:: Le Monde des Ténèbres ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Vampire] Haku Akebono

2 participants

Aller en bas

[Vampire] Haku Akebono Empty [Vampire] Haku Akebono

Message  Haku Akebono Jeu 19 Fév - 21:44

I – Identité


Nom : Akebono
Prénom : Haku
Surnom : Albin, ne lui demandait pas pourquoi, c'est un ami qui l'a appelé comme ça un jour, et c'est resté.
Date et lieu de naissance : 2 juillet 1986 à Marseille
Age réel: 22 ans
Date de l'étreinte: 25 novembre 2006
Age vampirique: 2 ans
Race : Vampire
Secte : Camarilla
Clan : Toréador
Humanité : 7
Nature et attitude : Architecte, bon vivant
Disciplines acquises :présence(1), célérité, Auspex(1)
Sire: Angeline DeLassarre
Serviteur: aucun
Statut : nouveau né
Fonction :nouveau créateur de mode chez " Zadig & Voltaire ".

II – Descriptions, Histoire & Relations


Description physique: Assez grand et svelte (il mesure 1m78 pour 54kg), la peau pâle (logique, même si de son vivant elle était halé), les cheveux mi-long, bruns et ondulés, les yeux noisettes. Un regard joueur et remplis de gentillesse, un visage avenant et un sourire communicatif... hmmm, qu'est ce que je peut dire d'autre... Il s'habille toujours très bien, assorti au décor où il se trouve, il fait très attention à son apparence, d'ailleurs il s'habille essentiellement en " Zadig & Voltaire ".^^

Description psychologique: C'est quelqu'un de joyeux et de fêtard, il est en général apprécié de tous, il est sincère dans ses relation envers autrui, on peut lui faire facilement confiance. Il est passionné par l'art, et plus particulièrement par l'art du vêtement, c'est pourquoi il est bien décidé à évoluer dans ce milieu qui le transcende. Son naturel avenant et chaleureux attire la sympathie de son entourage qui le voient comme LA personne indispensable à connaître et à inviter aux soirées. C'est aussi une personne optimiste et déterminé, il choisit son propre chemin et ne s'en éloigne que parce qu'il l'a décidé et non parce qu'on le lui a demandé.

Histoire:
Il est assez discret quand il s'agit de parler de son passé, et la raison principale à tout cela est qu'il ne s'en souvient que très vaguement. Mais bon...

Il a été enlevé très tôt de la garde de ses parents pour maltraitance et fut envoyer dans un foyer à Marseille où il a passé toute son enfance. Bon, pas la peine de vous dire tout les détails, non? Il a eut une enfance très difficile où il a été victime d'agressions, témoin de nombreuses autres, a eut aussi de mauvaises fréquentations... Il aurait put mal tourner lui aussi, mais c'est sans compter sur son courage et sa détermination car, quant il était au lycée, il abandonna Marseille pour Paris grâce à l'argent qu'il avait durement gagner en travaillant pour une mercerie après les cours. Et oui! Notre petit Haku est passionné par l'art du costume, la Haute-couture et la conception de vêtement; et rien ne peut se mettre entre lui et son rêve: Faire carrière dans le stylisme!
Il réussit son BAC arts-appliqués avec mention très bien et put intégrer Lisaa, l'institut supérieur des arts-appliqués à Paris (il prit bien sûr l'option l'option stylisme de mode, textile).
La vie a Paris n'a pas été très facile non plus, la bourse qu'il avait reçut servait essentiellement à payer son école et le matériel dont il avait besoin, mais il n'avait pas du tout l'intention d'abandonner, aussi travailla-t-il très, très dur (ce qui en fit le premier de sa promotion), et occupa son temps libre à travailler pour une boutique de retouche.
Il eut haut la main son diplôme et fut même embauché chez Zadig & Voltaire, mais loin de s'endormir sur ses lauriers, il continuait à donner le meilleur de lui-même. Il eut une solide réputation dans le milieu, intégra sans peine la haute société (d'ailleurs vous pouvez le voir dans toutes les soirées qu'ils organisent).

Bon, voilà pour sa vie d'humain, voulez vous savoir comment a-t-il put rejoindre les rangs des Toréadors?

Alors qu'il assistait à un des ses défilés lors, il fit la connaissance d'Angeline DeLassarre, actuelle conservatrice du musée du Louvre. Il se rappelait l'avoir déjà croisée dans lors de vernissage où il était convié, mais n'avait pas vraiment eut l'occasion de discuter avec elle jusqu'à ce soir là. Un peu plus tard, elle lui proposa de venir voir sa collection personnelle d'œuvre d'art et... voilà, Haku devint vampire du clan de la rose. Il fut très vite accepté par les autres membres de son clan. Cela fait maintenant deux ans.

Oh! J'allais oublier un petit détail, je vais y remedier tout de suite.

Un soir, alors qu'il se baladait dans les rues de Paris avec Asher Johansson, goule de son sire et aussi grand ami à lui, il touché au cœur par une douce mélodie, au loin. Oubliant où il était, ce qu'il faisait et qu'il était en train de parler (du coup il n'a pas finit sa phrase), il rejoint cette voix, le cœur chavirant. Il atteint facilement le lieu d'où venait cette mélodie et il resta là, spectateur invisible, observant la jeune chanteuse de toute son âme; même quand elle eut fini de chanter, il continuait à l'observer, puis, il s'en alla sans bruit. Il retourna là où il avait abandonné Asher, mais celui-ci n'était plus là, sûrement avait-il continué son chemin et l'attendait chez lui. Mais alors qu'il s'apprêtait à rentrer, un cri se fit entendre, un cri avec le même timbre de voix que la chanteuse qu'il avait observé un moment plus tôt. Sans vraiment réfléchir il courut dans cette direction et s'interposa entre la jeune femme et ses agresseurs, là il utilisa un des dons de son sang, révérence. Ainsi, ils partirent et il avait aussi évité tout bris de mascarade. Il se tourna vers la chanteuse qui semblait encore sous le choc, et tant bien que mal, il essaya de la calmer en lui murmurant des paroles rassurantes. Il rit quand elle lui répondit en japonais, il lui répondit dans cet même langue mais elle avait déjà perdu connaissance. Alors il la prit dans ses bras et l'amena à l'hôpital, pour ensuite disparaître comme s'il n'avait été qu'un rêve.
Il lui arrive encore de penser à cette jeune femme et à sa douce voix, mais il la trouvait trop rayonnante pour qu'elle soit en contact avec le monde des ténèbres, aussi s'interdit il de l'approcher.

Relations avec les autres:
- Amis : Tout le clan Toréador, surtout Asher Johansson, en fait il a beaucoup d'amis car c'est quelqu'un des trés attachant, les énumérer serait trop long pour moi.
- Amour : c'est secret Razz
- Ennemis : Les ennemis de la camarilla sont le siens aussi, même s'il n'a rien demandé.

III – Vous


Votre prénom: Stéphanie
Votre age:20 ans
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ?: Oui
Comment avez-vous découvert ce forum ?: par Angeline DeLassarre
Personnalité sur l'avatar: Hiro Mizushima
Haku Akebono
Haku Akebono
Nouveau né Toreador
Nouveau né Toreador

Nombre de messages : 19
Age : 35
Age du personnage : 22 ans
Age vampirique : 2 ans
Humanité : 7
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
XP:
[Vampire] Haku Akebono Left_bar_bleue5/100[Vampire] Haku Akebono Empty_bar_bleue  (5/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

[Vampire] Haku Akebono Empty Re: [Vampire] Haku Akebono

Message  Ancien Ven 27 Fév - 20:18

Par les pouvoirs qui m'ont été confiés, moi, Ancien d'entre les Anciens, autorise Monsieur Haku Akebono, à franchir les portes de Paris.

Bienvenue et bon jeu.

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser