:: Le Monde des Ténèbres ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Vampire] Leandro Giovanni

2 participants

Aller en bas

[Vampire] Leandro Giovanni Empty [Vampire] Leandro Giovanni

Message  Leandro Giovanni Sam 30 Mai - 18:14

I – Identité


Nom : Giovanni
Prénom : Leandro
Surnom :
Date et lieu de naissance : 1897 à Venise
Age réel: 112 ans
Date de l'étreinte: 1939
Age vampirique: 70 ans
Race : Vampire
Secte : Indépendant
Clan : Giovanni
Humanité : 5
Nature et attitude : Opportuniste, juge
Disciplines acquises : Domination nv1, Nécromancie nv1 [Hordes Trébuchantes], Puissance nv0
Sire: Livio Giovanni
Serviteur: Annabella Rossini
Statut : Nouveau-Né
Fonction : Médecin légiste

II – Descriptions, Histoire & Relations


Description physique: Leandro est un homme distingué, élégant, toujours tiré à quatre épingles et qui a conservé tout son charme jusqu’à ses 42 ans mortels. Grand, il présente un corps parfaitement entretenu par des séances de sport hebdomadaires qui le maintiennent en forme, des heures de massage, de sauna et de nage qui peaufinent le tout.

Bien conservé pour son âge, ses cheveux bruns grisonnants trahissent cependant le fait qu’il n’a pas été étreint à ses vingt ans. Son visage, constamment découvert par ses cheveux plaqués en arrière, accuse des rides figées sur son front qu’il n’essaye plus de camoufler. Une mâchoire carrée, un front un peu grand, des oreilles larges et un menton assez pointu viennent agrémenter son image de traits personnels et charismatiques. Ses yeux bleu-gris passent souvent inaperçus, généralement perdus dans un air sévère, les sourcils froncés, le front plissé.

Le vampire arbore de nombreux tatouages sur son corps, la plupart datant de sa période de goule auprès de la famille, où il a acquis la reconnaissance de la famille. Parmi les motifs, on peut souligner celui de la famille Giovanni, une représentation de la Mort, des squelettes ainsi que des incantations sur ses mains.

Vous ne verrez jamais Leandro mal fagoté, qu’il soit en costume, en pyjama, en jogging ou en tenue décontractée, il portera toujours des vêtements de marque, correctement repassés, impeccablement ajustés et bien évidemment accordés. Ce n’est pas lui qui choisi ses habits, les serviteurs zélés et spécialisés de la famille Giovanni s’en occupe pour lui, et ils s’en occupent fort bien.

Description psychologique: Leandro a su parfaitement se faire une place dans la grande famille des Giovanni grâce aux mots d’ordre : obéissance, fidélité, ambition. Ses intentions ne sont jamais claires et il est plutôt difficile à cerner. Sa loyauté va entièrement au Clan et notamment à son fondateur, mais aucune de ses actions n’est menée sans que ses intérêts personnels passent avant. C’est une constante lutte entre ce qu’il faut faire pour le Clan et ce qu’il veut lui. Il est prêt à faire des compromis, voire des sacrifices, mais point trop n’en faut. Le Giovanni cumule les masques et dissimule toujours ses véritables intentions, si vous avez l’impression de l’avoir percé à jour, attendez-vous toujours à trouver une nouvelle couche dans son plan. Il ne fait jamais rien au hasard et se laisse rarement dicté par ses émotions ou sentiments.
D’un tempérament calme, vous le verrez rarement en colère ou pris au dépourvu, mais à contrario ses actions sont démesurées et radicales. Éliminer un rival pour une broutille est monnaie courante dans sa stratégie pour gravir les échelons de la hiérarchie familiale.
Leandro n’a pour l’instant jamais pris le risque de se révéler pleinement à quelqu’un, dans le clan où la trahison est l’invitée d’honneur, il ne fait pas bon de se découvrir et surtout d’afficher une quelconque faiblesse.
Leandro déteste être seul, que ce soit pour les nombreuses soirées mondaines organisées par la Famille, ou pour passer la journée, c’est pourquoi il est très souvent entouré de femmes qui ont été rigoureusement sélectionnées, puis tuées pour être ensuite ranimées. Car voilà le plus gros problème du vampire : il n’apprécie que le contact des morts. La plupart des Giovanni se servent des revenants en tant que serviteurs, sujets d’expérience, chair à canon ou pour le simple amusement. Leandro, lui, fait partie de la minorité qui apprécie réellement les morts. Cela remonte à son enfance et au traumatisme qu’il a vécu.



Histoire: Leandro a connu l’histoire typique du Giovanni typique. Il n’avait aucune prédisposition particulière à sa naissance et n’en a jamais eu. Ses parents étaient des serviteurs de la Famille parmi tant d’autres. Le garçon grandit à Venise, et fut depuis sa naissance confronté au monde des ténèbres, côtoyant vampires, goules et morts-vivants tout au long de la journée.

À l’âge de trois ans, il se passa un évènement qui le marqua jusqu’à aujourd’hui : sa mère fut tuée sous ses yeux par un Nouveau-Né colérique qui lui brisa la nuque juste parce qu’elle avait refusé de lui donner son sang, étant la goule d’un autre vampire. Et ce fut encore sous ses yeux de bambins que Leandro vit sa mère se relever et devenir un zombie. C’était toujours sa mère, sans être tout à fait elle non plus. C’était son corps et sa voix, toutefois sa douce odeur était à présent remplacée par celle de la chair en putréfaction, son regard vitreux ne se posait plus sur lui de la même manière et de plus en plus sa mémoire se détériorait.

Malgré tout, on la maintenait ainsi, et c’est une mère mort-vivante qui éduqua Leandro. Celui-ci conserva son affection envers elle, même si les débuts furent difficiles. Il fit avec, s’habituant à ses gargarismes, à sa puanteur, à ses mouvements saccadés qui devinrent des murmures à ses oreilles, un délicieux parfum macabre à son nez et des gestes d’affection à ses yeux. C’est cette partie de sa vie qui le conditionna par la suite à « aimer » les revenants plus que les vampires.

Dès qu’il fut en âge d’être utile, Leandro fut mis au service d’une Goule tout d’abord, puis d’un Vampire à l’adolescence où commença pour lui sa vie de Goule. Il transita d’un maître à l’autre, étant confronté à plusieurs personnalités parfois effrayantes, parfois pathétiques, souvent dangereuses. Dans la Famille Giovanni, l’erreur n’était pas permise, la trahison non plus. Petit à petit, Leandro se forgea une personnalité, puis une autre, et encore une autre, les empilant les unes sur les autres et les sortant à la bonne occasion.

Nombreuses étaient les Goules aspirant à franchir la barrière pour être étreintes et goûter à la liberté de la vie éternelle. La compétition était rude et tous les coups étaient permis pour se faire remarquer aux yeux des Vampires, ces maîtres extraordinaires. Dans la masse, Leandro ne se démarquait ni par une intelligence hors normes, ni par une capacité spéciale lui permettant de s’affirmer. Cela ne l’empêcha pas de poursuivre sa voie, discrètement, lentement mais sûrement. Il était fiable, respectueux et obéissant, et savait prendre des initiatives. Il se fit remarquer, mais sur le long terme, car il n’était pas monnaie courante de conserver très longtemps la même Goule ; on se lassait vite dans cet univers de luxe et de mort.

A l’âge de trente et un ans, il fut offert à un nouveau maître : Livio Giovanni, considéré comme l’héritier légitime de la branche Familiale à Paris. Leandro, qui avait déjà pas mal d’expérience et de bons échos sur lui, se fit rapidement une place au sein du Clan implanté dans la capitale française. Il gagna facilement des points auprès de son maître qui appréciait sa sobriété et son efficacité. Comparé à des jeunes loups aux dents longues, Leandro semblait peu ambitieux et non adepte de la traîtrise. Cette opinion que l’on avait de lui, n’était que le résultat de sa stratégie qui paraissait payer. Sous les apparences trompeuses du serviteur idéal, la Goule attendait son heure de gloire en évinçant un à un les rivaux potentiels en toute discrétion…et toujours avec son efficacité habituelle.

À l’aube de la Seconde Guerre Mondiale, Leandro fut étreint par Livio, avec l’accord du dirigeant parisien. La période était agitée et les Giovanni avaient préféré renflouer leurs rangs vampiriques. C’est ainsi qu’à quarante-deux ans, Leandro devint officiellement un Giovanni, passant du statut de serviteur, à maître. Il savait déjà tout sur la non-vie vampirique, la transition se fit aisément, si l’on passe sur la transformation corporelle. Avec pour Sire l’héritier légitime, il se plaçait déjà en bonne tête dans la lice pour le pouvoir. Mais comme pour tout, Leandro savait être patient et œuvrait lentement à son ascension vers les hautes sphère du clan.

Son attrait pour les mort-vivants ne s’arrêta pas avec son étreinte, au contraire il put désormais avoir accès à des pouvoirs nettement plus grands lui permettant un meilleur contrôle sur les cadavres renaissants. Depuis les années cinquante, il s’entoure exclusivement de revenants et il travaille avec des Anciens afin de perfectionner leur art de la Nécromancie. Au fil des années, il gravit les échelons dans la hiérarchie, soutenu par son Sire, s’adaptant à la société en se confectionnant de nouveaux masques de personnalité.

Depuis une dizaine d’années, son entourage de mort-vivant commença à déplaire à la bienséance de la Famille. On entrait dans une ère où étaler ses richesses était devenu à la mode et où il fallait se montrer, se pavaner. Et puisque son statut augmentait, il se devait d’améliorer son image. Voilà pourquoi il fut forcé de changer ses habitudes et de prendre une Goule. Cela lui prit un certain temps avant de trouver une personne qui lui convenait. Il jeta son dévolu sur une certaine Annabelle Rossini, directement importée de Venise avec un lot de Goules.



Relations avec les autres:
- Amis : Leandro essaye d’être en bons termes avec l’ensemble de la Famille. Il compte plusieurs alliés parmi elle, et notamment avec son Sire, Livio Giovanni.
- Amour : Il eut une ou deux relations assez longues avec des femmes Goules durant sa période de servitude. Il cumule les aventures de courtes durée depuis qu’il est devenu vampire, privilégiant les relations avec les morts. Depuis l’arrivée d’Annabella dans sa non-vie, les choses commencent doucement à changer.
- Ennemis : Les rivalités familiales lui créent des ennemis bien qu’il ne soit pas capable de tous les identifier. Comme tous les vampires, les lupins et l’Inquisition font partie de son répertoire d’ennemis.

III – Vous


Compte de Nesseria Adent, oui encore mais c’est pour être à égalité avec Angeline Wink Quelle excuse bidon…
Personnalité sur l'avatar:Viggo Mortensen
Leandro Giovanni
Leandro Giovanni
Nouveau né Giovanni
Nouveau né Giovanni

Nombre de messages : 1
Age : 37
Age du personnage : 112 ans
Age vampirique : 70 ans
Humanité : 5/10
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
XP:
[Vampire] Leandro Giovanni Left_bar_bleue0/100[Vampire] Leandro Giovanni Empty_bar_bleue  (0/100)
Disciplines acquises:

Revenir en haut Aller en bas

[Vampire] Leandro Giovanni Empty Re: [Vampire] Leandro Giovanni

Message  Ancien Sam 30 Mai - 21:17

Par les pouvoirs qui m'ont été confiés, moi, Ancien d'entre les Anciens, autorise Leandro Giovanni, à franchir les portes de Paris.

Bienvenue et bon jeu.

Ancien
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 224
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser