:: Le Monde des Ténèbres ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Vampire] Livio Giovanni

2 participants

Aller en bas

[Vampire] Livio Giovanni Empty [Vampire] Livio Giovanni

Message  Livio Giovanni Mer 24 Juin - 15:25

I – Identité


Nom : Giovanni
Prénom : Livio
Surnom : Don Livio
Date et lieu de naissance : 1851, Venise
Age réel: 158 ans
Date de l'étreinte: 4 Avril 1890
Age vampirique: 119 ans
Race : Vampire
Secte : Famiiglia Giovanni
Clan : Famiglia Giovanni
Humanité : 2
Nature et attitude : Architecte/Séducteur
Disciplines acquises : Domination (2), Necromancie (2), Puissance (2)
Sire: Lady Maria Giovanni
Serviteur: Allessia Giovanni et Elisa Putanesca
Statut : Ancilla
Fonction :
Rentier, Livio vis de ses actions en bourse, de ses "affaires" même si il influence avec plaisir les affaires de la banque Morgan Stanley a Paris(vous saurez pourquoi plus loin) et d'autres entreprises

II – Descriptions, Histoire & Relations


Description physique:

Voila un homme qui plait. Livio est grand, brun, les yeux vert, un physique entretenu, une plastique qui fait fondre les femmes et il sait en jouer.
Malgré le fait qu'il est recu l'etreinte a presque quarante ans, il n'a en rien perdu de son charisme.

Toujours habillé dans des costumes luxueux et taillés sur mesure, Livio se plait dans le monde moderne et en profite des avantages que peuvent lui offrir les humains et leurs vices.
Mais sous ses airs de playboy, Livio n'en reste pas moins un être glacial qui ne sourit pas quand les affaires deviennent sérieuses, parfois même ses serviteurs tremblent a ses cotés ...

Description psychologique:

Ah Livio ... Que se cache derrière ces masques que tu pose sur ton visage chaque nuit, changeant suivant les moments et les situations. Crois tu vraiment que je vais croire que tu ne possède que ces deux visages que tu arbore a la Camarilla et devant nos Cugini ? Allons Livio, je te connais, j'ai modelé ton âme, t'ai appris nos secrets et aujourd'hui je suis si fier de toi, tu es mon digne infant.
Tu as appris a contrôler aussi bien les humains que les vampires quel que soit leur appartenance .... Livio, j'aime ton calme, ta froideur et ta tempérance, mais aussi ta perspicacité, ton intelligence et cette façon que tu as de faire entendre a tes interlocuteurs ce qu'ils veulent entendre ....
Mais n'oubli pas Livio, je sais qui tu es au fond de toi ...


Histoire: (10 lignes complètes minimum)

Extrait d'un courrier de Don Matthéo Giovanni, Milan, Italia, 1854 :

Vénérés Anziani,
C'est avec un plaisir non dissimulés que je prends a mon service mes deux nouveaux serviteurs, Theodorio et Venezia Giovanni ainsi que leur tout jeune garçon Livio. Ce plaisir est d'autant plus important que les talents des deux adultes ne sont plus a démontrer et que leur état de Goules me conviennent mais comme l'avait évoqué Monsignore Allessandro Giovanni, le jeune Livio ne semble pas être atteint par son environnement ... Tout comme vous me l'avez demandé, je continuerai a surveiller son évolution et prendrai en charge son éducation si vous le souhaitez ...


Extrait d'un courrier de Don Matthéo Giovanni, Palerme, Sicilia, 1869 :

Vénérés Anziani,
Suite mon envoi vers Palerme afin de prêter main forte a ma sœur Maria, les problèmes avec ces bastardo de la famille Coronoleone sont réglés et nos affaires reprennent malgré la perte de mon premier flingue, Theodorio. Ce dernier ne pourra plus servir la Famiglia dans le monde des Vifs mais il nous servira maintenant pour l'éternité par delà le Voile.
J'aimerai porter votre attention toute particulière sur le jeune Livio et ses talents plus que prometteur, il a su parfaitement rester maitre de lui même lors de la mort de son père. Je me demande même si il n'a pas choisi volontairement de sacrifier son père pour faire pencher la balance vers nous ... Je souhaite donc en faire mon nouveau serviteur et faire de lui un digne membre de notre grande Famiglia ....


Extrait d'un courrier de lady Maria Giovanni, Paris, Francia, 1885 :

Monsignore Allessandro Giovanni, Anzino della Morte, Consigliere di Francia,
Comme je vous en faisait part dans ma dernière lettre, mon frère Matthéo, ses serviteurs et moi même avons fini notre installation au sein de la capitale française. Comme je vous en avais parlé, il s'avère que la soif de connaissance du jeune Livio dépasse largement les capacités de mon frère Matthéo et je pense que Livio mérite bien plus. Je dois vous avouer, Monsignore, que j'ai commencé a parfaire l'éducation de Livio et ce sur tout les plans. A nous deux, nous avons réussi a prendre le contrôle de bon nombre de structure et la mafia parisienne sera sous notre contrôle d'ici peu, malgré ce que peux penser Matthéo et son esprit étriqué ...


Extrait d'un courrier de Don Matthéo Giovanni, Paris, Francia, 25 Mars 1890 :

Vénérés Anziani,
C'est avec un plaisir non dissimulé que je me rendrais a Venise pour notre grande réunion familiale annuel du 4 Avril. Je serai, comme vous me l'avez demandé, accompagné de Livio et de ma sœur Maria. J'espère que cette dernière aura ce qu'elle mérite suite aux fautes dont je vous ai fait part, comme celle de m'avoir fait perdre Venezia, la mère de Livio suite a une guérilla entre gang. J'aimerai vous faire part de mes doutes vis a vis de Maria qui semble avoir oublié quel est sa place de femme, qui doit être au service de son Capo. Heureusement, Livio me sert fidèlement et je suis heureux d'apprendre qu'il va recevoir l'étreinte au cours de la nuit du 4 Avril...


Extrait d'un courrier de Lady Maria Giovanni, Paris, Francia, 25 Mars 1890 :

Monsignore Allessandro Giovanni, Anzino della Morte, Consigliere di Francia,
Vous ne pouvez imaginer le plaisir que me fait le Conseil des Doges en me donnant le droit d'étreindre le jeune Livio, ainsi que de me nommer Capo de Paris. Je ferai de Livio notre digne Héritier et deviendra a son tour Capo di Paris. Mon frère n'a que trop fauté et mérite sa mutation vers Palerme. Il se repose trop sur ses acquis et n'a pas su percevoir l'énorme potentiel de Livio. Je dois vous avouer que mon futur infant joue la comédie a merveille et a su tromper le regard de mon frère lorsque Venezia est morte, tombée dans un piège tendu par Livio lui même afin de provoquer une guerre de clan et prendre le contrôle d'une plus grosse part de ce délicieux gâteau. Livio est ambitieux et saura faire la gloire de la Famiglia....


Extrait d'un courrier de Livio Giovanni, Paris, France, 27 Octobre 1928 :

... J'ai été attristé d'apprendre votre départ, madre mio, mais il est vrai que vous méritez votre nouvelle fonction de Consigliere di Francia, votre Sire siégeant maintenant au Conseil des Doges de Venise. J'espère ainsi que nous resterons toujours en contact, vous m'avez tout appris, madre mio, vous êtes tout pour moi et je vous ferai honneur en faisant de Paris notre place forte en France.
Nos affaires fructifie même si je trouve que notre localisation est compromettante, je vais travailler a nous trouver un nouvel emplacement, plus stratégique au sein de la Ville Lumière. J'ai bien reçu mon nouveau serviteur, Leandro, qui semble bien plus efficace qu'il ne parait. Il connait sa place, j'ai bon espoir en lui, comme vous avez eu en moi...


Extrait d'un courrier de Livio Giovanni, Paris, France, 6 Fevrier 1977 :
Madre mio, j'ai l'insigne honneur de vous part de l'emménagement de la Famigilia Giovanni au sein de la Tour Montparnasse, au 59eme et dernier étage de la tour. Je vais me pencher plus en avant afin que la Famiglia puisse prendre le contrôle progressif de l'ensemble des entreprises qui s'installeront dans la tour. Nous tacherons également de garder le contrôle de nos acquis, même si je pense que l'ère moderne va de plus en plus se développer vers d'autre voies de criminalités.
Leandro est mon digne infant, Monsignore Allessandro Giovanni et vous même pouvez être fier de nous...

Relations avec les autres:
- Amis : Leandro, son infant, et quelques membres de la Famiglia Giovanni
- Amour : L'amour n'est qu'une pure fantaisie d'humain, mais il n'y a pas de mal a se faire du bien
- Ennemis : Tout ceux qui vont a l'encontre des intérêts a court, moyen et longs termes de la Famiglia Giovanni

III – Vous


Votre prénom: Sylvain
Votre age: 32 ans
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ?: Hélas oui ^^
Comment avez-vous découvert ce forum ?: Par Angeline
Personnalité sur l'avatar: Julian McMahon
Livio Giovanni
Livio Giovanni
Ancilla Giovanni
Ancilla Giovanni

Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
XP:
[Vampire] Livio Giovanni Left_bar_bleue0/0[Vampire] Livio Giovanni Empty_bar_bleue  (0/0)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

[Vampire] Livio Giovanni Empty Re: [Vampire] Livio Giovanni

Message  Ancien Jeu 25 Juin - 12:43

Par les pouvoirs qui m'ont été confiés, moi, Ancien d'entre les Anciens, autorise Monsieur Livio Giovanni, à franchir les portes de Paris.

Bienvenue et bon jeu.

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser