:: Le Monde des Ténèbres ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Vampire] Alina de Verenhe

2 participants

Aller en bas

[Vampire] Alina de Verenhe Empty [Vampire] Alina de Verenhe

Message  Alina de Verenhe Lun 9 Mar - 0:06

I – Identité



Nom : de Verenhe
Prénom : Alina
Surnom : Héraut du Golconde
Date et lieu de naissance : 1er Novembre 1892 à Sarreguemines
Age réel: 117 ans ans
Date de l'étreinte: 19 Mai 1918
Age vampirique: 91 ans
Race : Vampire
Secte : Camarilla
Clan : Malkavien
Humanité : 6/10
Nature et attitude : Déviant, Fanatique
Disciplines acquises : Augure (1), Aliénation (1), Dissimulation
Sire: Hans Holfenstein
Serviteur: Aucun
Statut : Nouveau-Né
Fonction :

II – Descriptions, Histoire & Relations


Description physique : Alina de Verenhe est une jeune femme de taille moyenne, mesurant environ 1m72 pour 56 kilos. Elle a conservé la beauté de ses 26 ans grâce à sa nature vampirique qui accentue cette dernière à un degré proche des vielles peintures du romantisme. Des traits envoutants, et deux yeux d'un brun semblant tirer vers le rouge, captivant ceux qui la regarderait et semblent s'enfoncer dans les abysses forment son visage impassible. Elle porte de longs cheveux qu'elle colore de différentes couleurs en fonction des périodes, mais aussi de ses caprices. Pour sa nouvelle venue à Paris, elle a décidé d'arborer une chevelure blanche, presque argentée, conservant quelques mèches de couleurs brunes. Dans son style vestimentaire, Alina semble avoir garder les habitudes de son temps, et préfère les robes, aux habits modernes comme les pantalons et autres jean. Elle préfère largement des vêtements faisant ressortir sa féminité, abondant dans le sens des Toréadors, la non-vie n'est pas une excuse pour s'habiller comme un mal propre. A noter également qu'elle porte un collier d'argent avec de nombreuses croix catholiques et orthodoxes.

Description psychologique : Il est difficile de cerné un Malkavien, s'il vous semble normal dans son comportement, alors n'est il pas plus dangereux que celui qui semble afficher sa folie au grand jour ? A première vue, elle pourrait sembler être quelqu'un de pratiquement saint d'esprit, tout du moins pour une fille de Malkav... Son sang, ainsi que ses antécédents ont modifiés à jamais sa psychée. Elle souffre d'hallucinations chroniques, entendant des voix, lui parler personnellement, et notamment celle qu'elle appel Monsieur Dracon et qui se trouve être l'âme d'un Tzimice qu'elle aurait transporte dans sa 'boite à secret mentale'. Quand à savoir si cette histoire est vraie ou la pure invention de ses hallucinations cela reste une autre histoire. Paranoïaque, elle est très difficile de la cerner. Elle est capable de conversations claires, bien que teinté d'une certaine folie, comme elle peut se montrer d'une violence inouï lorsque cela s'avère nécessaire, ou lors une simple crise de violence psychotique... Elle prend grand plaisir à compulser et à apprendre, la connaissance de nouvelle techniques médicales, métaphysique, philosophiques et religieuse pour percer le secret de la nature du Golconde. Transcender la nature vampirique est son but ultime, son illumination, et elle ne laissera personne entraver sa quête.

Histoire : Alina est né dans une famille noble française de Moselle. Enfin, allemande diront nous car lors de sa naissance, les terres de la famille se trouvaient en terres germaniques. Les premières années de sa vie furent les plus heureuse de son existence, même si ses parents semblaient quelque peu préoccupés par la politique pro-allemande et les tendances nationalistes françaises sur leurs anciennes provinces. Ils semblaient craindre une guerre entre les deux pays, qui peu importe le vainqueur, ne causerait que mort et désolation. Ils élevèrent donc leur fille avec soin, refusant qu'elle ne devienne comme leurs pairs, à savoir des êtres égoïstes et hédonistes ne pensant qu'à leurs propres profits et à satisfaire leurs propres égaux. Elle étudia donc à l'école primaire avant de rester chez elle où elle reçu une instruction solide, et les moyens qui lui permettraient d'entrer dans n'importe quelle école française ou allemande, bien que l'ironie veuille que l'argent de ses parents servent à assurer son ben être et son avenir.

Pleine de vie, et d'intelligence, elle fréquentait les salons avec sa mère et son père, car malgré l'avis qu'ils avaient sur leurs pairs, il n'en demeurait pas moins que pour garder l'avenir de leur fille dans les meilleurs hospice, il fallait se mêler à haute société. Elle assistait à de nombreuses fêtes et prenait plaisir à fréquenter le beau monde, même si elle trouvait leur noble compagnie, quelque peu... Décadente et nombriliste Cependant, elle prenait bien plus de plaisir à fréquenter les artistes présent durant certains de ces galas, qu'ils soient allemands, français, ou suisse, peu lui importait, ils avaient quelque chose de vrai, et magnifique. En particulier un artiste étrange, à la fois peintre et poète, il était le symbole même de la différence et de la déviance. Ses œuvres lyriques étaient mystérieuses, faisant appel à des métaphores et des traits d'esprits que peu de gens comprenaient, et encore, elle était persuadé que cette soit disant compréhension n'était qu'une façade à leur incompréhension. Ses tableaux étaient étranges, et tortueux, semblables aux travaux des impressionnistes, mêle à un fantastique troublant exacerbant les sens, mettant parfois bon nombre de ses spectateurs mal à l'aise.
Il se prénommait Hans Holfenstein un noble d'une vieille famille suisse selon les dires de certains. Lorsqu'elle lui dut présentée, et qu'elle engagea pour la première fois la conversation avec lui, elle ne sut pas réellement quoi dire, mais c'est comme si ses sentiments personnels étaient exacerbés à un point qu'elle n'avait jamais encore connu au paravent. Les soirées mondaines se succédaient, et chaque fois qu'elle s'y rendaient, elle le retrouvait, cela lui semblait somme toute normal, il était apprécié par bon nombre de personnes, et l'inviter semblait être une chose tout à fait banal. Mais elle ne pouvait s'empêcher de sentir peser sur elle son regard inquisiteur durant chacune de ses soirées, en réalité, il était difficile de savoir de quelle nature état ses regards, même s'il n'était pas difficile de voir qu'il la dévorait littéralement des yeux. Elle était gênée par la situation, mais trouvait l'intérêt de l'artiste des plus gratifiant. Les choses en entrainant une autre, ils se mirent à correspondre échangeant des lettres lorsque ce dernier était absent et se trouvait en Suisse, le contenues de ces missives étaient étranges, mais semblaient compréhensibles pour Alina d'une certaine manière.

Cette passion la fit se tourner vers la peinture. Elle préférait généralement pratiquer la musique, la philosophie, ou encore lire des livres de médecine. La peinture lui avait toujours semblé être quelque chose de trop parfait et trop inaccessible pour quelqu'un comme elle. Pourtant, Hans semblait l'encourager dans cette voix, et de leur côté, ses parents l'encourageaient également pour qu'elle développe ses gouts personnels, laisse libre court à ses désirs. Elle se mit donc à peindre sous la direction de Hans lorsque celui-ci se trouvait en France, pourtant elle n'arrivait pas à déterminer ce qui n'allait pas dans ses peintures. Elles étaient tout à fait valable, surtout pour fille de la haute, qui n'était pas préparé à faire ce genre de travail, mais elle n'était jamais satisfaite. Hans lui dit que cela viendrait lorsqu'elle saurait voir au delà des choses, briser le fragile miroir de la réalité qu'on lui avait imposé. Les rumeurs allèrent d'ailleurs bon train dans la haute société, on les disaient amant, et que Hans amenait la jeune fille dans les voies de la dépravations. Cela faisait rire Alina, la seconde partie n'était que pure mensonge et spéculations ridicules, mais il était vrai que d'une certaine manière, leur relation bien plus poussé qu'aucun mot ne pouvait le figurer. Elle était sa muse, et elle tentait de trouver inspiration à travers lui.

Cette période idéal de sa vie s'arrêta cependant avec la guerre qui éclata entre la France et l'Allemagne. La guerre arriva très vite sur eux, et la famille d'Alina mourut sous les feus de l'artillerie. N'ayant nul part où aller, elle se réfugia dans le manoir de Hans, et attendit son retour de Suisse. Elle l'attendit durant 3 longues années, au cours desquelles, elle s'occupa des blessés quelque soit leurs origines, avec l'aide d'un médecin du village voisin. Ironiquement, c'est quand tout lui fut enlever qu'elle créa enfin des tableaux satisfaisants, selon ses standards. A croire que la guerre et la souffrance aident plus à la création, que la paix et l'amour... Hans revint finalement la nuit du 19 mai 1918, en lui disant qu'il avait l'accord ses nobles pairs pour la faire entrer dans leur fratrie pour qu'ils soient réunis ensemble et cela jusqu'à ce que l'ultime mort les séparent. Elle accepta, et s'offrit à lui. Lorsqu'elle se réveilla, tout avait changé, l'illumination qu'elle avait tenté de trouvé c'était enfin offerte à elle, et le manteau de la réalité s'était déchiré brusquement grâce au sang maudit de Malkav qui coulait désormais dans ses veines. Les années commencèrent à s'écouler de manière différente, le temps semblait s'être distendu, les mois étaient devenus des années, une heure pour elle semblait être une journée pour les personnes normales. Durant tout ce temps qu'elle passa avec son Sire, elle fit enterrer symboliquement ses parents dans un ancien caveau de la famille de Verenhe à Paris, voyagea en Amérique, en Italie, en Espagne, avant de se rendre en Allemagne en 1938.

Les évènements qui se passèrent durant la deuxième guerre mondiale restent mystérieux en ce qui concerne les faits et gestes d'Alina. Son Sire disparu durant cette période, terrassé par un chasseur, tandis que son Infant sembla trouver refuge hors des réseaux de la Camarilla. Les seules informations que l'ont connait sur ses derniers déplacements sont qu'elle se serait entretenu avec un Tzimice dénommé Dracon avant de disparaître. Elle n'est réapparu que récemment en 1970 en Argentine, et semblait avoir quelque peu changé. Si elle gardait un comportement purement malkavien, et les mêmes agissements qu'avant la guerre, elle veut désormais transcender sa nature vampirique Combattre la Bête qui est en elle pour l'apaiser et la contrôler comme bon lui semblerait voilà son rêve, atteindre un stade supérieur de conscience qu'est le Golconde pour déchirer le voile de la réalité vampirique et découvrir au grand jour la véritable nature de leur existence. Car le Jyhad n'est qu'une farce lancée par Malkav pour laisser les imbéciles s'empêtrer éternellement dans leurs conflits, pour que seul les dignes enfants de Caïn puissent découvrir la terrible vérité.

Relation avec les autres :
- Amis : Monsieur Dracon
- Amour : Elle aime beaucoup monsieur Dracon...
- Ennemis : Ceux qui n'aiment pas monsieur Dracon bien sur ! Le Sabbat n'est pas si méchant que cela, comme les indépendants, il faut juste savoir utiliser les bonnes pinces à découper. Par contre les chasseurs eux ils sont vraiment.. Vraiment... Pas du tout dans sa liste d'amis...


III - Vous :


Votre prénom : Damien
Votre âge : 23 ans
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? : Of course
Comment avez-vous découvert ce forum ? : L'annuaire des rpg
Personnalité sur l'avatar : Inconnue
Alina de Verenhe
Alina de Verenhe
Nouveau né Malkavien
Nouveau né Malkavien

Nombre de messages : 47
Age : 38
Age du personnage : 117 ans
Age vampirique : 91 ans
Humanité : 6/10
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
XP:
[Vampire] Alina de Verenhe Left_bar_bleue0/100[Vampire] Alina de Verenhe Empty_bar_bleue  (0/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

[Vampire] Alina de Verenhe Empty Re: [Vampire] Alina de Verenhe

Message  Ancien Lun 9 Mar - 2:43

Par les pouvoirs qui m'ont été confiés, moi, Ancien d'entre les Anciens, autorise Mademoiselle Alina de Verenhe, à franchir les portes de Paris.

Bienvenue et bon jeu.

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser