:: Le Monde des Ténèbres ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Vampire] Astrid Marie Ange Non Natus

2 participants

Aller en bas

[Vampire] Astrid Marie Ange Non Natus Empty [Vampire] Astrid Marie Ange Non Natus

Message  Astrid Non natus Jeu 14 Mai - 21:34

Avec l'accord de l'Ancien.

I – Identité


Nom : Non natus
Prénom : Astrid Marie Ange
Surnom : aucun
Date et lieu de naissance : 21 novembre 1769.
Age réel: 240 ans.
Date de l'étreinte: 1780 (à l'age de 11 ans).
Age vampirique: 229 ans.
Race : Vampire
Secte : Sabbat
Clan : Tzimisce
Humanité : 3
Nature et attitude : survivant/solitaire
Disciplines acquises : animalisme(2)/ augure(2)/ vicissitude(2)
Sire: Théophile Kiegenfor
Serviteur: Romaric Von Ignace
Statut : ancilla
Fonction : aucune, et ne souhaite pas en avoir pour le moment.

II – Descriptions, Histoire & Relations


Description physique:
Astrid a l'apparence d'une fillette d'une dizaine d'année et porte généralement de longue robes, de style assez ancien et toujours dans des tons ternes (blanc cassé, beige, gris, noir). Sa peau est blanche comme le marbre, ses yeux et ses cheveux d'un bruns profond. On peut la voir tenant une poupée ou une peluche à la main, donnant l'impression à ceux qui la voient qu'elle n'est qu'une petite fille qui s'est perdu et cherche ses parents. Elle mesure dans les 1m40 environs, sa chevelure lui arrivant aux cuisses.

Description psychologique:
Indifférence, le mot qui la caractérise le plus. Elle est calme, silencieuse, arbore une attitude neutre et ce en toute occasion. Certain la juge hautaine, froide, irrespectueuse... mais si elle ne laisse jamais ses émotions transparaître sur son visage, c'est parce qu'elle n'en éprouve pas en particulier, elle regarde l'ennemie comme l'allié de la même façon, les analysant sans cesse.
Sérieuse et réfléchit, chaque acte, chaque mot est pour elle un prétexte à l'analyse. Mais à force d'étudier tout ceux qui l'entoure, elle a finit par ne plus les voir comme des êtres vivants, rabaissés à ses yeux au niveau de simples parties d'une grande équation (dont elle en fait elle même parti).
Sa longue expérience dans l'étude des comportements des êtres pensants et non pensants lui garantissait une solide capacité de manipulation, voir plutôt de calcul. Elle joue sur son apparente innocence pour tromper, en jouant calmement dans un parc par exemple, ou encore faisant de la balançoire avec d'autres enfants. Elle est intelligente et perspicace, elle peut aussi être bonne actrice quand cela est nécessaire, son caractère indifférent aidant beaucoup car ainsi elle peut jouer n'importe quel rôle sans problème, puisque tout est une histoire de calcul. Tuer ou détruire ne la gène en rien non plus, si cela peut s'avérer instructif ou utile, tentant n'importe quelle expérience sans jamais éprouver le moindre remord, mais riant aux éclats quand elle fait une découverte intéressante.
Tout n'est qu'équation.

Histoire:
Tout commença un soir de pleine lune, aux portes de l'abbaye Bénédictine d'Admont, en Autriche. La communauté religieuse s'était réuni autour de l'abbé, priant ensemble le saint seigneur pour qu'il pardonne leurs offenses et péchés, quant une femme entra bruyamment, troublant ainsi le calme du lieu. C'était une prostituée d'un village voisin, agonisant et hurlant des propos incohérents. Non sans une certaine crainte, les religieux s'approchèrent d'elle. Après tout, un des commandements de Dieu n'était-il pas de tendre la main à son prochain? Lorsqu'ils remarquèrent qu'elle était en train d'accoucher, ils voulurent l'emmener dans une petite pièce plus loin, et l'aider dans cet étape difficile. Mais la jeune femme se débattis, continuant de crier qu'ils devaient se débarrasser du bébé, que c'était l'enfant du démon et qu'il ne devait en aucun cas voir le jour. D'abord étonnés puis horrifiés qu'une mère puisse porter de tels propos sur sa progéniture, ils décidèrent de la faire accoucher quand même, pensant que si Dieu avait conduit cette femme qui voulait empêcher son enfant de naître jusqu'à leur abbaye, c'était pour qu'ils le sauvent. Mais l'accouchement se passa très mal et ils durent pratiquer une césarienne. C'est au premier cris du nourrisson que la mère lâcha son dernier soupir. Ils nommèrent l'enfant Astrid Marie-Ange non natus. [hj: à noter « non natus » est un terme latin donné aux enfants né par césarienne qui signifie « pas né ». En effet, comme ils n'avaient pas été mis au monde par les voie naturelles, les religieux considéraient qu'ils n'étaient tout simplement pas venue au monde.]


La fillette fut donc élevée à l'abbaye Bénédictine d'Admont. Elle reçut une éducation stricte et religieuse (bien entendu), comme les autres orphelins, mais déjà elle sortait du lot par son éternel silence et son visage vide d'expression. Elle ne se liait jamais avec les autres enfants et passait le plus clair de son temps à la bibliothèque de l'abbaye (qui était et est toujours la plus grandes bibliothèque monastique du monde), étudiant sans s'arrêter. Beaucoup pensèrent même qu'elle était muette. Elle mena sa petite existence ainsi, sans joie ni sourire, ponctué par les rites religieux chrétiens, jusqu'au soir où le sang fut versé à flot. Un petit groupe d'homme et de femme en pleine frénésie avaient pénétré dans le saint lieu et attaquèrent les habitants. Le silence fut remplacé par les cris, le blanc par le rouge, tous se débattirent inutilement pour leur survie, sacrifiant même parfois les enfants qu'ils avaient mis tant de temps à éduquer.

Un des démons fut intrigué par une étrange scène; une petite fille caché derrière une statue du christ, attendant et surtout observant le massacre. Son visage ne reflétait aucune expression en particulier, si ce n'est l'attente. Il s'adressa à elle d'une voix forte.

« -C'est fou ce que même les religieux les plus pieux peuvent se comporter en monstre quand il s'agit de leur survie. » Il s'approcha de la petite, menaçant.

« N'as-tu pas peur fillette? Ne souhaite tu pas fuir cet enfer? »


Astrid répondit après un court instant, le temps d'analyser la situation.

« -Si, j'ai peur de mourir, mais la fuite ne me serait d'aucune utilité car vous me rattraperiez. »

Il rit très fort, puis se jeta à sa gorge, l'immobilisant facilement.

« -La prière te sauvera peut-être des démons. » se moqua-t-il.

Il planta ses crocs dans sa jugulaire et aspira son sang.

« -La prière est in... inutile dans ce cas... de figure... ca... car... » mais elle était bien trop faible pour pouvoir continuer sa phrase. Le vampire la regarda un moment, petite masse étendue prés du christ, au bord de la mort, qui ne suppliait ni son agresseur, ni son Dieu de l'épargner, contrairement à tous ces autres religieux qui hurlaient à leur seigneur " pourquoi vous nous abandonnez? » Il la regarda essayait de se débattre contre la mort, tentant de se relever bien que la vie la quittait à vue d'œil, puis, pensant que la gamine pourrait être d'une grande utilité au clan Tzimisce par son intelligence et sa personnalité intrigante, il s'entailla le poignet et la fit boire son sang, faisant d'elle son infant. C'est ainsi qu'elle intégra les rangs des sabbat qu'elle ne quitta plus.


C'est quelques mois plus tard qu'elle en apprit plus sur son origine, le soir où elle rencontra son géniteur pour la première fois.

C'était un des soirs où elle se promenait seule prés de l'abbaye, comme un spectre hantant les lieu de son décès. C'est ainsi que son père la vit, et la reconnut. Il était assis prés du bâtiment, l'air mélancolique. Alors qu'elle avait finit sa balade et s'apprêtait à retourner auprès de ses semblables démons, il voulut l'appeler, mais ne connaissant pas le nom de sa fille, il l'interpella par celui de sa défunte épouse, Éloïse. Astrid se retourna doucement, sans expression. Il essaya d'établir un dialogue avec elle, mais la fillette n'avait pas l'air d'avoir l'intention de lui parler, attendant quelque chose que l'homme ne devina pas. Après un moment de silence, il entendit sa voix pour la première fois.

« -Pourquoi m'as-tu appelé par ce prénom? »

Voilà ce qu'elle attendait, la réponse à cette question. Elle aurait préféré ne pas avoir à la poser et que l'homme y réponde de sa propre initiative. Le père baissa son regard, et raconta tout à sa fille.
Sa mère était certes une prostituée, mais son père, l'aimait et voulait fonder une famille avec elle. Malheureusement, alors que sa grossesse touchait à son terme, la jeune femme découvrit le lourd secret de son concubin quand celui ci subissais les effets de la plein lune. C'était un lupin de la tribu des Fiannas (elle n'avait pas hérité de la lycanthropie de son père). Les souvenirs heureux communs n'empêchèrent pas la futur mère de craindre son conjoint et de prendre la fuite. Quand il redevint lui même, il chercha par tout les moyens de retrouver sa femme et son enfant, ce qui fut le cas, mais sa femme était morte et sa fille déjà recueillit. Pensant qu'elle serait plus en sécurité dans cette abbaye, il la laissa là. Mais un jour, il regretta cet abandon. Il retourna à l'abbaye, bien décidé à récupérer son enfant, même si cela signifiait qu'il devrait la kidnapper. Mais ses remords étaient apparut trop tard, Astrid ayant déjà était enlevé par les démons. À partir de ce moment là, il traqua les vampires, autant par vengeance que dans l'espoir de la retrouver.

Elle l'écouta sans mot dire, le visage impassible, immobile comme une pierre tombale. Quand il eut terminé son récit, sa seule réaction fut une toute petite phrase:

« -C'est ainsi. »

Elle marqua une pose, avant de reprendre d'une voix plus douce.

« -J'aurais bien aimé savoir quelle aurait été mon existence si tu étais venu me chercher avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. »

Le lupin la regarda dans les yeux, se releva et attaqua. Pour lui, son enfant était déjà perdu. C'était clair qu'en face de lui, ce n'était qu'un démon assoiffé de sang qui se jouait de sa ressemblance avec son enfant. Il détruirait le monstre à l'apparence de sa fille, c'était son devoir en tant que lupin et en tant que père.

Après une lutte acharné, Astrid, beaucoup moins troublée que le lupin, réussit à prendre le dessus. Elle l'immobilisa et planta ses crocs dans sa chair, le vidant de son sang. Le parricide qu'elle venait de commettre ne la gêna en rien, vu qu'elle ne le connaissait pas vraiment, et qu'il était flagrant qu'il la traquerait sans relâche jusqu'à ce qu'il l'ai tué, étant tout deux de race diamétralement opposées. Il a crut qu'elle se moquait de lui, il s'était trompé. Elle s'était juste débarrassé d'un ennemi avant qu'il ne l'élimine elle. Rien de plus, rien de moins.

Elle regarda une dernière fois le corps inerte de celui qui avait fécondé sa génitrice, tourna les talons doucement et marcha lentement jusqu'à ses semblables démons.


Elle resta sur les terres Autrichiennes jusqu'en 1839, alors âgé de 59 ans vampiriques. Là elle se balada un peu partout en Europe, au grès de ses envies. Elle arriva en France en 1930, mais ne monta à Paris qu'en 1954.


Relations avec les autres:
- Amis : pas en particulier.
- Amour : pas en particulier.
- Ennemis : pas en particulier.

III – Vous


Votre prénom: Stéphanie (joueuse de Haku et Katharina)
Personnalité sur l'avatar: Daveigh Chase
Astrid Non natus
Astrid Non natus
Ancilla Tzimisce
Ancilla Tzimisce

Nombre de messages : 10
Age : 35
Age du personnage : 240 ans
Age vampirique : 229 ans
Humanité : 3/10
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
XP:
[Vampire] Astrid Marie Ange Non Natus Left_bar_bleue0/100[Vampire] Astrid Marie Ange Non Natus Empty_bar_bleue  (0/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

[Vampire] Astrid Marie Ange Non Natus Empty Re: [Vampire] Astrid Marie Ange Non Natus

Message  Ancien Jeu 14 Mai - 23:34

Par les pouvoirs qui m'ont été confiés, moi, Ancien d'entre les Anciens, autorise Mademoiselle Astrid Non natus, à franchir les portes de Paris.

Bienvenue et bon jeu.

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser