie si vous vous laisser envoûter. Malgré cela, Nataliya n’en reste pas moins une très belle femme, et les rares fois où on a pu l’observer en train de sourire, beaucoup en sont tombés sous le charme.

Description psychologique: Nataliya est une femme aussi belle qu'arrogante. Elle est froide, glaciale, et un simple regard vous fige sur place pour vous faire comprendre le fond de sa pensée. Elle est de nature hautaine. Un mot de travers, et il ne faudra qu'une fraction de seconde pour qu'elle vous remette en place. Son passif au sein de l'armée nazie et l'éducation qu'elle a reçu de son père lui est toujours ancrée, malgré les sentiments qu'elle a ou a pu avoir pour son ex-mari et pour sa fille. Elle aime son statut de Maître des Harpies, et en y réfléchissant bien, cela lui colle à merveilles. Elle aime les ragots et les cancans au sein de la cours. Et détruire la réputation de quelqu'un? Pour elle, c'est un vrai plaisir.

Histoire:

Le 6 Novembre 1943, Berlin.

Cela me fait étrange de me dire qu'une page de ma vie se tourne. Une page... Le mot est faible! Je devrai plutôt dire "Ma vie se tourne". Mon corps est froid, glacé, pâle comme la mort. Pourtant je pense, j'écris en ce moment même, je vis. Drôle de paradoxe qu'est, ce qu'ils nomment, la "Non-vie".

Je sais que maintenant, tout ce qui me faisait fait parti de mon passé et qu'il va falloir que je prenne un nouveau chemin, vers d'autres desseins. Déjà, voici que je me vois abandonner mon nom qui m'a toujours suivi.

Lorelei Rosenwald Steiner n'est plus, décédée aux yeux de tous le 6 novembre 1943. Cette femme que j'étais jadis repose en paix, tuée lors d'un assassinat commandité par des révolutionnaires qui ne souhaitaient pas se plier aux ordres du Führer.
Adieu mon passé.
Adieu Vienne, que je n'ai que de très bref souvenirs.
Adieu Munich, qui m'a vu grandir jusqu'à mes 19 printemps.
Adieu Berlin, où j'ai suivi mon père et ses ambitions.
Adieu Mère. Vous m'avez quitté il y a déjà bien longtemps, et je ne peux vous rejoindre malheureusement.
Adieu Père. Je vous abandonne alors que vous écrasez nos ennemis. J'espère que ma perte ne vous mènera pas à votre perte... Pardonnez moi...
Adieu Gerald, mon cher et tendre amour. Je garderai jalousement le fruit de notre amour quia vu le jour aujourd'hui même, lors de mon étreinte. Zora. Je suis persuadée que vous l'auriez aimé.

Désormais, Je serai Nataliya Elke Kellermann, Néonate de la Maison Tremere.
Le 3 Décembre 1950, Bonn.

J'ai fuit Berlin pour me diriger vers Bonn. L'Allemagne est maintenant divisée en deux. D'un côté la RDA, de l'autre la RFA vers laquelle j'ai préféré aller. Zora a près de 7 ans. Elle connaît ma nature vampirique ainsi que celles de mes Semblables. J'ai voulu la garder à mes côtés. J'ai failli la perdre à sa naissance, il n'était pas question qu'on me la prenne! Afin qu'elle puisse voir le monde au grand jour, j'ai confié une partie de son éducation, que je qualifierai de diurne, à une goule nourricière, avec l'accord bien sur de mes supérieurs. Pour ce qui est de son apprentissage du Monde des Ténèbres, j'ai voulu m'en charger personnellement.
Le 31 Mai 1991, Paris.

Après la chute du mur de Berlin et la réunification de l'Allemagne, j'ai quitté le pays pour celui que mon père cherchait à écraser : La France. Finalement, je trouve que la capitale a ses charmes, mais je ne peux oublier la patrie qui m'a vu grandir. Voilà déjà 26 ans que j'ai transformé Zora en goule, d'une part pour préserver sa beauté et sa fraîcheur, mais aussi pour lui permettre de devenir vampire à son tour. Je sais qu'elle en a envie. Elle connaît le Monde des Ténèbres comme sa poche, et je n'aurai pas besoin de la garder très longtemps sous tutelle. Mais elle reste ma fille, et je veux la préserver au maximum.
Le 28 Octobre 2001, Paris.

Hier, les tours jumelles du Wall Trade Center se sont écroulés. Le monde entier est en alerte, que ce soit chez les mortels, chez les lupins ou les vampires. J'ai été nommé Maître des Harpies de Paris. D'après le Cercle Intérieur de la Camarilla, le Sabbat profiterait de cette vague de terreur pour s'immiscer parmi nos Semblables et semer le trouble. Déjà, de nombreux conflits internes furent recensés et plusieurs espions furent démasqués et détruits.
Le 27 Février 2009, Paris.

Je m'appelle Nataliya Elke Kellermann. La majeure partie de mes Semblables me connaissent sous cette identité, et rares sont ceux qui se savent ou se souviennent de qui je suis réellement, et c'est peut être mieux ainsi. Je détruis ce journal par le feu, et désormais, aucun écrit sur ma personne ne sera conservé.

Relations avec les autres:
Famille :
- Une fille : Zora Kellermann
- Un ex-mari : Gerald Markus Steiner (qu'elle croit décédé)

Amis :
- Aucun véritables amis, vu qu'elle accorde difficilement sa confiance
- Ses Semblables de la Maison Tremere
- Des connaissances de l'Elysium comme Nesseria Adent, Lukas Krüger, Angeline DeLassare.

Amour :
- Aucun.

Ennemis :
- Le Sabbat
- Les Lupins
- L'Inquisition
- Les Chasseurs indépendants
- Ceux qui la nuisent.

III – Vous


Votre prénom: Samantha
Votre age: 22 ans
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ?: Oui
Comment avez-vous découvert ce forum ?: Par Nesseria
Personnalité sur l'avatar: Ali Later
Nataliya Kellermann
Nataliya Kellermann
Maître des Harpies de la Camarilla
Maître des Harpies de la Camarilla

Nombre de messages : 32
Age : 37
Age du personnage : 97 ans
Age vampirique : 65 ans
Humanité : 5/10
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
XP:
[Vampire] Nataliya Kellermann Left_bar_bleue5/100[Vampire] Nataliya Kellermann Empty_bar_bleue  (5/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

[Vampire] Nataliya Kellermann Empty Re: [Vampire] Nataliya Kellermann

Message  Ancien Jeu 5 Mar - 21:51

Par les pouvoirs qui m'ont été confiés, moi, Ancien d'entre les Anciens, autorise Mademoiselle Nataliya Kellermann, à franchir les portes de Paris.

Bienvenue et bon jeu.

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser