:: Le Monde des Ténèbres ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Vampire] Nesseria Adent

2 participants

Aller en bas

[Vampire] Nesseria Adent Empty [Vampire] Nesseria Adent

Message  Nesseria Adent Sam 21 Fév - 23:36

I – Identité


Nom : Adent
Prénom : Nesseria
Surnom : Ness, la folle, la maudite
Date et lieu de naissance : 1802
Age réel : 207 ans
Date de l'étreinte : 1826
Age vampirique : 183 ans
Race : Vampire
Secte : Camarilla
Clan : Malkavien
Humanité : 3
Nature et attitude : Deviant/Fanatique
Disciplines acquises : Aliénation, Dissimulation, Augure
Sire : l'Interprète
Serviteur : Pas de Goule actuellement
Statut : Ancilla
Fonction : Fléau

II – Descriptions, Histoire & Relations


Description physique: Ness est de taille et de corpulence moyenne. Ses cheveux épais d’un roux sombre virant parfois sur le rouge, lui arrivent aux épaules dans un dégradé chaotique. Ses yeux gris sont maquillés en noir, maquillage qui coule souvent sur ses joues, tranchant avec sa peau d'une pâleur maladive. Adepte de l'auto-mutilation, son corps porte constamment des traces de coupures et de scarification dont elle-seule en connaît les significations et ses ongles sont rongés à l'excès.
Niveau vestimentaire, Ness porte toujours le même type d'assemblage : un haut blanc, qui se retrouve badigeonné de sang bien assez vite et un pantalon noir. Les accessoires changent selon son humeur et selon ce qu'elle a volé sur ses victimes. Son apparence physique tranche radicalement avec son psychisme dérangé et ses goûts pour la torture.

Description psychologique : Étant une Malkavienne, Ness est profondément dérangée. D'une nature obsessionnelle, elle voue un culte au sang et à ses pouvoirs. Elle soutient que le sang peut lui révéler la véritable nature d'une personne, c'est pourquoi elle s'en sert à des fins occultes et divinatoires en peignant, jouant aux osselets, préparant des mixtures etc. Elle chasse tous les êtres vivants qui lui ont suscité un quelconque intérêt : humains, vampires, lupins, animaux. D'apparence désorganisée, sa vie est en réalité parfaitement organisée, ses buts, bien qu'obscurcis par sa folie, sont très bien définis dans son esprit.
Parmi eux, elle recherche à faire une collection de fiole contenant le sang de vampires provenant de tous les clans, de lupins de toutes les tribus et d'humains de toutes les nationalités.
En plus de cela, Ness est pyrophobe et claustrophobe.

Histoire : Nesseria est née dans un petit village de France près de Paris en 1802, de mère roturière et de père inconnu. Dès sa naissance, Ness fut regardée d’un mauvais œil par la population : sa mère refusait de donner l’identité de son amant tout en s’évertuant à prouver qu’il n’était pas un homme du Malin. Bientôt les cheveux roux de l’enfant lui valurent des remarques agressives et le qualificatif de « sorcière », « folle » ou encore « hérétique ». La mère et sa fille restèrent isolées autant que possible, essayant de sauver les apparences en se rendant à l’église fréquemment et en confessant leurs pêchés toutes les semaines.
Néanmoins cela ne suffit pas pour échapper aux persécutions des villageois, qui ne tardèrent pas à s’en prendre aux deux femmes en les harcelant moralement et physiquement, et en les accusant de tous les maux. Quand Ness eut 10 ans, sa mère fut de nouveau enceinte et une rumeur courut sur l’identité du père, un noble respectable marié, qui réfuta aussitôt et l’accusa de sorcellerie. Il n’en fallut pas plus pour que la communauté ne se range de son côté et fasse appel à l’Inquisition.

L’enquête de cette dernière fut succincte et d’aucuns auraient pu certifier qu’elle fut menée de manière partiale. La mère et la fille furent condamnées au bûcher pour sorcellerie, vol, hérésie et d’autres charges supplémentaires. Nesseria fut donc témoin de l’immolation de sa mère, scène qui la marqua au plus profond de son âme. Alors que la fillette allait être mise sur le bûcher à son tour, l’inquisiteur le plus haut placé décida de lui accorder le pardon du Seigneur, et ordonna qu’on lui laisse la vie sauve « la mère ayant payé ses pêchés, la fille n’est pas responsable » avait-il avancé comme argument. « Je m’occuperai de remettre cette petite sur les voies du Seigneur » avait-il ajouté.
Ness fut ainsi sauvée in extremis de l’immolation, mais son avenir n’en fut pas pour autant meilleur. Elle repartit avec l’inquisiteur, l’esprit brisé par ce qu’elle venait de vivre, et s’installa dans sa maison luxueuse. Si au début les choses se passèrent relativement bien, hormis les cours intensifs de religion et les punitions corporelles des plus douloureuses, l’enfer revint lorsqu’elle passa l’âge de raison et que l’inquisiteur s’en aperçut. Profitant de son statut, du pouvoir qu’il possédait sur la jeune fille privée de mère, perdue et traumatisée ainsi que de prétextes divins (et nombre de menaces sous entendues), l’homme abusa de Ness durant de longues années.

Ce ne fut qu’à l’âge de 16 ans que Ness put échapper à son bourreau, parvenant à s’enfuir de la maison après des années de réclusion et de silence. S’en suivirent des mois d’errance où elle dut se débrouiller seule pour survivre, tombant rapidement dans la prostitution pour s’assurer un toit pour la nuit et de quoi se nourrir. Perdue, seule au monde, elle ne poursuivait aucun but, ne vivant que grâce à son instinct de survie. Puis, un soir, elle se retrouva devant un majestueux manoir et pénétra sans le savoir dans le Monde des Ténèbres pour un aller simple. Elle fut hébergée pour la nuit par un seigneur local fascinant nommé Amaury Le Bouvier, qui ne lui demanda rien en échange. Ness en fut intriguée, mais pas suspicieuse pour autant, mais au beau milieu de la nuit elle reçut la visite surprise du seigneur de ces terres et elle s’abandonna à lui sans hésitation…jusqu’à ce qu’il plante ses crocs dans sa gorge. Elle résista au début, mais fut bientôt submergée par un sentiment de plaisir qu’elle n’avait encore jamais connu, et elle l’encouragea à continuer. Cependant le vampire avait d’autres desseins envers elle, préférant faire d’elle l’une de ses goules.
Ness devint ainsi dépendante au sang du seigneur Amaury, un puissant Ancien du clan Ventrue. Grâce à lui, elle apprit tout sur cet autre monde où elle se sentait enfin réellement chez elle. Plusieurs autres goules étaient au service du vampire, et beaucoup de vampires de la Camarilla passèrent par ce manoir. Durant 7 ans, Nesseria resta dans cet environnement ponctué de violence, en vivant sans cesse dans l’obsession de recevoir le sang de son maître. Son esprit déjà heurté par ces expériences passées fut marqué par un nouveau traumatisme : le sang.
C’est dans ce contexte qu’elle rencontra un étrange Malkavien surnommé l’Interprète, venu dans le manoir pour servir le Ventrue. Il y séjourna quelques jours et sans que Ness ne sache comment, il décela très vite les brèches particulièrement intéressantes que son esprit présentait. La dernière nuit, il étreignit la jeune femme alors âgée de 24 ans, sans en demander l’autorisation à Amaury et sans en informer la concernée. Ness devint donc brutalement une Malkavien, après avoir été habituée au sang Ventrue. Son ancien maître la ficha alors dehors et son Sire l’abandonna sans un mot. Ayant vécu plusieurs années dans le monde vampirique, elle ne fut donc pas perdue, mais elle se retrouva par contre confrontée à des peurs, des angoisses et des obsessions nettement plus fortes, amplifiées par la malédiction des Malkaviens.
Nesseria reprit donc son errance, voyageant de nuit et dormant la journée dans des caves, des cryptes ou des grottes, se nourrissant sur le chemin en faisant quelques irruptions dans des fermes isolées pour croquer quelques jugulaires de paysans. Ses pas la menèrent jusqu’à Paris où elle s’y plut rapidement. Elle s’installa dans un immeuble abandonné et commença à assouvir ses obsessions concernant le sang, réalisant plusieurs actions qui ne passèrent pas inaperçues comme remplacer toute l’eau d’une fontaine par du sang humain (dont l’origine ne fut jamais découverte). Ce n’est qu’en 1880 qu’elle débuta sa collection de fioles de sang après avoir rencontré un Tremere adepte de la Magie du Sang qui lui parla des réels pouvoir du sang. Persuadée qu’elle pourrait découvrir tous les secrets liés à ce fluide vital, elle se mit en quête d’humains, de vampires et de lupins de tous horizons. Elle se lança dans une entreprise de divination nocturne qui fonctionna plus ou moins bien selon les périodes.
A force de rôder dans Paris, d’observer les gens et de les traquer pour leur soutirer leur sang, elle fut repérée par le Sénéchal de l’époque puis recrutée pour devenir Fléau à partir de 1905. Nesseria prend son rôle très au sérieux et en général, les vampires qui omettent de se présenter au Prince font tout leur possible pour ne jamais recroiser son chemin.

Depuis tout le temps qu’elle réside sur Paris, Ness a changé plusieurs fois de domicile, squattant toujours des endroits grands, vastes et placés dans des lieux stratégiques, généralement proches de l’Elysium. Elle apprécie tout particulièrement les ateliers d’artistes, (ce qui l’amena quelques fois à cohabiter avec des Toréadors) afin de pouvoir stocker ses tableaux réalisés avec du sang de ses proies, ses fioles et tout son matériel ésotérique de divination. Elle continue de donner dans la divination, s’attirant ainsi une clientèle qui parfois est si intéressante qu’elle ne ressort jamais vivante de son antre.

Relations avec les autres :
- Amis : Elle connaît Angeline DeLassare, la Sénéchal actuelle depuis de nombreuses années, et elles s’entendent plutôt bien, Ness appréciant son côté artistique de Toréador, elle lui a montré plusieurs de ses tableaux ensanglantés.
- Amour : Elle n’a jamais eu de relation suivie avec un homme…aucun n’étant parvenu à la fasciner suffisamment longtemps pour rester, préférant s’enfuir devant sa folie ou pour éviter d’être tué.
- Ennemis : Pour Ness, quiconque essaye de l’empêcher d’atteindre son but est un ennemi potentiel, quel qu’il soit.

III – Vous


Votre prénom : Émilie
Votre age : 22 ans
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? : Oui
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Par l’Ancien
Personnalité sur l'avatar : Shirley Manson
Nesseria Adent
Nesseria Adent
Fléau de la Camarilla
Fléau de la Camarilla

Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Près de l'océéééan
Age du personnage : 207 ans
Age vampirique : 183 ans
Humanité : 3/10
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
XP:
[Vampire] Nesseria Adent Left_bar_bleue7/100[Vampire] Nesseria Adent Empty_bar_bleue  (7/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

[Vampire] Nesseria Adent Empty Re: [Vampire] Nesseria Adent

Message  Ancien Lun 23 Fév - 19:30

Par les pouvoirs qui m'ont été confiés, moi, Ancien d'entre les Anciens, autorise Mademoiselle Nesseria Adent, à franchir les portes de Paris.

Bienvenue et bon jeu.

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser